AccueilBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 20:34

Pareil, je penche ma tête en avant, et tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 1:08

Maverickmen a écrit:
Pourtant c'est ce que je fais depuis des années je m'en sors sans aucune baffe

Epic-say a écrit:
C'est vrai que je trouve les baffes de SM risible face à celle de Indy ou la pour le coup il y a du level en matière de coup de boule, bleu au genou et autre hématomes en tous genre.

Bon apres c'est peut etre aussi une question de taille. Je fais 1 mètre 82 et ma tete dépasse bien le harnais personelement, j'essaye de pas la rentrer au fond du siège et de pas me tenir droit. C'est clair que c'est la pire solution. Il vaut mieux la pencher légèrement en avant.

Bah, vous êtes jeunes c'est tout! Chuis pas très vieux quand même lol, mais à 18 ans j'avais pas la même impression sur mes cervicales que maintenant... J'ai fait la première fois space quand j'avais 16 ans et j'ai adoré, mais le ride vieillissant (et moi par la même occasion) les sensations procurées ne faisaient plus envie, on va dire que maintenant c'est plus de la douleur 2 fois sur 3 que du plaisir, alors personnellement j'ai arrêté de le faire. Mais de temps à autre je me laisse tenté par la loterie des trains, des fois ça passe d'autre non. Je rêve comme d'autre d'un space "doux" comme à son origine.


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 22:10

Effectivement, j'ai une légère impression que le train vibre moins ? c'est moi ou quelque chose a été fait discrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 23:17

Tout dépend du train dans lequel tu te trouves, certains sont sur le circuit depuis moins longtemps que d'autres.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 24
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 22:48

DM 593 a écrit:
Tout dépend du train dans lequel tu te trouves, certains sont sur le circuit depuis moins longtemps que d'autres.
Merci Smile


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 16:20

Petit up. Des nouvelles des harnais et des trains ?


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 16:41

je pense que vue la situation catastrophique du 1e trimestre de l'exercise 2014 ils sont pas pret d'investir pour quelque chose qui n'a pas d'urgence et purment estéthique.

abandonner l'idée ou du moins pas sur les prochaines années
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 16:44

On devait y avoir droit à la prochaine grosse réhabilitation de l'attraction normalement ... c'est vraiment dommage si ils le font pas .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 19:04

Brunogamer a écrit:
purment estéthique.

Purement esthétique ? Euh … C'est bien plus que ça , c'est aussi redonner du confort et faire redécouvrir SMM2 surtout .


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 19:07

Brunogamer a écrit:
je pense que vue la situation catastrophique du 1e trimestre de l'exercise 2014 ils sont pas pret d'investir pour quelque chose qui n'a pas d'urgence et purment estéthique.

abandonner l'idée ou du moins pas sur les prochaines années

Et comment t'explique les refontes de Indy,BTM et main street, les hôtels le village ... sans compter les suivantes pour après qui vont surement tomber.
Il est vrai que pour les harnais/trains de SM depuis quelques semaines c'est le silence complet, ça n'empeche pas que du jour au lendemain ça puisse ressortir de terre je pense, surtout que les trains sont en Backstage ... Mais sous entendre que DLP n'est pas près d'investir dans l'esthétique et la qualité du guests pour ces prochaines années. Au début d'une aire de refresh général du resort et a meme pas 6 mois de l'ouverture d'une nouvelle zone attractive ...      

Justement : Quand DLP mal en point, DLP prend soin
                 Quand DLP tout va bien,  DLP fout rien.

 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 340646  C'est pas nouveau.


Dernière édition par Epic-say le Mer 5 Fév 2014 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 19:17

Totalement daccord avec Epic-say, on a déja de prévu :
BTM, Indy, le caroussel, Dumbo, Crush, Flying Carpet, Main Street
Et dans 2/3 ans peut être POTC, PM etc ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 1:06

Rien de prévu pour le moment.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 2:29

DM 593 a écrit:
Rien de prévu pour le moment.

