Accueilune journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Videune journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 11:59

Merci Lilo26 et Celine.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 17:47

Coucou Dcp.
Alors comme promis la suite arrive dans un instant.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 18:25

Alors après ce merveilleux voyage au pays des poupées nous nous dirigeons tranquillement vers le pavillon des princesses il y a 30 min d' attentes.
Moi à mon mari: Dit chéri on y va ?
Mon mari: ben sa à l' air d' être long quand même le temps d' attentes .
Moi: allez stp en plus tu va voir on va faire une belle rencontre.
Et oh joie il accepte d' y aller.
Pendant la file bien sur comme la plupart des hommes il râlera par ce que c' est long .
Par contre moi je suis super heureuse d' y retourner , je profite des décors puis surtout je me demande si Aurore est là. Car comme c' est ma princesse préféré j' aimerai bien la voire. Si jamais elle n' est pas là comme j' ai déjà vue Cendrillon , je me dit que de rencontrer Belle, Blanche Neige ou Raiponce se serait pas mal.
Les décors:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Image_37
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Image_38
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Image_39
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Image_40
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Image_41
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 P1020228
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 P1020229
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 P1020230
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 P1020231
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 P1020232
A14h30 on arrive enfin en haut de la file d' attente là ou sont les Casts Members c' est Yoan qui s' occupe de nous il me demande si on est déjà venu.
Je lui explique que pour moi c' est la deuxième fois et que pour mon mari c' est une première.
Yoan me demande qui j' aimerai rencontrer je lui dit que j' aimerai bien voir Aurore mais que si elle est pas là comme j' ai déjà vu Cendrillon Belle, Blanche Neige ou Raiponce feront l' affaire.
Il demande à mon mari qui il voudrait voir.
Mon Mari: tout sourire ah c' est une princesse qu' on va voir. Je laisse ma femme choisir de tout façon du moment qu' elle est jolie. Et là Yoan et moi on a bien rigolé.
Puis Yoan va voir quel princesses il y a et nous dit d' attendre un instant pendant ce temps je dit à mon mari: Ah ben tu vois c' était pas la peine de râler car tu va rencontrer une jolie princesse  une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 953922 
Mon Mari:  Embarassed oui mais c' est quand même toi la plus jolie ma chérie c' est toi ma princesse.
Yoan revient et nous demande de le suivre, par contre il me dit que Aurore vient juste de partir .
Moi: c' est pas grave je la verrai une autre fois.
Puis il nous place pour attendre et me dit : Je penses que vous allez être quand même contente.
Alors quelle princesse allons nous rencontrer.
Vous le saurez demain en fin d' aprés midi , passez tous et toutes une bonne soirée gros  une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 11:16

J'adore ton mari : ah c'est une princesse qu'on va voir. lol! 
Vous avez attendu combien de temps environ ?
Bon je dis que le cm t'as fait une petite farce et que c'est peut être Aurore  Wink 
Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 35
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 13:35

Ah ah ça promet tout ça Smile tu nous as bien fait vivre l'attente maintenant on veut savoir qui vous avez vu  bounce bounce bounce 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Invité
Invité



une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 14:14

Ah, j'avais pas vu que tu avais mis la suite.
Alors quelle princesse, on veut savoir  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 17:26

ouii on veut savoir  bounce bounce 


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 18:42

Coucou à tous .
Merci Dark Nana on as attendu 30 min dans la queue et aprés à peut prés 5 min avant de voir la princesse.
Merci Koaxe, Alex et Celine.
La suite arrive.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 18:54

Alors s' ayez c' est notre tour et oui je suis toute heureuse c' est une robe jaune que je vois
c' est la magnifique Belle je suis super heureuse.
Elle a été vraiment adorable la rencontre à durer quelques minutes , elle m' a demander si on passé une bonne journée si c' était avec mon prince charmant que j' était venue et si comme son prince le mien était une bête et puis nous avons aussi beaucoup rit avec Yoan et le photographe déjà le photographe à montrer à mon mari la fonction pour mettre le flash sur l' appareil photo . Puis surtout j' ai expliquer à Belle que la Belle et la Bette était un de mes dessin animé préféré elle a vraiment été touchée. En résumé avec mon mari nous avons passé un super moment . En sortant j' ai remercié Yoan pour sa gentillesse car grâce à lui j' ai vraiment vécu un rêve:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 P1020233
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 P1020234
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 P1020235
Alors après ce moment merveilleux ou j' ai réaliser un de mes rêves , je propose à mon mari d' aller voir si on peut rencontrer Mickey nous nous dirigeons donc vers le théâtre.
Alors allons nous réussir à avoir notre photo avec Mickey?
La suite demain aprés midi gros  une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 20:27

oh Belle !! c'est génial que tu ai pu la voir
super les photos avec elle
c'est aussi mon dessin animé préféré  une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 425715 


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 20:36

Bonsoir Bourriquet, je viens de découvrir ton TR qui m'a beaucoup ému. une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 425715 
 
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2014 et que tous tes souhaits se réalisent.
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 21:27

Il est trop chou ton mari, il sait parler aux femmes lui  Very Happy


une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 19397
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 22:34

Ohhhh la chance d'avoir rencontrée Belle !!!! J'adore les photos !


une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 2728une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 1:21

Merci pour la suite de ton TR Bourriquet  Smile 

Je suis heureux que tu es vu Belle  Smile 

J'espère que tu verras Aurore, un autre coup quand tu ira au pavillon des princesses  Very Happy

Bonne année Bourriquet enfait  Very Happy 

P.S. : Je lis ton TR depuis quelques temps mais c'est la première fois que je le commente (je suis un grand timide).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 13:23

Tu as vu Belle c'est génial  cheers j'aimerai bien la rencontrer aussi. Très belles photos et super l'anecdote avec ton mari.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 14:06

Super cette rencontre tu as rencontré ma princesse préférée en plus !
il est chou ton mari !
vivement la suite avec une rencontre avec mickey j'espère!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 16:13

Très Belle rencontre c'est le cas de le dire.  Wink 
Les décors de la file d'attente sont superbes, ça fait longtemps que je n'y suis plus retournée, mais chaque fois le temps d'attente est trop long, encore pour ce séjour 01h00 d'attente et mon homme n'a pas trop envie de faire la file pour une Princesse.  Sad 
Hâte de découvrir la suite.  Very Happy 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 18:25

Merci Céline en effet c' était vraiment une rencontre magique .
Merci Rebelle 1020 bonne année 2014 à toi aussi .
Merci Lilo26 , j' ai même était surprise quand il ma dit sa car d' habitude il n' est pas très doué pour exprimer ce qu' il ressend car il est très timide.
Merci Disney Paris oui je suis vraiment heureuse de cette rencontre.
Merci Peterpan08 bienvenu à toi . Oui j' espère aussi que j' arriverai un jour à rencontrer Aurore.
Bonne année 2014 à toi aussi.
Merci DarkNana.
Merci liloo.
Merci Flochinette ah oui quand meme 1h00 je crois que si j' avais eu ce temps moi aussi on ne l' aurai pas fait déja que pour 15 min il ralé alors pour 1h00 j' ose meme pas immaginer.  une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 953922 
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 18:30

Superbes les photos du Pavillon !
Et quelle chance d'être tombé sur Belle !
Je suis contente pour toi Smile C'est aussi l'un de mes dessins animés préférés depuis toute petite Wink


Offre moi cet horizon…

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Mini_376162DSC02291une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Mini_524419SAM2689une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Mini_115016SAM1319une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Mini_855036P1000730

