AccueilChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 VideChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 VideChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 15:48

Les photos pour BTMRR et POTC ça me parrait carrément credible vu qu'il y en a chez nous!
Pour la video on ride de Haunted Mansion, ça a l'air sympa!
Par contre du coup à mon avis ils vont augementer le prix du  Memorymaker..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 15:09

une petite question, j'ai Disney PP+, dois-je le lier à mon compte My Disney Experience ou pas?
si oui quel code dois-je mettre celui du voucher ou celui qui se trouve sur le fascicule du boitier cd?


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 281723tictacsignature
Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 TiggerChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 GoofybChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 15:37

mariecg a écrit:
une petite question, j'ai Disney PP+, dois-je le lier à mon compte My Disney Experience ou pas?
si oui quel code dois-je mettre celui du voucher ou celui qui se trouve sur le fascicule du boitier cd?

de toute facon tu ne peut pas le lier, car tout ce que tu pourrais lier c'est la carte PP+ que tu recevras (ou pas) à WDW en echange de ton voucher.

Tu dois prendre ton voucher et l'ammener à Orlando (kiosque photopass à DTD ou dans un des 4 parcs majeurs.)

le code qui se trouve dans le boitier CD est le code pour commander tes photos à la fin de ton sejour

deux possibilités, mais ca tu ne le sauras qu'a Orlando.
- Soit ils te transforment ton voucher PP+ en memorymaker directement, et dans ce cas ca sera lié à ton Magic Band et pas de soucis.
- Soit ils te donnent une carte PP+, et dans ce cas, deux autres possibilités,
* soit tu restes sur l'ancien systeme et tu devras utiliser le code dans le boitier CD pour telecharger tes photos à ton retour (ou commander le CD sans frais de port normalement)
* soit tu auras accés directement au telechargement de tes photos sur le site Photopass

mais dans l'immediat tu n'as rien à faire, à part prendre le voucher (l'espece de papier scotché au boitier DVD) et le presenter à un kiosque photopass, et la on te dira comment proceder.


Spoiler:

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 3ont4Q


Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 1524898809 Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 1533279605  Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 15:57

ok je te remercie 
je vais ranger ce précieux papier avec les autres documents à ne pas oublier


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 281723tictacsignature
Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 TiggerChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 GoofybChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Androfiel

Androfiel

Masculin
Âge : 33
Messages : 63
Localisation : Lille
Inscription : 16/08/2011

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 16:51

Bonjour !

Petite question concernant le Memory Maker :

- Y a-t-il des photographes dans les hôtels (lobby, deluxe seulement, etc... ) ? Ou du moins, ailleurs que dans les parcs ?
- Pour les photos d'attractions, a-t-on plus d'info ? Suffit-il de "badger" son Magic Band au comptoir photo à la sortie de l'attraction en indiquant le numéro de la photo, par exemple ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 19:02

Androfiel a écrit:

- Y a-t-il des photographes dans les hôtels (lobby, deluxe seulement, etc... ) ? Ou du moins, ailleurs que dans les parcs ?

dans les deluxe, il y a un kiosque photopass. Les CM qui s'y trouvent sont des photographes. Cependant, leur disponibilité n'est pas garantie, car ils s'occupent avant tout des guests qui veulent regarder (et acheter) leurs photos.
Cela dit, je suis deja tombé sur un photographe sympa au AKL apres un repas au Boma le soir, et qui nous a fait une petite seance photo de le lobby du poly.
Ca depend de l'heure, ca depend du monde qu'il y a, bref la reponse est "oui et non, ca depend, peut etre" Smile

en dehors des parcs, je suis aussi deja tombé sur un photographe dans downtown disney.
Il y en a aussi au guest relations de DTD, mais ils s'occupent principalement du service client et des packages photos (princesses, BBB, etc) et bien sur il y en a à BBB qui se trouve dans le WoD.

si tu veux il existe aussi des seances de photo privées, ou tu as un photographe pour toi tout seul pendant une heure, et ou tu peux aller à peu pres ou tu veux sur le resort pour faire des photos. Mais ca coute un bras.

