AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 14:56

Super Clochette, merci beaucoup, je me disais bien que j'avais déjà essayé ça quelques part mais je ne me souvenais plus comment faire.
Le problème maintenant c'est que leur numéro de commande et le seul numéro que j'ai sur mon compte paypal ne concordent pas... Olala.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 15:00

mon numero de commande si ça peu t'aider possède 10 chiffres.
en meme temps il me semble bizzard qu'il y ai un numero de commande sur paypal, je penche plus pour un numero de transaction de paiement.
tu n'avais pas noté ton numero de commande juste après la validation du paiement?


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 15:03

oula ça me fait peur pour vous tout ça ! (puis moi par la même occaze Razz ) , j'ai commandé hier en forçant l’identification (je ne voulais pas passer en guest) ça a fini par marché mais je n'ai même pas regardé si j'ai eu un mail de confirmation ou si c'est dans le suivi .... je vais vérifier c'est quand même les LE Shocked Shocked  par moment je suis débile


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Olaf13


Dernière édition par Saharyne le Dim 1 Déc 2013 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 15:03

Vous arrivez a vous connecter a DS.fr ?? .. Personnellement j'y arrive pas.. scratch 


.

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 15:05

j'arrive à aller sur le site avec difficulté et pour mes logs je suis en permanence enregistrée , je vais tenter de me déconnecter et recommencer

EDIT : tout marche mais alors il patauge dans la semoule Rolling Eyes Rolling Eyes  , j'ai vérifié j'ai bien les commandes dans mon historique elles sont "active" , et j'ai bien eu les mails de confirmation moins de 5 min après l'achat, j'espère qu'ils ne vont pas me dire au dernier moment "ah bah non il n'y en a plus on a fait une boulette" Twisted Evil 


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Olaf13


Dernière édition par Saharyne le Dim 1 Déc 2013 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 15:06

pour toute vos prochaines commande, je vous conseil de noter le numéro de commande lors de la confirmation de paiement sur la page du ds. je fais toujours comme ça au vu des déboires rencontré avec le ds, comme ça si il n'y a pas de mail de confirmation vous avez au moins le numero^^


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 15:07

Quand j'ai comparé le numero de commande d'anna et le numero sur mon paypal c'était le même sauf qu'il y avait trois zero à la fin (sur paypal)
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 15:09

Quand j'ai commandé mercredi dernier, j'avais eu un mail le mardi, pour une réception le mercredi, du coup là je pense que ça fera pareil



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 15:10

J'avais déjà inscrit une commande auparavant de ce fait j'ai vu qu'il y'en avait dix, sur la fiche paypal j'ai essayé de prendre tous les numéros en prenant les 10 premiers chiffres mais ça n'a rien donné de concluant car effectivement je n'ai qu'un numéro de transaction de paiement. Habituellement j'imprime mes bons de commande automatiquement même si ça ne sert pas à grand chose (puisqu'ils joignent les factures aux colis) mais cette fois-ci, panne d'encre! Je n'ai rien pu faire et je n'ai pas pensé à faire une impression d'écran... Au final je n'ai pas de solution à part appeler lundi pour savoir ce qu'il en est, ils vont m'entendre si les commandes ne sont pas validées, qu'ils fassent des commandes fantomatiques c'est un fait mais notre argent lui n'est pas fictif, ça me met dans une colère noire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirenetta

Sirenetta

Masculin
Âge : 29
Messages : 130
Inscription : 21/05/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 15:12

c' est vrai que ça fait peur, dorénavant je noterai le numéro de commande lors de la confirmation, c'est une bonne idée clochette29. Demain on en saura plus j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 15:14

lylystaus a écrit:
Quand j'ai comparé le numero de commande d'anna et le numero sur mon paypal c'était le même sauf qu'il y avait trois zero à la fin (sur paypal)
Je crois voir de quel numéro il s'agit, du coup il ne trouve pas mes commandes, c'est qu'elles n'ont pas été prise en compte. Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 287560 


Merci du conseil Clochette, désormais je ne me ferais plus avoir en le griffonnant quelque part par mesure de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 15:16

Elinora ils ont prélevés la somme de tes commandes sur ton compte et elles n'ont pas été prises en compte Shocked  ??


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 15:18

de rien j'avoue que ça rassure de faire comme ça, au moins si y a un soucis t'appelle et tu donnes le numero et la tu peux hurler si ça n'est pas pris en compte car tu as une petite preuve.

la capture d'ecran ou l'impression est une excellente idée elinora je n'y avait pas pensé (je ne sais pas faire une capture d'ecran et l'encre ça coute chère)


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 15:18

pour encore plus de précaution j'imprime en pdf ou xps la page de confirmation, en cas de souci ça permet de mieux prouver qu'on a bien passé commande comparé à un numéro manuscrit


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 15:20

C'est bien ça Saharyne, ils ont débité 2x (+) de 50€ alors que les commandes n'existent pas dans leur système. Demain il va certainement falloir que j’envoie des preuves de mes paiements, ça va prendre 5 à 10 jours ouvrés (lol) le temps qu'ils constatent les faits, et attendre à nouveau une semaine pour l'envoi...
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 15:24

clochette29 a écrit:
de rien j'avoue que ça rassure de faire comme ça, au moins si y a un soucis t'appelle et tu donnes le numero et la tu peux hurler si ça n'est pas pris en compte car tu as une petite preuve.

la capture d'ecran ou l'impression est une excellente idée elinora je n'y avait pas pensé (je ne sais pas faire une capture d'ecran et l'encre ça coute chère)
HS: Pour une capture je fais ça assez simplement, il existe sûrement d'autre façon de faire mais tu peux appuyer sur la touche impr. écran de ton clavier ensuite tu ouvres Paint par exemple et tu appuies simultanément sur la touche Ctrl + V, pour finir enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sirenetta

Sirenetta

Masculin
Âge : 29
Messages : 130
Inscription : 21/05/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 15:25

On peut faire aussi clic droit et aperçu avant impression
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 15:26

c'est honteux Evil or Very Mad  , avec la longueur des démarches et la lenteur qu'ils auront avant de cogiter tu n'as pas fini .... courage Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 937942 

et je vais suivre vos conseils imprime écran ou imprimer le numéro de commande etc, ma mère aussi me conseille ça mais comme je ne l'écoute jamais ... Rolling Eyes 


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 15:28

Merci Saharyne I love you  Je vous tiens au courant, merci à toutes de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 15:31

merci elinora et sirenetta j'essaierais ça.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 15:36

J'ai passé commande lundi et je n'ai eu mon mail d'expedition qu'hier dans l'après midi, donc je pense que vos commandes suivront entre lundi et mercredi pour les expéditions.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 15:38

Emilyy a écrit:
J'ai passé commande lundi et je n'ai eu mon mail d'expedition qu'hier dans l'après midi, donc je pense que vos commandes suivront entre lundi et mercredi pour les expéditions.
oui je penses aussi, merci.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 15:47

J'ai hâte d'avoir mon château (a)



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 15:50

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
J'ai hâte d'avoir mon château (a)
Je l'ai vu à disney village et je l'ai trouvé trop joli! Mais ma cousine me disait " t'as passé l'âge d'avoir un château, faut grandir" lol. Mais tu vas voir il est terrible en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Sirenetta

Sirenetta

Masculin
Âge : 29
Messages : 130
Inscription : 21/05/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 15:52

Tu as raison Hakuna*Matata, il est super beau ce château, tu nous montreras des photos !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-