AccueilLes versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 VideLes versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les versions internationales de La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 18:56

Une petit vidéo multilingue particulière ? Very Happy


On l'avait oublié mais notre Elsa fait aussi des vocalises !!

Les meilleures pour moi:
- Croate
- Danoise
- Néerlandaise
- Anglaise
- Française (elle se débrouille très bien notre Anaïs ici Very Happy)
- Portugaise
- Suédoise

C'est dommage que dans certaines versions, les vocalises soient assez masquées par Anna...comme la Japonaise >__<
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 19:32

C'est vrai ça Very Happy

voici mes préférences:
-Croate
-Allemande
-Anglaise
-Flamand
-Finlandais
-Française (of course Very Happy)
-Grec
-Malay
-Portugais
-Turque


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Philla

Philla

Féminin
Âge : 27
Messages : 18
Localisation : Savoie
Inscription : 28/06/2014

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 17:14

Last-Escape a écrit:
Voici mes versions préférées pour "Let it go" :

La Coréenne:


La japonaise:


La chinoise:


Oui j'adore les langues asiatiques  Laughing , sinon j'aime beaucoup la version Espagnole. Et puis bien sur celle de Idina Menzel.  Wink 

Je suis complétement d'accord avec toi ! Surtout pour la version coréenne et japonaise. Je peux les écouter en boucles pendant des heures tellement j'adore.


Sinon, j'ai eu un gros coup de coeur pour la version Thaïlandaise !



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Tumblr_mulg27ZMzh1shx8b8o1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaholics.forumactif.org/
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 22:31

Let it go en Chinois traditionnel Very Happy
J'adore, avec l'instrumental en plus !

Revenir en haut Aller en bas
mylena morta

mylena morta

Féminin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : Bernay
Inscription : 13/12/2010

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 0:22

J'adore en japonnais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philla

Philla

Féminin
Âge : 27
Messages : 18
Localisation : Savoie
Inscription : 28/06/2014

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 13:23

Oh ! J'adore en Chinois traditionnel aussi. Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Pouce Et avec l'instrumental, c'est juste merveilleux !


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Tumblr_mulg27ZMzh1shx8b8o1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaholics.forumactif.org/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 15:30

Avec l'instrumental, ça rend super bien Very Happy


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 16:19

Voici des vidéos one line de la chanson de Frozen Fever en 9 langages Very Happy


Avec 13 langages cette fois:


J'aime chaque version  ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 19:39

La version québécoise est en vente sur iTunes Canada ! Shocked Whoaa, enfin Disney se force à distribuer une version du Québec ! cheers


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pinklaeti

Pinklaeti

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Localisation : Kame House
Inscription : 31/12/2012

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 16:37

Merci pour les vidéos, Disneyworld Smile !
J'adore toujours autant Willemijn Verkaik, Idina Menzel, et la chanteuse de la version suédoise (je me rappelle plus de son nom, ça va me revenir ^^'). J'aime aussi notre version nationale, mais un brin moins que les trois autres.
Quant à la version québécoise disponible sur ITunes, c'est une bonne nouvelle en effet Smile.


Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
de Walt Disney


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 20:54

De rien Smile

J'adore Annika Herlitz (la chanteuse Suédoise)...cette femme a juste une voix d'ange, je pourrais l'écouter toute la journée ! Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 937942 

Petit HS mais j'adore une de ses chansons, quelle voix !! : 
Spoiler:
 

C'est vraiment ma version préférée. Tout j'aime beaucoup la voix suave de la chanteuse latino.
Notre version nationale est bien aussi....j'aime toutes les versions en fait xD C'est juste dommage que Jobelle ne soit pas revenue dans la version cantonaise :/

Voici la version finlandaise en complet avec la traduc' :

Revenir en haut Aller en bas
Btm10

Btm10

Masculin
Âge : 23
Messages : 134
Localisation : Valais, Suisse
Inscription : 10/01/2015

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 18:05

Version ultime :


