AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov - 13:36

Elianora a écrit:
Livia3 a écrit:
Ça c'est le moins qu'on puisse dire ! Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 213516 

Tu connais le coin ?
je connais un peu la région de Rennes et ai passé plusieurs vacances en Bretagne, j'adore !
le côté mythes et légendes fantastiques, c'est tout à fait ce qui me plait ^^ (et la musique Smile)

pour la TVA, elle passe à combien ? j'ai bossé jusqu'à il y a peu dans le e-commerce et je suis même pas au courant... ça craint ^^
Ah d'accord ! C'est chouette !


Bon je viens de recevoir à l'instant mon pin et ma Elsa LE. Je n'ai rien ouvert encore. Mais pas de carton DS, juste le carton de la LE "849/1000". Et le colis a clairement été déballé... Ya le stock jaune de coupé et un stoch transparent mis par dessus. Je ne l'ai pas encore ouverte mais je sens que c'était pour enlever l'étiquette !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov - 13:40

Lylyrose a écrit:
ils vont arrondir à 100 euros l'année prochaine geek 

Sam j'ai lu ce que tu as écrit concernant le fait de se sentir mal d'avoir quand même commandé sur le site du Disneystore, j'ai honte de ne pas avoir la force d'annuler mes commandes, je veux tellement ces poupées, un boycott de grande envergure leur ferait sans doute beaucoup de mal, mais je ne peux pas décider pour le moment de faire une croix sur ces poupées qui me permettent comme à beaucoup d'entre vous de m'évader un peu de mon quotidien assez morne

mais une chose est sûre, pour les autres produits, c'est terminé maintenant, je ne prendrai que le strict minimum
99 Euros avec la hausse de la tv et si ils arrondissent vers le haut.. On ca sera du genre 94,50 lol . La tva en plus de janvier , va achever le tout pour ces LE .A ce prix la, elsa et anna , la sont sans doute mes dernieres LE. Si aucun changement de fait , je ne vois pas payer pres de 100 euros la prochaine fois , tva en plus


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov - 13:41

Livia3 a écrit:
Elianora a écrit:
je connais un peu la région de Rennes et ai passé plusieurs vacances en Bretagne, j'adore !
le côté mythes et légendes fantastiques, c'est tout à fait ce qui me plait ^^ (et la musique Smile)

pour la TVA, elle passe à combien ? j'ai bossé jusqu'à il y a peu dans le e-commerce et je suis même pas au courant... ça craint ^^
Ah d'accord ! C'est chouette !


Bon je viens de recevoir à l'instant mon pin et ma Elsa LE. Je n'ai rien ouvert encore. Mais pas de carton DS, juste le carton de la LE "849/1000". Et le colis a clairement été déballé... Ya le stock jaune de coupé et un stoch transparent mis par dessus. Je ne l'ai pas encore ouverte mais je sens que c'était pour enlever l'étiquette !
ca ne fait aucun doute.


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov - 13:42

pupuceplus a écrit:
Livia3 a écrit:
Ah d'accord ! C'est chouette !


Bon je viens de recevoir à l'instant mon pin et ma Elsa LE. Je n'ai rien ouvert encore. Mais pas de carton DS, juste le carton de la LE "849/1000". Et le colis a clairement été déballé... Ya le stock jaune de coupé et un stoch transparent mis par dessus. Je ne l'ai pas encore ouverte mais je sens que c'était pour enlever l'étiquette !
ca ne fait aucun doute.
Tu vois, avec tout ça, je ne suis même pas pressée d'ouvrir mon colis...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov - 14:35

pour me remonter le moral après cette triste matinée hier
je suis allée voir si la promo sur les grandes peluches s'appliquait en magasin et suis repartie avec Lotso et Minnie (qui était également en promo comme sur le site) :

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 DSC_0001
toute la famille regarde la TV Wink


Chocotte est arrivé avec Elsa mardi et Sulli était déjà là depuis qq semaines Smile

d'autres photos à voir dans ma galerie / collection

et je m'en tiendrai là jusqu'à nouvel ordre...


Dernière édition par Elianora le Jeu 21 Nov - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov - 14:39

Il a l'air super grand Lotso!
Ça donne envie de lui faire des câlins, même si il est vilain!


