AccueilNotre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 VideNotre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre 1ere fois au DLH en CC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 17:45

Merci les filles pour cette magnifique suite
et cette illumination du sapin , c'est trop beau  I love you 
en effet vous êtes dans l'ambiance  Very Happy 
Doudou en admiration  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 904185 
vivement la suite


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 19:36

Tout d'abord , je vous souhaite une très bonne année 2014 que celle ci vous permette de réaliser tous vos rêves !
Je ne poste pas souvent mais cela ne m'empêche pas d'être présente ! Je voulais vous dire que j'adore toutes vos photos , ainsi que les vidéos et j'ai vraiment hâte de lire la suite ! Ma petite famille et moi n'avons pas pu aller voir notre ami Mickey cette année à Noël , donc je m'évade un peu avec votre beau T.R. en attendant Décembre 2014 !
Je vais attendre impatiemment la suite , merci encore de nous faire partager vos séjours !
Revenir en haut Aller en bas
lizbeth1710



Féminin
Âge : 26
Messages : 1
Localisation : vireux-wallerand
Inscription : 07/01/2014

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 19:42

ahah sa donne trop envie  Very Happy  moi j'y dans pas très longtemps trop hâte
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 21:26

boulette83 a écrit:
Les petits einstein on en a vu qu'un! ( c'etait ironique et puis en plus on etait un peu decues que ca soit eux !).On etait dans la salle du buffet devant le buffet chaud (la ou il y avait 15 personnes qui fasaient la queue tout le repas !)Ceci dit j'ai envoyé un mail concernant le brunch ,pour le moment pas de reponse !

Nous aussi on a été bien déçu des personnages (Ou étaient les Aristochats ?? xD)
Enfin bon ça ma permis de rencontrer Doudou et DarkNana ! Donc pour moi je ne regrette pas d'y être allé surtout que c'était un cadeau ! ^^


Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 2728Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 13:06

Alexhergey a écrit:
Superbe cette suite !!

Le CC et le lounge ; l’illumination du sapin qui est vraiment magique ; Dreams  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 425715 Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 425715 Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 425715 

C'est clair que vous mettez l'ambiance pendant l'illumination Very Happy

Vivement la suite  cheers 

Merci Alex, oui pendant l'illumination j'étais dedans a fond

MissSully a écrit:
Quel suite , je crois bien que je me lasserais pas de voir ce magnifique sapin !


Merci MissSully, Oui il est magnifique ce sapin.

Dreamaker63 a écrit:
Aaah, doudou25 et son lit king size, une grande histoire d'amour !  
On voit qu'elle a que l'embarras du choix avec tous ces oreillers bien moelleux.

Par contre, c'est quoi ce plafonnier qui pendouille dans le couloir de l'hôtel ?  affraid
Ca fait un peu désordre tout ça, surtout au CC.  

J'aime beaucoup les photos de Dreams.
Et l'illumination du sapin ...une pure merveille !

Merci Copine, ce lit je l'adore d'ailleurs ça se vois.
Le plafonnier et encore j'ai pas pris de photo avec les ouvriers et les escabeaux.

celine.nîmes a écrit:
Merci les filles pour cette magnifique suite
et cette illumination du sapin , c'est trop beau  I love you
en effet vous êtes dans l'ambiance  Very Happy
Doudou en admiration  
vivement la suite

Merci beaucoup celine.nîmes, pour la photo de moi en admiration, j'ai même pas vu ma sœur la prendre. A fond la fille.

true colors a écrit:
Tout d'abord , je vous souhaite une très bonne année 2014 que celle ci vous permette de réaliser tous vos rêves !
Je ne poste pas souvent mais cela ne m'empêche pas d'être présente ! Je voulais vous dire que j'adore toutes vos photos , ainsi que les vidéos et j'ai vraiment hâte de lire la suite ! Ma petite famille et moi n'avons pas pu aller voir notre ami Mickey cette année à Noël , donc je m'évade un peu avec votre beau T.R. en attendant Décembre 2014 !
Je vais attendre impatiemment la suite , merci encore de nous faire partager vos séjours !

Merci à toi true colors ça nous touche Embarassed , bonne année à toi aussi et pleins de séjours a Disney, décembre 2014, ça fait long.

la suite devrait arriver d'ici ce week end, si Dark Nana se decide  lol! 

lizbeth1710 a écrit:
ahah sa donne trop envie  Very Happy  moi j'y dans pas très longtemps trop hâte

Merci lizbeth1710, super si tu y va dans pas longtemps, nous on y retournes du 27 au 29 janvier en GFC au Sequoia.

