AccueilChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker VideChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker VideChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Taryn_67

Taryn_67

Masculin
Âge : 43
Messages : 58
Inscription : 06/02/2012

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Empty
MessageSujet: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Horlog11Ven 6 Déc - 14:07

bonjour,

je viens de voir sur le site de Disney world une nouvelle option, il s'agit du Disney Memory Maker, apparement ca ressemble pas mal au photpass + mais je suis pas sur du tout de mon coup...Question 

https://disneyworld.disney.go.com/memory-maker/

quelqu'un aurait il plus d'info sur cette option, quel difference avec le photopass plus? est il amené a le remplacer. je comptai prendre le photopass + pour mon prochain sejour en aout mais du coup je suis un peu perdu là.

alors voilà, si quelqu'un pourrai un peu m'eclairer Smile

merci par avance


22-25 aout 2011 au NY
15-19 juillet 2012 au NY
5-16 aout 2014 All star Movies resort
14-29 aout 2015 Carribean Beach Resort
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Horlog11Ven 6 Déc - 16:58

il me semble que c'est la même chose que le PP+ , la différence est qu'il se trouvera sur ton MB directement

voici la vidéo si tu ne l'as pas vu

https://disneyworld.disney.go.com/memory-maker/#memoryMakerGallery=0/0/0/0


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker 281723tictacsignature
Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker TiggerChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker GoofybChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Taryn_67

Taryn_67

Masculin
Âge : 43
Messages : 58
Inscription : 06/02/2012

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Horlog11Ven 6 Déc - 17:16

oui c'est ce que j'ai cru voir, mais la difference, c'est que le photo CD ne semble plus inclus...
du coup on paye le meme prix pour moins de service, c'est pas cool quoi Sad


22-25 aout 2011 au NY
15-19 juillet 2012 au NY
5-16 aout 2014 All star Movies resort
14-29 aout 2015 Carribean Beach Resort
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Horlog11Ven 6 Déc - 17:19

le CD était payant, il me semble ($15)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker 281723tictacsignature
Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker TiggerChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker GoofybChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Horlog11Ven 6 Déc - 18:53

mariecg a écrit:
le CD était payant, il me semble ($15)
Le CD n'était pas payant, j'ai reçu le mien aujourd'hui et j'ai rien payé en plus, même pas les frais de port Wink .
Par contre ils ont aussi supprimé le Gallery CD et les packagess des restaus avec persos, en gros ils on pas bougé le prix par contre sacrée réduction des avantages Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker 458193


Dernière édition par polo85 le Sam 7 Déc - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taryn_67

Taryn_67

Masculin
Âge : 43
Messages : 58
Inscription : 06/02/2012

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Horlog11Ven 6 Déc - 20:17

oui c'est ce que je vois, c'est un peu nul leur truc quand même Sad


22-25 aout 2011 au NY
15-19 juillet 2012 au NY
5-16 aout 2014 All star Movies resort
14-29 aout 2015 Carribean Beach Resort


Dernière édition par Taryn_67 le Sam 7 Déc - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Horlog11Sam 7 Déc - 0:49

Ils inventent des noms à des concepts qui sont en fait les mêmes et personne ne va finir par les utiliser correctement ! Il s'agit simplement des photographes PhotoPass qui prennent des photos de groupes apparemment. Mais il faut vraiment qu'ils arrêtent les invasions de noms et de concepts redondants. Ils ont budgeté leur programme d'innovation une fortune, ce n'est pas une raison pour créer la confusion chez les guests. Bientôt, ils vont renommer leurs toilettes en Disney's Magical Restroom Experience ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Taryn_67

Taryn_67

Masculin
Âge : 43
Messages : 58
Inscription : 06/02/2012

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Horlog11Sam 7 Déc - 9:26

Le problème n'est pas tant le changement de nom. C'est surtout que pour le même prix, le service est bien moindre. Déjà avec le coup des FP+ qui revient a limiter le nombre de FP par guest. Et maintenant ça, ça n'augure pas grand chose de bon pour la suite...