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov - 14:43

Jojo 1808 a écrit:
Il a l'air super grand Lotso!
Ça donne envie de lui faire des câlins, même si il est vilain!
il est super grand, je me suis baladée dans le centre commercial avec lui dans les bras, les gens me regardaient passer et les vendeurs me tapaient la discut' à son sujet ^^
depuis que j'avais vu le film j'en voulais un, mais j'en avais trouvé que des qui faisaient la grimace (pour faire vilain justement) du coup ça me plaisait pas Sad
et y a qq temps j'avais vu cette version, où il sourit, mais 50€ trop cher !
du coup j'ai profité de la promo !

en plus, il sent la fraise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov - 14:44

Le grand Lotso j'adorre....
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 36
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov - 14:45

Lyly je comprends tout a fait
elianora elles sont belles ces peluches
coup de Coeur pour lotso il sent la fraise?
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov - 14:48

sam21 a écrit:
Lyly je comprends tout a fait
elianora elles sont belles ces peluches
coup de Coeur pour lotso il sent la fraise?
oui il sent la fraise (pas qu'un peu d'ailleurs, ça parfume tout mon salon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 36
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov - 14:49

Génial j'en veux un
on verra apres alors
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov - 14:51

Jojo 1808 a écrit:
Des nouvelles de ton Elsa LE Lylyrose?
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai eu mon mail !!! à 13H02 l'heure fatidique !!!

merci de t'inquiéter Jojo Very Happy 


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov - 15:03

Lylyrose a écrit:
Jojo 1808 a écrit:
Des nouvelles de ton Elsa LE Lylyrose?
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai eu mon mail !!! à 13H02 l'heure fatidique !!!

merci de t'inquiéter Jojo Very Happy 
C'est normal, je n'aimerais pas qu'il m'arrive la même chose, alors je ne le souhaite à personne!
Je suis content que tout s'arrange!
Tu devrais l'avoir Lundi si ça se trouve!


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov - 15:31

j'espère, j'ai retrouvé un peu de mon optimisme ^^


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov - 15:40

Du coup maintenant on va peut être pouvoir s'impatienter pour nos Anna lol


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov - 15:49

Elianora a écrit:
sam21 a écrit:
Lyly je comprends tout a fait
elianora elles sont belles ces peluches
coup de Coeur pour lotso il sent la fraise?
oui il sent la fraise (pas qu'un peu d'ailleurs, ça parfume tout mon salon ^^)
J'ai également un Lotso de la gamme "Toy Story Collection" il sent aussi la fraise Razz 


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Disney12Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov - 17:09

Je rumine encore cette histoire de prix après une bonne nuit de sommeil, à tel point que je me demande si je ne vais pas annuler ma commande...


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov - 17:12

Si vous voulez annuler, ne traînez pas, c'est un conseil, car apparemment certains sont déjà débités, l'expéditions est donc toute proche, peut être que demain nous aurons des mails!


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov - 17:14

Je suis d'accord avec jojo ! Car après si il faut renvoyer l'article et attendre le remboursement, c'est le parcours du combattant !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov - 17:16

Ouip, je me laisse encore quelques heures de réflexion. Au pire il est possible de refuser le colis à la livraison, dans ce cas à priori il est retourné à l'entrepôt et on est remboursé (je l'ai fait une fois) Après c'était DHL à ce moment là, maintenant je ne sais pas...

D'un côté j'ai vraiment peur de regretter car je la trouve vraiment belle... De l'autre elle va déjà me couter tellement cher avec l'envoi + le risque de douane, avec l'augmentation c'est super limite Sad Je me sentais déjà un peu coupable pour 70€ mais là T-T

Je ne sais pas du tout quoi faire...


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov - 17:21

Elianora a écrit:
pour me remonter le moral après cette triste matinée hier
je suis allée voir si la promo sur les grandes peluches s'appliquait en magasin et suis repartie avec Lotso et Minnie (qui était également en promo comme sur le site) :

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 DSC_0001
toute la famille regarde la TV Wink


Chocotte est arrivé avec Elsa mardi et Sulli était déjà là depuis qq semaines Smile

d'autres photos à voir dans ma galerie / collection

et je m'en tiendrai là jusqu'à nouvel ordre...
Chouette famille (a) La mienne je l'ai prise avec les LE, et je vois qu'elle est tout mimi Razz Pour le Lotso à chaque fois que je les croise, je les sens tous mdr Mais pas encore craqué xD



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov - 17:22

On a qu'une vie Nespouik ! ^^ Je connais ton sentiment mais si ça reste occasionnel et qu'elle te plaît vraiment alors fonce... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov - 17:23

Pour mon annulation ce matin, le conseiller me dit "c'est à cause du prix?"

nannnnn, tu crois --'


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov - 17:27

Yoyan a écrit:
On a qu'une vie Nespouik ! ^^ Je connais ton sentiment mais si ça reste occasionnel et qu'elle te plaît vraiment alors fonce... Wink 
C'est vrai!! D'un autre côté je me dis que j'ai déjà les classiques qui sont très belles, je me suis offert Vanellope qui était un peu chère pour mon anniversaire... Et puis plus que tout ça reviendrait à cautionner ce qu'ils ont fait, c'est presque ce qui m'embête le plus au final :/

Alagaesia tu as annulé tes/ta LE?


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov - 17:28

alagaesia a écrit:
Pour mon annulation ce matin, le conseiller me dit "c'est à cause du prix?"

nannnnn, tu crois --'
ah misere


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 3 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-