Et bien voila ,on a la réponse .Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 8:46

nous verrons mais dlp va devoir revoir ces investissements à la baisse et refresh générale si les prochains trimestre ne s'améliore pas.

je doute que dlp est deja les trains pret en backstage et prenne la poussiere cela n'aurait aucune logique.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 9:25

Il parait qu'ils ont le matos de ST2 qui prend la poussière , avec DLP on sait jamais Wink



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 12:12

Brunogamer a écrit:
nous verrons mais dlp va devoir revoir ces investissements à la baisse et refresh générale si les prochains trimestre ne s'améliore pas.

je doute que dlp est deja les trains pret en backstage et prenne la poussiere cela n'aurait aucune logique.

Tu te trompes sur beaucoup de points : la maintenance a reçu une certain budget pour cette année, et de nombreuses améliorations vont arriver petit à petit un peu partout sur les parcs (il n'y a qu'à voir les audios actuels des trains à Rock, c'est tout bonnement bluffant). Concernant les trains de Space Mountain, je peux déjà te dire qu'il y en a une partie en backstage, qui attendent patiemment d'être thématisés et utilisés. Après il faut voir sur l'attraction à proprement parlé, il y aura de nombreuses modifications à effectuer, aussi bien d'un point de vu matériel que procédurier. Mais aucune date n'est prévu pour le moment, standby...

indiana jones a écrit:
Il parait qu'ils ont le matos de ST2 qui prend la poussière , avec DLP on sait jamais Wink

Ça ce n'est qu'une rumeur, et c'est faux.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 12:21

Et quelle est ta source pour affirmer que ce n'est pas vrai DM ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 12:24

Bah il est CM rien que ça ...
A Discoveryland qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 13:30

Et quelle preuve qu'il est CM surtout...


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Disney12Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 14:14

CM ? une source absolument pas fiable donc Wink



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 18:48

indiana jones a écrit:
CM ? une source absolument pas fiable donc Wink
Tu vas avoir des amis toi  Rolling Eyes Connaissant bien DM593 je peux te dire que ce n'est pas le genre de personne à dire des conneries, d'autant plus qu'il est très attaché à cette attraction et en connait tout les secrets, bref c'est une source fiable je te l'assure  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 18:59

indiana jones a écrit:
CM ? une source absolument pas fiable donc Wink
Dixit le mec qui va chercher ses infos auprès des CMs...
Le fait est que qui que ce soit qui donne l'info, cette personne est CM ou sous traitante (donc assimilée CM, et pour info, Philippe Gas est un CM, donc dire que ceux ci ne sont pas fiables est hautement erroné).
Alors on pourra dire que les infos venant des CMs opérationnels sont moins fiables, encore que. Il y a effectivement des infos erronés qui peuvent circuler, le jeu du téléphone arabe qui fait qu'au final ca sera déformé. Mais si une info a été transmise correctement à un opérationnel, y a des chances qu'elle soit vraie (jusqu'au prochain souci de planning ou de budget), ca elle aura été validée plus haut par plusieurs personnes, ca ne sera pas qu'une info qui émanera directement du département qui en aura eu l'idée et qui l'aura répandue avant même d'avoir eu l'aval des autres départements.
Souvenez vous que de toutes façons, toutes les infos que vous lisez viennent de CMs...

velocerator a écrit:
Et quelle preuve qu'il est CM surtout...
Je te le confirme. Mais tu serais en droit de demander quelle est ma preuve aussi ^^
Disons que si tu vas faire Space Mountain, il y a des chances que tu le voies travailler


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Yper_peter_pan14Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Fronti10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Prod10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 19:19