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Signat12
Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Signat12
Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Signat12
Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Signat12
Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Signat12

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Signature-DCP

Il n'y a qu'un seul métier à Disney : vendeur de rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 16:53

Cover très réussi en béliorusse:


Je préfère ce fandub à la version russe Razz

Un autre en langue arabe (?), tout aussi sublime:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 15:32

J'ignore si ça à déjà été posté ici mais j'ai trouvé cette vidéo sympa :

Pour ceux qui veulent entendre Idina Menzel chanter le refrain de Let It Go en japonais ! ^^


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 19:02

Très bon esprit, j'adore !
Merci pour le partage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 21:13

Haha, j'adore les petits "pièges " d'Hellen deGeneres ^^
Idina sent sort bien malgré un petit cafouillage dans les paroles ^^
J'aimerais bien l'entendre chanter vraiment les versions coréennes et japonaises (et pourquoi pas en français aussi ^^).


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 21:13

Ah oui je l'avais vu au moment de sa sortie cette vidéo ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 21:42

Une nouvelle vidéo one-line multilingue de Let it go!




Avec Ariel et Pocahontas, Elsa est pour moi le personnage Disney qui a les voix les plus diverses et originales. Je les adore parce qu'elles apportent toutes quelque chose d'unique au personnage.

(Et la version en hindi est toute récente!)
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 20:04

DisneyWorld a écrit:
Une nouvelle vidéo one-line multilingue de Let it go!




Avec Ariel et Pocahontas, Elsa est pour moi le personnage Disney qui a les voix les plus diverses et originales. Je les adore parce qu'elles apportent toutes quelque chose d'unique au personnage.

(Et la version en hindi est toute récente!)
C'est incroyable à quel point on est hors-sujet, en français XD



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 20:38

Oui, je ne suis clairement pas fan de notre version française au niveau de l'adaptation des paroles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 8:36

Libérée, Délivrée a été sélectionné comme un des meilleurs hits de 2015. Oh ça ne fait que 2 ans qu'elle est sortie ... ^^


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Jeu 24 Déc 2015 - 2:46



Salut Jeanne D'Arc !
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 11:52

Vous parlez beaucoup des chansons mais vous pensez quoi des versions françaises et québécoises (en général pas seulement chanté) ?

Perso je me suis surpris à préféré la version québécoise à la vf du film, je trouve que les voix correspondent mieux au physique des personnages, en particulier celle de Kristoff. Je trouve la voix d'Elsa beaucoup plus mature dans cette version, pareil pour Anna ce qui pour moi est un point positif, même chose pour Kristoff, je trouve que la voix de Gabriel Lessard correspond mieux au physique et au caractère un peu rustre de Kristoff, sa voix est un peu plus grave et fait plus adulte que l'éternel voix d'ado de Donald Reignoux (doubleur que j'adore !)


P.S : je m'excuse d'avance si vous avez déjà répondu à cette question mais j'ai trop la flemme de lire les 27 autres pages. Smile


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 12:00

Perso j'adore la version québécoise de ce film, la voix d'Elsa correspond encore mieux au personnage que la VF (cela dit je regrette que les parties chantres d'Elsa aient été laissées en français, ça créé un décalage lorsqu'elle chante avec Anna qui elle a bien une version chantée en québécois...)


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 12:16

Princess Meg a écrit:
Perso j'adore la version québécoise de ce film, la voix d'Elsa correspond encore mieux au personnage que la VF (cela dit je regrette que les parties chantres d'Elsa aient été laissées en français, ça créé un décalage lorsqu'elle chante avec Anna qui elle a bien une version chantée en québécois...)

J'aurais tellement aimé entendre la version chantée d'Elsa en québécois Sad


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 28 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
 
Les versions internationales de La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les versions internationales de Vaiana
» Les versions internationales de La Petite Sirène
» Les versions internationales des films Disney
» Les versions internationales de Blanche Neige et les Sept Nains
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-