AccueilPirates of the Caribbean - Page 19 VidePirates of the Caribbean - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 12:00

Ça ne m'étonne pas que de telles mesures soient prisent quand on vois ce genre de personnes comme dans cette vidéo... Le CM hausse même le ton pour qu'ils restent assis pour dire...

Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 14:09

Pathétique...

Sinon cette vidéo m'a permis de remarquer un hidden mickey, quelqu'un sait si il est officiel ou pas ? (dans les tonneaux au dessus de nous)
Pirates of the Caribbean - Page 19 7e949c76d7


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 14:16

Corrigaran a écrit:
Lors de mon dernier voyage, on fait le ride juste avant Dreams. 5 minutes d'attente. Pas de problème.

On se retrouve dans une barque à moitié vide avec devant et derrière, 2 familles anglaises. Probablement à cause de l'heure tardive, ils se croient tout permis.

Déjà au démarrage, ils s'installent où ils veulent et pas dans la rangée désignées par le CM. Au moment du lancement du bateau, l'un d'eux change de rang en enjambant la banquette. Arrêt immédiat par le CM et redémarrage.  Pirates of the Caribbean - Page 19 224944 
Photos avec flash,...
et le plus surprenant, c'est devant où les enfants étaient bien sages et le père excité comme un gosse mettait ses mains dans l'eau au niveau du lift. Le pire endroit selon moi.  affraid  Il s'est fait rappelé à l'ordre au micro et ça l'a un peu calmé.

Plus loin, l'attraction tombe en 101 et on se retrouve à l'arrêt au milieu du village pirate, le long d'un débarcadère. Le groupe de derrière (uniquement des adultes) s'amuse alors à faire reculer la barque en poussant sur le débarcadère. 5 ou 6 fois de suite, jusqu'à ce qu'ils s'en lassent.

Finalement, les CM sont venus nous évacuer mais il y a quand même une justice dans tout ça, car Dreams avait déjà commencé entre temps. Bien fait pour eux.

Les gens comme ça j'ai juste envie de me lever de la barque et de leur en coller une >__<
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 14:29

VirgileDu76 a écrit:
Pathétique...

Sinon cette vidéo m'a permis de remarquer un hidden mickey, quelqu'un sait si il est officiel ou pas ? (dans les tonneaux au dessus de nous)

Ca n'est pas l'officiel, car le cercle qui représente la tête ne peut avoir la même taille que ceux des oreilles


Pirates of the Caribbean - Page 19 Yper_peter_pan14Pirates of the Caribbean - Page 19 Fronti10Pirates of the Caribbean - Page 19 Prod10Pirates of the Caribbean - Page 19 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 21:07

Regardez ce reportage datant de 1995 sur la genèse de POTC



Mais c'est incroyable les animatroniques étaient magnifiques autrefois, ça me fait de la peine, regardez les duellistes ! les mouvements fluides

On est en 2014 et on arrive plus à arriver au niveau d'il y a 25 ans ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 22:44

Je pense que pour une attraction aussi populaire, il serait important de se lancer dans une renovation serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 22:57

Lindorié a écrit:
Je pense que pour une attraction aussi populaire, il serait important de se lancer dans une renovation serieuse.

L'attraction est pourtant en bien meilleurs état que la période 2010/2011 où la plupart des AA étaient lents dans leurs mouvements. Aujourd'hui, ils commencent à être améliorés ou mêmes remplacés.
Compare un peu le vendeur de femmes entre 2011 et aujourd'hui... Tu verras très bien par toi même qu'il est très fluide et qu'il se rapproche même de son état de 1992. Ces petites améliorations commencent à prendre forme et je pense que l'attraction sera en bien meilleurs état pour les 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 23:17

Oui mais le plus malheureux reste les scènes compliqués et les effets absent et retirés. Tout n'est pas encore au top et Jack se fait bien attendre. Il reste encore beaucoup a faire.
Meme si le retour de la fluidité progressive des AA est une bonne chose ça n'est ni plus ni moins que de l'entretien qui aurait dut etre régulier a la base. C'est bien de commencer par là mais un jour il faudra s'attaquer au gros du problème

C'est d'autant plus valable a PM a fortiori.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 23:36

A noter que les pirates qui chantent (il en manquait deux) sont tous revenus juste avant la scène de l'incendie et ils sont en très bon état !

Après, le nombre d'éléments qui ne fonctionnent plus est juste scandaleux et indigne de Disney. Je ne suis pas du genre à vérifier chaque détail, mais tout de même...

- La pieuvre n'ouvre plus au début le coffre avec le trésor

- les chaines qui ne fonctionnent plus dans le lift (pour ne pas devoir les réparer, ils ont éteint les éclairages à cet endroit)

- à l'intérieur du fort, plus aucun fusil qui ne tire

- le pirate qui ne se balance pas (un classique)

- aucune explosion de boulets de canon (mais heureusement, on a la fumée)

- je n'ai pas vu d'autres pirates sur le bateau à part le capitaine

- le pirate qui ne court plus après la femme depuis des mois

- la petite fille qui ne sort pas du tonneau

- les duellistes absents

- certaines torches des pirates qui ne sont pas allumées

Dans aucune autre version je n'ai vu autant d'éléments HS. J'espère que la rehab de septembre servira à quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 23:47

Le pirate courait derrière sa femme il y a 1 mois mais c'est retombé en rade pas longtemps après. La petite fille sortait du tonneau la dernière fois que je l'ai faite et les duellistes sont quand même là une grande partie du temps Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 10:27

Il y a un élément que j'adore mais qui est 95% de temps absent, c'est une projection d'une lutte entre femmes et pirates sur les rideaux blancs, au premier étage du bâtiment derrière la fille dans le tonneau.
Quand il fonctionne, c'est du plus bel effet!
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 10:52

Malheureusement c'est un effet que tu ne verras plus jamais, le système a été totalement démonté suite à une plainte d'une guest.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 12:31

Perso, j'y crois toujours pas à cette explication
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 13:02

Ça me parait assez fou aussi, mais c'est l'info relayée par plusieurs personnes bossant à Disney
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 20:59

L'effet disparu:  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 21:08

J'avais jamais fais vraiment attention, j'avais toujours cru qu'ils essayaient de la capturer , de la voler ou meme de la violer soyons claires. Mais a bien y regarder ça a l'air encore bien moins choquant que tout cela, j'ai juste l'impression qu'ils la font danser en quelques sortes meme si les 2 ont l'air d'en avoir un coup dans le nez c'est sur.

Vraiment si on commence a dire Amen a tout les guests qui gueulent au scandale pour ce genre de chose. C'est là le problème de DLP, accepter de s'en prendre plein la poire toujours avec le sourire mais c'est pas souvent que la société en elle meme a le pouvoir de protester j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 21:56

Ils ne l'a font pas danser, ils essaient de l'attraper pour la vendre (comme les autres femmes d'ailleurs qui sont sur le quai, mais là personne n'a rien dit  Question )
Il manque la fin de la scène dans cette vidéo ; la femme se fait attraper les bras par ces deux pirates et ensuite elle donne un coup aux deux pirates qui se retrouvent par terre et elle s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 22:32

Bah pourquoi ils la font tournoyer alors ? Et quand ils arrivent a la faire sortir de la pièce ils y retournent tout les 3 ... Pas sur qu'il essayent de la vendre, c'est a la scene précédente ça.

A cette scène là on voit clairement que les pirates profitent des femmes, l'un court après une femme, l'autre en cherche une caché dans le tonneaux, on a les 2 sur la projection qui  semblent se disputer la femme ou danser avec elle... Et à la scène du duel, l'espagnol défend une demoiselle dérrière lui, surement convoité par le pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 23:52

Oui, ils doivent danser tellement mal qu'elle les assomme et part fièrement trouver d'autres danseurs. Wink

Pour moi c'est une scène clairement explicite, pour faire comprendre que la femme sait se défendre contre deux pirates qui essaient de profiter d'elle. À l'époque vendre une femme était ce qu'il y a de plus rentable pour un pirate quand ils les capturaient. Une femme sur un bateau ce n'était pas bien vu, paraît-il ! (Nos excuses à la gent féminine qui nous lit en ce moment ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 11:38

WoodyPride a écrit:
Oui, ils doivent danser tellement mal qu'elle les assomme et part fièrement trouver d'autres danseurs. Wink

Pour moi c'est une scène clairement explicite, pour faire comprendre que la femme sait se défendre contre deux pirates qui essaient de profiter d'elle. À l'époque vendre une femme était ce qu'il y a de plus rentable pour un pirate quand ils les capturaient. Une femme sur un bateau ce n'était pas bien vu, paraît-il ! (Nos excuses à la gent féminine qui nous lit en ce moment ! Smile )

Ah bon? Les femmes savent lire?  affraid 

 Pirates of the Caribbean - Page 19 100932
Revenir en haut Aller en bas
Severnayaroskova

Severnayaroskova

Féminin
Âge : 33
Messages : 202
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 23/07/2014

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 13:03

Oui oui on sait lire Corrigaran Razz

Très bonne analyse apportée par WoodyPride Wink Pour ma part j'y vois aussi implicitement (après on adhère ou on n'adhère pas à mon analyse, c'est vous qui voyez, j'ai une imagination débordante je dois bien l'avouer), le fait qu'une femme qui sait se défendre pourrait très bien devenir pirate a son tour.

Il y en a eu peu c'est vrai mais il y en a eu comme par exemple Mary Read (voilà pour le point historique de mon post lol)

Allez soyons fous, peut être qu'ils ont voulu l'enrôler dans la piraterie, non ? Very Happy

Pour en revenir à l'effet même sinon, je trouve dommage que cet effet ait été retiré >_< l'histoire de la plainte me paraît tout bonnement aberrante ...
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 13:17

Heu totalement... Autant se plaindre de la vente des femmes, avec les commentaires explicites de certains pirates sur la femme en robe rouge à ce moment-là. J'ai du mal à comprendre le motif même de la plainte sur cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-dlp

yoyo-dlp

Masculin
Messages : 33
Localisation : seine et marne
Inscription : 21/06/2014

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 15:17

L'effet a été retiré sous la demande de la WDC qui ( peut être suite à plusieurs plaintes effectivement ) la trouvait trop violente pour un jeune public.

Sinon Mr Freddy tu es bien gentil sur les effets qui ne fonctionnent plus, tu en a oublié pas mal qui sont tombé dans l'oubli.
Sinon la première partie des poulies et des chaines était en route il y a une semaine ( celles à l'entrée du lift, c'est plutôt sympa à voir tous les rouages tourner )
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 20:38

Et bien ! Mon tour de POTC d'hier m'as redonner espoir ! Very Happy
Animatronics en forme, les duellistes bien synchro avec le son avec les épée qui se touche presque (Bien que un peu saccadés), les 3 chanteurs présents, les chaines du lift (celle de la premiere portions), les explosions des boulets et la fumée. Bref, un POTC comme je l'aime ! Par contre la porte de la prison de gauche était ouverte ... et le pirate sur le pont pendant la scène de la vente était presque inaudible :/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 23:42

Citation :
es explosions des boulets
Avec de belles gerbes d'eau ?????
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-