AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 15:56

Emilyy a écrit:
.▌Hakuna*Matata . a écrit:
J'ai hâte d'avoir mon château (a)
Je l'ai vu à disney village et je l'ai trouvé trop joli! Mais ma cousine me disait " t'as passé l'âge d'avoir un château, faut grandir" lol. Mais tu vas voir il est terrible en vrai!
ça ça me sidère ce genre de remarques...combien de fois me l'a-t-on dit, qu'il serait temps de grandir et que disney c'est pour les enfants...


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 15:59

Y'a pas d'âge pour avoir un château, surtout pour un fan disney, puis je compte pas y jouer avec, mais plutôt l'admirer Razz 

Oui, petit à petit mon coin reine des neiges grandit, bien que je sois encore loin mais à mesure, ça pousse (a)



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Sirenetta

Sirenetta

Masculin
Âge : 29
Messages : 130
Inscription : 21/05/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 16:01

Les gens ne savent pas apprécier la beauté d'un objet
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 16:04

Rien ne m'étonne, je connais ces remarques là, et je pense que ça court les rues, les gens qui comprennent pas, notre passion et notre envie de collection mais on a de la chance, il y a quand même ce forum pour se comprendre, pour faire connaissance et ne pas se sentir si OVNI que ça



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Sirenetta

Sirenetta

Masculin
Âge : 29
Messages : 130
Inscription : 21/05/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 16:10

Tu as raison, avant de connaitre ce forum , j'avais l'impression d'être le seul à aimer Disney et maintenant je vois que je ne suis pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 16:18

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
J'ai hâte d'avoir mon château (a)
j'espère que tu nous feras de belles photos ;)j'ai hâte de voir ça Very Happy 


Concernant les remarques sur l'âge , personnellement je m'en fiche , je collectionne du Disney mais pas que , tout ce qui a attrait aux jeux vidéos et les films aussi donc les produits dérivés j'en ai à la pelle entre les bouquins, les BD , les jouets, les figurines j'en ai partout et peu de gens le remarque chez moi  Rolling Eyes et souvent il reste sur les fesses quand ils l'apprennent "oh mais on dirait pas, tu fais pas gamine attardée"   ShockedShocked  voilà le genre de remarque mais je passe au dessus,  des gens qui ont la critique facile existeront toujours , la vie est bien trop courte pour se prendre la tête avec des personnes qui ne comprennent pas ou ne partagent pas.

Après j'ai aussi une chance énorme c'est d'avoir une famille proche branchée cinéma, jeux vidéos , etc , et les critiques ne fusent pas au sein de celle-ci sauf peut-être mon père qui ne comprends pas que j'aie des poupées de collection par contre les peluches , figurines , reproductions d'arme etc si lol

Comme dit Shakespeare " Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer "


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 16:23

Oui pour le moment j'ai pas encore un coin définit Reine des neiges, car je n'avais que les LE, mais dès que j'ai installé tout ça, "click click" à gogo mdr

Je te comprend, à force je me justifie plus, et je ne parle pas de ma collection facilement, seulement mes proches le savent, et je présume qu'ils ont compris le sens de ma passion, après pour le reste, ils me cataloguent juste "celle qui va encore à Disneyland", et ils ont pas en à savoir plus.



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 18:05

l'autre jour quand j'ai dit que j'avais adoré le film la reine des neiges on m'a répondu "c'est sûr, quand on est dans ce genre de délire...." avec un air dédaigneux...je l'aurai baffé !


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 18:12

Kouette a écrit:
l'autre jour quand j'ai dit que j'avais adoré le film la reine des neiges on m'a répondu "c'est sûr, quand on est dans ce genre de délire...." avec un air dédaigneux...je l'aurai baffé !
j'aimerai pas etre dans le sien de délire pfff


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 18:15

Kouette a écrit:
l'autre jour quand j'ai dit que j'avais adoré le film la reine des neiges on m'a répondu "c'est sûr, quand on est dans ce genre de délire...." avec un air dédaigneux...je l'aurai baffé !
Pfff... C'est comme avec moi une fois dans une librairie rayon manga/BD, deux types qui arrivent en voyant les manga de la saga Kingdom Hearts, l'un dit que ça a l'air bien, l'autre répond "Bah non, y a du Disney, c'est pour les gamins"...

De toute façon je crois que nous sommes enfermés dans la catégorie gamin parce qu'on aimes Disney, et c'est fort dommage quand on vois a quel point La Reine des Neiges a des propos très mature que seuls les adultes peuvent comprendre...

Je trouve ça triste, ce matin par exemple ma mère n'a pas osée dire a son copain quel film j'allais voir, car elle a trop honte...


