AccueilBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 23:08

yoyo-DLP a écrit:
Le placement des nouveaux harnais serait imminent Very Happy 
Est ce que ça va permettre d'avoir un bon audio dans les trains avec cette nouvelle coque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 23:14

zelko a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Le placement des nouveaux harnais serait imminent Very Happy 
Est ce que ça va permettre d'avoir un bon audio dans les trains avec cette nouvelle coque ?
Ce n'est pas prévu qu'ils changent le système d'audio ... en tout cas si tu veux plus de détails sur le système audio, regarde la vidéo au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 0:39

yoyo-DLP a écrit:
zelko a écrit:
Est ce que ça va permettre d'avoir un bon audio dans les trains avec cette nouvelle coque ?
Ce n'est pas prévu qu'ils changent le système d'audio ... en tout cas si tu veux plus de détails sur le système audio, regarde la vidéo au dessus Wink
Pas qu'ils le changent mais que ça fonctionne bien fort .Les nouvelles coques harnais vekoma sont déjà en service sur d'autre coaster avec de l'audio et ça fonctionne bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 1:04

zelko a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Ce n'est pas prévu qu'ils changent le système d'audio ... en tout cas si tu veux plus de détails sur le système audio, regarde la vidéo au dessus Wink
Pas qu'ils le changent mais que ça fonctionne bien fort .Les nouvelles coques harnais vekoma sont déjà en service sur d'autre coaster avec de l'audio et ça fonctionne bien .
Leur système d'audio est juste mort je pense, depuis le temps qu'il doit être sur ces trains. La seule solution serait de remplacer le système entièrement ...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 7:40

yoyo-DLP a écrit:
zelko a écrit:
Pas qu'ils le changent mais que ça fonctionne bien fort .Les nouvelles coques harnais vekoma sont déjà en service sur d'autre coaster avec de l'audio et ça fonctionne bien .
Leur système d'audio est juste mort je pense, depuis le temps qu'il doit être sur ces trains. La seule solution serait de remplacer le système entièrement ...
Juste changer les amplis comme sur Rock !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 11:07

zelko a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Leur système d'audio est juste mort je pense, depuis le temps qu'il doit être sur ces trains. La seule solution serait de remplacer le système entièrement ...
Juste changer les amplis comme sur Rock !!!!
Ca je ne sais pas ... Tant mieux si c'est juste ça hein, mais à mon avis tout le système embarqué en un prix un sacré coup depuis toutes ces années
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 12:26

yoyo-DLP a écrit:
Le placement des nouveaux harnais serait imminent Very Happy 
Imminent? C'est-à-dire ? Plusieurs semaines ? Plusieurs mois ?


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 13:57

Si tout se passe comme c'était prévu à la base, pas avant 2015, pour les 20 ans de l'attraction.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 16:42

Vachement imminent pour le coup Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 17:32

D'après des les CM's space ça serait imminent, donc je ne sais pas si on a le même sens du mot imminent mais je tenais à le dire quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 17:46

Les CM de Space... les mêmes qui prétendaient que Disney Dreams ne serait plus joué en quotidien le 1er octobre, quand je leur disais que le show ne connaîtrait pas interruption?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 17:52

Jake Sully a écrit:
Les CM de Space... les mêmes qui prétendaient que Disney Dreams ne serait plus joué en quotidien le 1er octobre, quand je leur disais que le show ne connaîtrait pas interruption?
Razz 
Ils sont peut être un peu plus au courant sur ce qui se passe dans leur propre attraction quand même
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 18:00

yoyo-DLP a écrit:
D'après des les CM's space ça serait imminent, donc je ne sais pas si on a le même sens du mot imminent mais je tenais à le dire quand même Smile
Nous ne sommes pas tous forcement au courant de ce qui se passe de ce côté là, ça concerne d'avantage la maintenance. Malgré ça, on a très peu d'informations à ce sujet pour le moment. Et n'oublions pas que même si on nous le demande, nous ne sommes pas censé donner de réponses à ce genre de questions, donc on te raconte peut être ce que tu veux entendre Wink Le lien entre les CMs et les fans est un peu particulier, je l'ai vite compris.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 18:22

On ne me l'a pas dit à moi, mais c'est un amis qui est amis avec un CM de Space Langue On verra bien hein, le slogan des disneyfans semble être " wait and see" ^^
Revenir en haut Aller en bas
eckstein



Messages : 42
Inscription : 18/10/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 19:36

yoyo-DLP a écrit:
D'après des les CM's space ça serait imminent, donc je ne sais pas si on a le même sens du mot imminent mais je tenais à le dire quand même Smile
Ah ouais? Cool, je devais etre absent le jour où on l'a dit à l'équipe.

