AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Mer 14 Oct 2015 - 12:15

Bonjour à tous et bienvenue dans mon TR drôlement effrayant du 8 octobre  

Comme chaque année, nous profitons de la saison d'Halloween en ce début d'octobre avec ma grande soeur qui m'accompagne presque toujours dans mes escapades chez Mickey  Very Happy  Ce jour-là, nous sommes vraiment impatientes d'être là-bas puisque cela fait plus de 4 mois que ma soeur n'y est pas retourné (plus de 2 mois pour ma part puisque j'y suis allée entre temps avec des amis Wink )

Nous partons donc en voiture car les trains sont trop chers. Malheureusement, sur la route, il y a beaucoup de travaux et nous perdons du temps. Puis encore 13 km de bouchons près de Charles de Gaulle.  Sad  Heureusement après ça roule.

Sur la route, les nuages menacent le beau ciel bleu...  Shocked

Nous arrivons vers 9h50 au parking qui est pratiquement vide !  cheers

Nous nous garons dans les premiers rangs et en avant pour cette journée !  

Ici il fait un beau ciel bleu  sunny

Nous testons la nouvelle machine pour contrôler les sacs à l'entrée. Des CM nous expliquent rapidement le fonctionnement qui est très simple. Nous ouvrons la porte, mettons notre sac à l'intérieur, passons de l'autre côté de la machine et attendons le signal vert pour récupérer notre sac.

Les palissades et autres échafaudages sur le quai du Disneyland Railroad gâche un peu l'entrée malheureusement  

Nous allons directement à Frontierland pour prendre des fastpass pour BTM. Puisque l'attraction ferme bientôt, nous sommes sûres de la faire encore une dernière fois  Wink

Puis nous allons à la cour du château

Adventureland est désert...

Les ronces ont pris possession des lieux en cette nouvelle année

Une file de visiteurs attend les méchants, enfin c'est ce que nous pensions, car en réalité, cette année, seule Maléfique vient rencontrer les visiteurs derrière le château. Nous retrouvons les autres méchants devant le théâtre du château l'aprés midi. Comme nous avons déjà rencontré Maléfique, nous reprenons notre chemin pour Discoveryland.

Nous faisons Space, enfin réouvert pour notre plus grand bonheur ! Aucune attente  cheers

Et la fumée fonctionne à nouveau !  

Nous enchaînons avec Buzz (5 minutes)

Les photos sont en panne, tanpis

Nous repassons devant le château pour aller voir Mickey dans sa nouvelle phtolocation à Frontierland.

Il n'y a pas grand monde alors nous nous insérons dans la file d'attente.

Et voici les photos de notre belle rencontre avec Mickey dans sa superbe tenue de vampire  Very Happy

Très jolie photolocation dans une zone souvent déserte du parc. En plus, il y a une jolie playlist d'Halloween pour mettre dans l'ambiance  

Mérida a toujours beaucoup de succès

Nous retournons à l'entrée du parc pour prendre quelques photos  

A très bientôt pour une suite qui s'annonce haute en couleurs (automnales) Very Happy

Offre moi cet horizon…

Dernière édition par Al5908 le Mer 25 Nov 2015 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pausteli

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Jeu 15 Oct 2015 - 13:10

Oh j'adore ton début de TR, ça me rappelle plein de souvenirs
tes photos sont vraiment très jolies et moi je confirme, je préfère la déco d'Halloween que celle de Noël qui est finalement plus ciblée sur Main Street.
Qu'Est-ce que j'aimerais bien faire un jour le parc en semaine, ça doit vraiment être le top pour les personnages et attractions, je vous envie les filles
vivement la suite bounce

Santa fe du 01 au 02 novembre 2007, notre première fois - Sequoia lodge du 27 au 28 septembre 2010 - New Port Bay du 27 au 29 décembre 2012 - Sequoia lodge du 23 au 24 mars 2013 - Sequoia lodge du 23 au 24 novembre 2013 pour les 10 ans d'Elisa, mon premier TR - Sequoia lodge du 30 décembre au 01 janvier 2014-2015 notre premier nouvel an Disney
Vous voulez découvrir mes coups de cœur escapades, c'est par ici carnet de bord
celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Jeu 15 Oct 2015 - 13:18

C'est tout simplement MAGNIFIQUE!!!  , j'en prends pleins les yeux avec tes belles photos
j'ai l'impression de faire la ballade avec vous , c'est génial !!!!
Vivement la suite Very Happy cheers

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
FEEDU38

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Jeu 15 Oct 2015 - 16:43

Tes photos sont toujours aussi belles cheers !! et votre début de journée semble idéal !! le beau temps et peu de monde cheers
On attend la suite avec impatience
bounce
Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Jeu 15 Oct 2015 - 16:58

Tu as commencé ton tr cheers

Les photos sont magnifiques et mettent dans l'ambiance j'aime particulièrement celle avec Mickey.

