AccueilLes versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 VideLes versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 VideLes versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les versions internationales de La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 14:03

Ah tiens c'est marrant, j'aurais tendance à trouver la voix française d'Elsa plus mature que la québécoise...comme quoi Surprised
Je la trouve plus "royale" et posée.
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 14:14

Lol ben moi c'est le contraire justement Very Happy je trouve sa voix beaucoup plus posée et "royale" dans la version québécoise.

Ça m'a d'ailleurs fait un choc de préféré la VQ, mais elle contient un de mes doubleurs préféré qui est Gabriel Lessard, que je place au dessus d'un autre doubleur que j'adore, Donald Reignoux, j'ignorai d'ailleurs que Gabriel était québécois, ça veut donc dire que j'ai regardé des films en VQ sans le savoir... I'm so clumsy ! What a Face


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
Malutka

Malutka

Féminin
Âge : 25
Messages : 145
Inscription : 21/02/2016

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 16:48

La version lettone est ma version préférée


L'amour est un chant éternel,aux milles voix profondes...Chaque jour,sa musique est un soleil,qui éveille nos coeurs...
Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 11:37

Mais du coup j'ai un gros doute sur la version qu'ils nous sortes dans nos cinémas ici à Tahiti. Je doute qu'ils nous mettent la version québécoise dans nos salles mais je suis quasiment sûr d'avoir déjà entendu la voix de Kristoff (Gabriel Lessard) et celle d'Anna (Véronique Claveau) dans nos salles confused

Non mais sans dec' j'adore la voix de Kristoff ! Je sais pas, j'arrivais déjà à m'identifié à Kristoff mais quand j'ai entendu Gabriel l'identification c'est intensifié LOL ! Very Happy


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Vegito13


Dernière édition par SnowTheDisneyKid le Lun 16 Mai 2016 - 11:39, édité 2 fois (Raison : YEET !)
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 15:29

Je suis juste fan de cette vidéo je l'écoute en boucle !



J'adore presque toutes les voix d'Elsa. Je dirais que mes préférées sont la suédoise et la hongroise! Mais j'aime aussi la norvégienne, la danoise, la cantonaise, l'américaine, la malaisienne, la bulgare, la française..

La hongroise est vraiment géniale je trouve !



Ainsi que la suédoise Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 425715



Sinon concernant les voix d'Anna, mes préférées sont l'originale de Kristen Bell et la canadienne de Véronique Claveau <3
Beaucoup de monde adorent Emmylou Holms et je l'aime bien aussi, mais je trouve que sa voix ne se démarque pas spécialement. Elle a un joli timbre et donne beaucoup d'émotions mais elle ne m'a pas marquée.

Et enfin, j'adore ce multilanguage "Party is over" !



J'aime beaucoup la brésilienne, l'américaine, la flamande, la française, l'hébraïque, l'italienne, la japonaise, la latino-espagnol, la roumanaise, mais je dirais que mes préférées sont la canadienne et la polonaise ! Very Happy


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 16:04

Allez écoutez la version suédoise d'Anna, par Mimmi Sanden! Je suis complètement fan Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 937942 Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 937942 Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 937942 Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 937942 Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 937942 Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 937942



A 3:20, j'adore comment elle dit "idag" *_______* Je suis complètement fan de cette version !


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 18:21

Ah mais cette version déchire quoiqu'il en soit! Les Suédois ont encore frappé avec leur casting vocal impeccable (Blanche-Neige avait déjà une superbe voix dans le premier doublage, je crois même que c'était la version hors VO préférée de Walt Disney), ça en devient rageant une telle perfection Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 20:13

Oui Tatiana était la préférée de Walt!
Les Suédois ont toujours su comment s'y prendre !
J'adore presque toutes leurs voix, particulièrement Myrra Malmberg, Sissel Kyrkjebo, Annika Herlitz, Mimmi Sanden, Sofia Kallgren, Helene Lundstorm..


