AccueilLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 VideLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 11:08

Vendredi 8 novembre 2013 : la soirée de Noël  cheers 


Après une sieste réparatrice, je me lève en trombe !
Rien qu'à l'idée de la soirée de Noël qui nous attend je suis au taquet  bounce 

On enfile jeans et basket, et on prend de quoi se couvrir en cas de fraîcheur nocturne
La soirée fini à minuit et on compte bien rester jusqu'au bout !
Pour une fois on fera pas nos vieux ahaha

Une fois prêt on sort de la chambre, mon chéri va remplir son mug de café puis nous nous asseyons sur le banc de l'arrêt de bus principal de l'Old Key West.
On discute joyeusement et petit à petit d'autres Guests viennent attendre à côté de nous. Je sais qu'ils vont au même endroit car ils ont sorti leurs pulls de noël ^^

15min passent, puis 20, 30 .... à ce moment là ma bonne humeur en prend un coup et je commence à être excédée...
L'heure tourne, on va rater notre FP+ pour BTM !
Le plus rageant c'est de voir 3 bus pour chaque parcs passer, plus ceux pour Downtown, mais pas celui du Magic Kingdom !!

Il commence à y'avoir foule autour de nous, et tout le monde ronchonne.

A un moment je me décide à aller questionner un chauffeur de bus qui vient d'arriver pour je ne sais plus quel parc.
Je lui demande s'il y'a un soucis au Magic Kingdom vu que ca fait 40 min qu'on attend ?
A sa connaissance non.

Raaaaaaaaaaaaah j'en ai marre!!!

C'est à ce moment là qu'on s'est dit que les bus disney c'était fini pour nous. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !  Evil or Very Mad 
Pour notre prochain séjour c'est voiture de location obligatoire.
On a eu de la chance au début du séjour mais sur toute la semaine 2 ou 3 fois on aura le coup..

Après 45min d'attente, le bus arrive
Youhou... danse de la joie !  cheers 

Évidement le bus qui arrive vide va repartir archi blindé!

Une fois arrivée au Magic Kingdom, tout mon énervement a disparu, je suis sur un petit nuage...

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 P1120120

Les affiches pour la Mickey Very Merry Christmas Party sont partout, et de jolis poinsettias on été planté un peu partout
Les Cast qui vérifient nos entrées on des bonnets de noël vissés sur la tête

Ca y est je suis dans l'ambiance  santa 

Sur Main Street l'émotion me prend

Depuis le temps que j'en rêve....
Les décos ont été installées, c'est magique.....

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 P1120121

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 P1120122

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 P1120123

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 P1120124
Le FP+ pour BTM est perdu mais si on traine pas on arrivera à l'heure pour celui de "Jingle Cruise"
Oui vous avez bien lu, "Jingle" et non pas "Jungle"
C'est la première fois cette année que le ride subi une re-thématisation pour les fêtes !
C'est aussi le jour du lancement, et c'est pris d'assaut !
Les fans, les passeports annuels sont là ! Je me plait à imaginer que certains blogueurs que j'ai l'habitude de lire sont là eux aussi pour couvrir l'événement Razz

Le ride n'est pas vraiment changé, mais l'esprit de noël a été ajouté en quelques touches subtiles
Dans la file d'attente des décos, des bonnets de noël sur le tête des Casts, des bateaux renommés avec des jeux de mots, mais surtout le "speech" des guides avec plein de blagues liées aux fêtes !!
J'adore !!
L'attraction n'est pas un must do pour beaucoup de gens, mais nous on aime bien car elle est truffée d'humour débile ^^

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 P1120125

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 P1120126

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 P1120127

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 P1120128

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 P1120129

Après cette première mise en bouche, on marche tranquillement, s'imprégnant de l'atmosphère....