Citation :
- Pour les photos d'attractions, a-t-on plus d'info ? Suffit-il de "badger" son Magic Band au comptoir photo à la sortie de l'attraction en indiquant le numéro de la photo, par exemple ?

c'est tres variable et c'est encore en cours de deploiement.
Certaines attractions vont ajouter automatiquement ta photo à ton MB pendant que tu rides. (les capteurs RFID longue portée vont detecter ton MB dans le vehicule du ride, et associer ta photo directement (je crois que splash mountain le fait deja, mais à confirmer)
sinon il est prevu de pouvoir badger ton MB directement sous l'ecran ou est ta photo. Sinon, en effet, tu te presentes au kiosque photo en indiquant ton numero de photo.
Mais le but, à terme, est de ne plus devoir passer par la boutique photo pour ajouter au MB


Spoiler:

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 3ont4Q


Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 1524898809 Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 1533279605  Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Azelys

Azelys

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Dijon
Inscription : 16/03/2014

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 1:56

Bon, ça vaut quand même le coup de prendre le Memory Maker ou pas ? Je pense pas qu'on fera trop de photos avec les persos par contre ça nous intéresse pour les photos des attractions et pour voir de jolies photos de nous deux.


Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 7d848410
Mon rêve : mon magnifique et merveilleux voyage à DisneyWorld et Universal septembre 2014 <3
Mon trip report est en court !!!https://www.disneycentralplaza.com/t45034-let-memories-begin-un-voyage-de-reve-septembre-2014
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 10:11

Azelys a écrit:
Bon, ça vaut quand même le coup de prendre le Memory Maker ou pas ? Je pense pas qu'on fera trop de photos avec les persos par contre ça nous intéresse pour les photos des attractions et pour voir de jolies photos de nous deux.

pour les photos avec personnages, beaucoup de first timers disent ca, principalement s'ils ne connaissent que les personnages à DLP ou c'est souvent la guerre pour avoir une photo.

Meme si DLP semble vouloir adopter un systeme de file d'attente pour les persos, tu verras que c'est tres bien organisé à WDW, et que prendre les photos avec les charactrers est un vrai plaisir.
Il est difficile de dire si une fois sur place tu ne te prendras pas au jeu des photos et des autographes

A coté de ca, le systeme photopass (memory maker n'est que le nom du pack qui inclue toutes les photos) te permet de faire des photos avec tout le monde, plutot que de d'avoir toujours quelqu'un absent de l'image parce qu'il prend la photo

bien sur, tu peut toujours demander au photographe de prendre la photo avec ton appareil, mais tu en auras beaucoup plus avec le photopass, et donc plus de chances d'avoir ZE photo qui dechire.

pour les attractions, en effet, ca vaut le coup. Surtout si tu fait beaucoup de rides (le nombre de rides avec photo est limité tout de meme, les rides equipés sont Space Mountain, Splash Mountain, Buzz Lightyear's Space Ranger Spin, Twilight Zone Tower of Terror, Rock 'n Roller Coaster, Expedition Everest, Dinosaur, et Test Track )

tu as egalement droit aux photos à l'entrée des resto avec personnage.

tu pourras donc telecharger toutes les photos prises sur place.
Ca doit etre acheté au moins 3 jours avant de prendre la permiere photo.

On peut s'en sortir sans, mais c'est quand meme un confort. Apres c'est pas "obligatoire", mais c'est un plus.


Spoiler:

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 3ont4Q


Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 1524898809 Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 1533279605  Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Azelys

Azelys

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Dijon
Inscription : 16/03/2014

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 12:41

tarf a écrit:


pour les photos avec personnages, beaucoup de first timers disent ca, principalement s'ils ne connaissent que les personnages à DLP ou c'est souvent la guerre pour avoir une photo.