22-25 aout 2011 au NY
15-19 juillet 2012 au NY
5-16 aout 2014 All star Movies resort
14-29 aout 2015 Carribean Beach Resort
Revenir en haut Aller en bas
Patoche93

Patoche93

Masculin
Âge : 34
Messages : 101
Localisation : 93
Inscription : 31/05/2013

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Horlog11Sam 7 Déc - 13:36

Lumo a écrit:
Ils inventent des noms à des concepts qui sont en fait les mêmes et personne ne va finir par les utiliser correctement ! Il s'agit simplement des photographes PhotoPass qui prennent des photos de groupes apparemment. Mais il faut vraiment qu'ils arrêtent les invasions de noms et de concepts redondants. Ils ont budgeté leur programme d'innovation une fortune, ce n'est pas une raison pour créer la confusion chez les guests. Bientôt, ils vont renommer leurs toilettes en Disney's Magical Restroom Experience ou quoi ?
Enorme ! Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker 7232 

Ma question : J'ai déjà acheter mon photopass + pour mon prochain séjour est c que "POUF" celui ci ce transforme automatiquement ?


The hardest thing in this world... is to live in it !

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker 17254
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Horlog11Dim 8 Déc - 0:35

C'est juste le "PhotoPass+" qui change en Disney Memory Maker, pas le "Disney PhotoPass" normal ?


Prochains séjours - Next vacations
Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Horlog11Lun 9 Déc - 15:06

Bonjour,
il y'a certain point que je ne comprend pas.

Je voit qu'il sera lier à notre Magic band. Sera t'il valide pendant toute la durée du Séjour, ou sera t'il Bloquer à 14 Jours Max? (Je demande pour ceux qui on réserver par UK Avec des Jours dépassant les 14).

Comment cela se passe t'il quand nous avons 2 Réservations?, dans mon Cas, 4 Jours/3 Nuits en Room Only avec un Magic Band, puis 22Jours/21 Nuits avec un 2ème Magic Band.
Le Disney Memory Maker sera t'il lier au 2 Magic Band??.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Horlog11Lun 9 Déc - 18:49

Loïc Potter a écrit:
C'est juste le "PhotoPass+" qui change en Disney Memory Maker, pas le "Disney PhotoPass" normal ?
Disney Memory Maker = "Attractions+" + Photopass "normal"
Le Photopass+ lui disparait Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Horlog11Lun 9 Déc - 19:55

est-ce à dire qu'il n'y a plus les magics shots , les photos avec perso dans les restos?


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker 281723tictacsignature
Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker TiggerChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker GoofybChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Horlog11Lun 9 Déc - 20:14

lozoto a écrit:

Comment cela se passe t'il quand nous avons 2 Réservations?, dans mon Cas, 4 Jours/3 Nuits en Room Only avec un Magic Band, puis 22Jours/21 Nuits avec un 2ème Magic Band.
Le Disney Memory Maker sera t'il lier au 2 Magic Band??.

techniquement, le memory maker demarre quand tu decides de le faire demarrer

si tu as un voucher PP+ il sera transformé en Memory Maker quand tu en feras la demande. Donc tu peut tres bien le faire demarrer pour ton second sejour

apres, c'est a toi de negocier pour savoir s'il peut etre etendu a 21 jours, normalement ca ne posera pas de probleme, mais il faudra que tu te renseignes à ce sujet une fois sur place.
Il est possible que tu puisse le faire activer pour la durée de tes deux sejours, mais tu ne le sauras qu'une fois sur place
inutile d'envoyer un mail pour le demander maintenant, c'est tellement le merdier que si tu envoies 3 mails tu auras 3 reponses differentes et contradictoires, et au final ca dependra du CM que tu verras sur place.

mariecg a écrit:
est-ce à dire qu'il n'y a plus les magics shots , les photos avec perso dans les restos?

les magic shots sont des photos "normales", elles sont incluses dans le photopass standard, donc pas de changement

les photos des resto, si on lit les conditions de vente, elles sont incluses, puisque le Memory Maker te permet de telecharger TOUTES les photos prises par les photographes. Ce qui inclue donc les photos de resto
par contre tu n'auras plus les tirages papier sauf pour les resto qui proposent le package comme CRT par exemple.


pour les changements, il n'y a que la perte de ces tirages papier qui est une réelle regression du systeme. Mais cela ne concerne que les guests qui font beaucoup de resto avec personnages.
Evidemment pour nous qui avons des durée de sejour plus importantes, cela represente une plus grosse perte.
Cependant, faire un tirage à partir d'un cliché digital, cela ne coute pas aussi cher que ca.

Le fait de ne plus avoir de CD est aussi un avantage pour nous du fait des frais de port à l'international du CD en lui meme. Et dans ce cadre, pour nous les européens, cela represente une economie de $15 (on parle pas du CD bonus du PP+ mais bien des frais de port de la commande effective du PhotoCD) ce qui compense largement les tirages qu'on pourrait faire des photos de resto, soit dit en passant.