DisneyParis a écrit:
boulette83 a écrit:
   Les petits einstein on en a vu qu'un! ( c'etait ironique et puis en plus on etait un peu decues que ca soit eux !).On etait dans la salle du buffet devant le buffet chaud (la ou il y avait 15 personnes qui fasaient la queue tout le repas !)Ceci dit j'ai envoyé un mail concernant le brunch ,pour le moment pas de reponse !



Nous aussi on a été bien déçu des personnages (Ou étaient les Aristochats ?? xD)
Enfin bon ça ma permis de rencontrer Doudou et DarkNana ! Donc pour moi je ne regrette pas d'y être allé surtout que c'était un cadeau ! ^^

Merci DisneyParis ça été avec plaisir et aussi un plaisir de te rencontrer. J’espère qu'on pourras se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 14:24

Superbe ce nouveau TR !
Vivement la suite !


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 17:36

Magnifique la vue de la chambre.
Les photos du Lounge sont très jolie aussi et le goûter à l' air appétissant miam miam et la vue c' est juste waouh.
Les photos de la parade, de l' illumination du sapin et de Dreams sont vraiment superbes aussi.
Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 18:19

Ouh là là, je ne recevais plus de notifications alors j'ai eu deux suites à rattraper ^^

Trop belles les photos avec Winnie et Duffy !
Chouette, vous avez pu voir Mr et Mme Indestructible Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 904185
La vue de votre chambre est trop classe !  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 425715 
J'aime beaucoup les photos de Dreams Smile
J'ai hâte de voir la suite Smile


Offre moi cet horizon…

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Mini_376162DSC02291Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Mini_524419SAM2689Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Mini_115016SAM1319Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Mini_855036P1000730

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Mini_727413disco10
 
Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 20:49

Coucou les filles! Je viens de rentrer et je découvre la suite de votre tr. !!! Toujours magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 21:08

Je rattrape mon retard, et j'en ai raté des choses!
Le Loundge ça me donne trop envie!
Les photos sont trop belles!  Very Happy 
Super un petit ciné fin de journée...
Trop bien le grand lit pour toi toute seule.  Wink 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 7:58

Wouaouhh, les photos du CC !!! Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 425715 
Je le ferai un jour, oui je le ferai. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 7232
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 9:30

Pampoune a écrit:
Superbe ce nouveau TR !
Vivement la suite !

Merci Pampoune.

bourriquet59 a écrit:
Magnifique la vue de la chambre.
Les photos du Lounge sont très jolie aussi et le goûter à l' air appétissant miam miam et la vue c' est juste waouh.
Les photos de la parade, de l' illumination du sapin et de Dreams sont vraiment superbes aussi.
Il me tarde de découvrir la suite.

Merci Beaucoup bourriquet59, oui le gouter était très bon.

Al5908 a écrit:
Ouh là là, je ne recevais plus de notifications alors j'ai eu deux suites à rattraper ^^

Trop belles les photos avec Winnie et Duffy !
Chouette, vous avez pu voir Mr et Mme Indestructible
La vue de votre chambre est trop classe !  
J'aime beaucoup les photos de Dreams Smile
J'ai hâte de voir la suite Smile

Merci Al5908, c'est dommage pour les dates on se loupe de peu

viva disney a écrit:
Coucou les filles! Je viens de rentrer et je découvre la suite de votre tr. !!! Toujours magnifique !!!

Merciiiiii. Alors pas trop dur le retour à la réalité. Va tu faire un tr  Wink 

flochinette a écrit:
Je rattrape mon retard, et j'en ai raté des choses!
Le Loundge ça me donne trop envie!
Les photos sont trop belles!  Very Happy
Super un petit ciné fin de journée...
Trop bien le grand lit pour toi toute seule.  Wink

Merciii flochinette, c'est vrai qu'on en a fait des choses pour cette 1ere journée.

rebelle1020 a écrit:
Wouaouhh, les photos du CC !!!  
Je le ferai un jour, oui je le ferai.

Merci rebelle1020, oui le CC est a tester au moins une fois. (par contre en période basse)
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 12:16

roh la vue   Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 78713 
et doudou en admiration
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 15:46

someone a écrit:
roh la vue   Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 78713 
et doudou en admiration

Et oui doudou en admiration devant Dreams  Razz 

Moi personnellement je préfère Dreams fête noël que celui de d'habitude, et je regrette qu'Olaf ne parle pas français. Mais les chants à la fin, j'adore  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 795199 et les feux d'artifice bref j'aime tout.  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 425715 

Bon voici la suite...

Mardi 17 décembre...

Nous nous réveillons, difficilement, pour ma part, le lit est vraiment trop bien  Sleep et puis notre nuit a été agitée, vers 2h00 du matin nous avons été réveillé part des bruits (comme si quelqu'un tapait sur des tuyaux avec une clé)  confused . Et les cms jardiniers coupaient des arbres jusqu'à une heure assez tardive.  scratch 
Enfin bref il est 7h30 et j'essaye de grappiller un peu plus de sommeil le temps que ma sœur se prépare. 8h05 tout le monde est prêt direction le loundge pour un petit dej de champion  Tigrou dégoûté 

Un peu de monde mais nous trouvons une table tranquille, je vais me servir et je vois de la nourriture à profusion, des yaourts, de la salade de fruits, des saucisses, du fromage, des haricots, des pancakes, des gaufres en forme de mickey, du pain au céréales, nature, des viennoiseries de toutes sortes et même des chichis  ça ma rappelé la fête foraine  lol! . Bref de quoi bien commencer la journée.
Voici quelques photos du buffet
Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Dsc01711
Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Dsc01712
Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Dsc01713
Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Dsc01714
Et le cm qui remet des pancakes avec ses mains Suspect 
Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Dsc01715
Et une personne c'est approchée subrepticement pendant que doudou mitraillait  Laughing il lui a fait peur.
Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Dsc01747
Nous commanderons 2 cafés pour nous réveiller et qui je vois arriver pendant que doudou se sert Question 

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Dsc01710
Malheureusement personne à côté pour faire des photos ensembles tant pis, doudou revient avec une assiette remplis
et attaque ses gaufres avec du sirop d'érable

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Dsc01716
Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Dsc01717
Voici mon assiette au buffet je cherchais la confiture partout  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 224944 alors qu'elle était devant mon nez.
Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Dsc01718
Pendant notre dégustation nous serons dérangé sans arrêts  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 953922 
Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Dsc01719
Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Dsc01720
Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Dsc01721
Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Dsc01722
Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Dsc01723

Moment de répit je finis mon yaourt  Wink ...
Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Dsc01724
...mais de coutre durée car Tic pointe le bout de son nez
Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Dsc01725
Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Dsc01726
Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Dsc01727
Puis ce sacré farceur de Pluto  Razz 
Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Dsc01728
Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Dsc01729
Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Dsc01730

doudou se commande un thé et en attendant quelques photos...les EMH sont commencées...
Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Dsc01731
Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Dsc01732
Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Dsc01733
les décos que nous avons voulu "emprunter"  Razz 
Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Dsc01734

Nous voyons Tac qui s'en va sans être venu nous voir,  Sad ni une ni deux doudou sort pour aller les prendre en photos ensembles
Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Dsc01735

Une fois sa mission achevée nous décidons de sortir du lounge et le mode  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 573206 s'enclenche sur la route de notre chambre.
Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Dsc01737
Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Dsc01738
Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Dsc01736
Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Dsc01739
les tableaux sont magnifiques
Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Dsc01740
Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Dsc01741
De la rotonde nous prenons le calendrier de l'avent mais ce n'est pas encore l'heure de l'ouverture   Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 485184 
Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Dsc01742

Nous finissons par atteindre notre chambre finir de nous préparer et prendre nos affaires pour aller dans les parcs et je dis à ma sœur et si nous descendions en passant par la boutique et la descente des marches pour changer et pouvoir prendre des photos sans bousculades.  Wink 

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Dsc01743
Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Dsc01744
Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Dsc01745
Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Dsc01746

Après cette séance photos direction les parcs oui mais lequel ???

Un indice : "doudou je te rends l'antenne à vous les studios"  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 53119


Dernière édition par Dark Nana le Jeu 9 Jan 2014 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 15:57

Quel buffet ! De quoi manger pour toute la journée ! Miam, ça fait envie.
Superbes rencontres aussi mais c'est dommage que personne n'ait pu vous prendre toutes les deux.
Les photos de l'hôtel sont magnifiques.

Vivement la suite...


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 16:10

Oh là là vous nous gâtez avec toutes ces photos du CC !  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 937942 
Quel buffet, ça me donne faim ^^
Les photos avec les personnages sont super chouettes. Que de nombreuses rencontres !
Pour la prochaine destination je dirais hum... le Walt Disney Studios ? Smile


Offre moi cet horizon…

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Mini_376162DSC02291Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Mini_524419SAM2689Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Mini_115016SAM1319Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Mini_855036P1000730

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Mini_727413disco10
 
Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 17:07

Génial cette suite j'adore les photos elles sont vraiment réussies!
Le buffet donne envie c'est fou comme ça nous manque vite le Castle Club!
Merci pour cette suite en tout cas Wink


Sejours Wink:

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 17:20

Oh la la, c'est vraiment trop cruel de revoir toutes ces photos du CC, je veux y retourner !!!  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 287560 

J'adore le petit déjeuner au CC.  Tigrou dégoûté 
Je vois que doudou25 est très concentrée sur sa gaufre Mickey.
Et Dark Nana qui essaie de se donner bonne conscience avec son yaourt à 0%, mais non Dark Nana, je t'ai quand même démasquée !  Twisted Evil 

Les photos avec les personnages sont très belles.