Nous décidons d'aller voir du côté de Columbia Harbour House car nous avons prévu de diner tôt afin de ne pas perdre le temps précieux de la soirée, qui commence à 19h.
Surtout qu'en checkant mon application de news sur WDW j'ai vu que cette première soirée MVMCP est sold out, comme souvent. Il va y'avoir du peuple !!
Malheureusement mon comptoir favori du MK vient juste de fermer.... Grrr

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 P1120130

Bon c'est pas grave on avance....
On se retrouve devant Pinocchio Village Hause, qui est à moitié en rehab (en fait la terrasse va être agrandie )
Bon pourquoi pas après tout ??
J'y avais déjeuné avec ma sœur lors d'un précédent voyage et ce n'était pas mauvais Very Happy

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 P1120131

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 P1120132

On se rend compte tout de suite qu'on arrive au bon moment !
il est pas loin de 18h le restau comptoir est vide Very Happy

Cool ! Le temps qu'on passe notre commande et qu'on attende nos plateaux, la foule arrive!
La preuve en photo, avant / après :

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 P1120133

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 P1120134
Hihi on a bien fait de manger tôt !
On choisi de s'asseoir dans la salle qui donne sur It's a Small World

Pour nos plats ce sera "flatbread" un genre de pizza à la mode chez nos amis américains.
Mon chéri a pris la version "calzone" ^^

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 P1120135
Quand on sort, la nuit est presque tombée sur le Magic Kingdom..c'est beau  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 937942 
Des chansons de Noël résonnent dans l'air, et moi je chantonne évidemment!
Je suis dans mon élément  santa 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 P1120136

Nous allons dès maintenant dans la file pour la photo avec les 7 nains.
La soirée commence dans 40min mais je sais que si on se met pas en place dès maintenant pour cette photolocation hyper populaire, on devra attendre au moins deux heures...et ca c'est hors de question Razz
Il y a déjà une quinzaine de guests devant nous qui attendent eux aussi stratégiquement

Comme les autres, on s’assoit par terre, autant ne pas se fatiguer hihi

Pendant l'attente certains Casts viennent vérifier si on a bien nos bracelets pour la soirée.

Comme c'est un peu long, mon chéri va fumer une clope pendant que je reste dans la file. Puis quand il revient c'est à mon tour de m'octroyer une petite balade!
Je file vers le magasin de la zone Dumbo car je veux absolument acheter des oreilles de minnie version Noël !!
J'ai bien passé 10min à essayer les 3 modèles différents, j’arrivais pas à choisir...trop dur la vie !!
Finalement je prendrais celles en strass vertes et rouges

Quand je rejoins mon chéri, c'est l'heure et 5 min plus tard on pose avec les 7 nains !
C'est assez impressionnant en fait !
Mais par contre ça trace, pas le temps de s'amuser, clic clac, 2 photos et ciao !

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 P1120137

C'était rapide, on sent que les Cast veulent aller vite...faut dire que la file est déjà énorme !!

Ensuite nous allons rider "Little Mermaid", de nuit l'extérieur est vraiment très joli

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 P1120138

Puis nous allons rejoindre Tomorrowland pour faire Buzz l'Eclair, et Space Mountain
Il y a peu d'attente, d'ailleurs c'est dommage car mon chéri voulait profiter de la file interactive  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 53119 

C'est une première pour lui à WDW, mais il connait la version californienne et celle de Hong Kong

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 P1120139

Pour l'avoir lu dans d'autres TR, je sais que cette attraction fait flipper beaucoup de monde !!
Ok y'a pas de loopings, c'est très à l'ancienne, mais justement c'est ça qui fait peur !!
On a l'impression que le wagon ne tient pas bien au rail et qu'on va "décoller" à chaque virage, tous plus serrés les uns que les autres
Sérieusement j'ai eu de sacrées sueurs froides ce soir là.... pale 
Je n'ai fait que rigoler tout au long du ride, mais c'était un rire nerveux


En sortant de Space Mountain j'ai besoin d'un ptit réconfort, alors si nous partions à la recherche d'un stand de cookies et chocolat à volonté ? Wink

Sauf que on est de vraies quiches et on va aller jusqu'à Adventurland pour en trouver un ^^

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 P1120140

A la première gorgée je me suis dit "oh non du lait entier !!" en effet y'avait des ptits bouts blancs qui flottaient à la surface du chocolat chaud....
Mais en fait c'était des morceaux de chamallows qui fondaient au contact du lait
Yummyyyyyy  Very Happy 

Après cette petite pause douceur on a rider les tapis d'Aladdin vu qu'on était à côté
Je dois dire que mon chéri n'était pas ravi, il en voyait pas l'intérêt  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 153419 

C'est vraiment chouette de voir Adventurland sous ce nouveau jour
Il y a des projections de flocons de neige sur POTC par exemple

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 P1120141

On décide d'aller se trouver une place devant le château car Holiday Wishes va bientôt commencer!