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Mini_727413disco10
 
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 18:54

Alors nous dirigeons donc tranquillement vers le Théâtre, en arrivant je regarde le temps d' attente et là super 15 min nous rentrons donc dans le théâtre. Mon mari pour sa première fois à adorer attendre par rapport au pavillon  une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 953922 c' est surement les dessins animés qui l' on aider à ne pas râler. Il était d' ailleurs scotché devant l' écran et c' était dur de le faire avancer  lol! 
Puis vient notre tour et là encore nous avons bien rit Mickey ma fait des bisous et des câlins puis au début ne voulait pas que mon mari soit sur la photo à chaque fois qu' il approchai il le poussé nous avons bien rit mais pour la dernière photos il a quand même accepté que mon chéri prenne la pause avec nous pas contre mon chéri était très impressionné. Sa ma émue.
En sortant Mickey ma fait coucou et m' a envoyé un bisous avec la main par contre il n' a pas voulu dire aurevoir à mon chéri. En sortant nous avons bien rit. J' ai demandé à FLO si il était content il m' a dit que oui .
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 P1020236
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 P1020237
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Image_42
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Image_43
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Image_44
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Image_45
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Image_46
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 P1020238
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 P1020239
En sortant je dit à mon mari qu' avant de revenir dans Fantasyland on pourrai aller faire un tour à ADVENTURLAND et Frontiereland.
Nous nous mettons donc en route pour de nouvelles aventures.
Passez toutes et tous une très bonne soirée et à demain en fin d' après midi pour la suite.
Gros  une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 329135 
Par contre depuis hier je suis dégoûté , en effet hier après midi à ma formation je met la plupart de mes fiches synthèses sur la table pour pouvoir les lires. Deux jeunes rentre dans notre salle avec leur gobelet de Café , ils chahutent et là bien sur patatras ils renversent leur gobelets de Café sur mes fiches synthèses je peux vous dire que j' ai les boules et que je pleure depuis hier car je vais devoir les refaire en plus j' avais mis beaucoup de temps pour les écrire car j' avais fait des recherches sur Internet pour avoir certaines données. En plus ils ne se sont même pas excuser.
Je peux vous dire que mes formatrices et la directrice n' était pas contente non plus.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 18:56

Merci Al5908.C' est vrai que ce dessin animé est magnifique. J' aimerai bien aller voir la comédie musicale qui se joue en ce moment au théâtre Mogador.
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 34
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 19:19

Superbes ces suites.
Belle est magnifique. Quelle chance de l'avoir rencontrée ! Tu m'as bien fait rire avec tes petites anecdotes.
Et puis la photo où vous êtes tous les deux avec Mickey, j'aime beaucoup.

Je suis désolée pour toi pour tes fiches de synthèse. Si cela devait m'arriver, je crois que je pleurerais pendant des jours.
Courage Bourriquet  une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 598828 


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 19:47

Très belle suite et la chance seulement 15 minutes!  Very Happy 
Et ben mince alors pour tes fiches, le manque de respect de nos jours rrr  Evil or Very Mad 
Bon courage pour les réécrire.
Quel beau sourire, on voit que tu es heureuse sur les photos et tes yeux pétillent.  Wink 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 35
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 23:06

Coucou ma chère Bourriquet Smile

Tu es super enthousiaste avec Belle & Mickey ça fait plaisir à voir  cheers 

A Disney on oublie tous les soucis, on ne voit que de la joie & de la magie Smile

 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil pour tes fiches ils doivent bien s'en vouloir maintenant !
Courage tu arriveras à te remettre à jour j'en suis sur Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Invité
Invité



une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 10 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 1:28

Merci pour cette suite Bourriquet

Meet Mickey est magnifique comme actraction avec les tableaux et vous êtes magnifiques tout les trois sur la photos.

Pour tes fiches bon courages, tu sais à notre époques les jeunes sont des idiots qui ne penses à qu'à foutrent le bordel en générale.
Revenir en haut Aller en bas
 
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEJOUR NOVEMBRE POUR LA SAISON DE NOEL POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 2
» Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :)
» TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC
» Saison de Noël en Amoureux
» [Saison] Le Noël Enchanté de Disney (du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-