AccueilPirates of the Caribbean - Page 27 VidePirates of the Caribbean - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yoyo-dlp

yoyo-dlp

Masculin
Messages : 33
Localisation : seine et marne
Inscription : 21/06/2014

Pirates of the Caribbean - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 22:41

Les effets ne tiennent déjà plus, la fumée présente à la réouverture au niveau du pirate qui se balance n'est déjà plus présente, dommage l'effet était vraiment bien trouvé !
Sinon Dash tu as entièrement raison, une multitudes de petits effets ont disparus avec le temps, ils sont maintenant tombé dans l'oubli alors qu'avec leur mise en marche, l'attraction pourrait redevenir BEAUCOUP plus vivante et passionnante !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 1:54

yoyo-dlp a écrit:
Les effets ne tiennent déjà plus, la fumée présente à la réouverture au niveau du pirate qui se balance n'est déjà plus présente, dommage l'effet était vraiment bien trouvé !
Sinon Dash tu as entièrement raison, une multitudes de petits effets ont disparus avec le temps, ils sont maintenant tombé dans l'oubli alors qu'avec leur mise en marche, l'attraction pourrait redevenir BEAUCOUP plus vivante et passionnante !  


ça c'est une cuve d'azote ou du liquide fumée qui n'a pas éte rechargé.
Revenir en haut Aller en bas
micamaca

micamaca

Féminin
Âge : 23
Messages : 29
Localisation : marseille
Inscription : 03/03/2014

Pirates of the Caribbean - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 21:31

bonsoir, pour nous ça été super mardi de revoir fonctionner certains effets mais malheuresement nous n'avons pas pu finir l'aventure, en panne, nous avons été évacué
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Pirates of the Caribbean - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 17:04

Les chaînes du lift ne marchent plus, la femme du maire n'apparaît plus ... Et ils manquent beaucoup de dialogues lors de la vente des femmes. Dommage la réhab n'aura pas tenu longtemps
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-dlp

yoyo-dlp

Masculin
Messages : 33
Localisation : seine et marne
Inscription : 21/06/2014

Pirates of the Caribbean - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 18:27

Iceternal6 a écrit:
Les chaînes du lift ne marchent plus, la femme du maire n'apparaît plus ... Et ils manquent beaucoup de dialogues lors de la vente des femmes. Dommage la réhab n'aura pas tenu longtemps
Les chaînes fonctionnent toujours, et la fumée est toujours présente au niveau du pirate qui se balance ( pour ce week end en tout cas )
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Pirates of the Caribbean - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 19:05

Je confirme, ce week-end, les chaînes marchaient, on a eu de la fumée, retour de certains AA dont le fameux pirate que se balance que je n'avais jamais vu! Par contre, la scène du combat à l'épée n'était pas synchro du tout avec l'audio et les deux AA étaient à 10m l'un de l'autre..


Pirates of the Caribbean - Page 27 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 19:07

Oui enfin quand vous parlez des chaînes, vous ne parlez que de la moitié supérieure, l'autre ne marche plus depuis des années...


Pirates of the Caribbean - Page 27 Banniere-chronique-disney Pirates of the Caribbean - Page 27 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Pirates of the Caribbean - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 19:15

Oui, il y a les chaines du bas et celles du haut qui fonctionnent. Celles du milieu c'est lé néant. Mais bon c'est toujours ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
franglaise

franglaise

Féminin
Messages : 25
Localisation : The Briar Patch
Inscription : 13/09/2014

Pirates of the Caribbean - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 21:39

Yumma a écrit:
Je confirme, ce week-end, les chaînes marchaient, on a eu de la fumée, retour de certains AA dont le fameux pirate que se balance que je n'avais jamais vu! Par contre, la scène du combat à l'épée n'était pas synchro du tout avec l'audio et les deux AA étaient à 10m l'un de l'autre..

Le 20 septembre était ma première fois sur PotC (et au Parc Disneyland en général), et la synchro était super! J'ai regardé bien les deux pirates, en cherchant une erreur, mais c'était parfait! Pas hier, comme tu as écrit, ils étaient loin de l'un à l'autre, et l'audio ne marchait pas avec les mouvements.

Je suis heureuse que le pirate balançant marche à nouveau! Il n'existe pas à WDW (la seule version que je connais), donc il était le plus mémorable de tout l'attraction! J'avais aucune idée qu'il était en panne!
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Pirates of the Caribbean - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 21:46

T'en fais pas flanglaise, les pirates qui se balance et de nouveau HS.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 22:32

Citation :
Je suis heureuse que le pirate balançant marche à nouveau
ça nous montre quand même bien que c'était un problème de maintenance et pas de "CM qui ont oublié de pousser sur le bouton pour l'actionné" comme on l'a parfois lu ici... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pirates of the Caribbean - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 2:33

^ L'enchaînement de ces deux posts est assez comique !

Mais donc pourquoi certains effets jouent aux dés le matin pour savoir s'ils vont bosser ou non dans la journée ? Perso je ne pense pas à l'histoire du CM qui oublie un bouton, mais voilà, c'est pas non plus une panne... Je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Pirates of the Caribbean - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 19:53

Parfait aujourd'hui, en séjour depuis hier, nous l'avons fait en début d'après midi, rien ne manque sur l'essentiel.