Le hub est plein à craquer mais on arrive quand même à se trouver une place correcte, pile poil en face, 5min avant le début! good job !

Alors que dire d'Holiday Wishes ? On a A-DO-RE  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 937942 
C'était tellement beau, énergique, avec un vrai esprit de Noël....
Nous avons pris aucune photo car on voulait profiter à fond, mais en voici deux du net pour compenser :



Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Photo-10

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Tumblr10

Ca en jette hein ?!!

Et on en a pris plein les yeux.....le château se change tour à tour en maison de Pain d'épices, en costume de Santa, en flocons, ect...

Après les feux d'artifices on décide de rester où on est car le spectacle sur la scène du château va commencer bientôt et il y a peu de chances qu'on retrouve une aussi bonne place si on s'en va..
Du coup on sort les téléphones pour patienter!
J'apprends que les Suisses sont un peu plus loin, mais on les rejoindra plus tard car comme je l'ai dit notre place est trop parfaite pour qu'on la laisse Razz

On discute aussi avec les familles à côté de nous, qui viennent du New Jersey (comme c'est étonnant Razz)

Au bout de 15min "Celebrate the Season" démarre et je suis TOTALEMENT sous le charme !  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 425715 
Le meilleur spectacle que j'ai vu dans les parcs à ce jour

Bon je suis une xmas freak hein  tongue 

J'étais à fond, j'ai tellement adoré, je chantais toutes les chansons!
Mon chéri qui a tendance à se foutre de moi et mes lubies, était heureux de me voir ainsi

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 P1120213

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 P1120212

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 P1120210

Après ce bon moment, on décide de faire un autre arrêt "sucreries" au stand de distribution gratuite !
Cette fois çi ce sera dans le Crystal Palace
Pendant que mon chéri va chercher cookies & chocolat chaud, je jette un œil aux topiaires de la bande à Winnie, et eux aussi sont dans l'esprit de Noël !

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 P1120214

Puis on suit la foule et le mouvement, et on rejoint Liberty Square pour la grande Parade de Noël !
Quelle claque on a pris !!!! surtout le passage avec les soldats de bois
Pareil aucune photo, de toutes façons notre appareil est tout pourri et de nuit fait pas trop lui en demander ahaha!

Mais en voici une du net quand même, mais prise de Main Street Wink

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Minnie10

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Christ11

Après la parade la soirée était déjà bien avancée, ca passe trop vite.... Sad 
Je sens le temps glisser entre mes doigts et essaye de savourer chaque minute

On décide d'aller à Frontierland, vu qu'on est tout prêt, là aussi il y a des projections et toujours la musique de noël !

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 P1120215

Nous retrouvons les Suisses à la zone fumeur en face de BTM !
C'est leur dernière soirée, ils partent demain. Nous il nous reste encore une journée et demie...
Ces deux semaines sont passées si vite! C'est la dépression !!!!

On se dit au revoir puis on file à BTM car l'heure tourne....

C'est la première fois que je faisais BTM de nuit au Magic Kingdom et j'ai adoré, ca rend encore mieux !

Puis ce sera au tour de l'incomparable Haunted Mansion
Ca me fait bizarre de me dire que c'est la dernière fois....
En effet demain et après demain, c'est deux autres parcs qui sont au programme alors techniquement après ce soir le Magic Kingdom c'est fini  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 287560 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 P1120216

Minuit approche quand on sort de chez les fantômes, et même si on a encore un peu de temps pour faire une ou deux attractions, je veux absolument rejoindre Main Street
En effet on a fait aucune photo "photopass" (à part celle des 7 nains) et j'en veux absolument avec le chateau illuminé !
Comme notre APN est nul, c'est un peu notre seule chance d'avoir un cliché correct de nous deux devant ^^

Biensûr on est pas les seuls à avoir eu cette idée, et il y a pas mal de monde.... Wink

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 P1120217

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 P1120218

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 P1120142

Ainsi jusqu'à minuit et demie on va prendre la pose avec différents photographes.
La foule quitte le parc petit à petit, des flocons volent dans main street tout éclairée, c'est beau....
On quitte le parc tout doucement, à pas de fourmi.
J'arrête pas de répéter que je veux pas partir, et j'ai une boule dans la gorge.
Je suis du genre super émotive, alors évidement les larmes me montent dans les yeux...
Cette soirée je l'ai rêvé, fantasmé depuis des mois. Comment elle peut être déjà finie ???