Merci de nous faire rêver...
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Jeu 15 Oct 2015 - 17:55

Super TR Bien photographié et avec Mickey extra !!
bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Jeu 15 Oct 2015 - 18:31

Coucou Al
Oh super un nouveau TR d' une journée à Disney.
C' est vraiment magnifique avec les décorations d' Halloween.
Génial vous avez eu une photos avec Mickey j' aime beaucoup d' ailleurs son nouveau costume, vous avez aussi vu Merrida trop bien.
J' aime beaucoup aussi les photos prises au kiosque.
Vous avez eu une magnifique journée avec un beau ciel bleu.
Il me tarde de découvrir la suite.
Al5908

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Dim 18 Oct 2015 - 11:03

@pausteli a écrit:
Oh j'adore ton début de TR, ça me rappelle plein de souvenirs
tes photos sont vraiment très jolies et moi je confirme, je préfère la déco d'Halloween que celle de Noël qui est finalement plus ciblée sur Main Street.
Qu'Est-ce que j'aimerais bien faire un jour le parc en semaine, ça doit vraiment être le top pour les personnages et attractions, je vous envie les filles
vivement la suite bounce

Merci beaucoup pausteli !
C'est vrai que les décos d'Halloween sont superbes, j'adore !
Oui effectivement la semaine c'est beaucoup plus cool Very Happy

@celine.nîmes a écrit:
C'est tout simplement MAGNIFIQUE!!!  , j'en prends pleins les yeux avec tes belles photos
j'ai l'impression de faire la ballade avec vous , c'est génial !!!!
Vivement la suite Very Happy cheers

Merci Céline pour ton message, c'est très gentil  
Je suis contente que mon TR te plaise Smile

@FEEDU38 a écrit:
Tes photos sont toujours aussi belles cheers !! et votre début de journée semble idéal !! le beau temps et peu de monde cheers
On attend la suite avec impatience
bounce

Merci beaucoup Smile

@Dark Nana a écrit:
Tu as commencé ton tr cheers

Les photos sont magnifiques et mettent dans l'ambiance j'aime particulièrement celle avec Mickey.

Merci de nous faire rêver...

Merci beaucoup Dark Nana Very Happy

@Christmas a écrit:
Super TR Bien photographié et avec Mickey extra !!

Merci c'est gentil à toi Christmas Smile

@bourriquet59 a écrit:
Coucou Al
Oh super un nouveau TR d' une journée à Disney.
C' est vraiment magnifique avec les décorations d' Halloween.
Génial vous avez eu une photos avec Mickey j' aime beaucoup d' ailleurs son nouveau costume, vous avez aussi vu Merrida trop bien.
J' aime beaucoup aussi les photos prises au kiosque.
Vous avez eu une magnifique journée avec un beau ciel bleu.
Il me tarde de découvrir la suite.

Coucou bourriquet
Merci Smile oui nous avons eu un très beau début de journée Wink

Offre moi cet horizon…

Fitune

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Dim 18 Oct 2015 - 20:11

je vais suivre ton TR car j'adore l'ambiance d'Halloween, tes photos sont superbes, vivement la suite...

Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Dim 18 Oct 2015 - 23:15

Encore une fois tu nous fais rêver avec ton nouveau TR !

Un beau ciel bleu, peu de monde, notre Mickey au mieux de sa forme .....
Dire que je vais voir tout ça de mes yeux dans guère plus d'une semaine bounce
Merci de nous faire partager votre journée, tes photos sont magnifiques.
thanpirate

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Lun 19 Oct 2015 - 14:53

un super Tr, j'adore tes photos, avec toutes ces couleurs!!!
Mickey est très beau dans ses nouveaux habits!
Merci de nous faire rêver

13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
sosso.martin

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Lun 19 Oct 2015 - 16:47

Merci pour ce début de TR et tes jolies photos! Ca me rappelle de bons souvenirs Smile
Vivement la suite!

Castmember du 02 juillet au 28 août sur Phantom Manor cheers
Al5908

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Mer 21 Oct 2015 - 18:40

@Fitune a écrit:
je vais suivre ton TR car j'adore l'ambiance d'Halloween, tes photos sont superbes, vivement la suite...

Merci beaucoup Fitune Smile

@Dreamaker63 a écrit:
Encore une fois tu nous fais rêver avec ton nouveau TR !

Un beau ciel bleu, peu de monde, notre Mickey au mieux de sa forme .....
Dire que je vais voir tout ça de mes yeux dans guère plus d'une semaine bounce
Merci de nous faire partager votre journée, tes photos sont magnifiques.

