AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 23:18

Ohhhhh Mushu… Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 425715 Nous sommes beaucoup à en rêver je crois ^^ Mais pas de PTN pour la pauvre provinciale que je suis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 23:32

Lulla12 a écrit:
@sandrine, ce serait une super idée ça dis donc ^^ et encore une fois de superbe acquisitions.

Pour ma part, j'ai reçu un lot d'open de Frozen et de la petite sirène, j'en suis super contente, je vous met des photos demain  Wink 

Oh des opens Frozen ! Quelle chance ! Hâte de voir tes photos !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 23:34

Pas emballée par l'affiche de février. Tant mieux  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 153419
Revenir en haut Aller en bas
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 23:35

Bonsoir novice sur ce forum et dans le pin trading j'ai decidé de me lancer dans cette aventure lorsque je suis tombé sur les pin reine des neiges alors je debutes et je compte bien agrandir ma collection mais je n'ai pas encore compris comment tout cela fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 0:11

Pour les échanges sur Pinpics, est-ce qu'il existe un système d'évaluation, peut-être un peu comme eBay avec des commentaires, pour voir si une personne qui nous propose un trade est sérieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette

Féminin
Âge : 38
Messages : 40
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 9:55

Sandrine, j'attends le Wall e moi aussi! Il est vraiment beau! J'ai envoyé mon CM Clochette pour l'avoir.

TheWhiteRabbit: Il existe un site de référencement dizpins.com. C'est à dire que tu peux laisser une trace de ton trade (l'email de la personne avec qui tu as échangé, et la date des envois). Mais si tu le fais, il est sous-entendu que l'échange s'est bien passé, puisqu'on ne peut pas laissé d'évaluation...


ID PINPICS: Paillette

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 72698110
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 11:53

Je suis sûre que certains d'entre vous ont déjà vu cette image mais je suis tellement affligée que je voulais la reposter...
Image trouvée sur un groupe Facebook américain
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Img_1110
La personne remerciait son ami français pour l'envoi...
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 12:46

Apparement, le Pueblo a exposé quelques prochains pin's à sortir dans leur vitrine.
(Source: "Simba" du forum Disneygazette)

Les 2 prochains de la série Paris Rétro :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Les_ar10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Cl10

Et le pin's Saint-Patrick 2014 (qui aura moins de succès que celui de l'année dernière ça c'est sûr xD)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 St_pat10


Noixdine: Oui cette photo est incroyable, voilà comment le pin's Frozen perd de sa valeur s'il est envoyé par lot de 10 aux américains, qui eux ne se gènent pas pour le revendre plus de 90$ !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 12:53

Oh, chouette, on aura le droit à la visite de La Belle et le Clochard à Paris ! Merci beaucoup pour le partage ^^

Un pin's sur Picsou, je suis contente XD


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 12:59

Les Aristochats sont magnifique il va me les falloir !!! Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 13:02

Kendra a écrit:
Je t'ai mp sandrine Wink

Coucou j'ai regardé mais il n'y a rien qui me tente... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 675824 


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 13:04

Noixdine a écrit:
Je suis sûre que certains d'entre vous ont déjà vu cette image mais je suis tellement affligée que je voulais la reposter...
Image trouvée sur un groupe Facebook américain

La personne remerciait son ami français pour l'envoi...

Pff  No 
Ça me désespère ce genre de photo.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 13:25

Moi aussi ça me désespère...
Merci pour le partage des futurs pins rétro ! Je pense que je vais craquer !


Dernière édition par Noixdine le Lun 27 Jan 2014 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 13:27

Oh il me faut celui des Aristochats, il est adorable !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 937942 j'ai regardé le BD hier soir en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 13:28

sandrine1976 a écrit:
Kendra a écrit:
Je t'ai mp sandrine Wink

Coucou j'ai regardé mais il n'y a rien qui me tente... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 675824 
Je t'avais prévenue Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 13:29

oh j'aime beaucoup les pins retro. J'espère qu'ils partiront pas tous en un mois pour que je puisse les commander par correspondance. Et j'espère surtout que ça fera pas comme les medaillons l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 13:37

C'est vrai que les médaillons, c'était la folie vers la fin.  Shocked 
Je suis d'ailleurs contente que ce soit plus calme en ce début d'année.