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 P1120219

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 P1120220

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 P1120221

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 P1120222

après un dernier au revoir à la gare de Main Street, direction le bus, puis l'old key west....



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/


Dernière édition par Hawaii le Lun 17 Mar 2014 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 11:31

Il faut ABSOLUMENT que je fasse un truc halloween/noël à WDW... J'ai TROP envie de vivre ça, ça a l'air superbe!!!

J'ai envie de pleurer avec toi... Sad

(merci pour le petit mot, je t'écris tout à l'heure, quand j'ai fini mon programme de la journée ^^)


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 11:39

Wow la parade de Noel a l'air trop belle. On a pas été emballé par la parade de jour qu'on va d'ailleurs zapper la prochaine fois mais celle de Noel sera un must do.


Hawaii a écrit:

Pour l'avoir lu dans d'autres TR, je sais que cette attraction fait flipper beaucoup de monde !!
Ok y'a pas de loopings, c'est très à l'ancienne, mais justement c'est ça qui fait peur !!
On a l'impression que le wagon ne tient pas bien au rail et qu'on va "décoller" à chaque virage, tous plus serrés les uns que les autres
Sérieusement j'ai eu de sacrées sueurs froides ce soir là.... pale
Je n'ai fait que rigoler tout au long du ride, mais c'était un rire nerveux
Sinon j'ai une question un peu toute bete  Laughing  y'a pas de loopings dans Space Mountain ??? Parce qu'en fait on le fait pas à DLP parce qu'on ne supporte pas les trucs têtes en bas du coup on ne l'a pas fait à WDW non plu mais là je découvre que ce n''est peut être pas ce que je croyais ^^ C'est quoi du coup juste une montagne russe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 11:54

Merci Hawaii pour ton récit de la soirée de Noel, c'étais ma plus grosse déception de notre voyage, pas la soirée en elle même mais la pluie qui en a gâcher une très grande partie. Comme toi je l'avais tellement rêver cette soirée que finalement j'en ai même pas profité  Sad 


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 12:33

Cette soirée est tout simplement magique santa  Merci pour toutes ces belles photos!


Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 13:53

Ah voilà le récit de la fameuse soirée ! Dingue l'attente pour les bus, j'ai jamais eu autant d'attente aux All Stars, surtout pour le MK !

Pour une soirée sold-out vous avez fait pas mal de choses quand même ! Perso j'avais carrément zappé les rides et j'avais tout juste eu le temps de faire tous les shows et characters. J'avais aussi abusé des cookies et jus de fruit (en fait j'avais même pas dîné avant.)

Comme toi j'avais adoré cette soirée, plus que celle d'halloween, pour l'ambiance, la neige, les musiques, les projections, les costumes des CM, les cookies, les shows... Par contre j'aitrouvé que Jingle Cruise c'était l'arnaque du siècle, puisqu'ils ont vendu un make-over comme Small World ou Haunted Mansion en Californie, alors que c'est juste quelques décos ici et là.

Ah et je comprends bien le sentiment en quittant le MK, et plus généralement en quittant WDW. On attend ces vacances pendant tellement longtemps, on fait durer le plaisir en étalant les réservations, la planification, en décomptant... On profite à fond quand on y est, et puis arrivé à la fin on a l'impression de se réveiller au milieu d'un beau rêve, un peu confus  confused 

Alf_Hathor a écrit:
Wow la parade de Noel a l'air trop belle. On a pas été emballé par la parade de jour qu'on va d'ailleurs zapper la prochaine fois mais celle de Noel sera un must do.

