AccueilNotre 1ere fois au DLH en CC.  VideNotre 1ere fois au DLH en CC.  VideNotre 1ere fois au DLH en CC.  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre 1ere fois au DLH en CC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Notre 1ere fois au DLH en CC.  Empty
MessageSujet: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 17:32

Bonjour à tous,  

Après ce dur retour à la réalité  Notre 1ere fois au DLH en CC.  287560 , je commence notre tr de notre super séjour.

Voila notre Tr de notre séjour en Castle Club.  cheers  cheers  cheers 

Départ de la maison à 7h00, sur la route quelques camions et un en particulier qui perdait de la glace de son toit au début c'était des petits bouts mais d'un coup on vois voler un gros morceaux qui tombe sur le pare brise coté passager, vous nous auriez vu a ce moment là moi j'ai presque vu ma vie défiler  affraid . Plus de peur que de mal le pare brise n'a rien et nous continuons notre route sans encombre.

Nous arriverons à 8h40 au DLH, un bagagiste prend en charge nos bagages et nous accompagne au Castle Club.

Notre arrivée dans le hall

Notre 1ere fois au DLH en CC.  Dsc01216

Notre 1ere fois au DLH en CC.  Dsc01217

Notre 1ere fois au DLH en CC.  Dsc01218

Désolée je n'ai pas pris de photo de l'accueil du CC (on était intimidée  Embarassed ) , on est prise en charge par Johnson, qui nous indique que notre chambre est prête  cheers  la 2427 au 4é étage.

Le CM nous accompagne jusqu'à notre chambre, pour nous montrer le fonctionnement des clés et bien sur elles ne fonctionnent pas  Notre 1ere fois au DLH en CC.  953922 , il s'excuse et repart en faire de nouvelles et pendant ce temps là je me remet en  Notre 1ere fois au DLH en CC.  573206  et quelques photos de notre étage.

Notre 1ere fois au DLH en CC.  Dsc01219

l'accès aux ascenseurs

Notre 1ere fois au DLH en CC.  Dsc01220

Notre 1ere fois au DLH en CC.  Dsc01221

Le CM revient et nous ouvre la porte de notre chambre,
Notre 1ere fois au DLH en CC.  Dsc01222

Notre 1ere fois au DLH en CC.  Dsc01223

Mon lit
Notre 1ere fois au DLH en CC.  Dsc01224

Celui de Dark Nana
Notre 1ere fois au DLH en CC.  Dsc01225

Moi en plein mode  Notre 1ere fois au DLH en CC.  573206  du canapé
Notre 1ere fois au DLH en CC.  Dsc01226

Et dernière photo de la chambre avant d'aller sur le parc
Notre 1ere fois au DLH en CC.  Dsc01227

De retour au niveau de la rotonde de notre étage quelques photos s'imposent.
Notre 1ere fois au DLH en CC.  Dsc01228

Notre 1ere fois au DLH en CC.  Dsc01229

les détails qui nous entourent
Notre 1ere fois au DLH en CC.  Dsc01230

Moi qui admire le Castle Club
Notre 1ere fois au DLH en CC.  Sam_1215

Notre 1ere fois au DLH en CC.  Sam_1216

Après avoir bavé devant toutes ces merveilles, nous décidons de prendre l'ascenseur pour nous rendre au parc Disney  cheers

Notre belle entrée
Notre 1ere fois au DLH en CC.  Dsc01231

Notre 1ere fois au DLH en CC.  Dsc01232

Notre magnifique sapin
Notre 1ere fois au DLH en CC.  Dsc01233

Notre 1ere fois au DLH en CC.  Dsc01234

Notre 1ere fois au DLH en CC.  Dsc01235

Notre 1ere fois au DLH en CC.  Dsc01236

Notre 1ere fois au DLH en CC.  Dsc01237

Et pour finir cette 1ere partie, moi-même en prise en flagrant délit de mode  Notre 1ere fois au DLH en CC.  573206 

Notre 1ere fois au DLH en CC.  Sam_1310

L'accueil au CC fut super et en plus nous avons eu la chambre de suite  cheers . Le cadre est vraiment magnifique.

A bientôt pour la suite.....