Oh, mais je la reconnais cette veste ! J'étais avec vous quand doudou25 a craqué dans la boutique lors de notre dernier séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 17:43

Pampoune a écrit:
Quel buffet ! De quoi manger pour toute la journée ! Miam, ça fait envie.
Superbes rencontres aussi mais c'est dommage que personne n'ait pu vous prendre toutes les deux.
Les photos de l'hôtel sont magnifiques.

Vivement la suite...

Ah oui il y avait de quoi manger  Tigrou dégoûté 
De notre côté nous étions seules donc nous n'avons pas pu demander à quelqu'un pour une photo de groupe. Et puis comme ça on les avait rien que pour nous. Wink 

Al5908 a écrit:

Oh là là vous nous gâtez avec toutes ces photos du CC !  
Quel buffet, ça me donne faim ^^
Les photos avec les personnages sont super chouettes. Que de nombreuses rencontres !
Pour la prochaine destination je dirais hum... le Walt Disney Studios ?

Merci  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 937942 le buffet c'est une tuerie. Les personnages étaient très disponible, ils repassaient plusieurs fois.
Quand à la suite tu as deviné direction les studios. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 795199 
J'ai vu que tu y retournais le 30 janvier nous allons nous louper d'une journée  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 287560 

ceyou a écrit:


Génial cette suite j'adore les photos elles sont vraiment réussies!
Le buffet donne envie c'est fou comme ça nous manque vite le Castle Club!
Merci pour cette suite en tout cas

Merci pour les photos le mode  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 573206 était enclenché.
De toutes façons le petit déj au DLH c'est le meilleur que se soit en standard ou au CC.  Wink 


Dreamaker63 a écrit:


Oh la la, c'est vraiment trop cruel de revoir toutes ces photos du CC, je veux y retourner !!!  

J'adore le petit déjeuner au CC.  
Je vois que doudou25 est très concentrée sur sa gaufre Mickey.
Et Dark Nana qui essaie de se donner bonne conscience avec son yaourt à 0%, mais non Dark Nana, je t'ai quand même démasquée !  

Les photos avec les personnages sont très belles.

Oh, mais je la reconnais cette veste ! J'étais avec vous quand doudou25 a craqué dans la boutique lors de notre dernier séjour.

Merci pour les photos.

Sa gaufre et son sirop d'érable c'est sacré  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 53119 
Non je me donne pas bonne conscience, je cherchais la confiture (qui est sur la table ) et je l'ai pas trouvé donc j'ai pris du nutella. Pour équilibrer tout ça j'ai mangé un yaourt à 0%.  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 44340 C'est très logique.  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 100932 

Et oui la fameuse veste, entre autres choses, mais dis-moi tu as l'œil.  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 904185
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 18:15

Merci les filles pour cette suite ! Le petit dejeuner au CC est un de ses atouts principal pour ma fille !
Votre séjour a du etre top .Notre dernier sejour etait genial aussi mais le monde pendant les vacances scolaires m'a vraiment refroidi .Je pense que nous espacerons le séjours pour pas que ma fille manque trop les cours ( elle est en 6 ememaintenant) mais le rapport prix/plaisir n'est pas là en periode de vacances scolaire, vos photos me le rappellent d'ailleur !!!
Vite la suiiiiteeee ! et merci  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 937942 


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 18:42

Waouh les photos du petit déjeuner au lounge me font rêver.
Vous avez vu pleins de personnages c' est super.
J' adore surtout la photos de Tic et Tac ensembles ils sont trop mignons.
Les photos de l' hôtel sont superbes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 18:57

Quelle envie cela donne , ah le Castle club j'espères qu'un jour nous pourrons y aller ! Toujours un plaisir de voir vos photos !
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 20:09

Et bien ce petit déj donne envie dis donc !!! Quelle chance d'avoir vu coco lapin ! Il est trop mimi je l'adore !!!! Les chichis c'est bon et surtout très très léger et pas du tout calorique mmmddrrr !!!! Vite la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 21:38

Cette endroit est vraiment magnifique !! Le lounge est vraiment extra ! Very Happy
Oh lala, ça doit être génial de voir défiler les personnages !
Moi je dirais les studios !! Very Happy


Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 2728Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 22:06

Il est trop bien votre petit déjeuner!  Very Happy 
Et que de belles rencontres.  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 7 425715 
C'est vraiment le top le CC.
Hihi je vois qu'on est toutes les même, moi c'est menu fastfood et soda light. (bonne conscience)  Razz 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre 1ere fois au DLH en CC.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» 1ere fois
» 1ere fois!!!!!
» 1ère fois CM
» Pré-trip- 1ère fois WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-