Le pin's rétro des Aristochats me plaît aussi.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 13:47

Oh les pin rétros sont magnifique il me faux absolument le belle et le clochard !!!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 13:48

J'adore le pin's rétro des Aristochats et celui de la Belle et le Clochard. Puisque le thème est Paris, peut-être qu'un pin's de cette série sera sur Ratatouille, bien que je ne vois pas trop le rapport entre Paris et les 101 Dalmatiens, de même pour la Belle et le Clochard.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grumpy01

Grumpy01

Messages : 6
Inscription : 19/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 13:52

Je ne sais pas si c'est le bon sujet mais pouvez vous m'expliquer comment se passe la pin trading night au séquoia ? A quelle heure faut il arriver pour les achats des pins et pour avoir un emplacement ? Merci de votre réponse . Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 13:59

fauna a écrit:
J'adore le pin's rétro des Aristochats et celui de la Belle et le Clochard. Puisque le thème est Paris, peut-être qu'un pin's de cette série sera sur Ratatouille, bien que je ne vois pas trop le rapport entre Paris et les 101 Dalmatiens, de même pour la Belle et le Clochard.

Fauna > J'avais posé la question à l'event, où certains pin's étaient exposés dont celui avec les Dalmatiens qui sont londoniens. Et le thème n'est pas les personnages de Paris, mais les personnages à Paris, donc on verra des personnages parisiens mais aussi des personnages en visite à Paris. Elle permettra de mettre en avant certaines spécificité parisiennes.
Les Dalmatiens sont devant les bouquinistes des bords de Seine, par exemple.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Lun 27 Jan 2014 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Grumpy01

Grumpy01

Messages : 6
Inscription : 19/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 14:15

Bonjour à tous . Pouvez vous m'aider pour vendredi svp . C'est ma première trading night et je ne sais pas du tout comment cela fonctionne . Heure d'arrivée pour acheter le pins mis en vente . Pour avoir un emplacement ... Je vous remercie de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 14:31

Bonjour quelqu'un serait-il ou trouver ce pin's que je trouve magnifique Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 M39qtd10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 14:39

Sur l'image FB, ce qui me dérange, c'est pas l'Américain qui les a achetés, mais le Français qui a ramené ses copains au Pueblo en décembre pour récupérer un max de pin's possible et les envoyer aux USA... alors que plein de gens en France auraient bien aimé les avoir (le Frozen, le médaillon Clochette). Pas très patriotique  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 153419 
Bon mais je dois dire que le message posté en commentaire de l'image n'est pas faux non plus. Si ce Français a fait un échange à prix coûtant contre des pin's du DSF par exemple, et pour trader ces derniers ensuite, c'est bien pour le marché français, d'avoir des pin's américains - ils ne sont pas forcément faciles à récupérer  Wink 
Après, si c'était juste pour faire du profit, c'est autre chose... on a l'image, mais on ne connaît pas le contexte, c'est donc difficile de juger  Wink

kevin d'Arrendell a écrit:

Bonsoir novice sur ce forum et dans le pin trading j'ai decidé de me lancer dans cette aventure lorsque je suis tombé sur les pin reine des neiges alors je debutes et je compte bien agrandir ma collection mais je n'ai pas encore compris comment tout cela fonctionne

Bienvenue dans le monde des pin's !
Tu n'as pas choisi le thème facile avec la Reine des Neiges, ils sont plutôt prisés  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 153419 
Que te dire, les règles sont simples. Pour faire une collection, il te suffit d'acheter des pin's qui te plaisent Very Happy.
Et puis tu peux en acheter certains par deux, pour pouvoir échanger le double contre un autre pin's qu'on ne trouve pas/plus sur le parc. Pour les échanges, c'est au Pueblo Trading Post à Frontierland (le week-end), avec n'importe quel Cast Member qui porte une lanière de pin's (suffit de lui demander), lors des Pin Trading Night (qui ont lieu dans les hôtels Disney une fois tous les deux mois), sur Pinpics ou même ici, sur le forum.
En général pour les échanges, c'est un open contre un open (c'est-à-dire un pin's non limité en exemplaires contre un autre pin's non  limité en exemplaires) et un EL contre un EL (un pin's en édition limitée contre un autre pin's en édition limitée). Ca c'est la théorie. Dans la pratique, ça peut différer, parce que certains pin's sont plus recherchés que d'autres.
Si tu t'intéresses à la Reine des Neiges, tu t'apercevras que beaucoup de pin's sur ce thème sont difficile à avoir, même par échange, notamment celui que tu viens de poster en image ! (bon courage pour l'avoir !)

Difficile de résumer le Pin Trading en un paragraphe, il faut tout simplement se lancer, même si on ne sait pas trop au départ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 14:58

Mon dieu ces pin's Paris me plaise de plus en plus ! Moi qui hésitait au départ, je regrette de ne pas avoir pris celui de Quasimodo ! Sad


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-