Gros bisous a tous  Notre 1ere fois au DLH en CC.  329135 Notre 1ere fois au DLH en CC.  329135 Notre 1ere fois au DLH en CC.  329135 

PS : a peine rentrée, hier soir que j'ai commencé a regarder les offres pour un séjour en février ou peut être même en janvier, avec nos cousins (a voir)  cheers cheers cheers


Dernière édition par doudou25 le Jeu 19 Déc 2013 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Notre 1ere fois au DLH en CC.  Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 17:47

Chouette tu as commencé votre TR  cheers 
J'adore vos photos, votre chambre est trop belle, et les rotondes avec les décos de noel sont top !
j'ai hâte de lire la suite !!!
bisous  Notre 1ere fois au DLH en CC.  937942 


Notre 1ere fois au DLH en CC.  Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Notre 1ere fois au DLH en CC.  Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 18:12

super tu as commencé ton TR
qui commence très bien avec ces belles photos du CC I love you 
je trouve joli les décos de Noël au CC
et le sapin est magnifique
super pour votre futur séjour  cheers 
j'ai trop hâte de lire la suite  bounce bounce


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre 1ere fois au DLH en CC.  Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 18:44

Merci pour ce nouveau TR les filles  Very Happy 

Le sapin est grandiose.

C'est une vraie chambre de princesse dit donc Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Notre 1ere fois au DLH en CC.  Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 18:53

Youpiiiii, vous avez commencé votre TR  Notre 1ere fois au DLH en CC.  795199 

Je comprends la belle frayeur que vous avez eu durant le trajet.
Comme quoi, votre pare-brise est très solide.  Notre 1ere fois au DLH en CC.  904185 

Si j'ai bien vu Doudou25, tu as laissé le "petit" lit à Dark Nana et toi tu as pris le King Size !
 Notre 1ere fois au DLH en CC.  373469  Dark Nana, comment as-tu pu laisser faire une chose pareille ?  Notre 1ere fois au DLH en CC.  953922 

Comme d'habitude, vos photos sont super belles.
Ca donne vraiment envie d'y être, cette période de l'année est vraiment la plus belle.

Super, un futur séjour de prévu ?
Vous savez quel hôtel choisir ?

Vite la suite, c'est troooop bien !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

Notre 1ere fois au DLH en CC.  Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 18:56

Waaaah les photos donnent envie!


Notre 1ere fois au DLH en CC.  Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Notre 1ere fois au DLH en CC.  Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 20:05

Chouette les filles vous avez commencé votre TR!  cheers 
J'adore les photos du CC c'est magnifique!  Notre 1ere fois au DLH en CC.  425715 
Alors comme ça tu te prends le grand lit Notre 1ere fois au DLH en CC.  485184 , j'aurais fait pareil...  Razz 
Le sapin est vraiment superbe, j'ai hâte de le voir en vrai.
Vite vite la suite!  bounce 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Notre 1ere fois au DLH en CC.  Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 20:16

roh super début
vous etes accro avoue Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Notre 1ere fois au DLH en CC.  Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 20:47

Super le début du TR Very Happy
Au risque de me répéter le Castle Club donne vraiment envie =P


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Notre 1ere fois au DLH en CC.  937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Notre 1ere fois au DLH en CC.  937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Notre 1ere fois au DLH en CC.  21407
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Notre 1ere fois au DLH en CC.  Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 21:07

Yilaola a écrit:
Chouette tu as commencé votre TR  cheers 
J'adore vos photos, votre chambre est trop belle, et les rotondes avec les décos de noel sont top !
j'ai hâte de lire la suite !!!
bisous  Notre 1ere fois au DLH en CC.  937942 

Merci les décos mettent dans l'ambiance, d'ailleurs doudou voulait les embarquer.  Laughing 

PeterPan08 a écrit:

Merci pour ce nouveau TR les filles  Very Happy

Le sapin est grandiose.

C'est une vraie chambre de princesse dit donc Very Happy

Le sapin, il est magifaïïque mais illuminé il est  Notre 1ere fois au DLH en CC.  795199 Notre 1ere fois au DLH en CC.  425715 et la chambre rien à redire.

Dreamaker63 a écrit:

Youpiiiii, vous avez commencé votre TR  

Je comprends la belle frayeur que vous avez eu durant le trajet.
Comme quoi, votre pare-brise est très solide.  

Si j'ai bien vu Doudou25, tu as laissé le "petit" lit à Dark Nana et toi tu as pris le King Size !
  Dark Nana, comment as-tu pu laisser faire une chose pareille ?  

Comme d'habitude, vos photos sont super belles.
Ca donne vraiment envie d'y être, cette période de l'année est vraiment la plus belle.

