AccueilPré-trip- 1ère fois WDW VidePré-trip- 1ère fois WDW VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-trip- 1ère fois WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Pré-trip- 1ère fois WDW Empty
MessageSujet: Pré-trip- 1ère fois WDW Pré-trip- 1ère fois WDW Horlog11Mar 30 Mar 2021 - 18:47

Bonjour à tous,

En ses temps plus qu'incertains et j'avoue déprimant à mort...l'autre jour tout en suivant un peu l'actualité sur facebook, je disais au mari, tu sais quoi si ça s'arrange on part à walt disney world, quand le covid se sera calmé! il me dit aller mais tu attends un peu avant de réserver^^

Du coup on envisage pour les congés de scolaire (novembre 2022) sur le site irlandais c'est déjà dispo ou encore Février 2023 ou maxi Avril 2023 j'avoue j'aimerais assisté aux festivités. j'avoue c'est un rêve que je "traîne" depuis de nombreuses années...le seul frein est pour moi l'avion ...déjà pris mais j'avoue que plus j'y pense plus c'est pas ma tasse de thé mais je me dis mince depuis les années j'en rêve cette fois-ci c'est la bonne!
Notre puce aura 6ans cette année et même 7 ans quand nous irons ça sera beaucoup plus simple pour elle et pour nous.

Du coup pour passer le temps et pour partager un peu, je me disais que faite vous quand vous commencer à penser à votre futur voyage?-- Vous tenez un carnet avec vos envies , programmes etc? je suis du genre à tout noté^^

je m'étais déjà penché légèrement sur un voyage il y a environ 1 à 2 ans et je vois pas mal de choses on changer, notamment refresh des chambres, les magic band plus donner a l'arriver? bouh ça fesait partie du jeu je trouve...du coup on sait toujours en avoir sur place ou ça sera aux oubliette? bonne question mais j'adorais le concept.

Avez-vous des retour concernant selon vous la période la plus sympa entre novembre, février ou avril? j'aurais aimé découvrir un parc aquatique tant qu'a faire, suis moins fan j'aime les trucs cool mais ma fille et mon mari ils adorent Smile
Je sais aussi qu'en novembre il y aura possibilité d'assister à une halloween party et j'avoue ça me botte bien aussi.

Donc j'ai oublier de préciser on irait à 3: Mon mari, ma fille et moi même fan de disney depuis toute petite Smile, on a encore tout les trois nos pass annuel pour disnyeland paris qui est en stand by. j'avoue qu'au départ suite aux annonces de malade pour de nombreuses nouveautés je m'étais dit on se rabattra la dessus puis bon finalement j'en reviens toujours au même et j'en rêve....

Ah oui j'hésite aussi entre plusieurs hôtel... Entre l'art of animation, le colorado ou le carribean en chambre pirate pour la puce qui adore. Ensuite c'est vrai que j'aimerais bien que l'offre dining plan revient mais comme déjà discuter sur un groupe, tant que l'offre dining ne sera pas revenue, ça serait un peu un non sens d'espérer en ravoir un gratuit...donc je dirais qu'en fonction de ça on se dirigera vers l'un ou l'autre. j'aime bien le faite que le colorado a été refait et avec juste des clins d'oeil mais j'avoue pour ma fille la chambre sirène ou pirate serait plus à son goût...sauf si elle me parle d'une chambre princesse...mais bon dans mes souvenirs pas spécialement dans les meilleurs qualité prix...

Et pour finir, enfin pour l'instant: Il y a t'il des choses primordiales à penser et à prendre pour le vol? j'ai vu delta ou similaire qui me semble pas mal...depuis la belgique j'ai vu pour l'instant que des vols avec escale. des idées pour nous occuper? vous prenez quoi vous d'habitude? une valise en cabine + en soute part personne?

Tout conseil est le bienvenu et ça permet de se projeter aussi Smile

une bonne soirée à tous


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
Pré-trip- 1ère fois WDW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay
» 1ere fois
» Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022...
» [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-