Le passage de l'arrivée des bateaux et de l'abordage est sans aucun doute le plus complet depuis longtemps, fumee, jets d'eau des boulets, pirate se balancant, recul des canons, la bande son impeccable.

Quelques manques ailleurs mais des details.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Pirates of the Caribbean - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 19:57

Oui je confirme, j'ai trouvé l'attraction en grande forme avec de nombreux effets que je n'avais jamais vu.


 
A venir :
 Pirates of the Caribbean - Page 27 Push_h10
????

Pirates of the Caribbean - Page 27 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Dingolio

Dingolio

Masculin
Âge : 34
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 12/05/2013

Pirates of the Caribbean - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 21:14

+1 si ce n'est le fait que le volet de la fenêtre au dessus du puis ne s'ouvrait pas hier. Lundi le pirate que se balance ne le faisait pas, mais hier il fonctionnait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Pirates of the Caribbean - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 21:25

C'est vrai que la fenêtre reste desesperement fermée. Le coup de fusil part tout de meme. D'autres détails ici et là, mais bon l'attraction reste tout de même une des plus spectaculaire dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
HopeVsDream

HopeVsDream

Masculin
Messages : 156
Localisation : Coincé dans la 4ème Dimension
Inscription : 16/02/2014

Pirates of the Caribbean - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 19:25

Trop hâte de le revoir, ce pirate qui se balance!! Razz


Séjour:

Fais de ta vie un Rêve, et d'un Rêve, une réalité. -Antoine de Saint-Exupéry
 Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne  -Rachel Scott  
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Pirates of the Caribbean - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 13:14

POTC est effectivement en super forme en ce moment !  Smile
lundi 20 octobre il n'y avait quasiment aucun effet non fonctionnel !!!
et j'ai retrouvé certains effets oubliés depuis bien longtemps...
-les chaînes de la partie hautes du lift
-le pirate qui se balance et celui du rempart
-la pieuvre et le crabe, les chats
-les GRANDES projections d'eau au niveau de l'attaque du fort  cheers
-les 2 poursuites (1 seule en juillet) , les duellistes
-les 3 chanteurs ! (en juillet il n'y en avait qu'un)

2 petits bémols :
-la femme derrière ses volets
-les effets d'explosion à la seconde chutes

donc profitez-en tant que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Pirates of the Caribbean - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 13:23

J'ai visité l'attraction il y a quelques jours, ma précédente visite ne remonte pas à si longtemps, quelques mois à peine, mais j'ai été surpris après la première montée, les scènes de cachots étaient vraiment très, très sombres, on distinguait à peine le chat sur sa caisse bien que l'on passe très près de lui. Sont-ce mes yeux qui ne s'étaient pas adapté à l'obscurité (quoique après la file, le début du parcours on est quand même mis à niveau) ou bien le faible éclairage a-t-il été revu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Pirates of the Caribbean - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 13:54

je suis d'accord avec toi on ne voit pas très bien les chats... au début j'ai même crus que celui de la caisse était absent. Il y a quelque mois c'était plus lumineux.
Sinon pour le reste des cachots j'ai trouvé l'éclairage comme d'habitude enfin il me semble...
En tout cas, malgré la sombre file d'attente, je te conseille de faire POTC de nuit on voit beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Pirates of the Caribbean - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 14:02

Ce que tout le monde ne comprends pas, c'est qu'une réhabilitation n'est pas faite essentiellement pour le show. Ce dernier critère ne correspond qu'à environ 20% de ce qui est fait, tout le reste n'est pas visible du visiteur. Principalement, une réhabilitation sert à vérifier le fonctionnement et le bon état de certain systèmes et mécanismes, et au pire en remplacer certains.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Pirates of the Caribbean - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 15:23

d'accord mais alors le show devrait être parfait !!!
car c'est 20 % de la réhab mais 100 % de la satisfaction du visiteur !
ça vaut donc la peine de bien s'en occuper.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 20:51

La sécurité avant tout Wink .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 0:06

Le prochain film Potc sort le 5 juillet 2017 ça serai bien qu'il coïncide avec l'update de Potc . Tout comme Starwars 7 c'est dommage de ne pas profiter de ce buzz.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Pirates of the Caribbean - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 1:45

Time Lord a écrit:
La sécurité avant tout Wink .

Merci ! Peu de gens en ont conscience... Et puis la satisfaction du visiteur ne repose pas uniquement sur le show, mais aussi sur le fait que l'attraction tombe en panne le moins souvent possible.

zelko a écrit:
Tout comme Starwars 7 c'est dommage de ne pas profiter de ce buzz.

Patience mon ami, patience... Dans les parcs USA, ils auront de nouvelles séquences avec des images tirées des prochains épisodes, ce que nous nous auront directement à l'ouverture de Star Tours 2 (qui est, si les infos sont exactes, prévue pour 2017, après un an de fermeture).


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-