Il n'y a donc pas "reellement", de diminution de l'offre, à part les tirages papier qui sont "marginaux" pour beaucoup de guests.
On est, dans l'experience globale, dans le status quo au niveau du rapport qualité/prix

quand aux ammeliorations, le fait de pouvoir ajouter les photos au MB est un réel plus (celui qui n'a jamais oublié, perdu ou fait swapper sa carte PP+ ne peut pas comprendre ... lol )
de meme que la perspective assez proche de ne plus devoir faire 5 a 10 minutes de queue a la boutique photo à chaque ride ...

par ailleurs, on a egalement dans un avenir proche, l'ajout de sequences filmées, prises dans les parcs, ainsi que des photos prises de maniere automatique, qui seront accessibles directement sur le compte memory maker, et partageable avec les "amis"


contrairement à ce qu'on a pu lire ici, les "services" augmentent, meme si dans un premier temps on perd le "hardcopy" pour les photos de resto, sinon tout le reste demeure identique, et se voit agrementer de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles possibilités. Tout ca pour un prix qui reste identique


Spoiler:

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker 3ont4Q


Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker 1524898809 Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker 1533279605  Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Horlog11Lun 9 Déc - 21:58

Donc c'est un plus !!!
Voil le Chef a parlé et expliqué maintenant tout est plus clair
Merci pour toutes ces précisions


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker 281723tictacsignature
Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker TiggerChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker GoofybChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Horlog11Lun 9 Déc - 23:05

tarf a écrit:
pour les changements, il n'y a que la perte de ces tirages papier qui est une réelle regression du systeme. Mais cela ne concerne que les guests qui font beaucoup de resto avec personnages.
Evidemment pour nous qui avons des durée de sejour plus importantes, cela represente une plus grosse perte.
Cependant, faire un tirage à partir d'un cliché digital, cela ne coute pas aussi cher que ca.

Le fait de ne plus avoir de CD est aussi un avantage pour nous du fait des frais de port à l'international du CD en lui meme. Et dans ce cadre, pour nous les européens, cela represente une economie de $15 (on parle pas du CD bonus du PP+ mais bien des frais de port de la commande effective du PhotoCD) ce qui compense largement les tirages qu'on pourrait faire des photos de resto, soit dit en passant.

Il n'y a donc pas "reellement", de diminution de l'offre, à part les tirages papier qui sont "marginaux" pour beaucoup de guests.
On est, dans l'experience globale, dans le status quo au niveau du rapport qualité/prix

quand aux ammeliorations, le fait de pouvoir ajouter les photos au MB est un réel plus (celui qui n'a jamais oublié, perdu ou fait swapper sa carte PP+ ne peut pas comprendre ... lol )
de meme que la perspective assez proche de ne plus devoir faire 5 a 10 minutes de queue a la boutique photo à chaque ride ...

par ailleurs, on a egalement dans un avenir proche, l'ajout de sequences filmées, prises dans les parcs, ainsi que des photos prises de maniere automatique, qui seront accessibles directement sur le compte memory maker, et partageable avec les "amis"


contrairement à ce qu'on a pu lire ici, les "services" augmentent, meme si dans un premier temps on perd le "hardcopy" pour les photos de resto, sinon tout le reste demeure identique, et se voit agrementer de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles possibilités. Tout ca pour un prix qui reste identique
T'es sérieux quand tu dis ça?
Déjà les frais de port pour le photo CD on ne les payait pas (sur le nouveau site), je l'ai écrit plus haut et c'est du vécu (et pas quelque-chose lu sur un forum) je l'ai reçu Vendredi dernier.
Le Gallery CD qui est quand même vendu 40$ dégage mais non ce n'est pas une perte  Question 
Les packages photo, je n'ai que celui du Chef Mickey mais ce n'est pas juste un tirage papier, d'ailleurs j'ai été agréablement surpris par le packaging.
Les photos sur les MB ça marchait aussi avec le Photopass+
Honnêtement les photos on ride mise directement sur le compte MDE je demande à voir surtout vu ce qui se passe en ce moment, idem pour les films surtout qu'aucune attraction n'est équipée il me semble  Question .
Statu quo niveau qualité prix, je te rappelles qu'avant le photopass+, le photo CD en pré-commande était à 99$ et pour 149$ tu avait un photobook en plus.
Par exemple ce que j'ai eu avec mon photopass+ cette année, reviendrait à 220$ avec cette nouvelle formule  Shocked .