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 15:43

Une multilingue où les langues apparaissent suivant le nom des pays en néerlandais Smile



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Banniz12
Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 10:49

Repensée à Aladdiction (Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 153419)



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 937942 Cette Anna est tellement parfaite, sa voix tellement belle!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 16:28

Je connaissais cette version et plus je l'écoute, plus je l'aime!
Comme tu l'as dit, elle a vraiment une superbe voix, mature mais qui correspond tout de même parfaitement à Anna.
J'ai aussi découvert la version arabe, et je l'adore. Je trouve qu'elle a une voix assez girly, peut être trop, mais tellement belle d'un autre côté..



"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 23:40

Mon top 5 pour Anna (en attendant que je fasse un ranking plus complet ahah) :

5° Arabic :
4° Bulgarian :
3° Quebec :
2° Malay :
1° Italian :
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 0:54

C'est un super top 5, elles sont toutes très populaires! Very Happy
J'ai été super ravie quand j'ai appris que Vesela Boneva était revenue pour doubler Anna, elle s'en sort super bien!
On partage la québécoise, l'arabe et l'italienne comme favorite. Je pense que j'aurais mis l'originale de Kristen Bell dans mon top, ainsi que la suédoise qui demeure peut-être ma version préférée.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 1:20

Je les aime beaucoup en tout cas Smile
Oui Vesela est géniale, je crois que je préfère sa performance en tant qu'Anna qu'en tant qu'Ariel, elle me semble encore plus en accord avec le personnage, je ne sais pas trop comment expliquer ^^
Pour ma part suivraient de très près la version Cantonese, Flemish, Japanese, French, Brazilian,... et plein d'autres!!

Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 15:14

La "flemish" est aussi parmi mes préférées!


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 12:05

Saara Aalto, la voix finlandaise d'Anna a fait un superbe cover multilingue de Let it go Very Happy  Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 937942


Sa prononciation française est excellente Surprised Chapeau pour avoir réussi à chanter dans tant de langues différentes!


Dernière édition par DisneyWorld le Mer 7 Sep 2016 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 12:44

C'est magnifique et impressionnant !
Vu sa tessiture, je suis curieuse d'entendre sa prestation en tant qu'Anna.
edit : a y est, j'ai écouté sa prestation sur For the First Time in Forever, c'est fou comme sa voix est différente *w* Elle est aussi une excellente Anna, assez proche de notre version française dans son timbre.


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 13:47

Oui elle est très douée Very Happy Elle chante même en chinois et en japonais!


C'est actuellement une candidate à X Factor:


(désolée pour le petit HS mais ça en vaut la peine Very Happy)

J'aimerais beaucoup l'entendre chanter entièrement Let it go en finlandais, je ne suis pas vraiment fan de la version officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 15:14

Oh elle est douée! Very Happy

Et elle est adorable en Anna, ni trop jeune ni trop mature Smile




Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Banniz12
Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 18:56

J'ai adoré la partie italienne et finnoise de sa cover! Dommage qu'il n'y ait pas de partie danoise :/


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 20:39

À vrai dire son Anna m'énerve un peu je la trouve un peu trop excitée, mais elle aurait fait une Elsa merveilleuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 12:12

Saara Alto a chanté Let it go à X Factor, prouvant encore une fois son grand talent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 17:35

Quelle voix!
Elle prouve définitivement son talent. Je l'aime beaucoup en tant qu'Anna Smile
Et j'adore écouter son cover de Let it Go <3 C'est sublime!


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 20:26

Parce que la langue des signes est aussi un langage:


C'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 22:10

C'est juste magnifique, original, unique et étonnant!
Je trouve que c'est vraiment un très beau "langage" haha
On comprend les émotions de la chanson Smile


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 29 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les versions internationales de La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les versions internationales de Vaiana
» Les versions internationales des films Disney
» Les versions internationales de La Petite Sirène
» Les versions internationales de Blanche Neige et les Sept Nains
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-