AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Mar 26 Nov - 21:55

ça a tres bien put se faire de nuit sur du personnel volontaire. Ainsi ils ont remis les trains standart sur le track avant de rouvrir le parc pour la journée.

Mais ça m'ettonerait aussi que les trains soit déjà en test. Seul les CM peuvent nous déméler le vrai du faux

Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
Revenir en haut Aller en bas
junior

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Mer 27 Nov - 8:22

Oui c'est pour ça que je posais la question ici ^^

Des fois que quelqu'un de bien renseigné vienne nous renseigner...

Cela dit, quand j'ai "appris" ça, j'étais aussi très sceptique.

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Mer 27 Nov - 10:25

C'est bizarre mais j'ai l'impression que Space est moins brusque ces derniers temps Suspect 

"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
edouard.tiphany

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Mer 27 Nov - 12:25

je vois que space mountain et fermé depuis plusieurs jours. il est en rehab ou ils font peut etre des test de ces nouveaux harnais ^^

Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Mer 27 Nov - 12:33

@edouard.tiphany a écrit:
je vois que space mountain et fermé depuis plusieurs jours. il est en rehab ou ils font peut etre des test de ces nouveaux harnais ^^
heu non il n'est pas fermer ^^ J'y es été dimanche dernier.

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Timekeeper89

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Mer 27 Nov - 12:39

Réhab jusqu'au 29 Wink

http://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Mer 27 Nov - 13:43

@Timekeeper89 a écrit:
Réhab jusqu'au 29 Wink
Ah bah je viens de le voir sur le site Smile 

christ06

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Mer 27 Nov - 23:03

Space Mountain bien fermé aujourd'hui jusqu'a samedi!!

PROCHAIN SEJOUR DU 03/02 AU 06/02 AU DISNEYLAND HOTEL
zelko

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Mer 27 Nov - 23:09

Cette fermeture c'est pour le changement de câble de la catapulte .
christ06

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Mer 27 Nov - 23:12

Ah,j'ai pas osé demander pk..

PROCHAIN SEJOUR DU 03/02 AU 06/02 AU DISNEYLAND HOTEL
phantom

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Mar 10 Déc - 8:45

Selon Newsriders, Vekoma est booké en 2014 pour l'installation des "nouveaux sièges-baquets de Space Mountain Mission 2".

Source : https://www.facebook.com/NewsRiders /
http://www.coastersandmore.de/rides/achterbahnneuheiten2014/achterbahnneuheiten2014.shtml
martin00

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Mar 10 Déc - 16:32

@phantom a écrit:
Selon Newsriders, Vekoma est booké en 2014 pour l'installation des "nouveaux sièges-baquets de Space Mountain Mission 2".

Source : https://www.facebook.com/NewsRiders /
http://www.coastersandmore.de/rides/achterbahnneuheiten2014/achterbahnneuheiten2014.shtml

Quelle période de l'année ?

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  
phantom

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Mar 10 Déc - 16:35

Ce n'est pas indiqué malheureusement...
SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Mar 10 Déc - 16:38

Pas de précision sur Coaster and more. M'enfin vu que le constructeur va venir pour Indy, et histoire de rentabiliser le déplacement de ses techniciens, les modifs de BTM et SMM2 devraient intervenir en même temps. Bon je suppose hein, je n'affirme pas.

Et Rue Efteling aussi ....
http://www.newsriders.net/
martin00

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Mar 10 Déc - 16:45

@phantom a écrit:
Ce n'est pas indiqué malheureusement...

Ok merci quand même   

@SphinX a écrit:
Pas de précision sur Coaster and more. M'enfin vu que le constructeur va venir pour Indy, et histoire de rentabiliser le déplacement de ses techniciens, les modifs de BTM et SMM2 devraient intervenir en même temps. Bon je suppose hein, je n'affirme pas.

Si c'est ça c'est génial mais ce qui veut dire 2 grosses attractions fermées et une assez conséquente aussi ?  scratch 

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  
SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Mar 10 Déc - 17:01

Pour SMM2, ils peuvent très bien le faire train par train et pas tous en même temps (et de nuit aussi). Pour BTM et Indy, je ne connais pas les dates de réhabs ...

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Mar 10 Déc - 17:03

BTM devrait avoir droit à sa réhabilitation majeure en 2015.

Je cherche des personnes à parrainer avant la mi-février.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP.
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Mar 10 Déc - 17:54

Tout à fait Jaq , aux dernières informations , Big thunder Mountain aura droit à des petites réhabs en 2014 mais rien de bien conséquent ( sauf si la direction a une nouvelle fois changé ses plans ) .

Wonderful Disneyland - Discover a New World -

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 16 au 18 Septembre et 7 au 9 Octobre
http://www.wonderful-disneyland.com
SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Mar 10 Déc - 19:16

Arf, l'article allemand est titré "highlights 2014 & 2015" Dans ce cas, ça collerait avec le calendrier annoncé ... à moins que le changement de système de contrôle ne soit qu'une réhab mineure (ce dont je doute quand même, l'article précise que c'est pour augmenter la capacité)

Disneyfan62

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Mer 11 Déc - 22:13

Vivement des nouveaux harnais!
Limite faudrait y monter pour ce punir, les claques c'est pas ce qui manquent...
Et avec ce froid, ça fais très mal aux oreilles..
Maverickmen

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Jeu 12 Déc - 10:49

Y'a une technique très simple pour éviter de se prendre des baffes: Se tenir droit et sortir sa tête aux bons moments
edouard.tiphany

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Jeu 12 Déc - 12:00

j'adore ta technique

Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
SMM2Keupon

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Ven 13 Déc - 17:27

Je TROUVE qu'au niveaux des baffes le ride est plus fluide ! Est-ce juste une impression ? En tout cas de nouveaus trains ne feront pas de mal, on reprendra du plaisir a rider SMM2 Smile

"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Maverickmen

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Sam 14 Déc - 15:58

Pourtant c'est ce que je fais depuis des années je m'en sors sans aucune baffe
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Sam 14 Déc - 19:04

C'est vrai que je trouve les baffes de SM risible face à celle de Indy ou la pour le coup il y a du level en matière de coup de boule, bleu au genou et autre hématomes en tous genre.

Bon apres c'est peut etre aussi une question de taille. Je fais 1 mètre 82 et ma tete dépasse bien le harnais personelement, j'essaye de pas la rentrer au fond du siège et de pas me tenir droit. C'est clair que c'est la pire solution. Il vaut mieux la pencher légèrement en avant.

Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant