Accueil(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Vide(Collection) Irisah's Univers - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Collection) Irisah's Univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 6 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 12:23

Coucou, petites nouveautés apportée par mon gentil facteur Very Happy
Ma commande Art of Aurora : les suspensions, les lithographies et la tasse Aurore.
(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Captur63

Je commence par quoi ? Razz


Commençons par la tasse. J'ai hésité à la prendre et puis, finalement je ne la regrette pas du tout! Elle est magnifique, gracieuse (alors que je pensais qu'elle ferait lourd) et bien grande!  (Collection) Irisah's Univers - Page 6 425715 
Je vous laisse découvrir ^^
(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Captur64
(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Captur65


On continue avec les suspensions, raison principale de ma commande ! Razz Dieu qu'elles sont belles! Et plus lourdes que je le pensais ! Mon chat n'ira pas dans le sapin cette année !!!!
(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Captur67

(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Captur68

(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Captur70
(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Captur71

(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Captur72
(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Captur73
(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Captur74

Et enfin, les lithographies! Achetées en me disant que si je ne les aimais pas je les revendrais. Il n'y en avait qu'une qui me plaisait sur le DS Razz. Finalement, elles donnent 1000 fois mieux que sur le site ! Il n'y en que une que je n'aime pas (celle qui a le même design que je pins, mais faisant partie de l'ensemble, je la garde quand même  Smile  Je ne me résigne pas à disloquer mon set... ^^

Désolée pour les photos, j'ai mi mon pseudo afin que des personnes mal intentionnées ne les utilisent pas pour les reproduire ^^ (vu que nos photos sont en libre accès sur google...)

De celle que j'aime le moins à celle que j'aime le plus, ça donne ça  (Collection) Irisah's Univers - Page 6 937942  :
PS: pour ceux qui seraient en attente, je met en spoil les 2 litho surprises Smile comme ça je ne vous gâche pas votre plaisir quand vous les recevrez. Mais si vous voulez savoir, vous pouvez toujours regarder ^^ (tout le monde est content) Very Happy

n° 5
(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Captur75

n°4:love1: (Collection) Irisah's Univers - Page 6 425715 
(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Captur76

n°3:love1: (Collection) Irisah's Univers - Page 6 425715 
Spoiler:

n°2:love1: (Collection) Irisah's Univers - Page 6 425715 (Collection) Irisah's Univers - Page 6 425715 
Spoiler:

n°1  (Collection) Irisah's Univers - Page 6 425715 (Collection) Irisah's Univers - Page 6 425715 (Collection) Irisah's Univers - Page 6 425715 (Collection) Irisah's Univers - Page 6 425715 
(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Captur80
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 6 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 13:12

Très belle commande, tout me plait, surtout les suspensions  I love you Elles sont très bien faites, très bien détaillées Smile Surtout Maléfique ! Le visage d'Aurore a l'air mieux en vrai que sur la photo promo (mais je trouve que les yeux sont bizarres). Les 3 fées sont adorables.
Les lithos sont chouettes et pareil que toi la première me plait moins que les autres..
Moi j'ai pris seulement la boite à bijoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 6 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 13:19

Merci marieeee Very Happy
Les yeux d'Aurore sont effectivement bizarre... Je pense que c'est parce qu'ils sont tout bleu, y a pas le blanc de l'oeil...
J'ai hésité à prendre la boite mais je me suis dis que je ne l'utiliserais pas alors...
Enfin, je devrais encore prendre le snow pour être fidèle à moi même, mais comme je n'aime pas les bulles d'air, je n'ose pas la commander XD (je peux pas la choisir....)

Elle rend bien la boite à bijoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 6 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 13:30

Coucou,

Super nouveautés dis donc !! Les lithographies sont top et la tasse est juste trop belle. Je crois que je vais craquer pour cette tasse, ça fait moment que je l'ajoute dans mon panier mais je voudrais commander autre chose pour ne pas payer les frais de port ! Félicitations pour tes achats Wink
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 6 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 13:35

Le snow a l'air superbe .... en plus il fait de la musique je crois ? I love you 
Mais tu le reçois avec une bulle ça pose problème ...
Oui, Aurore il lui manque le blanc des yeux lol et le noir aussi pour la pupille. Ceux de Maléfique sont jaunes donc ce n'est pas grave  What a Face 
La boite à bijoux je vais la chercher ce soir à la poste mais d'après les photos d'autres membres elle a l'air vraiment belle, et je vais m'en servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 6 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 13:39

Merci leexy-mulan ^^ La tasse vaut le coup Wink tu commande sur le DS fr ou uk?

marieeee, oui la boule joue la musique "once upon a dream" Very Happy pour les bulles, j'hésite surtout que ceux qui l'ont acheté sur le forum ont posté leurs photos et n'ont pas bulle XD, mais je suis quasi sure que si je l'achète y'en aura une...
Félicitation pour ta boite, j'espère qu'elle plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 6 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 13:45

Belle commande !!! Je t'envie les suspensions, celles de Maléfique et des fées sont superbes


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 6 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 13:49

Très belles nouveautés (a)



(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 6 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 13:53

Merci à vous deux  (Collection) Irisah's Univers - Page 6 329135 

Arielcat, la suspension maléfique est celle que je voulais le moins et celle que j'apprécie le plus! C'est la mieux réalisée! J'aime aussi beaucoup les fées mais j'ai toujours peur de casser les baguettes magiques XD
Je regrette juste les yeux d'Aurore... elle a un regard livide. Pour le reste elle est superbe aussi  (Collection) Irisah's Univers - Page 6 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 6 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 13:57

Très jolie commande et très jolies photos ! Merci pour le partage Smile Comment as tu fait pour prendre d'aussi jolies photos des lithographies ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

(Collection) Irisah's Univers - Page 6 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 6 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 14:01

merci ^^
Je les ai numérisées en 1600 dpi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 6 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 14:11

irisah a écrit:
Merci leexy-mulan ^^ La tasse vaut le coup Wink tu commande sur le DS fr ou uk?

