AccueilChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 VideChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 VideChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 21:47

tarf a écrit:
Photopass c'est le systeme qui gere les photos sur le resort

Memory Maker c'est un produit qui inclue le telechargement de toutes les photos prises par le systeme photopass, y compris les photos de rides.

Ah ok! Merci pour l'explication
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 18:41

Coucou tout le monde, de retour de chez Mickey je reviens sur ce topic car j'avais longtemps hésité à prendre le Memory Maker pour finalement, à quelques heures de l'augmentation de son tarif en précommande, me lancer dans l'achat.

Petit retour d'expérience : aucun regret ! Je suis revenu avec près de 230 photos et si au départ on ne pense pas forcement à repérer les photographes, c'est une habitude que j'ai très vite pris par la suite ! C'est simple, efficace et il n'y a eu aucun loupé. Les photos dans les attractions sont un vrai plus et les vidéos en bonus des souvenirs magiques. J'ai eu la sensation d'en avoir pour mon argent.

Bref, si vous pouvez le rajouter à votre budget faites-le car je suis aujourd'hui très content d'avoir ces photos en souvenirs. Certains personnages sont tout à fait abordables sans avoir quasiment à attendre, et c'est alors qu'on se laisse très facilement prendre au jeu des photos souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 18:44

Merci pour ton retour d'expérience Ballou!
Et j'ai hâte de lire tes aventures Wink


Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 18:51

KIKA a écrit:
Merci pour ton retour d'expérience Ballou!
Et j'ai hâte de lire tes aventures Wink

Je vous prépare tout ça en espérant que ça me sortira de l'état nostalgique et déplorable dans lequel je suis... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 18:57

Tu n'échappe donc pas au blues du retour! Courage et peut être que de replonger dans la magie te réconfortera Wink


Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 19:29

KIKA a écrit:
Tu n'échappe donc pas au blues du retour! Courage et peut être que de replonger dans la magie te réconfortera Wink

Oui ya interêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 15:39

Comment doit faire pour que la famille ou amis puissent voir nos photos du MM+? Faut il donner son mot de passe a tous scratch

J'ai relu le topic mais sans trouver la réponse....


Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 15:49

De notre côté, nous leur avons demandé de créer un compte MDX et nous avons donné l'autorisation à ces comptes de voir nos photographies (en les enregistrant comme amis, il y a une case à cocher pour indiquer qu'ils peuvent ou non voir les photographies par exemple).

Tu peux aussi, depuis ton MDX, leur envoyer une invitation afin qu'ils s'inscrivent sur MDX.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 18:01

Merci Beldelen pour ces explications Very Happy

J'ai beau chercher je ne trouve pas l'endroit a cocher ou a inviter No

Mais les personnes qui peuvent voir tes photos ont accès a tout ton MDE?


Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 18:18

Ils pourront voir toutes tes photographies et vidéos, mais ils ne pourront pas les télécharger par contre. Une fois qu'ils auront l'autorisation, ils devront se connecter à leur MDE puis aller dans "Disney Photopass" (dans al rubrique "Photography"). D'ailleurs, si toi tu vas dans cette rubrique tu pourras voir si tes photographies sont partagées avec tes amis ou non. Cf ce que j'ai entouré en rouge ici :

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 110

Pour inviter des personnes, tu dois les ajouter à ta liste "My Family and Friends". Dans la rubrique "My Account" tu cliques sur "My Family and Friends". Sur la page dans laquelle tu arrives, tu verras en haut à droite "Add a Guest", qui te permettra d'envoyer une invitation à quelqu'un. Tu pourras inviter quelqu'un qui a déjà un compte MDE, ou lui envoyer une invitation par mail pour qu'il s'inscrive sur MDE et ait donc accès à tes photos. Pour envoyer une invitation par mail, tu choisis "By entering his or her name" et tu mets "18+" en âge, tu pourras alors entrer l'adresse mail de la personne en sélectionnant "I will invite this friend to make plans with me through his or her Disney account"

Si tu as besoin de plus de détails ou de photos n'hésite pas !


Edit : dans "My Family and Friends", tu pourras aussi choisir si tu veux donner l'accès à telle personne et pas à telle autre par exemple, individuellement.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 19:03

Un grand merci pour ton aide Beldelen Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 329135

J'ai reussi cheers

Une dernière petite question, ils devront( et nous devrons) aller dans la section MagicBand ou Memory Marker pour voir les photos?


Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 22:09

Si je me souviens bien, c'est dans "Disney Photopass" que tout va apparaître, et non dans "Memory Maker".
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 23:16

Merci pour ton aide Very Happy


Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
stephanie25

stephanie25

Féminin
Âge : 39
Messages : 177
Localisation : Huizingen
Inscription : 18/07/2014

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 14:52

Nous avons également prit le memory maker. Quand nous prenions des photos des attractions, sur l'image ou nous étions, il y avait le nom de l'attraction et quand je regarde sur internet dans les photos, le nom n'apparait pas. Ni le nom du parc par exemple si on à fait une photo avec un photographe est-ce normal ?


Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 20744
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 16:27

Oui c'est normal, vous n'avez que la photographie. En revanche, il est possible d'ajouter un cadre spécial, des inscriptions, des personnages, et notamment ce nom de l'attraction si vous le souhaitez (je ne sais plus exactement où ni comment, mais sur ton compte memory maker tu le trouveras facilement, "modifier" ou quelque chose comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 8:06

si on ne prends pas le memory, on peut quand même faire un album en ligne avec les photos?( c'est le Disney photo pass dans ce cas)
75 dollars je pense?
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 10:40

Je ne peux pas répondre a ta question mais je te conseille d'opter pour le Memory Maker Wink


Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 7:44

Merci kika Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 20:52

J'ai une petite au sujet des formats il y a le * 4x6 ; le *5x7 et le *8x10.

Moi j'ai tout fait au feeling et pratiquement aucune de mes 1000 photos ne sont dans leurs formats initiales Laughing
Mais pour un développement ou les livres photos ça revient au même ou l'un d'entre eux est conseillé?

J'espère que non Rolling Eyes



Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 20:59

KIKA a écrit:
J'ai une petite au sujet des formats il y a le * 4x6 ; le *5x7 et le *8x10.

Moi j'ai tout fait au feeling et pratiquement aucune de mes 1000 photos ne sont dans leurs formats initiales Laughing
Mais pour un développement ou les livres photos ça revient au même ou l'un d'entre eux est conseillé?

J'espère que non  Rolling Eyes


ce sont des formats en pouces, donc pour avoir la taille en centimetres, multiplie par 2.54

evidemment ce ne sont pas des formats standards pour nous;

tu veut commander directement ou c'est juste pour telecharger tes photos ?

le 4x6 correspond à notre 10x15
c'est largement suffisant si tu veut les faire tirer en format 10x15 ou les ajouter à un livre photo, puisque tu pourras les redimensionner directement (par ex sur photobox)

par contre si tu prevois de faire des aggrandissements, prends un format plus grand pour avoir plus d'information dans le fichier

par contre je comprend pas pourquoi tu dois choisir un format ? Tu as deja tout telechargé, ou alors tu essayes de les prendre une par une ?

essayes d'expliquer un peu ce que tu as fait, et quel est ton "probleme", lol.


Spoiler:

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 3ont4Q


Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 1524898809 Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 1533279605  Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 21:25

Je n'ai pas encore télécharger les photos et je compte le faire en une fois quand j'aurais finit de choisir les cadres. Chaque photos est donc copié en 2 ou 3 exemplaires avec des cadres ou sticker diffèrent mais aussi avec des formats différents tantôt en 5X7 ou en 8X10 pour des raisons esthétique.
Je compte par la suite faire plusieurs livre photos et développer les plus belles soit en 10x15 soit plus grand. Ce que je crains c'est que pour le format 10X15 la photo téléchargé en 8X10 de rentre pas dans le cadre parce qu'elle serait trop grande ( j'ai du mal m'expliquer désoler Embarassed )

Merci a toi d'être toujours là pour nous aider Very Happy


Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 22:49

Au plus ton image est grande au plus tu as d'information dans l'image

Donc si tu la reduit (pour entrer dans un cadre) tu conserves la qualité

Au olus ton image est petite, au moins tu as d'information, donc si tu veut l'agrandir elle perdra en qualité et en definition

La taille d'une image depend juste du nombre de point et de la resolution. Pas de soucis pour faire entrer une image trop grande dans un cadre. Ce qui compte c'est la definition et donc la taille du fichier
Au plus tu prends petit au plus tu auras de perte de qualite en cas d'aggrandissement



Spoiler:

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 3ont4Q


Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 1524898809 Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 1533279605  Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 23:06

Super! Alors elles seront toutes de bonnes qualités!
Merci pour ces explications Tarf Very Happy

C'est vraiment formidable le Memory Maker, je m'amuse comme une gamine et je suis passée de 300 photos a + de 1000^^
Dommage que certains cadres que j'ai pu voir dans les TR ne soit plus disponibles, surtout celui avec les feux d'artifices Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 425715
Mais c'est normal, il faut bien renouveler l'offre...

Photo Connect d'Universal devrait prendre exemple sur Disney parce que a part télécharger leurs photos tu ne peux rien faire d'autre!


Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 20:50

Coucou

je me permets de faire remonter le sujet car j'ai farfouillé alors surement pas assez bien ou mon côté blonde à fait en sorte que je pige pas tout mais quelle est la différence entre photoconnect et le memory maker même si apparemment le memory maker a l'air de remporté les faveurs ....

Le photopass sert juste a regroupé les photos et le memory regroupe et permet de télécharger ? mais du coup pour un service moindre pk Disney propose tjrs ce "service" ?

(pitié tarf me tue pas  Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 2498151864 )

Merci Smile


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 10 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 17:51

Alors le photoconnect c'est à Universal Wink
Le Memory Maker à WDW! En gros le photopass c'est le nom du systeme et le memory maker c'est ce qui permet de télécharger oui .... enfin je ne sais pas trop comment expliquer (j'ai moi même du mal à faire réelement la difference). Par contre je ne comprends pas ta dernière question? Car depuis l'arrivée du Memory Maker certes il n'y a plus le tirage papier dans certains restos mais il y a par contre l'apparition des videos dans les rides et aussi des animations sur des photos donc au final plus de services!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Memory Maker pour débutant
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» The Walt Disney Company rachète Maker Studios
» Différence disneys Los Angeles/Disneys Paris
» Disney's PhotoPass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-