Super, un futur séjour de prévu ?
Vous savez quel hôtel choisir ?

Vite la suite, c'est troooop bien !  bounce

Notre pare-brise est vraiment solide...mais j'ai eu peur sur le coup surtout que ma voiture est toute neuve, nous avons eu le reflexe de prendre le numéro du camion en cas de pépin  Wink Mais plus de peur que de mal heureusement.

Je suis une pauvre malheureuse,  Crying or Very sad  elle m'a laissé le "petit" lit elle s'est imposée en rentrant, direct elle a mit son sac sur le lit king size pour marquer son territoire...  Suspect 

Merci pour les photos nous ne savions pas combien nous en avons pris mais de choisir c'est le plus difficile :scratch:et puis il y aura des vidéos si vous êtes sages. Laughing 

 
lalaps a écrit:


Waaaah les photos donnent envie!

Oui et plus on lit les tr plus on bave devant les photos  Wink 

Flochinette a écrit:


Chouette les filles vous avez commencé votre TR!  cheers
J'adore les photos du CC c'est magnifique!  
Alors comme ça tu te prends le grand lit  , j'aurais fait pareil...  Razz
Le sapin est vraiment superbe, j'ai hâte de le voir en vrai.
Vite vite la suite!  bounce

Je vois que notre tr était très attendu Wink 
Pour la défense de doudou c'est moi qui lui ai dis de prendre le grand lit, tu comprends vu son grand âge  Notre 1ere fois au DLH en CC.  953922 
Moi j'ai hâte de connaître ton avis...  Razz 

someone a écrit:

roh super début
vous etes accro avoue Wink

Merci... accro nous ?  Notre 1ere fois au DLH en CC.  53119 et toi alors ?

MissSully a écrit:

Super le début du TR Very Happy
Au risque de me répéter le Castle Club donne vraiment envie =P

Il faut le tester au moins une fois, c'est quelque chose qu'on oubliera pas.  Very Happy 
Merci les coupains et les coupines de nous suivre  Notre 1ere fois au DLH en CC.  329135
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Notre 1ere fois au DLH en CC.  Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 21:09

celine.nîmes a écrit:
super tu as commencé ton TR
qui commence très bien avec ces belles photos du CC I love you 
je trouve joli les décos de Noël au CC
et le sapin est magnifique
super pour votre futur séjour  cheers 
j'ai trop hâte de lire la suite  bounce bounce

et oui un autre séjour de prévu pour oublier le Disney blues c'est très efficace  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Notre 1ere fois au DLH en CC.  Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 21:15

Coucou les filles.
Super ce début de tr, c' est trop bien si vous avez eu la chambre de suite elle est magnifique.
Waouh les photos des étages du castle club me font rêver en plus vous aviez l' air d' être au même étage que la sleeping beauty.
Super aussi de revoir le sapin et les décorations de l' entrée du parc en tout cas il me tarde de découvrir la suite.
Super un nouveau séjour en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Notre 1ere fois au DLH en CC.  Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 21:19

Ah super ce début de TR, que c'est magnifique le CC!!!  Notre 1ere fois au DLH en CC.  425715

Hihi  M'en doutais pour le lit que c'était une question d'âge!!!  Notre 1ere fois au DLH en CC.  953922 

En effet pour le Disney blues rien de tel que la préparation d'un futur séjour....  cheers  Ici, je "tourne en rond" car rien de bien définitif pour le moment  Notre 1ere fois au DLH en CC.  287560
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Notre 1ere fois au DLH en CC.  Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 21:26

bourriquet59 a écrit:
Coucou les filles.
Super ce début de tr, c' est trop bien si vous avez eu la chambre de suite elle est magnifique.
Waouh les photos des étages du castle club me font rêver en plus vous aviez l' air d' être au même étage que la sleeping beauty.
Super aussi de revoir le sapin et les décorations de l' entrée du parc en tout cas il me tarde de découvrir la suite.
Super un nouveau séjour en perspective.

J'ai pris en photo les portes la Cinderella suite  Wink j'y ai pensé pour certaines...

Minni&co a écrit:

Ah super ce début de TR, que c'est magnifique le CC!!!  

Hihi  M'en doutais pour le lit que c'était une question d'âge!!!  

En effet pour le Disney blues rien de tel que la préparation d'un futur séjour....  cheers  Ici, je "tourne en rond" car rien de bien définitif pour le moment  

Oui puis tu verras les photos elle en a profité  lol! 

Ah mince... mais les simulations aident beaucoup à nous faire rêver... et puis je suis certaine que tu vas nous monter quelque chose.  Wink  Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Notre 1ere fois au DLH en CC.  Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 23:03

Hé hé hâte de voir les photos de Doudou!!!  bounce 

Oui dès que c'est sûr des dates et lieu, je vous tiens au courant Very Happy

J'espère aussi que vous pourrez vite y retourner  cheers
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Notre 1ere fois au DLH en CC.  Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 7:32

Dark Nana a écrit:


someone a écrit:

roh super début
vous etes accro avoue Wink

Merci... accro nous ?  Notre 1ere fois au DLH en CC.  53119 et toi alors ?


pas plus que vous  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Notre 1ere fois au DLH en CC.  Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 8:41

Chouette chouette le TR est commencé!!
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH ce CC.... c'est complètement immersif! vous avez eu de la chance d'avoir votre chambre de suite! quelle vue aviez vous? et je vois que vous etes allés directement au parc, même pas un petit passage au lounge? c'est étonnant...

je comprends aisement que vous regardiez déjà un futur séjour.... moi je ne suis même pas partie que je les regarde aussi pour début avril, pas pour ma famille mais l'offrir pour l'anniv de la fille de ma meilleure amie, j'aimerai le séquoia, nous serions donc 3 je les accompagnerai car elles ne connaissent pas!!! oui c'est ça la dévotion.... Wink ; )

Bon vivement la suite de ce super TR!!!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Invité
Invité



Notre 1ere fois au DLH en CC.  Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 8:45

Aaaah... le début du TR.  cheers 
J'adore la photo avec Tigrou dans le fond en train de poser.
Je m'étonne aussi, que vous ne soyez pas passer par le lounge.  Rolling Eyes 
Aller maintenant, on veut la suite  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Notre 1ere fois au DLH en CC.  Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 9:18

cheers  vous avez débuté votre trip ! je l'attendais impatiemment ! la chambre est trop belle, vous aviez quelle vue ?
A force de lire les trips sur le CC je pensais avoir un peu déjà tout vu en photo mais la je découvre le vaisselier avec les belles assiettes dedans!
comme les autres, je suis etonnée que vous n'ayez pas commencé par un petit tour au lounge ...?

J'ai une question technique mais très relative aussi : après avoir testé il y a 2 mois la chambre standard et là le CC ... la différence de prix vaut-elle vraiment le coup? (je demande ça car j'hésite toujours un peu entre 3j/2n en CC contre 4j/3n en standard avec demi-pension )


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Notre 1ere fois au DLH en CC.  Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 10:14

liloo86 a écrit:
cheers  vous avez débuté votre trip ! je l'attendais impatiemment ! la chambre est trop belle, vous aviez quelle vue ?
A force de lire les trips sur le CC je pensais avoir un peu déjà tout vu en photo mais la je découvre le vaisselier avec les belles assiettes dedans!
comme les autres, je suis etonnée que vous n'ayez pas commencé par un petit tour au lounge ...?

J'ai une question technique mais très relative aussi : après avoir testé il y a 2 mois la chambre standard et là le CC ... la différence de prix vaut-elle vraiment le coup?  (je demande ça car j'hésite toujours un peu entre 3j/2n en CC contre 4j/3n en standard avec demi-pension )

Merci liloo86,

Je viens de t'envoyer un Mp
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Notre 1ere fois au DLH en CC.  Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 10:29

Ah j'attendais avec impatience votre TR...  bounce 
Waow, le CC c'est le rêve à l'état pur, les photos sont magnifiques, la chambre est superbe.  Notre 1ere fois au DLH en CC.  425715 
J'ai hâte de voir la suite Smile


Offre moi cet horizon…

Notre 1ere fois au DLH en CC.  Mini_376162DSC02291Notre 1ere fois au DLH en CC.  Mini_524419SAM2689Notre 1ere fois au DLH en CC.  Mini_115016SAM1319Notre 1ere fois au DLH en CC.  Mini_855036P1000730

Notre 1ere fois au DLH en CC.  Mini_727413disco10
 
Notre 1ere fois au DLH en CC.  Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Notre 1ere fois au DLH en CC.  Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 11:09

Minnie&co a écrit:
Hé hé hâte de voir les photos de Doudou!!!  bounce 

Oui dès que c'est sûr des dates et lieu, je vous tiens au courant Very Happy

J'espère aussi que vous pourrez vite y retourner  cheers

Pour le lit King size, je l'ai proposé à ma chère sœur, qui me dis prends le moi je prefere etre du coté des toilettes (et c'est moi la vieille  Notre 1ere fois au DLH en CC.  953922 )

Nous c'est sur on y retourne mais en fonction de la réponse de nos cousins - si oui on va au séquoia (par rapport a leur finance ) - si non on retourne au DLH en Standard  cheers 

missleandre a écrit:
Chouette chouette le TR est commencé!!
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH ce CC.... c'est complètement immersif! vous avez eu de la chance d'avoir votre chambre de suite! quelle vue aviez vous? et je vois que vous etes allés directement au parc, même pas un petit passage au lounge? c'est étonnant...

je comprends aisement que vous regardiez déjà un futur séjour.... moi je ne suis même pas partie que je les regarde aussi pour début avril, pas pour ma famille mais l'offrir pour l'anniv de la fille de ma meilleure amie, j'aimerai le séquoia, nous serions donc 3 je les accompagnerai car elles ne connaissent pas!!! oui c'est ça la dévotion.... Wink ; )

Bon vivement la suite de ce super TR!!!


Merciiiiiii missleandre,

Pour le petit passage au lounge, on aurait pu, mais on a préfère aller directement au parc prendre un chocolat chaud et un muffin, puis surtout profiter des EMH.

C'est super cette dévotion  Notre 1ere fois au DLH en CC.  904185 , nous c'est pour nos cousins enfin s'ils acceptent, sinon on se dévouera pour nous lol! 

koaxe a écrit:
Aaaah... le début du TR.  cheers
J'adore la photo avec Tigrou dans le fond en train de poser.
Je m'étonne aussi, que vous ne soyez pas passer par le lounge.  Rolling Eyes
Aller maintenant, on veut la suite  Wink

Merci koaxe,

La suite devrait arriver ce week end

liloo86 a écrit:
cheers  vous avez débuté votre trip ! je l'attendais impatiemment ! la chambre est trop belle, vous aviez quelle vue ?
A force de lire les trips sur le CC je pensais avoir un peu déjà tout vu en photo mais la je découvre le vaisselier avec les belles assiettes dedans!
comme les autres, je suis etonnée que vous n'ayez pas commencé par un petit tour au lounge ...?

J'ai une question technique mais très relative aussi : après avoir testé il y a 2 mois la chambre standard et là le CC ... la différence de prix vaut-elle vraiment le coup? (je demande ça car j'hésite toujours un peu entre 3j/2n en CC contre 4j/3n en standard avec demi-pension )

Merci liloo86,

On avait vu sur le Fantasia Garden, je vous mettrais les photos dans la suite.

Pour les photos du CC, on en a prit pleins, de toute les décos du 4e et du 3e étage.

Pour le Lounge on y a pas été on voulait profiter un max du parc.

La suite arrive bientôt

Al5908 a écrit:
Ah j'attendais avec impatience votre TR...  bounce
Waow, le CC c'est le rêve à l'état pur, les photos sont magnifiques, la chambre est superbe.  
J'ai hâte de voir la suite Smile

Merci Al5908, Notre 1ere fois au DLH en CC.  937942 

Oui le CC, c'est magnifique.  cheers 



Merci a tous de nous suivre,

Dans les suites vous verrez, on en a profité un maximum aussi bien des parcs que du CC.

Et le mode  Notre 1ere fois au DLH en CC.  573206  a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Notre 1ere fois au DLH en CC.  Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 11:31

MDR je vois bien Doudou essayer de piquer les décos de noel !! Bon, faut dire qu'on a tous espérer au moins une fois en prendre une


Notre 1ere fois au DLH en CC.  Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Notre 1ere fois au DLH en CC.  Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 12:32

mais le chocolat chaud et les muffins etaient certainement au lounge! mais je comprends amplement votre impatience de vous rendre dans le parc!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Notre 1ere fois au DLH en CC.  Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 12:57

Hé hé en effet on se demande qui est la vieille  Notre 1ere fois au DLH en CC.  953922 

Super pour le futur séjour que ce soit le SQL ou DLH  bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre 1ere fois au DLH en CC.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» 1ere fois!!!!!
» 1ère fois CM
» 1ere fois
» Pré-trip- 1ère fois WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-