Accueil(Collection) Irisah's Univers - Page 10 Vide(Collection) Irisah's Univers - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Collection) Irisah's Univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 10 Horlog11Ven 29 Aoû - 20:30

Ta réalisation est splendide
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

(Collection) Irisah's Univers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 10 Horlog11Ven 29 Aoû - 20:39

Alors là Félicitations (Collection) Irisah's Univers - Page 10 795199
C'est vraiment magnifique ton livre (Collection) Irisah's Univers - Page 10 425715 (Collection) Irisah's Univers - Page 10 425715
Quand je l'ai vue, j'ai pensé à un livret de mariage !!! lol

En tous cas je suis jalouse, je veux le même (Collection) Irisah's Univers - Page 10 287560


(Collection) Irisah's Univers - Page 10 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

(Collection) Irisah's Univers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 10 Horlog11Ven 29 Aoû - 23:10

OUAH je suis amoureuse de tes nouveautés Irisah, c'est trop beau mon petit coeur ne tient plus en place XD
Ton Ariel Designer est une splendeur, tes photos m'ont enchantées, et celles avec Eric encore plus ! Bravo !!!! (Collection) Irisah's Univers - Page 10 425715 (Collection) Irisah's Univers - Page 10 425715 (Collection) Irisah's Univers - Page 10 425715 ça c'est une pièce exceptionnelle.
J'aime beaucoup ta nouvelles poupée Raiponce, les photos de tes animators' sont très chouettes aussi !
Et ton scrapbooking... j'adore !!!! J'en fais un peu moi aussi mais encore jamais tenté avec Disney, c'est une idée sympa. Mais je ne pense pas faire aussi bien que toi Wink (Collection) Irisah's Univers - Page 10 795199


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 10 Horlog11Ven 29 Aoû - 23:43

Merci Razz
Elfe-blanc, merci c'est vraiment gentil ! Ton commentaire me va droit au cœur ^^

Arielcat, merciiii Razz oui Ariel designer est exceptionnelle ! Avec jasmine et belle ce sont les 3 seules que je veux de cette collection! Mais Ariel arrive en tête. ^^

C'est marrant car moi j'ai commencé exprès le scrapbooking pour le thème disney! Je voulais mettre mes photos de mes poupées en valeur ^^ il faut dire que chez moi, on aime les photos et les albums. Razz Ma maman utilise un programme informatique de mise en page puis va retirer ses albums au magasin mais je trouve ça tellement fade, sans relief... Alors je me suis dis "Hey, moi qui ai toujours aimé la papeterie et les collages, pourquoi ne pas faire mes albums moi même, à l'ancienne mais avec les nouveautés d'aujourd'hui?" Et voilà ^^
Si tu veux des conseils, hésites pas a demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 10 Horlog11Sam 30 Aoû - 0:20

J'aime beaucoup ta réalisation Clochette Animator's.
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 10 Horlog11Sam 30 Aoû - 0:29

Merci. Quand je l'ai eu finie j'ai pas pu m'empêcher de penser au télétubises MDR! Avec le décors dans les mêmes couleurs et le grand soleil derrière Razz (il pleut jamais chez eux d'ailleurs scratch)
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 10 Horlog11Sam 30 Aoû - 1:06

J'adore ! C'est original comme idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 10 Horlog11Sam 30 Aoû - 19:30

J'adore !!!


(Collection) Irisah's Univers - Page 10 14166610
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 10 Horlog11Dim 31 Aoû - 15:01

J'adore les scrapbooking d'Anna! les photos sont superbes, la mise en page nickel! Les couleurs vont bien ensemble aussi! Tu as dû en passer des heures à tt découper!!!
Je suis aussi de ton avis: c'est un peu fade de tt faire sur l'ordi!
La carte de clochette est tte chou!
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 10 Horlog11Mar 2 Sep - 12:34

coucou
je suis venue voir tes jolies nouveautés ...
alors super idée ton scrapbooking Smile c'est sympa comme tout
les photos d'ariel designer sont jolies et romantiques Wink
et j'aime beaucoup ta raiponce en robe bleue !!
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 10 Horlog11Mar 2 Sep - 12:56

merci tout le monde Embarassed Razz je planche sur une page singing frozen en ce moment et je bais faire développer les photos d'Ariel designer tantôt (tout à l'heure Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 10 Horlog11Mar 2 Sep - 13:34

vraiment géniales tes réalisations! (Collection) Irisah's Univers - Page 10 795199 J'adore!!! (Collection) Irisah's Univers - Page 10 425715
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 10 Horlog11Mer 3 Sep - 22:27

coucou, merci à toutes et tous pour vos gentils compliments Razz Very Happy
Je poste des photos provisoires (prise avec mon gsm) de mes dernières planches:

La page de garde de Pocahontas pour accueillir tout de suite après le carnet fairytale et la Litho et, je l'espère, le couple en poupées ! (Collection) Irisah's Univers - Page 10 425715 Gros coup de coeur pour moi dans cette collection (avec Cendrillon mais je m'y attendais pour elle ^^) Encore 5 jours à attendre pour les goodies ! cheers bounce Vite facteur!
Les couleurs ne sont pas justes, c'est plus bleuté en vrai (je posterai des photos prises avec mon appareil photo où les couleurs sont plus réalistes ^^)
(Collection) Irisah's Univers - Page 10 Img_1813

