AccueilPirates of the Caribbean - Page 16 VidePirates of the Caribbean - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 0:25

Dlrp news a écrit:
Personne n'a mentionné le retour du chien ?

Normal, ça fait longtemps qu'il est revenu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-dlp

yoyo-dlp

Masculin
Messages : 33
Localisation : seine et marne
Inscription : 21/06/2014

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 20:35

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Les deux anciens ne reviendront pas, souvenez vous que les AA sont changés petits à petits ... Wink
Et on sait quand les nouveaux arriveront ? Car je trouve bizarre d'enlever 2 AA avant que leur "doublure" ne soit prête. La scène fait vraiment vide.
Ça traine, comme le Pirate avec sa bouteille de rhum :/
Sinon, non toujours pas de projection d'eau, pas de duellistes, et le pirate courant après la femme est de nouveau HS
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 21:37

Bizarre tes infos, car lors de ma visite il y a une semaine, s'il n'y avait pas les explosion des boulets dans l'eau et qu'il manquait les deux pirates qui chantent, il y avait bien le pirate avec sa bouteille de rhum et les duellistes (par contre, le pirate qui se balance est bien H pour de bon pour l'heure puisque ses pieds sont dans une voile)
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2429
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 21:47

Le mois dernier, les duellistes étaient très fatigués alors si ils pouvaient les remettre un peu plus d'aplomb....


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Pirates of the Caribbean - Page 16 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Pirates of the Caribbean - Page 16 1f603
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 21:51

Les duellistes fonctionnaient encore vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4623
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 22:00

BadenRhu a écrit:
Les duellistes fonctionnaient encore vendredi.
Mais plus samedi.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-dlp

yoyo-dlp

Masculin
Messages : 33
Localisation : seine et marne
Inscription : 21/06/2014

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 22:06

Mr.Freddy a écrit:
Bizarre tes infos, car lors de ma visite il y a une semaine, s'il n'y avait pas les explosion des boulets dans l'eau et qu'il manquait les deux pirates qui chantent, il y avait bien le pirate avec sa bouteille de rhum et les duellistes (par contre, le pirate qui se balance est bien H pour de bon pour l'heure puisque ses pieds sont dans une voile)
C'est exactement ce que j'ai dit mais bon ... J'ai dis que le remplacement du pirate avec la bouteille avait trainé, j'ai pas dis qu'aujourd'hui il n'y était pas, pareil pour les boulets dans l'eau, je n'ai pas dis qu'il y étaient enfin bref lis pas que ce que tu veux lire :/
Et les duelliste peuvent être là un jour, puis absent une semaine, puis revenir pour 1 mois, et repartir en rehab voila voila c'est Pirate des Caraïbes quoi
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 22:09

BadenRhu a écrit:
Les duellistes fonctionnaient encore vendredi.

Jeudi ils étaient désynchronisés entre eux et avec le son des épées, et il y avait quasiment 1,5m de distance entre eux.


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 2:15

Floppylou a écrit:
BadenRhu a écrit:
Les duellistes fonctionnaient encore vendredi.

Jeudi ils étaient désynchronisés entre eux et avec le son des épées, et il y avait quasiment 1,5m de distance entre eux.

Comme souvent; sinon aujourd'hui, j'ai été surpris que le galion m'acceuil avec tout ses canons lâchant de la fumé (vraiment plus impressionnant que lorsqu'il n'y a qu'un ou deux canons).


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 23:27

yoyo-dlp a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Ils sont où alors ?
Les deux anciens ne reviendront pas, souvenez vous que les AA sont changés petits à petits ... Wink

Donc d'après ce que tu dis tout les AA vont être changés petit à petit? Est-ce officiel.  Suspect Suspect  Pour pas que je ne me fasse de fausse joie. Les AA de dlrp sont dans un piteux état, espérons que ça s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 23:37

Oui c'est officiel depuis quelques temps (le premier ayant été le Commissaire Priseur il y'a quelques mois) déjà mais ça va prendre du temps, car pour l'instant c'est vraiment petit à petit et il faudra du temps si on reste a ce rythme là pour changer la plupart des AA.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 23:44

Cool, espérons que cette réhab des AA sera de qualité et que tout les AA sans exceptions seront changés. Car je suis déçu par la maintenance pour le moment. Si seulement ils pouvaient faire plus vite.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 23:55

DynastyGo a écrit:
Oui c'est officiel depuis quelques temps (le premier ayant été le Commissaire Priseur il y'a quelques mois) déjà mais ça va prendre du temps, car pour l'instant c'est vraiment petit à petit et il faudra du temps si on reste a ce rythme là pour changer la plupart des AA.