Dernière édition par polo85 le Lun 9 Déc - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Horlog11Lun 9 Déc - 23:20

Le Gallery CD c'etait le cd avec toutes les photos officielles des characters? Il avait l'air genial ce cd  Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Horlog11Lun 9 Déc - 23:25

La suppression des packs photos dans les restaurants à personnage est pour moi une grande perte. Comme le dit Polo leur packaging est vraiment super sympa... Une jolie "enveloppe" cartonnée contient une photo grand format et 4 petites (utiles lorsque l'on est plusieurs à se partager le PP+) et contenant une carte avec soit des informations/histoires soit par exemple pour le 1900 Park Fare la recette de la fameuse et délicieuse Strawberry soup.

Les 2 seules photos que j'ai mis sur mon MB je ne les ai jamais récupérée, un bug parmi d'autres... La seule attraction où les photos sont apparue sur mon MDE ont été celles de Splash Mountain, mais j'ai aussi eu des photos où nous n'apparaissions pas et également des photos de bûches vides...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Horlog11Mar 10 Déc - 7:35

polo85 a écrit:

Déjà les frais de port pour le photo CD on ne les payait pas (sur le nouveau site), je l'ai écrit plus haut et c'est du vécu (et pas quelque-chose lu sur un forum) je l'ai reçu Vendredi dernier.

tu le dis toi meme "nouveau site". Ce nouveau site a ete mis en place dans l'optique de memory maker (meme si avec ses differents departements, disney a encore une fois mis la charrue avant les boeufs) dans lequel il n'y avait plus de photoCD dans le package.
Autrement dit, ils n'ont pas reintegré les frais de port sur un produit obsolete. Ces frais de port ont disparu avec le passage de l'ancien site au nouveau site, c'est un oubli de la part de Disney, voire un "cadeau" pour faire passer la pillule du changement cahotique de site pour ceux qui se sont retrouvés à cheval sur les deux.

Que tu n'ai pas payé les frais de port n'est pas une benefice du systeme, mais un bug de facturation, tant mieux pour toi.


Citation :
Le Gallery CD qui est quand même vendu 40$ dégage mais non ce n'est pas une perte  Question 

oui, c'est vrai. Si on a un interet pour ce CD.

Citation :
Les packages photo, je n'ai que celui du Chef Mickey mais ce n'est pas juste un tirage papier, d'ailleurs j'ai été agréablement surpris par le packaging.

bah :
Tarf a écrit:
pour les changements, il n'y a que la perte de ces tirages papier qui est une réelle regression du systeme.

donc oui, lol, j'suis assez serieux quand je dis ca.

Citation :
Les photos sur les MB ça marchait aussi avec le Photopass+

c'est bien ce que je dis, ca change pas. Pas de retour en arriere de ce coté la.

Citation :

Honnêtement les photos on ride mise directement sur le compte MDE je demande à voir surtout vu ce qui se passe en ce moment, idem pour les films surtout qu'aucune attraction n'est équipée il me semble  Question .

bah ...

Tarf a écrit:
par ailleurs, on a egalement dans un avenir proche

Citation :
Statu quo niveau qualité prix, je te rappelles qu'avant le photopass+, le photo CD en pré-commande était à 99$ et pour 149$ tu avait un photobook en plus.

photoCD $99
Attractions+ $49
photopass+ (photoCD + attractions+) $149
memory maker = +/- photopass+ $149

tu ne peut pas comparer le prix du photoCD, sans les photos de ride, avec le prix du package superieur, avec les photos de rides.


Spoiler:

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker 3ont4Q


Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker 1524898809 Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker 1533279605  Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Horlog11Mar 10 Déc - 23:36

Comme d'habitude tu ne cites que ce qui t'arrange, alors que je ne faisait que remarquer la disparition de 2 produits inclus dans le Photopass+.

Alors pour le Disney Memory Maker, si j'ai bien pigé il sera valable 30 jours et on pourra télécharger autant de fois qu'on le souhaite les photos pendant leur date de validité.
Pour ceux qui ont un Photopass+ c'est au choix soit vous le conservez, soit vous le renvoyez pour prendre le Memory Maker.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Horlog11Ven 13 Déc - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Horlog11Lun 16 Déc - 9:11

Je suis d'accord avec Polo et Chewbette, il y a bien une perte dans les services proposés.
C'est un fait.

Et puis personnellement ce CD je le trouvais super.
Je l'avais même acheté il y a quelques années car super pratique pour les photobook ou tout simplement avoir de beaux wallpapers Wink

Du coup pour notre dernier voyage j'étais contente de l'avoir inclus, car il y avait de nouveaux clichés et certains sont magnifiques...
C'est dommage et particulièrement pour des gens comme Sosso qui sont passionnés de photographie.



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Horlog11Lun 16 Déc - 11:52

Hawaii a écrit:
Je suis d'accord avec Polo et Chewbette, il y a bien une perte dans les services proposés.
C'est un fait.