Et comme promis des planches de mes singing frozen ^^
Anna
(Collection) Irisah's Univers - Page 10 Captu197

et Elsa
(Collection) Irisah's Univers - Page 10 Img_1814

Et voila Razz et maintenant je travaille sur la belle au bois dormant, la princesse et la grenouille et Cendrillon Very Happy


Dernière édition par irisah le Jeu 4 Sep - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 10 Horlog11Mer 3 Sep - 23:26

Superbes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

(Collection) Irisah's Univers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 10 Horlog11Jeu 4 Sep - 0:54

Rho c'est trop beau, j'adore (Collection) Irisah's Univers - Page 10 425715


(Collection) Irisah's Univers - Page 10 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

(Collection) Irisah's Univers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 10 Horlog11Jeu 4 Sep - 8:07

Coucou,

Je viens de faire toutes les pages de ta collection *-* Tu as de très jolies choses et j'adore tes photos et tes mises en scène c'est vraiment magique *-*
Les photos des LE, omg Anna couronnement est splendide <3
Les photos avec les animators Anna voleuse de chaussons j'adore!!!!
Et que dire de ton Ariel designer elle est magnifique et avec Eric superbe mise en scène <3 C'est une de mes designers favorite <3
Les photos avec Elsa et ton chat c'est trop chou!!
Bravo pour ta collection et vivement d'autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 10 Horlog11Jeu 4 Sep - 8:37

Merci Eiki et Chaaa, fidèles lectrices de ma collection  (Collection) Irisah's Univers - Page 10 329135

Bienvenue Petit Chaton et merci pour ces gentils compliments Razz J'essaie de faire vivre mes poupées du mieux que je peux. Je leur donne donc un caractère ^^
Ariel Designer est pour moi LA révélation de cette collection, avec Belle. Et j'aime beaucoup Jasmine aussi, que je trouve plus réussie que dans la collection Fairytale d'ailleurs ^^
Anna couronnement est effectivement une pure merveille ! j'ai eu la chance de l'avoir sur le DS, lors de la seconde vague quand elle a été remise ne vente à 70€ Razz.

Je pense que, une fois la page 13 de poste atteinte, je ferai un post spécial scrapbooking ou les photos seront placées dans l'ordre de l'album pour que vous vous rendiez mieux compte du rendu ^^. C'est une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

(Collection) Irisah's Univers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 10 Horlog11Jeu 4 Sep - 8:42

Oui Irisah fait un poste scrapbooking Very Happy !
Je suis fan de ce que tu as fait sur Pocahontas, c'est tellement bien découpé, tellement fin et joli, comment fais-tu ? sunny


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 10 Horlog11Jeu 4 Sep - 8:49

merciiii Razz
J'ai un ingrédient magique : la silhouette camée, mon bijoux ! c'est une machine qui découpe. alors je cherche des photos sur internet qui me plaise, je vais sur photoshop et je travaille dessus pendant un temps relativement variable (2 minutes à 1h30 XD) et quand j'ai isolé tout ce que je veux en noir et mi le fond en blanc, je passe l'image dans le programme reçu avec la cameo, je vectorise et elle me la découpe Very Happy

Parfois c'est simple parce que je trouve ce que je veux en noir sur fond blanc directement comme par exemple le titre pocahontas... (tu tapes "silhouette pocahontas title" sur google image et tu tomberas dessus). Mais pour la belle au bois dormant (que j'ai pas encore fait en entier), je voulais le hibou habillé et les lapins dans les botes. j'ai du prendre une image du film et les isoler...

Une fois vectorisé et découpé, je mets en place sur la page et puis je colle (avec une pince à épiler pour les choses très fines comme le soleil de Raiponce ou les lettres fines ^^)

C'est marrant à faire Razz Moi qui n'ai aucune patience en général j'adore faire ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

(Collection) Irisah's Univers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 10 Horlog11Jeu 4 Sep - 9:12

(Collection) Irisah's Univers - Page 10 53119 c'est amusant, je n'ai aucune patience moi non plus en général, sauf pour les petits travaux manuels de ce style. Enfin bon, uniquement décopatch et scrap, pas la couture ^^ ça détend et ça vide la tête. Puis j'aime ce qui est créatif et les travaux de composition.
Merci à toi qui me donnes envie de m'y remettre Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 10 Horlog11Jeu 4 Sep - 9:21

Je me répète mais c'est vraiment superbe !! Tu es très douée. Merci pour l'explication, je comprends mieux comment ça se passe. (ça restait assez mystérieux pour moi)
Et j'ai hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 10 Horlog11Jeu 4 Sep - 9:46

Arielcat, je suis comme toi, la couture en plus Wink
Leexy-mulan, zut alors, j'ai démystifié mes activités ! Wink Razz contente que ça te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 10 Horlog11Jeu 4 Sep - 9:56

Page 13, je réserve un post pour mes scrabooking ! Very Happy je l'éditerai au fur et à mesure et je posterai un commentaire pour dire quand je l'édite et quel DA est concerné Wink
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 10 Horlog11Sam 6 Sep - 16:05

superbe page pour pocahontas! ton appareil qui découpe tt c'est génial! il s'appelle comment?
Tes photos des soeurs frozen sont très réussies comme tjs!
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 10 Horlog11Mer 10 Sep - 9:21

Merci Belleariel Razz c'est la Silhouette Cameo de Graphtek Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
(Collection) Irisah's Univers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Collection,Mon univers <3
» [Collection] L'univers de Miss_Bourikette
» [Collection] L'univers de Miyu
» [Collection] L'univers d'Anacoluthe
» (collection) l'Univers de Schumzoo * new 08/03/15 p.5 *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-