AccueilPirates of the Caribbean - Page 18 VidePirates of the Caribbean - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yoyo-dlp

yoyo-dlp

Masculin
Messages : 33
Localisation : seine et marne
Inscription : 20/06/2014

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Mer 30 Juil - 12:24

velocerator a écrit:
Aujourd'hui, j'ai remarqué que les Cast de l'attraction ne place plus les guests au fond du bateau (dernière rangée) ! Est-ce en rapport avec l'accident impliquant un enfant ? J'espère que cela n'est pas définitif sinon le débit va drôlement réduire.
Les mineurs ne sont plus autorisés à la dernière rangé, mais si il y a 2 ou 3 adultes ils les placent au fond, elle n'est pas condamné Smile
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Mer 30 Juil - 12:48

Désolé mais j'ai moins de 18 ans et mon père et moi étions à l'arrière du bateau. Donc voilà quoi...
 tongue 
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-dlp

yoyo-dlp

Masculin
Messages : 33
Localisation : seine et marne
Inscription : 20/06/2014

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Mer 30 Juil - 12:53

detty a écrit:
Désolé mais j'ai moins de 18 ans et mon père et moi étions à l'arrière du bateau. Donc voilà quoi...
 tongue 
Les mineurs non accompagnés d'un adulte*
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Mer 30 Juil - 14:44

C'est étrange, j'ai au moins fait l'attraction 3 fois et il y avait des adultes. Mais personne allait derrière.


Pirates of the Caribbean - Page 18 Disney12Pirates of the Caribbean - Page 18 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Mer 30 Juil - 22:30

Pareil la dernière rangé toujours vide j'ai aussi vu que la scène des escrimeurs était caché par un rideau et la première course poursuite entre le pirate et la femme ne marchait pas et le pirate qui se balance ne se balance plus.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
philou1507

philou1507

Masculin
Âge : 31
Messages : 137
Localisation : Charleroi
Inscription : 26/12/2009

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Mer 30 Juil - 22:32

Et les trois qui chantent avec l'âne, ils sont de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparisbonsplans.com/
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Mer 30 Juil - 22:47

Il me semble que oui.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Jeu 31 Juil - 9:42

Hier, la scène du l'escrime était cachée par des rideaux, c'est vrai que ça fait un peu vide à cet endroit du ride du coup...


Pirates of the Caribbean - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Jeu 31 Juil - 10:27

ça fait d'autant plus vide s'il manque des AA avant (le pirate qui court après la femme) et juste après (les pirates qui chante : on est sûr que les deux manquants sont revenus ?)
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Jeu 31 Juil - 12:32

Et j'ai aussi oublier la femme qui sort la tête du tonneau avec le chien derrière n'a pas sorti sa tête.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-dlp

yoyo-dlp

Masculin
Messages : 33
Localisation : seine et marne
Inscription : 20/06/2014

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Jeu 31 Juil - 12:39

Non les musiciens ne sont pas de retour
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Jeu 31 Juil - 13:16

Ce qui m'a tuée hier, ce sont les guests et leur flash!
Deja dans la fils d'attente, la CM a répéter 2 fois et dans 2 langues différentes que les flash était interdits a des personnes qui prenaient des photos (avec flash bien sur!)

Mais en plus, dans le ride, on est tombé sur deux femmes qui a prioris n'étaient pas dans le meme groupe, et qui n'ont pas arreter avec leurs photos...c'est quand meme pénible de voir que les guests qui n'en font qu'a leur tete dès qu'il n'ya plus de CM en vu...


A part ca, nous non plus, il n'yavait personne dans la derniere rangée, la grille restait fermée, je ne sais pas pourquoi...


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Jeu 31 Juil - 13:19

Moi j'ai échappée au flash c'était des étrangers qui avait essayer de me doubler dans la file et du coup ils était dans le bateau devant le notre et on voyait plein de flash au loin.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Jeu 31 Juil - 13:28

Pour ma part, il y a deux semaines les 2 pirates à l'épée étaient présents et sacrément bien refait... C'était bien plus réaliste qu'avant XD Cependant, la semaine suivante ils étaient cachés derrière le rideau aussi...