Exact, je pense que ma vision des choses pour les persos est fortement influencée par DLP.
Ton post me confirme que je vais prendre le memory maker. merci bien !


Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 7d848410
Mon rêve : mon magnifique et merveilleux voyage à DisneyWorld et Universal septembre 2014 <3
Mon trip report est en court !!!https://www.disneycentralplaza.com/t45034-let-memories-begin-un-voyage-de-reve-septembre-2014
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 13:00

Une petite question vis à vis du Disney Memory Maker vs feu le Disney Photopass. Il était possible à l'époque de consulter les photos et du coup suivant la qualité/quantité, d'acheter ou non le Photopass.
Est ce que le Disney Memory Maker permet la même chose ? Voir toutes les photos prises et décider (ou non) de prendre le Memory Maker pour télécharger les photos?


Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 14:33

C'est possible par contre tu paieras 50$ de plus  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 0:48

Sevrynn a écrit:
Une petite question vis à vis du Disney Memory Maker vs feu le Disney Photopass.

Ce n'est pas le Disney PhotoPass qui a été remplacé par le Memory Maker, mais le Disney PhotoPass+.

Si un quelqu'un pouvait éditer le titre du sujet.
Merci d'avance.


Prochains séjours - Next vacations
Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 2:03

Fait Smile


Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 22:08

Je ne voudrais pas faire la fille qui ne comprend rien mais... euhhh si  Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 100932 

Pour résumé ce système, avant mon séjour à WDW (3 jours avant au moins), j'achète le Memory Maker à 149$ dans My Disney Experience. Si je vois un photographe photopass ou à une attraction, je fais scanner mon magic band et je retrouverai toutes mes photos dans "My Disney Experience"... c'est ça ?  Timon 


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 9:53

Oui
Excepté pour les ride iù normalement elles sont ajoutées automatiquement
Regardes le soir ou le lendemain si tu as tes photos sur ton compte comme ça s'il en manque tu vas faire une "réclamation" au bureau photopass et normalement ils te les retrouvent


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 281723tictacsignature
Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 TiggerChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 GoofybChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gallae

gallae

Féminin
Âge : 45
Messages : 48
Localisation : Bouches du Rhône
Inscription : 11/10/2008

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 15:51

Toutes les informations obtenues sur le forum sont très intéressante !

Pour notre prochain voyage, je serais tentée de prendre le Memory Maker mais en lisant les informations concernant ce système, je ne suis pas certaine d'avoir bien compris à qui il s'adressait. Ce service est-il réservé aux guests résidants dans un hôtel du parc ou pouvons nous en profiter également sachant que nous avons fait le choix de louer une maison à proximité ?

De plus, si nous pouvons effectivement bénéficier de ce service en ne résidant pas aux hôtels du parc, un petit conseil serait le bienvenue. En effet, nous partons à deux familles de 4 personnes soit 8 personnes au total, à votre avis est-il nécessaire de prendre 2 Memory Maker ?

Merci pour votre aide !


Notre prochaine visite de Mickey : du 28 avril au 09 mai 2015 à WDW !!!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 16:03

gallae a écrit:
Ce service est-il réservé aux guests résidants dans un hôtel du parc ou pouvons nous en profiter également sachant que nous avons fait le choix de louer une maison à proximité ?

non, c'est disponible pour tout le monde.

ce qui "m'inquiete" souvent c'est quand je lis "le" parc ... je preferes verifier que tu as bien mesuré le fait qu'il y ai 4 parcs + 2 parcs aquatiques + 1 parc indoor + 2 minigolfs + 1 downtown qui fait la taille des deux parcs parisiens reunis + ... + ... , et que le resort fait la taille de la ville de paris ...


Citation :
En effet, nous partons à deux familles de 4 personnes soit 8 personnes au total, à votre avis est-il nécessaire de prendre 2 Memory Maker ?

ce n'est pas necessaire mais ca implique quelques contraintes.

