AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 11:28

Oui c'est sûr mais au moins tu as pu en bénéficier ! impossible sur le net.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 11:40

Livia3 a écrit:
Oui c'est sûr mais au moins tu as pu en bénéficier ! impossible sur le net.
Oui c'est pour cela que je n'ai pas regretté malgré le froid de mettre deplacée , d'avoir entendu 2h40 dans le froid, et puis j'ai pu papoter. Et donc utliser ces cartes, sur le net , tu as quedalles. C'est scandaleux.


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 12:24

Superbes photos de ta Anna Pupuceplus!

Je ressens la meme chose que Jojo et Kendra dans la mesure où j'ai l'impression que le DS a tout gaché pour moi!

Après avoir eu mes LE, je me faisais tout un planning pour me procurer des livres en français et anglais sur Frozen, voir le film, acheter le Blu ray et/ou le DVD, etc. Lorsque je pense à Frozen,avant c'était magique....Maintenant, je ne peux m'empecher de penser que j'ai été piégée! Je me sens très mal...

Enfin bon, j'espère bien que nous allons faire entendre auprès du DS, et si cela ne suffit pas, cela ira beaucoup plus loin, auprès des associations de consommateurs...Parce que là, il y a eu trop de boulettes de faites de la part du DS...Je ne vois plus où est la magie dans tout ça!

Allez courage Jojo et Kendra, et les autres! Ça ira! On est là pour se soutenir!

Jojo, j'espère que tu vas pouvoir voir tes poupées très rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 12:32

Sur le net d'un côté il y a les 200 points pour Disney Privilège qu'on n'a pas en magasin...

Très jolies photos Pupuceplus, par contre un collier en plastique, aucun collant et pas de panty, à 90 euros pour moi c'est non...


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 12:35

Ellie_ a écrit:
Sur le net d'un côté il y a les 200 points pour Disney Privilège qu'on n'a pas en magasin...

Très jolies photos Pupuceplus, par contre un collier en plastique, aucun collant et pas de panty, à 90 euros pour moi c'est non...
Mouai je ne sais pas si c'est aussi valable. confused 

Et puis, faut encore qu'ils joignent le flyer au colis, ce qui n'est pas toujours le cas....


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 12:37

Merci Ariel_titania Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 598828 

Pour ma part,ça va un peu mieux, je n'ai plus ce noeud au ventre, et quand je regarde mon mail de confirmation de commande je suis joyeux, même lorsque je pose mon regard sur ce "90€", qui gâche quand même un peu le plaisir car au fond de moi je sent que si ce prix est définitif pour les LE future, je ne pourrais pas suivre (déjà que cette année à été dure, mais si le prix augmente la question ne se pose même plus).
Je retourne chez mon père Lundi et Mardi prochain, j'espère qu'Anna arrivera durant ce séjour, auquel cas je demanderais a rester un peu plus longtemps car j'ai envie de me sentir "libéré" une bonne fois pour toute!
Je n'ose pas trop regarder les photos d'Anna pour le moment du coup, car je reste encore un peu sur le derrière suite a cette histoire.

Pour les points privilèges, ça n'a rien a voir pour moi.
En effet, sur place, on peut acheter ce qu'il y a en magasin, alors que sur le net, il faut aller sur Disney Privilèges et la gamme de produits est totalement différentes... Pour moi, ce n'est pas une compensation, j'aimerais qu'il y ait un système de points en fonction de tel montant dépensé sur le site, afin de pouvoir avoir des réduction lorsque l'on atteins un certain montant au bout d'un certain nombre de commande.


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 36
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 12:41

J'avoue que c'est la première fois que je n'attend pas le mail d'expédition
j'ai l'impression que le fait d'avoir pris les poupees a encourager le Disney store a continuer ses pratiques pas tres correct
j'espere que le film va me faire changer cette vision des choses
c'est comme meme triste on est pas heureux a l'idee de les avoir alors qu'au debut on avait peur d'etre decu de les rater

Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 12:48

Je suis très contente que tu ailles mieux Jojo!Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 598828 

Sinon, je suis totalement d'accord avec toi Sam! Au début, on avait tellement peur de les rater! C'était aussi mon cas, j'angoissais, je les voulais tellement! Ce film m'a l'air magique, avant meme de l'avoir vu...Tous les ingrédients semblent là!
Mais...
Avec le DS, on se sent trahis et ça a atténué énormément l'euphorie passée...
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 12:49