Citation :
les mêmes qui prétendaient que Disney Dreams ne serait plus joué en quotidien le 1er octobre, quand je leur disais que le show ne connaîtrait pas interruption?
C'est bien ce qu'on nous avait dit. Apparement la direction a changé d'avis au tout dérnier moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 20:20

eckstein a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
D'après des les CM's space ça serait imminent, donc je ne sais pas si on a le même sens du mot imminent mais je tenais à le dire quand même Smile
Ah ouais? Cool, je devais etre absent le jour où on l'a dit à l'équipe.

Citation :
les mêmes qui prétendaient que Disney Dreams ne serait plus joué en quotidien le 1er octobre, quand je leur disais que le show ne connaîtrait pas interruption?
C'est bien ce qu'on nous avait dit. Apparement la direction a changé d'avis au tout dérnier moment
Désolé je ne suis pas en interne moi, je dis juste ce que j’entends ...
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 20:22

eckstein a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
D'après des les CM's space ça serait imminent, donc je ne sais pas si on a le même sens du mot imminent mais je tenais à le dire quand même Smile
Ah ouais? Cool, je devais etre absent le jour où on l'a dit à l'équipe.
Pareil, je devait être en retard ce jour là !

yoyo-DLP a écrit:
On ne me l'a pas dit à moi, mais c'est un amis qui est amis avec un CM de Space Langue
Nous on te le dit directement avec eckstein Wink J'aimerais bien savoir qui a pu dire ça à ton ami.

Arrêtez de croire tout ce qu'on peut vous dire, la réalité est bien différente de ce qu'on peut entendre. Donc pour mettre fin à ce débat stérile et inutile, non, les nouvelles coques et harnais ne sont pas prévu pour très bientôt. Voilà comme ça c'est réglé Razz


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 20:45

DM 593 a écrit:
Arrêtez de croire tout ce qu'on peut vous dire, la réalité est bien différente de ce qu'on peut entendre. Donc pour mettre fin à ce débat stérile et inutile, non, les nouvelles coques et harnais ne sont pas prévu pour très bientôt. Voilà comme ça c'est réglé Razz
C'est pour ça que j'ai mis " serait " ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 21:16

eckstein a écrit:
Citation :
les mêmes qui prétendaient que Disney Dreams ne serait plus joué en quotidien le 1er octobre, quand je leur disais que le show ne connaîtrait pas interruption?
C'est bien ce qu'on nous avait dit. Apparemment la direction a changé d'avis au tout dernier moment
Je doute que la Direction ait changé d'avis au dernier moment, vu que les contrats avec les artificiers couraient au moins jusqu'à fin 2014.
Sans vouloir vexer les CM opérationnels, vous êtes quand même toujours les derniers au courant des choses, alors pour Space Mountain...
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 21:52

Comme dit précédemment, les mieux informés sont les personnels de maintenance.
C'est vrai pour Space et ça l'est également pour Star Tours 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 21:51

Au pire c'est déja pas mal d'avoir ENFIN de nouveau harnais rien que de les avoir vue sa promet une fois en place


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 13:55

Epic-say a écrit:
Franchement ... Non.
Je prefere un SM sans confort qu'un SM sans ame, meme si les 2 a la base ne sont pas particulièrement souhaitable. La mission 2 n'a pas suffit ? Mission 3 les trains de foire a SM.
Un peu de sérieux quand meme on est a Disney ...
Mec , t'es a Disney …
Ils n'ont peut être plus les même moyens qu'avant mais aucun ride n'aura un train qui ne sera pas thématiser Smile.
Disney (je l'espere What a Face )  saura nous mettre une bonne théma sur ces wagons Wink


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 15:14

ça devient une arlésienne. lol imminent? j'ai du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 13:32

J'ai entendu parler (attention, je dis bien entendu parler, je n'affirme rien quant à ce qui va suivre) de "tests" avec des guests qui auraient eu lieux ces dernières semaines (autour de début novembre)

Qu'en est-il exactement?

Info ou intox?


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 23
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 20:49

Je ne pense pas Junior Smile Disney n'aurait jamais sorti des trains non thématisés Smile


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-