Pour les places à l'arrière, j'ai dû faire l'attraction 20 fois facilement... Mis à part 2 fois où j'ai été devant, toutes les autres fois j'ai été au tout dernier rang! La semaine dernière encore...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Jeu 31 Juil - 21:16

D'après Screamscape, les places à l'arrière sont condamnées aussi pour l'instant en Californie.
Citation :
According to a reader in California, the last row of every boat on Pirates of the Caribbean at Disneyland has been roped off and inaccessible to guests lately. Anyone know why? Is this some kind of fallout over the accident where a tourist lost a finger-tip on the Florida version of the attraction a few weeks ago? Meanwhile I’ve heard reports of how the back row had been taking on water throughout the day’s use as well as being a possible cause. Anyone know for sure?
C'est surprenant, pourquoi maintenant 8 mois après l'accident ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Jeu 31 Juil - 21:20

Parce qu'il y a eu un incident plus récent en Californie (si j'ai bien compris), et qu'à chaque fois qu'aux US ils font une nouvelle mesure de sécurité, elle ne tarde pas à arriver chez nous (on a bien failli ne plus avoir Panoramagique à cause de cette procédure), mais la réciproque n'est pas toujours vraie


Pirates of the Caribbean - Page 18 Yper_peter_pan14Pirates of the Caribbean - Page 18 Fronti10Pirates of the Caribbean - Page 18 Prod10Pirates of the Caribbean - Page 18 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Jeu 31 Juil - 21:38

As tu lu en entier ? Il y eu un accident il y a quelque semaine a WDW, un homme a perdu un bout de doigt car il avait la main hors du bateau ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Jeu 31 Juil - 21:40

Dlrp news a écrit:
As tu lu en entier ? Il y eu un accident il y a quelque semaine a WDW, un homme a perdu un bout de doigt car il avait la main hors du bateau ...

Ah merde ! Ca doit être emmerdant pour se gratter l'oreille maintenant ! Very Happy lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Jeu 31 Juil - 22:14

Oui, mais c'est en Californie, pas en Floride. Et je ne pas si l'affaire des doigts écrasés est lié à l'arrière du bateau (je vois plutôt les gens mettre leurs mains hors du bateau par le bord)
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Ven 1 Aoû - 9:48

On en revient toujours au même, comme pour le petit qui était tombé, est-ce vraiment la faute du parc ? Enfin, je ne suis pas experte, je pense que ça doit être une histoire de normes de sécurité, mais si c'est une inattention d'un guest et non d'un CM ou si ce n'est pas dû directement à la structure du ride, faut-il vraiment condamner une partie du bateau ?
Après, je n'étais pas sur place lors de l'accident, on ne saura sûrement jamais les circonstances exactes  Wink 


Pirates of the Caribbean - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Ven 1 Aoû - 10:51

La faute du parc, non, c'est évident. En revanche, sa responsabilité, je pense que oui. Ca serait comme de laisser faire BTM sans mettre la barre: "Oh mais pourtant on vous a dit qu'il fallait pas vous lever si vous ne vouliez pas vous faire décapiter! Vous abusez quand même!"

Je sais que le raisonnement est poussé à l'extrême, mais l'idée est là. Et ca n'est pas valable que pou Disney. Une entreprise à le devoir de réduire au minimum les risques pour ses clients, quitte à les prendre par la main comme des nourrissons, et à trouver une procédure plus adaptée après


Pirates of the Caribbean - Page 18 Yper_peter_pan14Pirates of the Caribbean - Page 18 Fronti10Pirates of the Caribbean - Page 18 Prod10Pirates of the Caribbean - Page 18 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Ven 1 Aoû - 16:27

Mais dans ces cas là on sera super sécurisé, arnaché de tous les côtés si on suit ton raisonnement Tloz. Tu pousses un peu trop à l'extrême avec le BTM (j'ai bien rigolé quand même) mais les gens sont assez grand pour ne pas mettre leurs doigts dans l'eau ! Mais comme le dit Yumma on ne connaîtra jamais les circonstances exactes ^^