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 18:19

Tout ça c'est du au fait que les gens de notresociété renie leur part d'enfant, ils veulent tous grandir trop vite mais ils ne se rendent pas compte qu'ils en sont eux même immatures...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 18:25

Ils ne sont pas immatures, ils sont juste fermés...
Et quand on voit le merchandising super gamins auquel on a droit en France, on peut les comprendre, ce qui est dommage c'est qu'ils se basent uniquement sur les jouets ou sur le fait que ce soit une histoire de princesses ou autre pour juger, sans prendre la peine de s'intéresser.
Et pourtant, Disney est capable d'avoir des propos très matures,en passant par la réplique du langage du corps d'Ursula a la passion charnelle de Frollo pour Esmeralda... Mais les gens ne voient pas ça.


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 18:30

Ben oui mais pour moi les gens immatures sont avant tout fermés...
Ils n'arrivent pas àvoir le sens caché de l'Univers Disney, un sens très métaphorique.
Le premier exemple pour moi est la Belle et la Bête...
J'ai hâte de voir les réactions de gens comme mon père face à la Reine des Neiges et surtout face au personnage d'Elsa qui est pour moi le personnage Disney le plus complexe jamais créé.
Je n'imagine même pas le tas d'idiotoes auquel on va avoir droit...
Rien que pour ça je me sens mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 18:35

Je comprends parfaitement et rejoins ce que vous pensez. Moi encore ce matin, ma mère m'a demandé si j'avais été la seule adulte à la séance de La Reine Des Neiges O_O
Ce qui est bien entendu totalement faux.

Citation :
Et quand on voit le merchandising super gamins auquel on a droit en France, on peut les comprendre
Ça, c'est clair. Y a qu'à voir les éditions récentes de LPS, ainsi que la pub made Disney France. "Un bisou, c'est bien; deux, c'est encore mieux ! " Suspect
J'avais envie de me frapper la tête contre le mur.


Dernière édition par DisneyWorld le Dim 1 Déc 2013 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 18:39

c'est vrai que souvent les gens avec les enfants au ciné ne comprennent pas trop notre presence à mon cheri et moi seuls sans enfants.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 19:14

C'est fort regrettable ce genre de situation =___= moi c'est mon père qui a chaque fois que j'achète ou que je veux un truc Disney il me dit "c'est pas un peu pour les bébés ça ?" Il le dit sarcastiquement mais ça a le don de me chauffer parce que j'y ai droit tout le temps et je sais qu'il le pense très bien. Heureusement que ma mère est là pour rattraper le coup car elle est aussi accro que moi à Disney et me soutient a chaque achat Frozen car elle est totalement tombé amoureuse du film.
Les gens fermés malheureusement y en a de partout et je n'ai jamais parlé de ma passion Disney a mes amies du lycée car je sais comment elles réagirais et surtout que je collectionne les produits dérivés là ça serait encore pire.

Mais de mon côté j'ai vraiment pas honte du tout d'aimer Disney et ce qui m'énerve c'est que en France on fait tout pour ramener Disney aux enfants et on a pu le remarquer aux cours de ces années. Lorsque j'étais plus jeune, il y avait plein de choses pour les adultes dans les Disneystore, tout le monde avait son compte et maintenant c'est limite si les magasins ne sont centré QUE pour les enfants .... Et personnellement ça me soule un peu que quand ils proposent des cadeaux Disney ou autre on se fait remballer parce que "C'est pour les enfants !". Je pense que ça accentue un peu le fait que les adultes
Se sentent un peu exclus de cette univers et c'est ce qui donne une image enfantine de Disney. Je parle seulement de la France car en Amérique et les autres pays ont a beaucoup de choses pour les adultes et c'est bien dommage ....




Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 19:16

oui c'est vrai les cadeaux ou autres ne sont que pour les enfants, je me suis deja fait rembarrer au macdo ou autre:( 


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Polochon91

Polochon91

Féminin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 25/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 19:29

Si il fallait faire attention à toutes les bêtises que disent les gens on aurait pas fini , moi j'ai bientôt 29 ans j'aime Disney, les princesses et plein de choses qui se rapportent à ça et ce que les gens pensent de ça que ce soit ma famille ou mes amis et bien je m'en contrefiche , j'ai pas envie de me justifier auprès des autres pour une passion que j'ai et si ils sont trop étroit d'esprit pour comprendre et bien c'est dommage pour eux, moi je préfère rêver encore que de faire que broyer du noir car y'a tel ou tel factures à payer, tel galère dans la vie, tout ça est déjà bien triste donc je pense pas qu'on soient anormal de vouloir s'échapper de tout ça


[img]Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Signar12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 19:30

tu as parfaitement raison polochon mais c'est quand meme pas sympa de se faire envoyer balader parceque c'est pour les enfants sois disant


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Polochon91

Polochon91

Féminin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 25/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 19:47

Non c'est sur mais non c'est pas normal je trouve on a quand même le droit d'aimer ce qu'on veut non mais lol


[img]Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Signar12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 19:55

Moi non plus je n'ai pas honte d'aimer Disney.
J'ai toujours été très Princesses, et si je vois quelque chose qui m'intéresse dans les rayons, je regarde.
Le dernier exemple en date dans un Toys R Us, j'ai regardé les singings Anna et Elsa, y avait pleins de monde autours de moi, mais je m'en moque, j'évaluais un possible futur achat...
Mais je sentais bien les regards autours de moi, c'est vraiment fou...

Le pire, c'est que ma mère accepte très bien mon homosexualité, par contre Disney, c'est la fin du monde pour elle, c'est avec ça que j'ai un peu de mal, elle est très compréhensive pour certaines choses, par contre dès que ça s'apparente a Disney, c'est même pas la peine!
Et avec ma petite soeur qui s'amuse a en rajouter des caisses aussi de son côté, c'est pas franchement facile a vivre!
C'est ce que j'ai dit a ma mère d'ailleurs il y a quelques jours:
"Quand je parle de Lara Croft ou des jeux vidéos, ça vous intéresses pas alors vous me rembarrez, quand je parle de Disney, c'est pareil, au final vous voulez que je parle plus avec vous mais si je n'ai même pas le droit d'aborder les sujets qui me tiennent a coeur alors de quoi je parle?".
Je crois que ça lui en bouché un coin...


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 20:10

Faut pas vous prendre la tête avec ça, faut être fière de ce qu'on est, et ce qu'on aime. Notre passion fait de mal à personne, et elle nous fait surtout beaucoup de bien.
Alors personnellement, les réflexions j'en ai eu une fois par ma meilleure amie, qui ne l'est plus à l'heure d'aujourd'hui pour plusieurs raisons, mais ça m'a pas fait arrêter pour autant.
On fait encore ce qu'on veut de nos vies !
Revenir en haut Aller en bas
Polochon91

Polochon91

Féminin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 25/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 20:21

Jojo 1808 a écrit:
Moi non plus je n'ai pas honte d'aimer Disney.
J'ai toujours été très Princesses, et si je vois quelque chose qui m'intéresse dans les rayons, je regarde.
Le dernier exemple en date dans un Toys R Us, j'ai regardé les singings Anna et Elsa, y avait pleins de monde autours de moi, mais je m'en moque, j'évaluais un possible futur achat...
Mais je sentais bien les regards autours de moi, c'est vraiment fou...

Le pire, c'est que ma mère accepte très bien mon homosexualité, par contre Disney, c'est la fin du monde pour elle, c'est avec ça que j'ai un peu de mal, elle est très compréhensive pour certaines choses, par contre dès que ça s'apparente a Disney, c'est même pas la peine!
Et avec ma petite soeur qui s'amuse a en rajouter des caisses aussi de son côté, c'est pas franchement facile a vivre!
C'est ce que j'ai dit a ma mère d'ailleurs il y a quelques jours:
"Quand je parle de Lara Croft ou des jeux vidéos, ça vous intéresses pas alors vous me rembarrez, quand je parle de Disney, c'est pareil, au final vous voulez que je parle plus avec vous mais si je n'ai même pas le droit d'aborder les sujets qui me tiennent a coeur alors de quoi je parle?".
Je crois que ça lui en bouché un coin...
je te comprend ça doit pas être facile et je pense que tu n'est pas le seul dans ce cas, moi c'est pareil je peux parler de ma passion à personne car on me comprend pas on me sort à chaque fois oui je comprend pas pk tu mets aussi cher dans une poupée etc et c'est frustrant , car moi ça me fait plaisir de mes les offrir mais c'est pas compris malheureusement , c'est pour ça que je me suis inscrite ici quand j'ai vu qu'il y avait plein de passionnés même de mon âge voir plus vieux et qu'on pouvait parler librement sans se faire juger, c'est pour ça Jojo même si ta famille ne te comprend pas au moins tu sais que quand tu viens ici qu'il y'a des gens avec qui tu peux parler de ta passion, on te comprendra et personne ne te jugera Wink


[img]Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Signar12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 20:29

Bah justement l'année dernière je me suis inscrit ici car quelque chose clochait dans ma famille, je me suis beaucoup refermé sur moi-même car "mes problèmes n'intéresserons pas mes amis", et je me suis replongé dans Disney après un certain temps de retrait car "ce n'est plus de mon âge"...
Au final, mon comportement a fait que j'ai perdu mes amis (qui a final n'en étaient pas vraiment vu qu'ils ne se sont jamais souciés de moi), mes parents ont divorcés, et ici c'était le seul endroit où tout me semblait bien...
Maintenant, je collectionne, je vis pour ma passion et ma passion m'aide a survivre au milieu de toutes les épreuves, alors Disney à pour moi une énorme place dans mon coeur car c'est ce qui m'a empêché de sombrer!


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 39 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 20:33

Est-ce que vous pourriez me donner les mesures du set Deluxe s'il vous plait ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-