AccueilPirates of the Caribbean - Page 31 VidePirates of the Caribbean - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 7:05

Mr.Freddy a écrit:
et les boulets de canon dans l'eau ?

Quelques uns fonctionnent mais pas tous. J'était tout devant et il me semble qu'il y en avait un à l'arrière gauche mais j'en suis pas sûr.
Par endroit (avant gauche), on voit un ou deux cercles de lumière rouge qui s'allument mais c'est tout.

En me retournant, j'en ai vu un fonctionner (avec un jet assez haut) mais bien après que le bateau soit passé. On était déjà loin dans le virage.
Revenir en haut Aller en bas
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 11:39

J'ai l'impression que leur déclenchement est très aléatoire... J'y suis allée ce dimanche avec ma famille, mon frère et moi étions chacun à un bout de la rangée (deuxième rang) et celui situé sur la gauche près du bateau a très bien marché (arrosant mon frère au passage). Quelques instants plus tard, celui de droite m'a réservé le même sort XD Ils ne doivent donc pas être très synchros...


"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JackJones

JackJones

Masculin
Âge : 27
Messages : 155
Localisation : Juste derrière toi
Inscription : 02/12/2014

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 6:44

Un POTC en forme ça fait plaisir à voir, malgré les manques habituels comme la chaîne dans le lift..

Le pirate se balançait enfin et les boulets de canon fonctionnaient également, mais ça restait très aléatoire.


Pirates of the Caribbean - Page 31 838012signaure

clown Smile More clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 17:06

Le show est en bien meilleur forme qu'en fin janvier 2015.

La fumé des canons fonctionne, pareil pour les splash des boulets, le pirate avec les chapeau rebouge enfin, et certains effets de flammes qui avaient disparus sont de retour, ça fait plaisir Smile

Par contre, sur mon séjour du 11 au 13 mars, le nombre de pannes de l'attraction était vraiment énorme!

C est simple , je n ai pas vu une seul panne de BTM sur le séjour, mais un jour l attraction à été fermer une grosse partie de la mâtiné, puis l autre jour pendant 2 3 heures l après midi ,et un autre jour il a fallu quasiment 2heure pour redémarrer l attraction après coupure générale d électricité sur les attraction du parc Evil or Very Mad , sans compter les 2 ou 3 pannes de 30minutes

Le pire est que quand l attraction a reouverte en fin d après midi le 1er jour, l attraction est tomber en panne juste avant la dernière chute, nous sommes rester bloquer quand même pres d'une heure et nous avons dut être évacuer sans aucune compensation de fastpass ou autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 17:21

J'ai eu une panne de photos le vendredi. Dommage on était tout devant.
Sinon attraction quasi parfaite.
Le chien ne bougeait pas devant la geôle.
Les ombres des guerriers non plus.

Sinon une attraction mieux qu'en novembre.

BTM par contre j'en parlerais sur son post, beaucoup de pannes mais qui m'ont arrangé car du coup j'ai eu maximum 15 minutes d'attente pour le faire Very Happy


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Pirates of the Caribbean - Page 31 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 17:35

je l'ai fait en février cela me faisais plaisir de la voir en pleine forme, les canons, duellistes, chien ... tout fonctionné. J'ai vraiment été surpris, que cela continue c'est sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 18:15

le chien qui hurle (ou chante) n'est plus là par contre.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 18:17

steflaet a écrit:
.

BTM par contre j'en parlerais sur son post, beaucoup de pannes mais qui m'ont arrangé car du coup j'ai eu maximum 15 minutes d'attente pour le faire Very Happy

Panne ou pas, il y a rarement de l'attente, la capacité de l'action est vraiment énorme, en janvier il n y a avait pas plus de 30sec de queue, cette foi le plus longtemps que j'ai attendu c'était moins de 5 minutes 4 ou 5 metre derriere les tourniquet.

Par contre lors des pannes l'evacuation c'est la galere avec le CM qui doit se foutre à l eau pour pousser le bateau manuellement vers la sortie d urgence la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 21:36

Le pire que j'ai attendu c'est sous la grosse banière Pirates des Caraibes à l'entrée Shocked et une des journées les plus chaudes de l'été bien sur ^^


Pirates of the Caribbean - Page 31 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 23:41

Samedi jusque 60 minutes de queue ... En fin de journée 15min.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Pirates of the Caribbean - Page 31 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 2:15

princesse-tac a écrit:
Le pire que j'ai attendu c'est sous la grosse banière Pirates des Caraibes à l'entrée Shocked et une des journées les plus chaudes de l'été bien sur ^^

Ouah, purée!

Combien d'attente à ce niveau?