Tloz a écrit:
indiana jones a écrit:
CM ? une source absolument pas fiable donc Wink
Dixit le mec qui va chercher ses infos auprès des CMs...
Le fait est que qui que ce soit qui donne l'info, cette personne est CM ou sous traitante (donc assimilée CM, et pour info, Philippe Gas est un CM, donc dire que ceux ci ne sont pas fiables est hautement erroné).
Alors on pourra dire que les infos venant des CMs opérationnels sont moins fiables, encore que. Il y a effectivement des infos erronés qui peuvent circuler, le jeu du téléphone arabe qui fait qu'au final ca sera déformé. Mais si une info a été transmise correctement à un opérationnel, y a des chances qu'elle soit vraie (jusqu'au prochain souci de planning ou de budget), ca elle aura été validée plus haut par plusieurs personnes, ca ne sera pas qu'une info qui émanera directement du département qui en aura eu l'idée et qui l'aura répandue avant même d'avoir eu l'aval des autres départements.
Souvenez vous que de toutes façons, toutes les infos que vous lisez viennent de CMs...

velocerator a écrit:
Et quelle preuve qu'il est CM surtout...
Je te le confirme. Mais tu serais en droit de demander quelle est ma preuve aussi ^^
Disons que si tu vas faire Space Mountain, il y a des chances que tu le voies travailler
Je te crois. Ce serait sympa de le rencontrer. Comment s'appelle t'il ?


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Disney12Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 19:22

Tloz ... au lieu de raconter des conneries , il vaudrait mieux s'abstenir Wink ( pour la provenance de l'information )
Tout le monde sait très bien que les CM '' attractions '' sont les derniers au courant sur ce genre d'intervention .
( et je ne suis pas le seul à le penser ) .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 19:28

velocerator a écrit:
Tloz a écrit:

Dixit le mec qui va chercher ses infos auprès des CMs...
Le fait est que qui que ce soit qui donne l'info, cette personne est CM ou sous traitante (donc assimilée CM, et pour info, Philippe Gas est un CM, donc dire que ceux ci ne sont pas fiables est hautement erroné).
Alors on pourra dire que les infos venant des CMs opérationnels sont moins fiables, encore que. Il y a effectivement des infos erronés qui peuvent circuler, le jeu du téléphone arabe qui fait qu'au final ca sera déformé. Mais si une info a été transmise correctement à un opérationnel, y a des chances qu'elle soit vraie (jusqu'au prochain souci de planning ou de budget), ca elle aura été validée plus haut par plusieurs personnes, ca ne sera pas qu'une info qui émanera directement du département qui en aura eu l'idée et qui l'aura répandue avant même d'avoir eu l'aval des autres départements.
Souvenez vous que de toutes façons, toutes les infos que vous lisez viennent de CMs...


Je te le confirme. Mais tu serais en droit de demander quelle est ma preuve aussi ^^
Disons que si tu vas faire Space Mountain, il y a des chances que tu le voies travailler
Je te crois. Ce serait sympa de le rencontrer. Comment s'appelle t'il ?

Ca n'est pas à moi de divulguer ce genre d'informations qui je considère comme trop privées/personnelles pour être donées sans son consentement. Mais comme il lit ce sujet, s'il en a envie, il saura te contacter

Citation :
Tloz ... au lieu de raconter des conneries , il vaudrait mieux s'abstenir
Et dire que tu postes encore...
Citation :
Tout le monde sait très bien que les CM sont les derniers au courant sur ce genre d'intervention
Ta vision du CM se restreint aux opérationnels. Il y en a plein d'autres, dont les ouvriers sur les chantiers, auprès de qui tu dis aller chercher tes informations... Ce sont des CMs qui prennent ces décisions, des CMs qui les transmettent. Franchement, si ca n'est pas d'un employé du parc, d'où veut tu tenir cette information? Certes, les opérationnels sont fort probablement les derniers au courant, mais c'est justement car ils sont les derniers au courant que cette info a passé plusieurs bureaux, plusieurs validations, et qu'elle a le plus de chances d'être vérifié. Logique, purement, et simplement.
Citation :
( et je ne suis pas le seul à le penser )
Quelle preuve irréfutable! Et quel argumentaire à toute épreuve!


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Yper_peter_pan14Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Fronti10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Prod10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-