Je commande sur le store fr mais j'attends qu'il y ait autre chose qui me plaise pour pouvoir tout commander d'un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 6 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 15:33

irisah a écrit:
merci ^^
Je les ai numérisées en 1600 dpi Wink

C'est pour cela qu'on les voit si bien alors merci en tout cas Smile j'ai quasiment le même classement que toi sauf que pour ma part je préfère la 5eme à la 4ème ! ^^


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

(Collection) Irisah's Univers - Page 6 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 6 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 16:29

vraiment sublimes tes acquisitions irisah!!!! (Collection) Irisah's Univers - Page 6 425715 
je me serais bien prises les litho et le mug mais ce n'est pas raisonnable  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 6 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 19:16

leexy-mulan, je te comprend. Wink Moi j'ai pris la tasse et les litho parce que je ne voulais pas uniquement commander les suspensions. mais moi c'est sur le DS uk alors j'ai d'office des fdp... ^^

camillepharma, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 6 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 22:17

Je viens de rattraper mon,retard
que de belles chose
les classique,singing et Le frozen ,animator sont sublimes
la raiponce du Park est une merveille
je suis pas très pins mais ils sont très jolie ,j' adore celui de tiana.
la mise en scène de Olaf est trop drôle .

que dire du mug art of Aurora et la lithographie et les suspension a part qu'ils sont sublimes
je pense craque pour les lithographie et les mugs.

et le journal Ariel et Eric est vraiment magnifique.
ton tshirt maléfique aussi d' ailleurs et ton chat est mignon comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 6 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 10:22

Le coffret de suspensions de la belle au bois dormant est superbe !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 6 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 13:20

Merci ^^ je vois que tu es emballée sam21 Razz
merci Last-Escape ^^
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 6 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 15:55

Je viens de découvrir ton topic. Quelle belle collection!!!
Tes LE sont superbes, les Annas sublimes: le visage est super détaillé et les tenues sont de vraies petites merveilles.
Ariel et Eric aussi sont  (Collection) Irisah's Univers - Page 6 425715 Avec la belle et la bête c'est un de mes couples préférés!!! ça m'aide à patienter car mon couple Ariel et Eric devrait pas tarder à arriver chez moi grâce à une annonce sur ebay!!!Je trépigne d'impatience!!! J'espère trouver bientôt la Belle et la Bête!
Tes photos sont très réussies! tu devrais participer au topic sur les photos d'animators! si c'est le cas désolée ms ça fait pas longtemps que je suis ce sujet!
Je te piquerai bien ta tasse Aurore!!! Les lithos sont belles aussi!!! elles viennent de quel DS? En France ont-elles été en vente? Je comprends que tu ne veux pas séparer les lithos! Hier j'ai reçu les litho des fairytale de l'an dernier et je pensais ne garder que celles de la Belle et Ariel et finalement qd on les a ds les mains on change complètement d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 6 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 16:05

merci belleariel ça fait plaisir de te lire ^^
Félicitation pour ton couple Ariel et Eric, tu va voir, il est à tomber!

Merci pour le compliment  (Collection) Irisah's Univers - Page 6 598828  je ne suis pas sur le post animator's parce que je n'en ai que deux et ce ne sont pas mes poupées préférées... juste les frozen et raiponce. je suis plutôt LE, classiques et singings ^^

Tout ce que j'achète sur le DS vient généralement du DS uk (je suis belge XD) Razz. elles étaient aussi sur le DS fr parce que à la base je voulais les carnets et ne les voyant pas sur le DS uk, j'ai été sur le fr mais ils ne les avaient pas non plus (exclu US visiblement...). par contre, il avaient aussi les lithos ^^

Oui quand on a sous les yeux, c'est tout à fait différent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 6 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 16:47

Coucou, j'ai décidé de me mettre au scrapbooking et quel meilleur sujet pour accrocher que Disney? aucun ^^

Donc j'ai commencé les page de garde des différentes section (par DA)
La belle au bois dormant et Aladdin sont en cours, mais j'ai déjà fini la petite sirène et Raiponce ^^

Ainsi, voici la petite sirène
(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Captur85

le titre de plus près ^^:

Et Raiponce  (Collection) Irisah's Univers - Page 6 425715 
j'ai mis avec et sans flash parce que pour les couleurs c'est les photos avec flash, mais ça ne rend pas bien le soleil... XD
(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Captur87

photos sans flash, soleil en détails et titre ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 6 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 18:53

Waw j'adore! Tes pages de garde sont magnifiques!! Vivement les suivantes  (Collection) Irisah's Univers - Page 6 425715 
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 6 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 18:56

merci Amy Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 6 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 19:54

C'est super joli bravo  (Collection) Irisah's Univers - Page 6 795199 
J'aime beaucoup le soleil de Raiponce et le petit Pascal, c'est chou.
J'ai hâte de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 6 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 20:02

superbe!! Very Happy 
Un travail de qualité, très beaux détails, j'adore!  (Collection) Irisah's Univers - Page 6 425715 
Revenir en haut Aller en bas
 
(Collection) Irisah's Univers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Collection,Mon univers <3
» [Collection] L'univers de Miss_Bourikette
» [Collection] L'univers de Miyu
» [Collection] L'univers d'Anacoluthe
» (collection) l'Univers de Schumzoo * new 08/03/15 p.5 *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-