AccueilChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 VideChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Horlog11Mar 18 Nov - 22:00

avec ton magicband (par la géolocalisation)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 281723tictacsignature
Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 TiggerChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 GoofybChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Horlog11Mar 18 Nov - 22:28

Serieux c'est si précis que ça ?? Ouaou. Donc je monte dans un train je sors de l'attraction et automatiquement sans action de ma part j'ai la photo qui m'attend sur mon compte. Ça calme. :-)
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Horlog11Mar 18 Nov - 23:00

bah oui !!
je n'ai rien fait de spécial pour avoir toutes mes photos d'attractions , j'avais juste créer un compte photopass (memorymaker maintenant) et je les ai toutes retrouvées (je vérifias quand même chaque jour dès fois qu'il manque ) au retour à la maison j'ai eu 45 jours pour les télécharger et faire des fonds
de toute façon je ne risquais pas d'oublier je recevais un mail toutes les semaines pour me donner la date d'expiration des photos


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 281723tictacsignature
Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 TiggerChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 GoofybChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Horlog11Mer 19 Nov - 0:35

Ballou a écrit:
Serieux c'est si précis que ça  ??  

pense qu'au Be Our Guest le serveur retrouve ta table grace à ca Langue


Spoiler:

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 3ont4Q


Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 1524898809 Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 1533279605  Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Horlog11Mer 19 Nov - 0:56

là tu vas l'affoler !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 281723tictacsignature
Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 TiggerChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 GoofybChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Horlog11Mer 19 Nov - 1:43

Pour les vidéos on-ride, tu auras quand même celle de seven dwarfs mine train qui est déjà accessible pour ceux qui ont le Memory Maker, ainsi que celle de la tour de la terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Horlog11Mer 19 Nov - 2:29

Je pensais pas que c'était si précis. Du coup pour eux ce doit etre super intéressant pour analyser le comportement des visiteurs.

Merci beldelen voilà qui ajoute un peu plus d'intérêt au produit. C'est dommage qu'ils ne communiquent pas dessus sur leur site. C'est un passage du ride ?
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 05/02/2009

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Horlog11Mer 19 Nov - 2:38

Un grand merci Tarf pour le super lien des points photos dans les parcs cheers


Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Horlog11Mer 19 Nov - 2:42

Il existe une version en ligne (en bas de page) à l'adresse suivante

https://disneyworld.disney.go.com/guest-services/photo-pass-service/
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 05/02/2009

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Horlog11Mer 19 Nov - 3:45

C'est super bien fait , merci Ballou.
 ça me fait drôle ce pseudo; C'est comme ça que m'appelait mon mari quand j'étais enceinte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Horlog11Mer 19 Nov - 4:05

Ballou a écrit:
Je pensais pas que c'était si précis. Du coup pour eux ce doit etre super intéressant pour analyser le comportement des visiteurs.

Merci beldelen voilà qui ajoute un peu plus d'intérêt au produit. C'est dommage qu'ils ne communiquent pas dessus sur leur site. C'est un passage du ride  ?

Oui, un passage du ride avec quelques petits plus aussi (une introduction pour la tour de la terreur, une petite musique et animation pour les sept nains). Deux liens pour voir ce que ça donne, mais attention il n'y a plus de surprise après (nous, on ne savait même pas qu'il y avait des vidéos quand on y est allés donc...la surprise a été le soir, quand on a regardé les photos du Memory Maker Very Happy) :

Voilà ce que ça donne pour la tour de la terreur : https://www.youtube.com/watch?v=T1ZONeXITd8
Et pour les sept nains : https://www.youtube.com/watch?v=Z-6aBBstY_I
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 05/02/2009

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Horlog11Mer 19 Nov - 4:58

J'ai pas résisté a la tentation et j'ai visionné la vidéo de la TOT; c'est génial Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 795199

Je ne regarderai pas la deuxième^^

Merci Beldelen Very Happy


Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4309
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Horlog11Mer 19 Nov - 6:33

tarf a écrit:
si tu as un magic band, normalement la photo s'associe directement avec ton compte photopass/MDX
meme s'il est toujours bon de noter le numero de la photo au cas ou, mais normalement tu ne dois plus passer par le guichet photo à la sortie du ride
Il faut bien mettre le normalement en gras, par contre le numéro ne servira qu'au guichet photo de l'attraction, si on passe par un guichet photopass ailleurs il faudra l'heure et espérer que la photo y soit (j'ai donné Twisted Evil ). D'ailleurs le conseil que le CM m'a donné c'est de passer au guichet photo de l'attraction pour vérifier que la photo a bien été "associée"  Exclamation

Ballou a écrit:
Serieux c'est si précis que ça  ??  Ouaou. Donc je monte dans un train je sors de l'attraction et automatiquement sans action de ma part j'ai la photo qui m'attend sur mon compte. Ça calme.  :-)
La photo mettra quand même un peu de temps à arriver, il faut compter 2-3  heures Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Horlog11Mer 19 Nov - 7:01

J'imagine qu'il doit y avoir des loupés et qu'une panne de leur système serait bien embettant.

Je trouve le principe très sympa après il faut le rentabiliser et l'acheter comme un souvenir en lui même. S'ils acceptent de prendre mon propre appareil effectivement pour faire les photos ça se discute. Puis au moins suis sur qu'ils vont pas inscruster des effets bizarres ou me mettre une bordure toute moche sur la photo :-)

Merci beldelen pour les vidéos. Je n'ai pas encore cliqué dessus et j'hésite à le faire... D'un côté ça peut me motiver à le prendre de l'autre comme tu l'as écris ça enlève un peu la surprise...

Kika > content de te rappeler ta grossesse :-)

Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Horlog11Mer 19 Nov - 19:37

J'aime bien l'idée des vidéos en plus, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Horlog11Mer 19 Nov - 21:47

Ballou a écrit:

Je trouve le principe très sympa après il faut le rentabiliser et l'acheter comme un souvenir en lui même. S'ils acceptent de prendre mon propre appareil effectivement pour faire les photos ça se discute. Puis au moins suis sur qu'ils vont pas inscruster des effets bizarres ou me mettre une bordure toute moche sur la photo  :-)

Quand on y est allé la dernière fois, on a pas pris le memory maker car on restait 6 jours sur les parcs et on trouvait que ça faisait un peu cher.
On a donné notre appareil photo à chaque fois et jamais un CM a refusé, nos photos ont toujours été tops (parfois on a eu 4/5 à la même photolocation avec des poses différentes) et quand on a regardé les photos faites avec le memory maker ben finalement c'étaient les mêmes ^^

Cette année on reste 10 jours sur les parcs et on prend pas le reflex du coup on prendra le memory maker mais je pense que pour 5 jours ça vaut pas trop le coup sauf pour les attractions.
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Horlog11Jeu 20 Nov - 0:17

Ben ça dépend du taux d'amour de la photo...On a pris le Memory Maker cette année malgré mon bon APN car je voulais tester les photos on-ride et surtout les magic shots et je n'ai pas été déçue. On a plus de 600photos en 6jours! Ca ne revient pas trop cher la photo! Wink

Par contre, très déçue de n'avoir vu aucun Photopass à Blizzard Beach!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Horlog11Jeu 20 Nov - 7:54

Pareil, aucun photographe dans les parcs aquatiques de notre côté...vraiment dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Horlog11Jeu 20 Nov - 8:08

Sur le site officiel ils mettent que les points photos dans les parcs aquatiques sont là que pendant la saison estivale. Je sais pas d'ailleurs si ce terme à un sens en Floride Laughing

D'autant plus qu'effectivement dans se genre de parc tu as pas forcément envie de te trimballer ton appareil photo...

Merci shambles-x pour ton avis. J'ai vu quelques photos sur le web avec rajout de logos disney world ou de bordures étoilées au photo. J'espère qu'ils mettent pas ça sur toutes quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Horlog11Jeu 20 Nov - 8:17

en fait c'est toi qui les rajoute
la seule chose qu'un photographe va te mettre ce sont les magic shots

en magic shot tu as des papillons, des ballons, la fée Clochette
il suffit de demander aux photographes s'ils en ont et ce qu'ils ont à te proposer


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 281723tictacsignature
Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 TiggerChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 GoofybChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Horlog11Jeu 20 Nov - 10:56

Il y a vraiment pas mal de Magic Shot sympa outre les plus connus comme Stitch qui sort du sol ou la fée clochette, on a eu droit aussi à Olaf, Mike et Sulley de Monstres Inc.! Smile

Demande aux photographes s'ils ont un magic shot, ils le feront avec plaisir Smile (surtout si tu insistes sur le fait que tu as le memory maker ils prennent plus de photos)
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Horlog11Jeu 20 Nov - 22:12

pour les magic shots, en regle generale, les photographes dont l'appareil est sur trepied ne peuvent pas en faire

sauf exception (ajout automatique lors de special event) il n'y a que les photographes "mobiles" (= appareil en bandouilliere) qui peuvent faire des magic shots.


Spoiler:

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 3ont4Q


Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 1524898809 Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 1533279605  Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Horlog11Jeu 20 Nov - 23:54

tarf a écrit:
pour les magic shots, en regle generale, les photographes dont l'appareil est sur trepied ne peuvent pas en faire

sauf exception (ajout automatique lors de special event) il n'y a que les photographes "mobiles" (= appareil en bandouilliere) qui peuvent faire des magic shots.

Je ne savais pas ça! Et on en a eu au moins 3 qui nous en ont fait bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4309
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Horlog11Ven 21 Nov - 4:58

tarf a écrit:
pour les magic shots, en regle generale, les photographes dont l'appareil est sur trepied ne peuvent pas en faire

sauf exception (ajout automatique lors de special event) il n'y a que les photographes "mobiles" (= appareil en bandouilliere) qui peuvent faire des magic shots.
Et pourtant l'an dernier à DLR une photographe nous a fait un magicshot (celui avec les ballons) alors que son appareil était sur un trépied, par contre elle a facilement perdu 3-4min à faire la manip vu qu'elle a du enlever/remettre l'appareil sur le trépied Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 573206 .
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 Horlog11Ven 21 Nov - 8:26

polo85 a écrit:

Et pourtant l'an dernier à DLR une photographe nous a fait un magicshot (celui avec les ballons) alors que son appareil était sur un trépied, par contre elle a facilement perdu 3-4min à faire la manip vu qu'elle a du enlever/remettre l'appareil sur le trépied Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 573206 .

voila pourquoi les CM qui ont un trepied ne font pas de Magic Shots Langue

bien sur qu'ils peuvent en faire puisqu'ils ont les memes equipements que les autres, mais ils ne sont pas sensés retirer l'appareil du trepied lorsqu'ils sont en position

comme dans ton exemple c'est pas exclu qu'un CM fasse du zele et accepte d'en faire un, mais à WDW les CM te repondront qu'ils ne peuvent pas en faire, alors autant le savoir et ne pas perdre son temps quand il y a souvent un CM sans trepied à 20 metres Langue



Spoiler:

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 3ont4Q


Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 1524898809 Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 1533279605  Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Memory Maker pour débutant
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» The Walt Disney Company rachète Maker Studios
» Différence disneys Los Angeles/Disneys Paris
» Disney's PhotoPass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-