Vu le nombre de AA a changer sans compter les AA de Phantom manor ça va prendre des siècles .
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 0:01

Oui si on garde le rythme actuel mais on sait très bien que ça va s'accélérer et que pour les 25 ans le resort aura reçu un sacré coup de neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 2:03

DynastyGo a écrit:
Oui si on garde le rythme actuel mais on sait très bien que ça va s'accélérer et que pour les 25 ans le resort aura reçu un sacré coup de neuf Wink

En espèrant que tu ais raison DynastyGo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 13:28

En même temps, je pige pas qu'ils retirent les anciens AA avant que les nouveaux soient prêts. la séquence avec les chanteurs fait vraiment vide
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 14:24

Bah en meme temps ils doivent surement récupérer des pièces de l'ancien AA pour les associer aux nouveaux. J'imagine qu'il ne partent pas de zero en refaisant un AA a 100 % et en balançant l'ancien et toutes ses pièces a la casse.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 14:40

Epic-say a écrit:
Bah en meme temps ils doivent surement récupérer des pièces de l'ancien AA pour les associer aux nouveaux. J'imagine qu'il ne partent pas de zero en refaisant un AA a 100 % et en balançant l'ancien et toutes ses pièces a la casse.

Plutôt cannibaliser certains anciens pour réparer d'autres anciens ... Les neufs doivent l'être complètement sinon les pannes reviendront bien vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 16:50

Dans ces cas là on en revient a la question de Mr. Freddy donc :

Pourquoi dégager l'ancien AA si le vrai n'est pas prêt a etre en fonction rapidement ?

Si pour toi il n'y a qu'un simple démontage pour diverses utilités de rafistolage ensuite, pourquoi ne pas le faire une fois que le nouveau AA est en place et du coup ne pas casser le show.

Non il doit bien y avoir des pièces du AA précédent ( et pas forcément les parties automates ) qu'il faut bien récupérer/ reprogrammer sur le nouveau, comme la synchronisation audio par exemple.
Sinon ce serait trop simple, et nos vieux AA ne disparaitraient pas autant de temps pour un simple remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 9:09

Peut-être qu'ils sont en panne tout comme d'autres mais que l'on récupère des pièces de ceux-là pour réparer les autres ...
Tout ceci n'est que supposition ... je précise.

Mais je présume que s'ils sont absents, ce doit être pour une bonne raison ... ils ne laisseraient pas un bad show volontairement ...
Revenir en haut Aller en bas
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 11:44

Hier, le rideau des duellistes était fermé et le pirate qui court après sa femme ont aussi disparu! Ça fait un peu vide! ^^


👌 Pirates of the Caribbean - Page 16 937942 All your Dreams could come true Pirates of the Caribbean - Page 16 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2429
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 12:07

Si les duellistes sont partis c'est tant mieux car il avaient besoin d'être régler la! Espérons qu'ils reviennent rapidement et en meilleure forme!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Pirates of the Caribbean - Page 16 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Pirates of the Caribbean - Page 16 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 23:50

En même temps, je préfère les duellistes présents pour l'instant que rien du tout avec le nombre d' AA déjà absents ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Liliputienne

Liliputienne

Messages : 69
Localisation : 92
Inscription : 22/06/2014

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 0:32

Skyam a écrit:
BadenRhu a écrit:
Les duellistes fonctionnaient encore vendredi.
Mais plus samedi.
Euhh vendredi vers 18h30 ils n'étaient plus présent ..ils sont partis tôt en week-end  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 29
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 11:35

Euh, personnellement, j'y suis allé le samedi 28 juin, ils n'y étaient plus, l'endroit où ils se trouvent normalement était caché. Par contre, la femme avec son balais courrait encore après quelqu'un.


Pirates of the Caribbean - Page 16 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-