Vous aurez 1 seule carte Memory Maker (ou une seule personne avec le MM si vous achetez des Magic Band)
Ca veut dire qu'une seule personne pourra ajouter les photos des rides sur son compte MyDisneyExperience.
Les autres devront donc noter les numeros de leur photo et ensuite celui qui aura le Memory Maker devra se rendre dans les attractions, à la fin de la journée, pour ajouter les photos de tout le monde.

Pour les autres photos, chacun pourra utiliser une carte photopass classique, qui tu pourras te procurer aupres des photographes, et ensuite celui qui a le memory maker pourra ajouter toutes ces cartes à son compte pour pouvoir telecharger les photos

ce n'est que pour les photos de ride qu'il va falloir jongler avec la carte MM (et si vous achetez tous des Magic Bands, il faudra autoriser le partage des photos en ayant tous un compte MDX)

pour les photos à l'entrée des resto par contre, si vous ne faites pas ce resto à 8 il n'y aura que la famille qui aura la carte MM avec elle qui pourra avoir la photo.


Spoiler:

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 3ont4Q


Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 1524898809 Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 1533279605  Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
gallae

gallae

Féminin
Âge : 45
Messages : 48
Localisation : Bouches du Rhône
Inscription : 11/10/2008

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 16:19

tarf a écrit:
ce qui "m'inquiete" souvent c'est quand je lis "le" parc ... je preferes verifier que tu as bien mesuré le fait qu'il y ai 4 parcs + 2 parcs aquatiques + 1 parc indoor  + 2 minigolfs + 1 downtown qui fait la taille des deux parcs parisiens reunis + ... + ... , et que le resort fait la taille de la ville de paris ...

Oui tu as raison, je me suis mal exprimée, je suis consciente de la démesure de WDW, nous avons décidé de nous limiter aux 4 parcs en 6 jours pour ce voyage.

Par contre, je découvre qu'il est possible de profiter des Magic Bands sans résider dans un des hôtels ! Je vais faire des recherches sur le forum pour éclaircir ce point.

En tout cas, un grand merci pour tes réponses, elles vont nous permettre de faire notre choix en connaissance de cause !


Notre prochaine visite de Mickey : du 28 avril au 09 mai 2015 à WDW !!!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 16:31

le magic band coute $12.95 + tax par personne et permet d'utiliser les services MDX

(n'oublie pas tes FP+ reservables à 30 jours sur MDX si tu loges offsite, chaque participant devra etre enregistré sur MDX pour faire ces resas)


Spoiler:

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 3ont4Q


Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 1524898809 Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 1533279605  Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 23:32

A partir de demain, changements dans les restaus concernant l'impression des photos: http://www.orlandoparksnews.com/2014/07/select-disney-restaurants-no-longer.html


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 17:46

C'est bien dommage, c'est tellement beau un pack photos.


Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 20:37

mais du coup toujours d'actualité au CRT ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 20:43

zabou a écrit:
mais du coup toujours d'actualité au CRT ?

Les photos papier seront toujours dispo au CRT jusqu'au 4 janvier
tout repas apres le 4 janvier 2015 ne beneficiera plus des photos papier, ca sera uniquement digital

par ailleurs, CRT ferme le 5 janvier 2015 jusqu'au printemps 2015 pour rehab.


Spoiler:

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 3ont4Q


Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 1524898809 Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 1533279605  Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 21:07

merci pour ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 12:07

Ptite Question

J'ai un doute , j'ai pris le Memory Maker qui est lié à mon compte MDX jusque la pas de problème.

A la réception du magicband à l’hôtel je dois lié le magicband sur le compte photopass et  faire l'activation à un comptoir photo ou alors tous le barnum se fait automatiquement à la date de checkin ?

Edit - en fait c'est ca qui me pose problème aussi "Memory Maker includes photos taken during the Memory Maker window"

Comment on défini le memory maker windows ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Memory Maker pour débutant
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» The Walt Disney Company rachète Maker Studios
» Différence disneys Los Angeles/Disneys Paris
» Disney's PhotoPass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-