Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Dim 30 Nov - 17:36

Un petit coucou en direct du sequoia....
Nous mesurons notre chance.... Surclassés en suite!
Nous sommes aux anges. Merci Mickey!!!!!
A nous les VIP Fast pass!
Des photos de la suite dès mon retour si certains sont intéressés....

Nous pouvons faire profiter 2 personnes de fast pass hotel pour aujourd'hui et demain... Alors si vous êtes sur le parc en ce moment mp moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alex33510

Alex33510

Féminin
Âge : 52
Messages : 60
Localisation : Andernos les bains
Inscription : 21/11/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Dim 30 Nov - 17:47

Super profitez bien !!!!!! Oui pleins de photos histoire de rêver d'une suite que je n'aurais jamais les moyens d'offrir aux miens ! Lol


Gardez notre âme d'enfant !!!! Prochain séjour février 2015 au sequoia [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 795199
Revenir en haut Aller en bas
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 45
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Dim 30 Nov - 18:45

Chouette un surclassement en suite, c'est toujours agréable, et les VIP Fastpass, un cadeau pré noël santa


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Y47q5nipnxkrof8u
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Dim 30 Nov - 20:11

Bonsoir,

Je recherche quelques infos sur le GFC, y a t-il un topic dédié?

Merci


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Dim 30 Nov - 21:05

Dans la partie : les parcs à thème, puis Disneyland Paris, tu as un sujet qui lui est dédié

Désolée je ne sais pas mettre les liens directs !!! Embarassed


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Dim 30 Nov - 22:37

Merci quand mm!!!! Je v aller voir 👍👍


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Dim 30 Nov - 23:34

Quelle chance d habitude en cas de surclassement on a pas les vip fastpass
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Lun 1 Déc - 9:13

c'est clair, quelle chance!!!! des amis ont été surclassés au NY en suite il y a un mois mais n'ont pas eu les FP...

Hâte de voir tes photos!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Lun 1 Déc - 11:19

Tinkerbell681 le lien pour le GFC
https://www.disneycentralplaza.com/t42759-sequoia-lodge-exclu-golden-forest-club-ouverture-1er-avril-2013?highlight=golden+forest+club

wendynette oui je veux bien des photos! Tu avais réservé en GFC?


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
arife

arife

Féminin
Messages : 43
Inscription : 15/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mar 2 Déc - 12:05

Bonjour à tous!

Me voilà de retour de mon séjour au séquoia.
Mon avis est mitigé.

Nous avons séjourné dans la suite 7247, très grande, confortable, au dernier étage avec une vue magnifique sur le lac, le Disney village et même la TOT, le Disneyland hôtel et le château.
En plus de la salle de bain elle a une deuxième petite salle d'eau avec lavabo et toilettes, ce qui est bien pratique quand on est à quatre!

Les services du GFC sens très bien, petit déjeuner et goûter avec choix (j'adore leurs pancakes!) et les boissons chaudes et froides à volonté c'est bien pratique.

Par contre niveau service, ça laisse un peu à désirer. Je vous explique :
Quand on est rentré du parc le deuxième jour vers 14h, la chambre n'avait pas encore été faite. Rentrer dans une chambre avec lit défait et la salle de bain non nettoyer c'est tout de même moyen.
Nous avons fait faire la sieste aux enfants avons bu un café et on est reparti vers 16 heure.
De retour un peu avant le dîner, les lits et la salle de bain avaitent été fait, mais nos tasse de café sales traînaient toujours sur la table, et le pire... Les poubelles avec leus couches isales des enfants étaient encore pleines, et les deux! celle de la salle de bain et celle du salon.
Certes il s'agit là d'un hôtel trois étoiles, mais vider les poubelles quotidiennement ça se fait aussi dans un hôtel sans étoiles!

Pour le reste, on s'est régalé et les enfants aussi, la magie à Disneyland fonctionne toujours !


1992 première visite!

Aout 2011: 2 nuits au DLH
Aout 2012: 3 nuits au DLH
Novembre 2014: 2 nuits en suite au SL
Mars 2015: 2 nuits au DLH au CC
Mars 2017:2 nuits au DLH au CC
Juillet 2017: 2 nuit au NPBC en suite
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mar 2 Déc - 12:16

Vous n'avez pas appelé la réception ou le house-keeping pour dire que le ménage n'avait pas été fait correctement?
Revenir en haut Aller en bas
arife

arife

Féminin
Messages : 43
Inscription : 15/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mar 2 Déc - 12:24

Chewbette a écrit:
Vous n'avez pas appelé la réception ou le house-keeping pour dire que le ménage n'avait pas été fait correctement?

je dois dire qu'avec deux enfants en bas âge, crevés de la journée et qui ne demandait qu'à aller dîner et se coucher ensuite, je n'ai signalé le problème que le lendemain, jour de notre départ


1992 première visite!

Aout 2011: 2 nuits au DLH
Aout 2012: 3 nuits au DLH
Novembre 2014: 2 nuits en suite au SL
Mars 2015: 2 nuits au DLH au CC
Mars 2017:2 nuits au DLH au CC
Juillet 2017: 2 nuit au NPBC en suite
Revenir en haut Aller en bas
patrine

patrine

Féminin
Messages : 10
Inscription : 23/02/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mer 3 Déc - 4:43

Nous c est pareil au niveau service  c est nul !!!! En direct du sequoia en GFC chambre 7226  réception privilege: la personne est au téléphone pendant qu elle nous fait nos cartes pas un sourire pas un mot , devant nous une coupelle avec des pieces en chocolat que mon fils 5 ans regarde avec envie et rien !  Je demande des infos pour l anniversaire de mon fils  un badge ou autre chose a coller il me repond négligemment allez au city hall !!! Resultat 5 jours au sequoia en gfc  pour les 5 ans de notre fils : plus jamais c est sur pour noel c est bien décoré mais vu le service ... ca fait cher la guirlande !!!  La veille Algonquin explorers accueil au top pour une nuit sèche et dernier sejour 3 jours au newport  aux petits soins : surclassement  pieces en chocolat ballons sans rien demander !!!! Desolee pour le coup de gueule besoin d evacuer hyper déçue !!!! Crying or Very sad


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 16198
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mer 3 Déc - 7:31

C'est quand même fou de se dire avant de partir au SQL : serons nous bien reçus?

Pour les enregistrements je n'ai jamais eut de soucis, bien au contraire, j'avais même fait une demande exceptionnelle pour le dernier jour et ils ont répondu à mes attentes bien plus que je ne pensais.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mer 3 Déc - 8:42

c'est ahurissant, tout ce qu'on peut lire, c'est dommage, on s'attend à beaucoup de rêve quand on dort à Disney!
Revenir en haut Aller en bas
maya_f



Messages : 24
Inscription : 12/11/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mer 3 Déc - 8:45

Bonjour,

Je viens de réserver via vente privée un séjour au Sequoïa Lodge. A priori ce sont des chambres montant dans le bâtiment principal. J je voulais savoir si elles sont plutôt bien comme chambre. Qu'est ce qu'elles ont de plus que les standards ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mer 3 Déc - 9:07

maya_f a écrit:
Bonjour,

Je viens de réserver via vente privée  un séjour au Sequoïa Lodge. A priori ce sont des chambres montant dans le bâtiment principal. J je voulais savoir si elles sont plutôt bien comme chambre. Qu'est ce qu'elles ont de plus que les standards ?

Merci

Les chambres quelles soient montana ou stan art sont les même. La différence est que les montana sont dans le batiment principal là ou se trouve la reveption et les restaurants, contrairement aux autres qui sont dans les lodges. Pour l'hiver c'est bien les montana, pas besoin de sortir dehors pour avoir son pti dej.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Alex33510

Alex33510

Féminin
Âge : 52
Messages : 60
Localisation : Andernos les bains
Inscription : 21/11/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mer 3 Déc - 9:08

bonjour,
J'avais réservé avec réduc sur disneyland 4jours/3nuits au sequoia en chambre standard 2 adultes 2 enfants gratuit avec pension complète plus pour 1126€ et là sur vente privée je vois idem date personnes etc en chambre montana donc supérieur avec pension complète idem pour 1042€ !!!! Evil or Very Mad j'ai juste l'impression de m'être fait avoir !! de plus j'ai augmenté ma réservation en passant en gfc donc j'ai rajouté 148€ alors que si j'avais fait en vp j'aurais eu pour le coup pour quelques dizaines d'euros moins cher. Là j'avoue que j'aurais préféré mettre cette différence dans le buffalo bill que nous avions adoré. j'avoue que pour le coup je suis un peu refroidie No


Gardez notre âme d'enfant !!!! Prochain séjour février 2015 au sequoia [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 795199
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mer 3 Déc - 9:15

Alex33510 a écrit:
bonjour,
J'avais réservé avec réduc sur disneyland 4jours/3nuits au sequoia en chambre standard 2 adultes 2 enfants gratuit avec pension complète plus pour 1126€ et là sur vente privée je vois idem date personnes etc en chambre montana donc supérieur avec pension complète idem pour 1042€ !!!! Evil or Very Mad j'ai juste l'impression de m'être fait avoir !! de plus j'ai augmenté ma réservation en passant en gfc donc j'ai rajouté 148€ alors que si j'avais fait en vp j'aurais eu pour le coup pour quelques dizaines d'euros moins cher. Là j'avoue que j'aurais préféré mettre cette différence dans le buffalo bill que nous avions adoré. j'avoue que pour le coup je suis un peu refroidie No

Fallait attendre les VP. C'est clair que c'est rangeant, mais c'est comme ca. Essaye toujours d'appele le centre de resa et d'expliquer ton cas, et si tu as pris une assurance annule ton sejour et recommande chez vente privee.
C'est comme les soldes en boutiques avant tu as toujours des promos. Tu sauras maintenant qu'en general après chaque vente flash Disney une vente chez vente privée ou autres se fera.
Bon séjour quand même. Smile


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Alex33510

Alex33510

Féminin
Âge : 52
Messages : 60
Localisation : Andernos les bains
Inscription : 21/11/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mer 3 Déc - 9:18

et bien non je considère que lorsque tu achètes à la source le prix est plus intéressant et finalement pour disney ce n'est pas le cas ! oui j'aurais digéré d'ici février mais là j'ai un peu de mal à digérer j'avoue


Gardez notre âme d'enfant !!!! Prochain séjour février 2015 au sequoia [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 795199
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mer 3 Déc - 9:21

missleandre a écrit:
Alex33510 a écrit:
bonjour,
J'avais réservé avec réduc sur disneyland 4jours/3nuits au sequoia en chambre standard 2 adultes 2 enfants gratuit avec pension complète plus pour 1126€ et là sur vente privée je vois idem date personnes etc en chambre montana donc supérieur avec pension complète idem pour 1042€ !!!! Evil or Very Mad j'ai juste l'impression de m'être fait avoir !! de plus j'ai augmenté ma réservation en passant en gfc donc j'ai rajouté 148€ alors que si j'avais fait en vp j'aurais eu pour le coup pour quelques dizaines d'euros moins cher. Là j'avoue que j'aurais préféré mettre cette différence dans le buffalo bill que nous avions adoré. j'avoue que pour le coup je suis un peu refroidie No

Fallait attendre les VP. C'est clair que c'est rangeant, mais c'est comme ca. Essaye toujours d'appele le centre de resa et d'expliquer ton cas, et si tu as pris une assurance annule ton sejour et recommande chez vente privee.
C'est comme les soldes en boutiques avant tu as toujours des promos. Tu sauras maintenant qu'en general après chaque vente flash Disney une vente chez vente privée ou autres se fera.
Bon séjour quand même. Smile

Tu peux essayer de tel à la cro en disant que tu souhaites modifier ton séjour pour le tarif VP en rajoutant le Buffalo
Si le montant n'est pas inférieur parfois ils sont ok
Il faut essayer et ne pas hésiter à tel plusieurs fois car ils n'ont pas toujours le même son de cloche


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mer 3 Déc - 9:28

lilimatt et babychou a écrit:
missleandre a écrit:


Fallait attendre les VP. C'est clair que c'est rangeant, mais c'est comme ca. Essaye toujours d'appele le centre de resa et d'expliquer ton cas, et si tu as pris une assurance annule ton sejour et recommande chez vente privee.
C'est comme les soldes en boutiques avant tu as toujours des promos. Tu sauras maintenant qu'en general après chaque vente flash Disney une vente chez vente privée ou autres se fera.
Bon séjour quand même. Smile

Tu peux essayer de tel à la cro en disant que tu souhaites modifier ton séjour pour le tarif VP en rajoutant le Buffalo
Si le montant n'est pas inférieur parfois ils sont ok
Il faut essayer et ne pas hésiter à tel plusieurs fois car ils n'ont pas toujours le même son de cloche

Tout à fait. Perso je ne l'ai jamais fait mais je sais que certains ont pu le faire avec succès. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Alex33510

Alex33510

Féminin
Âge : 52
Messages : 60
Localisation : Andernos les bains
Inscription : 21/11/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mer 3 Déc - 9:31

effectivement si je garde les personnes dates etc
en chambre montana + pension complète plus + buffalo = 1234.20e

moi
en chambre gfc + pension complète plus - sans buffalo = 1274e payé en intégralité


Gardez notre âme d'enfant !!!! Prochain séjour février 2015 au sequoia [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 795199
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mer 3 Déc - 9:33

Alex33510 a écrit:
effectivement si je garde les personnes dates etc
en chambre montana + pension complète plus + buffalo = 1234.20e

moi
en chambre gfc + pension complète plus - sans buffalo = 1274e payé en intégralité

Alors essaye. Je croise les doigts pour toi [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 904185


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mer 3 Déc - 9:37

missleandre a écrit:
C'est quand même fou de se dire avant de partir au SQL : serons nous bien reçus?

Pour les enregistrements je n'ai jamais eut de soucis, bien au contraire, j'avais même fait une demande exceptionnelle pour le dernier jour et ils ont répondu à mes attentes bien plus que je ne pensais.

Oui mais quand on sais c'est quoi ta demande Razz

Sinon, je te rappelle qu'au dernier check in que tu as fait, on a dis que tu aurais une terrasse dans la suite et que la terrasse, j'avais pas spécialement envie de sauter par la fenêtre (dégueulasse Rolling Eyes ) pour la trouver [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 7232

Je vais être honnête, mais je préfère 10000 fois loger à l'Explorer qui a un vrai service qu'une fois au Sequoia. Et même si j'avais un séjour d'offert au Sequoia, jamais plus jamais je n'y mettrai un pieds de ma vie. Même au restaurant je n'irai pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-