Merci Dreamaker ça me touche  Embarassed
J'espère que vous passerez un merveilleux séjour Very Happy

@thanpirate a écrit:
un super Tr, j'adore tes photos, avec toutes ces couleurs!!!
Mickey est très beau dans ses nouveaux habits!
Merci de nous faire rêver

Merci beaucoup thanpirate !  

@sosso.martin a écrit:
Merci pour ce début de TR et tes jolies photos! Ca me rappelle de bons souvenirs Smile
Vivement la suite!

Merci à toi pour ton gentil commentaire Very Happy

Bonjour à tous !  cheers

Voici la suite de mon TR d'Halloween Smile

Nous nous dirigeons vers Central Plaza pour assister à la première représentation de la célébration Halloween de Mickey.

Nous nous plaçons ensuite et la parade arrive enfin !

Ohé Ohé ! Can you feel the autumn breeze now ?  sunny

J'adore cette parade ! Un vrai coup de coeur chaque année  

La musique résonnant encore dans notre tête, nous nous dirigeons vers Frontierland pour faire BTM avec nos fastpass !  Very Happy

Aucune attente : nous embarquons directement et c'est parti !  cheers

En sortant nous tombons sur Cyril et ses magnifiques sculptures de citrouilles  

Cette citrouille-là tournait et dévoilait d'un côté la Reine et de l'autre sa transformation en sorcière  

Un mot : magnifique !  

Allez il est l'heure de déjeuner, nous nous installons sous les arcades pour manger nos sandwichs.

A bientôt pour la suite !

Offre moi cet horizon…

sosso.martin

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Mer 21 Oct 2015 - 18:51

tes photos de la parade avec le château en fond sont juste magnifiques!
Merci pour ta suite Smile

Castmember du 02 juillet au 28 août sur Phantom Manor cheers
bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Mer 21 Oct 2015 - 18:57

Trop trop belles les photos de la cavalcade de Mickey c' est vraiment magnifique et que dire des chars, des costumes et des personnages, la musique doit être sympas aussi et entraînante.
Oh trop bien tu as pu poser avec des épouvantails.
Les photos avec le château et le ciel bleu c' est juste sublime.
Vivement la suite.
Ah oui j' ai oublié de dire les sculptures d' Halloween sur les citrouilles c' est vraiment très bien fait celui qui a fait sa a beaucoup de talent.

Océane0333

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Mer 21 Oct 2015 - 18:57

Ton TR est bien réussi pour le moment, j'aime beaucoup le fait que tu mettes des photos entre tes explications, cela égaye tes résumés Wink
Vivement la suite !
Minnie k

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Mer 21 Oct 2015 - 19:51

Je viens de dévorer ton TR d'un bloc et quel délice ! Ça me fait une mise en bouche car j'y serais'la semaine prochaine avec ma petite famille et se sera'une première pour nous à Halloween nous en régions depuis longtemps. C'est une surprise pour nos Princesses de 8 et 6 ans, c'est dur de ne devoir rien dire alors que je trépigne d'impatience !

merci pour le partage de tes magnifiques photos, le temps était de la partie et le ciel magique. Mickey et Minnie trop beau dans leurs costumes.
celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Mer 21 Oct 2015 - 20:31

j'adooooore cette suite les photos de la parade sont , j'aime bien aussi cette prise de vue avec le château en arrière plan c'est juste magnifique !!!
J'ai trop hâte de voir la suite car je me régale

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Mer 21 Oct 2015 - 20:49

j I love you ton TR rempli de très belles photos sous un très beau soleil Exclamation

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Fitune

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Mer 21 Oct 2015 - 20:55

J'adore les citrouilles et plus particulièrement celle de Maleficent/ Angelina.

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

Al5908

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Dim 25 Oct 2015 - 11:06

@sosso.martin a écrit:
tes photos de la parade avec le château en fond sont juste magnifiques!
Merci pour ta suite Smile

Merci beaucoup c'est très gentil Smile

@bourriquet59 a écrit:
Trop trop belles les photos de la cavalcade de Mickey c' est vraiment magnifique et que dire des chars, des costumes et des personnages, la musique doit être sympas aussi et entraînante.
Oh trop bien tu as pu poser avec des épouvantails.
Les photos avec le château et le ciel bleu c' est juste sublime.
Vivement la suite.
Ah oui j' ai oublié de dire les sculptures d' Halloween sur les citrouilles c' est vraiment très bien fait celui qui a fait sa a beaucoup de talent.

Merci ! Oui je te confirme la musique est très entraînante !

@Océane0333 a écrit:
Ton TR est bien réussi pour le moment, j'aime beaucoup le fait que tu mettes des photos entre tes explications, cela égaye tes résumés Wink
Vivement la suite !

