AccueilPirates of the Caribbean - Page 30 VidePirates of the Caribbean - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 2:29

KingRCT3 a écrit:
Je viens de tomber sur un reportage d'Arte qui date de 1997 et qui vaut le coup d’œil, surtout pour les vues sur les duellistes à 6:15, où on peut admirer leurs mouvements originels ! Qu'est-ce que j'aimerais les voir ainsi... Pirates of the Caribbean - Page 30 425715



Pour rappel, voilà à quoi ils sont réduits aujourd'hui, quand toutefois ils ne sont pas derrière une palissade... A 8:00 :


Quel différence! C'est la honte pour DLP là quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 2:59

Ils devraient remplacer les AA ils ont en bien besoin, mais ils ont l'air d'etre difficile d'entretien aussi, si vraiment l'effet ne peut pas etre régulier ils devraient songer a changer le type d'effet de cette scène par autre chose de plus simple et de plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 12:03

Quand je vois ça, plus le fait qu'à la même époque on était "technologiquement" capable d'avoir plus d'un bateau sur le lac de Frontier, je me dis que soit on nous a volé la technologie, soit on a fait que régresser depuis 95 What a Face

EDIT: un peu plus loin dans le documentaire, un passage qui vaut son pesant d'or. On entend toute la scène de vente aux enchères, et au cut suivant, la personne interrogée ajoute "il y a évidemment dans cette attraction un poésie qui est incroyable" Ah, la magie du montage ^^


Pirates of the Caribbean - Page 30 Yper_peter_pan14Pirates of the Caribbean - Page 30 Fronti10Pirates of the Caribbean - Page 30 Prod10Pirates of the Caribbean - Page 30 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
titiguiz



Messages : 110
Inscription : 26/12/2011

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 13:53

C'est vrai que la vidéo de 1997 laisse songeur. La fluidité des mouvements en général, ca manque un peu aujourd'hui.
Concernant les duellistes, c'est dommage que les lames soient à 1m l'une de l'autre, parfois elles se touchent sur un coup de chance. Mais les canons ne font plus de fumées, pas d'éclaboussures dans l'eau...
C'est ce qui faisait que POTC était en avance sur les autres, la précision des scènes et des dialogues sur les mouvements des animatroniques.
Bon pour l'avoir fait en juin 2014 et là, le 4 5 et 6 janvier, il y a eu une nette amélioration suite à la réhab. Pirate qui se balance, certains éclairages,...

Ca reste je trouve une superbe attraction que je refais sans recul ni dédain. En espérant toujours plus et toujours mieux avec les nouvelles technologies pour des effets encore plus immersifs.


Visite en first-timer : 15 et 16 juin 2014, Hotel Séquoia

4,5 et 6 janvier 2015, Hotel Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 16:18

D'ailleurs j'ai remarqué que dans le reportage de 2012 de Mireille Dumas, quand ils parlent des duellistes comme étant leur animatronics les plus avancés, ils reprennent les même images que le reportage d'ARTE !... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 17:22

KingRCT3 a écrit:
D'ailleurs j'ai remarqué que dans le reportage de 2012 de Mireille Dumas, quand ils parlent des duellistes comme étant leur animatronics les plus avancés, ils reprennent les même images que le reportage d'ARTE !... Rolling Eyes

Comme quoi, DLP es toujours au top. Rolling Eyes En visionnant cette vidéo, j'ai totalement regretter le parc à son ouverture. Même si il avait ses défauts, même si il y avait moins d'attractions qu'aujourd'hui, c'était le plus beau parc Disney jamais créé et je ne sais pas si il referont un jour un telle parc. Les thèmes étaient vraiment cohérent (Discoveryland), des attractions comme il y aura jamais (le Visionarium), et surtout, la magnifique organisation du parc (spectacles, restaurant etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Extrëme



Masculin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Entre SM et RNRC
Inscription : 15/07/2014

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 17:40

KingRCT3 a écrit:
D'ailleurs j'ai remarqué que dans le reportage de 2012 de Mireille Dumas, quand ils parlent des duellistes comme étant leur animatronics les plus avancés, ils reprennent les même images que le reportage d'ARTE !... Rolling Eyes

Exactement ! J'ai remarqué cela aussi ! Il semble bien évident que dans ce reportage, DLP allait montrer ce qu'ils voulaient montrer, comme le Labyrinthe d'Alice, qui si je ne me trompe pas, sortait de réhabilitation ( Et quand on voit son état aujourd'hui... ), ce qui montre bien que DLP est au courant de l'ambiance " bad show " qui règne ici et là :-)
Revenir en haut Aller en bas
titiguiz



Messages : 110
Inscription : 26/12/2011

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 18:03

Et il est aussi largement compréhensible qu'ils ne souhaitent pas qu'une vilaine image du resort ressorte (non non, pas une faute! ^^) de ces reportages.
Comme toujours, le guest lambda s'en fout et ne s'en rend pas forcément compte de tout ca. Mais quand tu traines tous les jours sur ce forum ou d'autres, on est baigné dedans et tous les défauts sautent aux yeux (ca énerve même ma compagne en fait sur le parc, elle s'en fout au final ! Very Happy).
A espérer que tout rentre dans l'ordre en quelques années.


Visite en first-timer : 15 et 16 juin 2014, Hotel Séquoia

4,5 et 6 janvier 2015, Hotel Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 18:16

Bien sûr, mais ce qui était drôle surtout c'est le décalage entre les paroles du mec ("ouais, c'est notre plus belle pièce, on en est fier, blablabla") et bah le fait qu'ils doivent prendre des images d'archive pour illustrer ça... Laughing

Au passage je ne pense pas que ces images viennent d'ARTE non plus, c'est des images promotionnelles faîtes par le parc même. Donc si ça se trouve, c'est plus vieux que 1997 et que déjà à l'époque ils avaient perdu leur superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 23:43

En même temps jeunes gens (si je me fie à votre âge), les images du reportage avec les duelliste ne datent pas de 97. Ce sont bien des images promos de 92. Et une fois pour toutes : même en 92, les duellistes n'ont jamais cessé de poser des problèmes. Je ne les ai jamais vu en fonctionnement lors de mes premières visites les premières années. C'était d'office le volet fermé ! Eh oui. C'est comme ça. la première fois que je les ai vus, c'était en 96 et ils étaient déjà loin de ce qu'on voit dans la vidéo promo.
Les duellistes, c'est un peu notre yeti à nous (référence à l'AA d'Expedition Everest à WDW). Et ce n'est pas DLP qui doit être blâmé pour le coup, mais WDI. Et sans doute que les faire fonctionner à un mètre de distance est la seule façon de les faire fonctionner. C'est comme ça...
DLP est à blâmer pour énormément de choses, mais sans doute pas cet élément là
Revenir en haut Aller en bas
titiguiz



Messages : 110
Inscription : 26/12/2011

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 7:33

Bien pour ça que je ne les blâme pas non plus dixit ci dessus. :-) je regrette juste le mauvais fonctionnement. Pis je suis pas si jeune que ça hein :-P


Visite en first-timer : 15 et 16 juin 2014, Hotel Séquoia

4,5 et 6 janvier 2015, Hotel Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
BreakF

BreakF

Masculin
Messages : 12
Localisation : Nice
Inscription : 09/01/2015

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 12:34

J'ai toujours apprécié ce manège, c'est un bonheur ! j'adore l'ambiance qui se dégage de cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 20:29

- Les éclat de boulet dans l'eau qui ne vont pas (hier et aujourd'hui)
- Les duellistes derrières un rideau de bambou (hier) ou qui se battent à 3 mètre (aujourd'hui)
- Les chaines du lifts qui ne fonctionnent pas. (hier et aujourd'hui)
- Le pirate qui se fait la mal avec le trésor qui ne bouge pas (hier)
- Le crabe qui a enfin été enlevé pour (j'espère) réparer sa pince cassée
- Quelques problèmes de synchronisation de son
- Le second chat (celui qui tourne sur la caisse) qui est invisible faute à un éclairage quasi inexistant...

Une réhabilitation effective ne ferait pas de tort à l'attraction



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 20:32

J'ai remarqué egalement lundi que le pirate qui tire sur la femme à la fenêtre n'a plus de fusil...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 21:13

Le crabe ça faisait a peine quelques mois qu'il était revenu en 2014, il aura meme pas tenu un an avant de repartir déjà. J'espere que ce sera pas trop long cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 21:23

Dommage tout ces soucis Sad


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Pirates of the Caribbean - Page 30 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 22:07

En plus pour le crabe c'est pas comme si c'était un AA super technologique juste un automate .
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 23:17

Surtout la question que je me pose, vu sa localisation: comment peut on arriver à casser cet élément?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 23:27

Je pense pas que ça vienne d'un guest mais de son mouvement de pince répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 0:07

Photo ?


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 2:03

Epic-say a écrit:
Je pense pas que ça vienne d'un guest mais de son mouvement de pince répétitif.

Peut etre ,oui,mouvement répétitif et l'ambiance moite du lieu ,l'humidité ça doit pas aider les mecanismes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 13:03

coucou pour cette attraction y a t'il de grande descente ou pas


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Enthraxx

Enthraxx

Masculin
Âge : 30
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/01/2014

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 13:17

Tout dépends de ce que tu appelle grand, il y a en 2, la première est plus haute que la deuxième. La chute ne dois pas dépasser les 10 M (c'est très rapide donc à faire sans trop d'appréhension)


Pirates of the Caribbean - Page 30 714549mecfi10
Revenir en haut Aller en bas
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 18:08

parce que moi g peur quand ca descent vite


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 18:31

C'est pas spécialement impressionnant. Je comparerais ça à descendre le long d'un toboggan dans une plaine de jeux. En plus, à l'arrivée, l'eau amorti le choc et c'est tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-