Et puis personnellement ce CD je le trouvais super.
Je l'avais même acheté il y a quelques années car super pratique pour les photobook ou tout simplement avoir de beaux wallpapers Wink

Du coup pour notre dernier voyage j'étais contente de l'avoir inclus, car il y avait de nouveaux clichés et certains sont magnifiques...
C'est dommage et particulièrement pour des gens comme Sosso qui sont passionnés de photographie.

Tout à fait! D'ailleurs j'ai une amie qui m'en avait envoyé 2 de Winnie car j'en voulais des belles pour mettre dans la chambre de ma fille (bon finalement je ne l'ai pas fait!lol!)
D'ailleurs, si une âme charitable pouvait uploader ce cd pour partager les photos, je lui en serai infiniment reconnaissante ^^ :-D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Invité
Invité



Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Horlog11Jeu 19 Déc - 6:18

tarf a écrit:
polo85 a écrit:

Déjà les frais de port pour le photo CD on ne les payait pas (sur le nouveau site), je l'ai écrit plus haut et c'est du vécu (et pas quelque-chose lu sur un forum) je l'ai reçu Vendredi dernier.

tu le dis toi meme "nouveau site". Ce nouveau site a ete mis en place dans l'optique de memory maker (meme si avec ses differents departements, disney a encore une fois mis la charrue avant les boeufs) dans lequel il n'y avait plus de photoCD dans le package.
Autrement dit, ils n'ont pas reintegré les frais de port sur un produit obsolete. Ces frais de port ont disparu avec le passage de l'ancien site au nouveau site, c'est un oubli de la part de Disney, voire un "cadeau" pour faire passer la pillule du changement cahotique de site pour ceux qui se sont retrouvés à cheval sur les deux.

Que tu n'ai pas payé les frais de port n'est pas une benefice du systeme, mais un bug de facturation, tant mieux pour toi.


Citation :
Le Gallery CD qui est quand même vendu 40$ dégage mais non ce n'est pas une perte  Question 

oui, c'est vrai. Si on a un interet pour ce CD.

Citation :
Les packages photo, je n'ai que celui du Chef Mickey mais ce n'est pas juste un tirage papier, d'ailleurs j'ai été agréablement surpris par le packaging.

bah :
Tarf a écrit:
pour les changements, il n'y a que la perte de ces tirages papier qui est une réelle regression du systeme.

donc oui, lol, j'suis assez serieux quand je dis ca.

Citation :
Les photos sur les MB ça marchait aussi avec le Photopass+

c'est bien ce que je dis, ca change pas. Pas de retour en arriere de ce coté la.

Citation :

Honnêtement les photos on ride mise directement sur le compte MDE je demande à voir surtout vu ce qui se passe en ce moment, idem pour les films surtout qu'aucune attraction n'est équipée il me semble  Question .

bah ...

Tarf a écrit:
par ailleurs, on a egalement dans un avenir proche

Citation :
Statu quo niveau qualité prix, je te rappelles qu'avant le photopass+, le photo CD en pré-commande était à 99$ et pour 149$ tu avait un photobook en plus.

photoCD $99
Attractions+ $49
photopass+ (photoCD + attractions+) $149
memory maker = +/- photopass+ $149

tu ne peut pas comparer le prix du photoCD, sans les photos de ride, avec le prix du package superieur, avec les photos de rides.

Je confirme le fait que ne pas payer les frais de port du PhotoCD est bel et bien un bug de facturation, car c'était bien 15$ sur l'ancien et sur le nouveau site.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Horlog11Sam 28 Déc - 15:24

on est encore dans la rumeur, mais avec un taux de credibilité elevé.

Dans le cadre de l'evolution du PP+ en MemoryMaker, nous devrions voir apparaitre 3 nouvelles photos onride

BTMRR et POTC devraient avoir leur propre photo

Quand a Haunted Mansion, une camera onride devrait faire son apparition et etre localisée dans la scene des hitchiking ghosts.
Il est egalement question d'avoir une scene video de 6 secondes lors du passage face aux miroirs à la fin du ride (avec les fantomes qui echangent leur tete avec la votre, etc) cette video pourra etre achetée, et je suppose qu'elle sera comprise dans le memorymaker

pour le moment ca ne reste que de la rumeur.


Spoiler:

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker 3ont4Q


Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker 1524898809 Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker 1533279605  Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Memory Maker pour débutant
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» The Walt Disney Company rachète Maker Studios
» Différence disneys Los Angeles/Disneys Paris
» Disney's PhotoPass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-