Disney Store attendait que ça d'augmenter les limitées, à la base ça devait être constamment 90 €. Mais ils ont sorti plusieurs modèles à la suite rencontrant un succès mitigé et maintenant que la collection est au sommet niveau vente ben ils se gênent pas... Si on fait le calcul, rien qu'en augmentant le prix ils espéraient gagner approximativement 40 000 € de CA en plus (et encore l'augmentation est encore plus abusée sur le DS.uk)

Mais ce qu'ils ont fait est vraiment intolérable, franchement il y en a marre, si il faut aider à lister tous les problèmes rencontrés depuis le début, je suis de la partie. Il faut le monter ce dossier et qu'il soit béton parce qu'on peut pas accepter de se faire pigeonner comme ça. Hier, on avait peur de ne pas avoir les poupées donc on a acheté mais on aurait dû boycotter.

Bref, je n'achèterai plus que sur le DS.fr le minimum, d'ailleurs aujourd'hui je n'ai pas acheté le coffret de pin's "La Petite Sirène" alors qu'autrefois je me serais ruée dessus. Le plaisir n'y est plus, en rentrant à la maison et en voyant mes poupées j'avais même envie de tout arrêter car au fond tout ce foutage de gueule depuis des mois, ça pèse...
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 12:52

Oui, on va le monter ce dossier contre le DS mais il ne faut pas que ça reste au niveau "théorique"!
Fauna a déjà commencé à entreprendre les démarches, semble t-il! Si elle a besoin de moi et de nous tous, on doit foncer!
Y en a vraiment marre! Ça, c'est sûr et certain!
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 12:57

Livia3 a écrit:
Ellie_ a écrit:
Sur le net d'un côté il y a les 200 points pour Disney Privilège qu'on n'a pas en magasin...

Très jolies photos Pupuceplus, par contre un collier en plastique, aucun collant et pas de panty, à 90 euros pour moi c'est non...
Mouai je ne sais pas si c'est aussi valable. confused 

Et puis, faut encore qu'ils joignent le flyer au colis, ce qui n'est pas toujours le cas....
même s'ils le joignent, le catalogue de cadeaux de Disney privilèges c'est juste une énorme blague <_<
à une époque y avait des peluches (petites et contre bcp de points) mais y a même plus ça...
j'ai commandé une affiche, mais bon, ya rien d'autre qui me tente, même parmi les "gros" cadeaux (ceux à bcp de pts)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 13:00

Ah au fait, pour celles et ceux qui ont suivi un peu hier avant la mauvaise surprise...
J'avais donc dans mon panier un assortiment de 3 breloques La Petite Sirène, que je comptais prendre avec mon Anna LE...
Bah au final, je les ai retiré du panier car déjà que je pouvais me permettre que 76€ maximum, 90 c'était déjà bien trop...
Donc hier dans l'après midi j'ai refais un virement de 20€ sur mon compte, comme ça au moins je n'ai plus peur d'être a découvert, mais je reste quand même triste d'avoir du retirer mes breloques alors que je les voulais depuis quelques temps...
Donc, c'est peut être peu, mais a cause de ça aussi, je l'ai mauvaise ^^'


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 13:02

Elianora a écrit:
Livia3 a écrit:
Mouai je ne sais pas si c'est aussi valable. confused 

Et puis, faut encore qu'ils joignent le flyer au colis, ce qui n'est pas toujours le cas....
même s'ils le joignent, le catalogue de cadeaux de Disney privilèges c'est juste une énorme blague <_<
à une époque y avait des peluches (petites et contre bcp de points) mais y a même plus ça...
j'ai commandé une affiche, mais bon, ya rien d'autre qui me tente, même parmi les "gros" cadeaux (ceux à bcp de pts)
Oui je suis bien d'accord ! Ça ne vaut pas la carte de fidélité de la boutique !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 13:05

ariel_titania a écrit:
Oui, on va le monter ce dossier contre le DS mais il ne faut pas que ça reste au niveau "théorique"!
Fauna a déjà commencé à entreprendre les démarches, semble t-il! Si elle a besoin de moi et de nous tous, on doit foncer!
Y en a vraiment marre! Ça, c'est sûr et certain!
oui on est là au besoin
on va pas se laisser faire
j'avoue que j'ai eu elsa a 70€
mais là 90€ pour anna
si ils en ressortent 2 au même prix pour le dvd
puis celle de la belle aux bois dormant
sur 2014 ça nous fera 100€ d'augmentation
soit plus d'une LE de différence
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 13:15

mon suivi chronopost pour le pin's Frozen : jeu 21/11/2013
07:32 DECINES CHRONOPOST
Livraison reportée de 24h

ah oui, 2j c'était trop rapide donc on reporte à demain ! <_<
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 13:19

Elianora a écrit:
mon suivi chronopost pour le pin's Frozen : jeu 21/11/2013
07:32 DECINES CHRONOPOST
Livraison reportée de 24h

ah oui, 2j c'était trop rapide donc on reporte à demain ! <_<
Tu as de la chance, pour ma part, le suivi n'est même pas actif pour le pin... Alors que j'ai eu le mail d'envoi le 19 !

Par contre, Elsa devrait arriver aujourd'hui normalement :

jeu 21/11/2013
07:42
RENNES CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 13:20

Je vais aussi limiter mes achats au Disneystore ,il y avait des trucs sympa pour Noel , j'irais voir ailleurs . Pour les cadeaux de mes enfants idem , il y aura rien de Disney . Je verrais l'année prochaine si l'envie est la pour les prochaines limitées .
Disneystore est franchement la plus désagréable expérience de shopping en ligne que j 'ai pu avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 13:21

Livia3 a écrit:
Elianora a écrit:
mon suivi chronopost pour le pin's Frozen : jeu 21/11/2013
07:32 DECINES CHRONOPOST
Livraison reportée de 24h

ah oui, 2j c'était trop rapide donc on reporte à demain ! <_<
Tu as de la chance, pour ma part, le suivi n'est même pas actif pour le pin... Alors que j'ai eu le mail d'envoi le 19 !

Par contre, Elsa devrait arriver aujourd'hui normalement :

jeu 21/11/2013
07:42
RENNES CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison
purée qu'ils sont lents !

tiens tu es de Bretagne ? cool !Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 795199 
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 13:22

N'oubliez pas la hausse de la tva en janvier je crois... Donc vos LE de l'année prochaine, couteront plus cheres que 90 euros , vu que plus de tva a inclure.


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 13:23

Ils ont peur de la neige xD



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 13:23

pupuceplus a écrit:
N'oubliez pas la hausse de la tva en janvier je crois... Donc vos LE de l'année prochaine, couteront plus cheres que 90 euros , vu que plus de tva a inclure.
J'avais oublié ça. Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 213516


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 13:25

Elianora a écrit:
Livia3 a écrit:
Tu as de la chance, pour ma part, le suivi n'est même pas actif pour le pin... Alors que j'ai eu le mail d'envoi le 19 !

Par contre, Elsa devrait arriver aujourd'hui normalement :

jeu 21/11/2013
07:42
RENNES CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison
purée qu'ils sont lents !

tiens tu es de Bretagne ? cool !Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 795199 
Ça c'est le moins qu'on puisse dire ! Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 213516 

Tu connais le coin ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 13:29

Livia3 a écrit:
Elianora a écrit:
purée qu'ils sont lents !

tiens tu es de Bretagne ? cool !Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 795199 
Ça c'est le moins qu'on puisse dire ! Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 213516 

Tu connais le coin ?
je connais un peu la région de Rennes et ai passé plusieurs vacances en Bretagne, j'adore !
le côté mythes et légendes fantastiques, c'est tout à fait ce qui me plait ^^ (et la musique Smile )

pour la TVA, elle passe à combien ? j'ai bossé jusqu'à il y a peu dans le e-commerce et je suis même pas au courant... ça craint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 13:30

ils vont arrondir à 100 euros l'année prochaine geek 

Sam j'ai lu ce que tu as écrit concernant le fait de se sentir mal d'avoir quand même commandé sur le site du Disneystore, j'ai honte de ne pas avoir la force d'annuler mes commandes, je veux tellement ces poupées, un boycott de grande envergure leur ferait sans doute beaucoup de mal, mais je ne peux pas décider pour le moment de faire une croix sur ces poupées qui me permettent comme à beaucoup d'entre vous de m'évader un peu de mon quotidien assez morne

mais une chose est sûre, pour les autres produits, c'est terminé maintenant, je ne prendrai que le strict minimum


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 13:34

Des nouvelles de ton Elsa LE Lylyrose?


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-