👌 Pirates of the Caribbean - Page 18 937942 All your Dreams could come true Pirates of the Caribbean - Page 18 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Ven 1 Aoû - 16:33

MrStitch a écrit:
Mais dans ces cas là on sera super sécurisé, arnaché de tous les côtés si on suit ton raisonnement Tloz. Tu pousses un peu trop à l'extrême avec le BTM (j'ai bien rigolé quand même) mais les gens sont assez grand pour ne pas mettre leurs doigts dans l'eau ! Mais comme le dit Yumma on ne connaîtra jamais les circonstances exactes ^^

Ce sont exactement les premiers mots de mon deuxième paragraphe hein!
Je le répète, je caricature, mais l'idée est là, et si l'humanité devient tellement conne qu'il faut en venir là, et bien on en sera contraint. Avant, les laps bars n'étaient pas obligatoires à BTM, c'était aux guests de la baisser eux même aux US du moins). Maintenant, elles sont là. Avant, il pouvait y avoir des mineurs non accompagnés à l'arrière, maintenant, on ne peut plus. Les exemples d'accidents qui ont modifié les procédures sont nombreux (les abus aussi), et j'ai beau avoir caricaturé pour que l'on puisse comprendre, je maintiens que c'est la responsabilité du parc d'empêcher cela.


Citation :
mais les gens sont assez grand pour ne pas mettre leurs doigts dans l'eau !
Et les gens sont assez grands pour faire asseoir leur gosse et le canaliser, ils sont assez grands pour ne pas enlever leur ceinture dans les attractions, ils sont assez grands pour se renseigner sur la météo avant de venir et ne pas menacer de porter plainte au commissariat à cause du mauvais temps, ils sont assez grand pour savoir qu'un visiteur avec un handicap demande un encadrement particulier, ils sont assez grands ... Et pourtant...


Pirates of the Caribbean - Page 18 Yper_peter_pan14Pirates of the Caribbean - Page 18 Fronti10Pirates of the Caribbean - Page 18 Prod10Pirates of the Caribbean - Page 18 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Ven 1 Aoû - 20:50

Les gens mettent les doigts dans l'eau, que ce soit à POTC ou à Small World... Sinon, sur l'état du ride : les trois musiciens sont là mais le premier ne bouge pas, les duellistes sont toujours cachés et il n'y a plus l'effet "stroboscopique" qu'il y avait après la descente photo il y a peu.


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Sam 2 Aoû - 7:17

Lors de mon dernier voyage, on fait le ride juste avant Dreams. 5 minutes d'attente. Pas de problème.

On se retrouve dans une barque à moitié vide avec devant et derrière, 2 familles anglaises. Probablement à cause de l'heure tardive, ils se croient tout permis.

Déjà au démarrage, ils s'installent où ils veulent et pas dans la rangée désignées par le CM. Au moment du lancement du bateau, l'un d'eux change de rang en enjambant la banquette. Arrêt immédiat par le CM et redémarrage.  Pirates of the Caribbean - Page 18 224944 
Photos avec flash,...
et le plus surprenant, c'est devant où les enfants étaient bien sages et le père excité comme un gosse mettait ses mains dans l'eau au niveau du lift. Le pire endroit selon moi.  affraid  Il s'est fait rappelé à l'ordre au micro et ça l'a un peu calmé.

Plus loin, l'attraction tombe en 101 et on se retrouve à l'arrêt au milieu du village pirate, le long d'un débarcadère. Le groupe de derrière (uniquement des adultes) s'amuse alors à faire reculer la barque en poussant sur le débarcadère. 5 ou 6 fois de suite, jusqu'à ce qu'ils s'en lassent.

Finalement, les CM sont venus nous évacuer mais il y a quand même une justice dans tout ça, car Dreams avait déjà commencé entre temps. Bien fait pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-