Accueil[Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Vide[Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] La cabine du capitaine Criket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

[Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La cabine du capitaine Criket [Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Horlog11Mar 30 Sep - 13:09

Sublime le tableau il est très réussi elle a beaucoup de talent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La cabine du capitaine Criket [Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Horlog11Mar 28 Oct - 16:33

j'adore la mise en scène de tes frozen sur ton étagère c'est superbe!! Very Happy

J'adore ton panpan en peluche. A chaque fois qu'un membre de ce forum post une photo je craque de plus en plus. Je vais finir par me l'acheter!!!!! [Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 153419

et ton tableau j'ai vraiment hâte qu'il soit terminé, c'est déjà superbe! [Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 425715 [Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 425715 [Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

[Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La cabine du capitaine Criket [Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Horlog11Dim 2 Nov - 13:47

Merci à tous pour vos commentaires.
J'ai des photos à faire sur mes dernières acquisitions mais je vous poste déjà le tableau Frozen terminé. Ce qui devait être un cadeau de noel se transforme en un cadeau tout court vu qu'il rejoins ma chambre dès maintenant et qu'un autre va voir le jour.

[Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 606289DSCN1574

Le nouveau avec Kristoff et sa tête qui me fait bien rire Razz
[Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 734195DSCN1563





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La cabine du capitaine Criket [Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Horlog11Dim 2 Nov - 14:09

J'aime vraiment beaucoup tes poupées de Gothel, ta petite collection Panpan et celle sur Frozen! La poupée de Kristoff est superbe et j'aime aussi beaucoup Anna et Kristoff enfants, ils sont trop mignons! Razz

Et que dire du tableau réalisé par ta maman...J'en reste sans voix, tellement il est superbe!! Elle a vraiment beaucoup de talent! cheers

Hâte de voir ce que va donner celui en cours et de découvrir la suite de tes collections! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La cabine du capitaine Criket [Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Horlog11Dim 2 Nov - 14:30

magnifique ton tableau! [Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 425715

je vais suivre l'avancée du nouveau!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

[Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La cabine du capitaine Criket [Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Horlog11Dim 2 Nov - 20:36

Sublime tableau ta maman a un don


[Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La cabine du capitaine Criket [Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov - 8:58

Le tableau est magnifique ! Et le prochain promet d'être tout aussi beau !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La cabine du capitaine Criket [Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov - 9:13

Jolie collection dis donc, j'adore la mise en scène de chacune d'elle, que se soit pour Panpan, il est trop mimi, Raiponce ou la reine des neiges
Quel talent ta maman j'adore son tableau, hâte de repasser par ici et voir aussi les étapes du deuxième en préparation


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

[Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La cabine du capitaine Criket [Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov - 10:01

Merci a tous pour vos gentils commentaire.
Ça fait tres plaisir a ma maman tout ce que vous lui dites et j'y manquerai pas de poster des photos de l'avancement du nouveau tableau.

@celunevanilla: panpan est adorable tu as raison j'adore ce personnage et les lapins la collection va s'agrandir bientôt je cherche la suspension de Noël que je trouve pas :/





Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

[Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La cabine du capitaine Criket [Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Horlog11Lun 1 Déc - 14:42

Le tableau avance petit à petit.

[Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 866654DSCN1682





Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La cabine du capitaine Criket [Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Horlog11Lun 1 Déc - 14:43

Quelle merveille une fois encore !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La cabine du capitaine Criket [Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Horlog11Lun 1 Déc - 14:44

Les deux tableaux sont sublimes [Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 425715
Ta maman a du talent.


[Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

[Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La cabine du capitaine Criket [Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Horlog11Lun 1 Déc - 18:34

Ta maman à vraiment du talent ! J'aimerai bien avoir sa dans ma chambre Razz


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

[Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 <a href=[Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
amidou91

amidou91

Féminin
Âge : 35
Messages : 197
Localisation : Essonne
Inscription : 19/06/2012

[Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La cabine du capitaine Criket [Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Horlog11Lun 1 Déc - 23:15

Ta collection est magnifique!! J'ai un faible pour ta partie Frozen et aussi Panpan!! ^^ Car comme toi j'adore les lapins!! Laughing
Mais surtout, je suis raide dingue des tableaux de ta maman!! Elle a de l'or dans les mains!! Bravo à elle [Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

[Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La cabine du capitaine Criket [Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar - 19:52

Ouah !!! J'avais pas vu le tableau de Anna et Kristoff avant les loups... il est sublimissime !!!!!! Ta mère a un talent fou en effet ! Il est grandiose ce tableau ! Il a du prendre du temps !

Moi je sais dessiner, mais je ne pense pas être capable de ça cependant ! ><

Bravo à ta maman, une nouvelle fois !!!! [Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 937942


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
[Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

[Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La cabine du capitaine Criket [Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Horlog11Mer 17 Aoû - 21:17

ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici, je viendrais mettre à jour ma collection.
Je vous remercie pour tous les petits mots laissés.

Entre temps, voici une petite image de mon tout premier objet de Moana, il est tout particulier vu que c'est encore une fois l'oeuvre de ma mère fait à la peinture à l'huile I love you

[Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 13686932_1146833435375484_1175070542_n.jpg?ig_cache_key=MTMxODk5MjM5OTYyNDQyMDgzNg%3D%3D





Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

[Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La cabine du capitaine Criket [Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Horlog11Lun 31 Oct - 11:53

ouah! très belle collection ! ta maman est très douée!!! bravo à elle !!!


Wink ma collection

[Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

[Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La cabine du capitaine Criket [Collection] La cabine du capitaine Criket - Page 3 Horlog11Lun 31 Oct - 17:31

J'aime beaucoup ta collection; je ne vais pas être originale mais les tableaux de ta maman sont splendides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] La cabine du capitaine Criket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» explication sur "le capitaine du jour"
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-