Merci beaucoup pour ton commentaire Very Happy

@Minnie k a écrit:
Je viens de dévorer ton TR d'un bloc et quel délice ! Ça me fait une mise en bouche car j'y serais'la semaine prochaine avec ma petite famille et se sera'une première pour nous à Halloween nous en régions depuis longtemps. C'est une surprise pour nos Princesses de 8 et 6 ans, c'est dur de ne devoir rien dire alors que je trépigne d'impatience !

merci pour le partage de tes magnifiques photos, le temps était de la partie et le ciel magique. Mickey et Minnie trop beau dans leurs costumes.

Merci pour ton adorable commentaire Smile
C'est super ça ! je te souhaite un très bon séjour, tes filles vont être enchantées ! Je comprends que tu sois impatiente Wink

@celine.nîmes a écrit:
j'adooooore cette suite les photos de la parade sont , j'aime bien aussi cette prise de vue avec le château en arrière plan c'est juste magnifique !!!
J'ai trop hâte de voir la suite car je me régale

Merci Céline
J'adore aussi la vue qu'on avait avec le château derrière et ce ciel bleu Very Happy qui n'a malheureusement pas duré... ^^

@petiteclochette a écrit:
j I love you  ton TR rempli de très belles photos sous un très beau soleil Exclamation

Merci petiteclochette pour ton commentaire Smile

@Fitune a écrit:
J'adore les citrouilles et plus particulièrement celle de Maleficent/ Angelina.

Oui les citrouilles sont vraiment magnifiques, c'est bluffant !

Offre moi cet horizon…

pausteli

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Mer 28 Oct 2015 - 9:02

tes photos de la parade sont très jolies
c'est vraiment fabuleux ce qu'il arrive à faire avec les citrouilles

Santa fe du 01 au 02 novembre 2007, notre première fois - Sequoia lodge du 27 au 28 septembre 2010 - New Port Bay du 27 au 29 décembre 2012 - Sequoia lodge du 23 au 24 mars 2013 - Sequoia lodge du 23 au 24 novembre 2013 pour les 10 ans d'Elisa, mon premier TR - Sequoia lodge du 30 décembre au 01 janvier 2014-2015 notre premier nouvel an Disney
Vous voulez découvrir mes coups de cœur escapades, c'est par ici carnet de bord
Mlle_Melody

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Mer 28 Oct 2015 - 21:21

Merci pour toutes ces magnifiques photos Smile

Tu as eu beau temps, c'est top !!

Qu'est ce que j'adore les décos d'Halloween !!!!!

< ici > Trip Report de mon séjour pour nos deux ans en amoureux au Newport Bay Club [09/03/15 - 12/03/15]

< ici > Trip Report de mes visites du passé NEWS : Photos depuis 1998 !!
Al5908

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Ven 30 Oct 2015 - 15:30

@pausteli a écrit:
tes photos de la parade sont très jolies
c'est vraiment fabuleux ce qu'il arrive à faire avec les citrouilles

Merci pausteli !
Oui j'adore ses créations Very Happy

@Mlle_Melody a écrit:
Merci pour toutes ces magnifiques photos Smile

Tu as eu beau temps, c'est top !!

Qu'est ce que j'adore les décos d'Halloween !!!!!

Merci à toi pour ton gentil message Smile
Malheureusement le beau temps n'a pas duré...

Bonjour à tous ! Very Happy

Voici la suite de mon TR d'Halloween Smile

Nous prenons quelques photos devant les citrouilles pendant qu'il fait encore beau

Nous prenons ensuite la route d'Adventureland

C'est parti pour un petit tour chez les pirates

Nous repassons ensuite par Fantasyland où Peter se balade
Il sautille et est rentré dans un jeune homme qui s'est bien marré en voyant que c'était lui

Dans la cour du château, Maléfique attend les visiteurs

Et voilà, le beau ciel bleu a déjà disparu

Nous sortons du parc pour aller aux Studios. En sortant, des travaux sont en cours à côté du Disneyland Hotel. Le bruit du marteau piqueur brise la magie de l'endroit Pour ceux qui voulaient faire une sieste dans leur chambre, c'est fichu ^^

Donald est devant Animagique

Les palissades sont installées devant Cinémagique.

Il y a une peu de monde à Rock alors nous préférons aller faire Ratatouille

On emprunte la file single rider qui est déserte. Nous embarquons tout de suite et dans la même ratmobile en plus Wink

Nous allons ensuite faire RC racer avec 15 minutes d'attente.

Et puis nous retournons à Rock qui est descendu à 5 minutes : on a bien fait de ne pas attendre!

Au revoir les Studios !

Dans la suite, les méchants seront dans la place avec entre autres, un "coup de foudre" Razz

Offre moi cet horizon…

Fitune

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :) Ven 30 Oct 2015 - 18:34

Super cette suite, l'ambiance est un peu plus a l'automne avec ce ciel gris...
vivement la suite

Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant