AccueilBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
The Hugolob

The Hugolob

Masculin
Âge : 26
Messages : 143
Localisation : Beaugency, Loiret, france
Inscription : 26/08/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 17:33

Franchement il y a pas a dire ses trains on un look très bon de base ... Certes on est a Disney, quand on voit ce design, il n'y a pas a dire on voit très bien comment le rendre steam punk sans trop l'alourdir donc on peut s'attendre a un minimum de thématisation ...
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 PARKS%2BTrip%2BNouveaux%2Bharnais%2Bpour%2BSpace%2BMountain%2B%25C3%25A0%2BDisneyland%2BParis%2B2


Mon rêve c'est B&M !
[99% CoasterFan 1% DisneyFan] Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierland.xooit.fr/index.php
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 19:03

On pourrait enlever le "bientôt" du titre du topic? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 23:00

Bah non, ils sont pas encore installés....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 0:11

KingRCT3 a écrit:
Vm59 a écrit:
Pourquoi ne pas tout simplement changer les sièges et harnais dans le véhicule ? ça coûterait moins cher pour disney en plus
C'est ça qu'ils font ! Sauf que les sièges, c'est la coque. Ils n'ont pas le choix...

Sinon voilà l'image qui devrait marcher :
Spoiler:

En spoiler pour pas heurter votre sensibilité des backstages. tongue
Et on ne vous dit rien quand vous faites ce genre de photos ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 10:36

Je me permets simplement d'ajouter qu'il n'est pas dit qu'il s'agisse de la version finale.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 14:32

Dewey a écrit:
Et on ne vous dit rien quand vous faites ce genre de photos ?!
Je ne sais pas, c'est pas ma photo. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 17:30

ah c'est sur que ça fait mal au crane mais quel plaisir quand même de le faire cheers 


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 18:46

Mr.Freddy a écrit:
Bah non, ils sont pas encore installés....
Justement rien ne dit qu'ils le seront bientôt...!

Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 21:15

Ce n'est pas prévu pour tout de suite les amis.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 22:21

Il faut surtout vous faire à l'idée (malheureusement) que disneyland paris à changé de voie en se qui concerne la thématisation de space mountain, à savoir qui'ils ont fait une croix sur le style d'origine de smdltall qui avait une thématisation du début du siècle (avec une musique à tomber par terre) à celui d'une version beaucoup plus moderne... Adieu donc le steam punk qui faisait rêver nostalgiquement, place à la modernisation bien pourrie et sans cohérence. Bien sure cela se fera au fur et à mesure, doucement mais surement... discovery land est surement le land qui est le plus sujet aux changement que n'importe quel land du parc du fait du thème de la découverte/du futur.


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 1:32

Peut-être profiteront-ils des 20 ans de l'attraction en 2015 pour changer et les trains et une mise à jour du ride?(nouveaux effets et thème plus proche du Space d'origine... c'est ce qui serait en réflexion).

Bob tu te trompes, les véhicules seront thématisés et en accord avec le ride et le showbuilding. Et le plus possible proches des véhicules actuels.
Ne fais pas de tes suppositions une vérité.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 1:38

poupou1984 a écrit:
Peut-être profiteront-ils des 20 ans de l'attraction en 2015 pour changer et les trains et une mise à jour du ride?(nouveaux effets et thème plus proche du Space d'origine... c'est ce qui serait en réflexion).
C'est exactement ce dont j'avais entendu parler.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 23:11

Tenez je viens de tomber sur une petite rareté que j'avait vue il y as quelques années.

Une courte vidéo montrant les coques en résine des trains en atelier peinture et cycling lors du passage de DLTALL à Mission 2.





On peut voir qu'en partant d'un matériau brut ou en ponçant une ancienne coque on peut faire des merveilles de thématisation. Smile


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 23:39

Merveilles de thématisation, j'espère que tu ne prends pas comme exemple les trains de Space, mon cher VII ? Razz


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 21:27

Disons que c'est ce que j'espère en fait. What a Face 


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 14:45

Mauvaise nouvelle, il semblerait que le système audio qui sera installé sur les nouveaux sièges sera celui actuellement installé sur chaque trains, pour faire court on changent uniquement les sièges/harnais et coques, tout le reste (châssis, roues, audio...) sera pareil qu'aujourd'hui. Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 458193


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 16:12

Comme dirait l'autre : source ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 16:38

S'ils en sont à vouloir garder l'audio (qui est pourtant à changer), je pense que des espoirs de "Mission II" sont envolés... Mais loin, très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 18:51

Le vrai problème de l'audio ne vient il pas des secousses justement? Si le système audio actuel est installé dans un chassis beaucoup moins sensible au secousses, pas besoin de le changer, non?


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Yper_peter_pan14Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Fronti10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Prod10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 19:47

Moi qui comptez sur ça pour refaire le ride avec du son . On continuera à faire le ride sans audio . À l'heure actuelle il n'y a pas ou très peu donc inaudible de son .
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 20:49

Tloz a écrit:
Le vrai problème de l'audio ne vient il pas des secousses justement? Si le système audio actuel est installé dans un chassis beaucoup moins sensible au secousses, pas besoin de le changer, non?
Ah, je croyais que l'audio est stocké sur carte mémoire (donc insensible aux secousses)
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 21:05

On en avait parlé y a quelques temps, mais j'avoue que je n'ai pas retrouvé les messages concernés.
La carte est bien insensible aux secousses, mais, les hauts parleurs moins


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Yper_peter_pan14Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Fronti10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Prod10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 22:50

C'est exactement ça, les secousses affectent les systèmes de diffusion audio, pas les cartes mémoires. Mais qui dit nouveaux trains, dit moins de secousses, et donc, en toute logique, moins de dégradation des systèmes audios.

Après ce qu'il faut savoir, c'est que les problèmes de son actuels ne proviennent pas forcement des haut-parleurs. Quand un train arrive en gare avec un audio bogué (ou figé, c'est comme vous voulez) avec un niveau sonore convenable, et qu'on doit reseter le système, il se peut qu'à partir de ce moment là l'audio devienne beaucoup moins puissant. Les vibrations détériorent aussi le système informatique, et vu que celui-ci est placé à l'arrière du train, forcement, il prend cher.

Moi je dis qu'avoir de nouvelles coques avec des nouveaux sièges / harnais, c'est déjà pas mal ! Certes, les problèmes de son ne seront peut-être pas vraiment résolus, mais au moins nous n'auront plus mal à la tête en sortant de l'attraction Smile


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 23:16

Damien45 a écrit:
Mais qui dit nouveaux trains, dit moins de secousses, et donc, en toute logique, moins de dégradation des systèmes audios.
Oui, mais pour Space on ne parle que de nouvelles coques. Le châssis reste le même, donc les vibrations seront les mêmes. Ce sera juste plus confortable pour nous car les harnais nous épargneront les baffes, mais pour le son ça ne va rien changer, j'en ai bien peur... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 2 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 23:33

Si tout se passe comme prévu, les châssis seront changés également.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Space Mountain : Mission 2
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-