Moi j essaye d y aller en basse/moyenne saison en semaine, jamais plus de 25minute Smile
Revenir en haut Aller en bas
HopeVsDream

HopeVsDream

Masculin
Messages : 156
Localisation : Coincé dans la 4ème Dimension
Inscription : 16/02/2014

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 23:45

Corrigaran a écrit:
Je trouve,et c'était déjà le cas en décembre, que la scène en ombre chinoise à droite juste après le lift est beaucoup moins éclairée et presque invisible.
100% juste Neutral




Séjour:

Fais de ta vie un Rêve, et d'un Rêve, une réalité. -Antoine de Saint-Exupéry
 Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne  -Rachel Scott  
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 23:47

+1


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Pirates of the Caribbean - Page 31 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 10:21

boukk a écrit:
princesse-tac a écrit:
Le pire que j'ai attendu c'est sous la grosse banière Pirates des Caraibes à l'entrée Shocked et une des journées les plus chaudes de l'été bien sur ^^

Ouah, purée!

Combien d'attente à ce niveau?

Moi j essaye d y aller en basse/moyenne saison en semaine, jamais plus de 25minute Smile

Je me rappelle pas exactement mais il me semble dans les 60min peut etre même plus.
Le gros souci c'était à l'intérieur car comme c'est large les gens essayaient de passer sur les cotés pour passer devant Mad


Pirates of the Caribbean - Page 31 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 15:39

princesse-tac a écrit:
boukk a écrit:


Ouah, purée!

Combien d'attente à ce niveau?

Moi j essaye d y aller en basse/moyenne saison en semaine, jamais plus de 25minute Smile

Je me rappelle pas exactement mais il me semble dans les 60min peut etre même plus.
Le gros souci c'était à l'intérieur car comme c'est large les gens essayaient de passer sur les cotés pour passer devant Mad

Exacte et j'ai deja vu des gens passer a travers la chaîne au début de la file intérieur


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 7:01

Les effets de flammes ont ete upgrades selon Mickey1929


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 8:04

Toujours pas de crabe, les chaines du lift qui ne fonctionnent qu'en bas, un bon gros mètre entre les lames des duellistes et des effets de bombes dans l'eau qui fonctionnent une fois sur deux.

Sinon ça va Smile



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Leptitbloup



Masculin
Messages : 88
Inscription : 03/10/2014

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 11:55

Voici la vidéo du nouvelle effet des flammes: https://twitter.com/1929Mickey/status/580451589254717440

Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 12:35

Dlrp news a écrit:
Les effets de flammes ont ete upgrades selon Mickey1929
Ça fait un bail que ce les effets de flamme ont été modifiés.


Pirates of the Caribbean - Page 31 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 12:41

Dlrp news a écrit:
Les effets de flammes ont ete upgrades selon Mickey1929


C'est bien ce que je penser merci et sa fait environ 3 semaines qu'elle sont comme sa


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 13:16

Dlrp news a écrit:
Les effets de flammes ont ete upgrades selon Mickey1929
C était déjà le cas il y a 3 semaines,comme mentionner sur mon poste plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey1929

Mikey1929

Messages : 39
Inscription : 13/04/2014

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 23:13

Il y'a trois semaines j'étais en vacances. Cool

Par contre il s'agirait plus d'une modification de l'existant que d'un update, à vrai dire à voir le résultat pour moi c'est la même chose, mais bon je m'en excuse quand même.
Par contre je n'ai jamais revu cette effet sur la grand voile du galion et c'était vraiment bluffant, criant de réalisme. Ajouté aux effets de fumé des canons, les explosions d'eau etc.. on avait là une scène bien complète qui avais rien à envier aux rides dernière génération.



@1929Mickey
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 10:00

a propos d'update,on pourrait avoir par contre l'effet des boulets qui nous frôle et c'est franchement saisissant,vu cela en Californie ou Floride je ne m'en souviens plus....
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 14:33

A quand la mise a jour complète de l'attraction chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 15:15

Mikey1929 a écrit:
Il y'a trois semaines j'étais en vacances. Cool

Par contre il s'agirait plus d'une modification de l'existant que d'un update, à vrai dire à voir le résultat pour moi c'est la même chose, mais bon je m'en excuse quand même.
Par contre je n'ai jamais revu cette effet sur la grand voile du galion et c'était vraiment bluffant, criant de réalisme. Ajouté aux effets de fumé des canons, les explosions d'eau etc.. on avait là une scène bien complète qui avais rien à envier aux rides dernière génération.


+ 1

Le grand Update pour l'instant,on en entends plus parler.Au moins qu'ils le fassent pour la sortie du prochain Film Potc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-