ça serait dommage, elle vient d'être remplacée et la nouvelle a l'air superbe !  Wink 


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 14:38

Waouh c'est magnifique et on sent vraiment ton emotion !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 15:41

Super journée
On sent bien que tu es a fond et que tu veux en profiter un maximum
Les photos sont superbes et on ressent bien ton émotion a chaque moment
Merci de nous avoir emmené avec toi durant toute cette soirée


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 281723tictacsignature
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 TiggerLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 GoofybLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 17:08

Superbes photos pour une belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 17:22

Merci à tous pour vos commentaire, ca me fait plaisir de les lire  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 329135 

Xelou : l'avantage de WDW c'est que dans un même séjour on peut combiner Halloween et Noel ! c'est vraiment génial !!

Alf_Hathor : en fait la version de Space mountain du MK n'a absolument rien à voir avec celle de DLP!
c'est une simple montagne russe dans le noir quasi complet, avec de temps en temps un vieux flash dans la figure!
tu n'es pas du tout "arnachée", une simple "lap-bar" ce qui renforce l'impression d'insécurité ^^
à chaque virage t'as l'impression que le wagon va s'envoler ahaha

Nelly : oui je me rappelle que dans ton TR tu disais que la pluie vous avez gâché un peu le truc, c'est con...  Neutral si y'a un truc qu'on peut pas contrôler c'est bien la météo.....

Kika : mes photos sont plutôt moches mais merci quand même  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 477267 

Mickey : ah! enfin quelqu'un qui préfère une MVMCP à une MNSSHP ! en général on lit toujours le contraire....
en effet on a pu bien profiter de la soirée (7 rides, 1 photolocation populaire, Holiday Wishes plus Celebrate the Season) on a eu aucun regret... même si on trouvé ca trop court!
pour une fois tu vois j'aurais pu faire comme vous et rester jusqu'à 3h du mat'  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 53119 
Pour Jingle Cruise je savais que ce serait un update léger donc je me suis pas sentie flouée...mais c'est clair qu'on est loin d'Haunted Mansion en Californie qui pour le coup a une refonte totale!!

Sosso & Marie : merci à vous! et oui j'étais pas mal émue... et encore vous n'avez rien vu !!
avec la journée du lendemain et notre dernière, l'émotion est montée crescendo

Meril : comme je l'ai dit je trouve mes photos particulièrement moches Razz
mais on va acheter un nouvel appareil et je prévois d'essayer de comprendre comment il fonctionne pour en faire de plus réussies Wink



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 17:35

Super cette soirée. et les photos sont superbe ma préferer c'est celle du chateau avec le reflet dans l'eau

La soirée t'a couter combien ?

Car nous on arrive le 8 novembre et j'aurais aimer en faire une soirée de noel


2011 octobre WDW All Star Movies   Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 425715  honeymoon Pre TR
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 17:36

Hawaii a écrit:
en fait la version de Space mountain du MK n'a absolument rien à voir avec celle de DLP!
c'est une simple montagne russe dans le noir quasi complet, avec de temps en temps un vieux flash dans la figure!
tu n'es pas du tout "arnachée", une simple "lap-bar" ce qui renforce l'impression d'insécurité ^^
à chaque virage t'as l'impression que le wagon va s'envoler ahaha

Super merci on va peut etre le tenter alors.


2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013
2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort
2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11
2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10
2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09

2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague
2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 17:47

Alf_Hathor : en effet c'est à faire au moins une fois Razz

belline a écrit:
Super cette soirée. et les photos sont superbe ma préferer c'est celle du chateau avec le reflet dans l'eau

La soirée t'a couter combien ?

Car nous on arrive le 8 novembre et j'aurais aimer en faire une soirée de noël

Belline je crois que c'était 60 $ et quelques!
en gros 50 euros !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 17:54

Ca a l'air super mais je trouve le prix un peu excesif Sad  pour ce genre de soirée. Vu le prix je pense pas qu'on le fera meme si j'aurais aimer. mais je préfère mettre 120$ dans des cadeau pour les enfants.


2011 octobre WDW All Star Movies   Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 425715  honeymoon Pre TR
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 18:20

J'ai beaucoup aimé ton récit de la MVCP, alors que je préfère généralement ceux des MNSSHP.
Peut-être parce que tu es Xmas freak comme tu le dis Langue
Tu m'as émue et vendue l'affaire, ahah!


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Tq722
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 18:47

Magnifique Hawai, tout a été dit, alors Merci  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 329135 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Tigger10 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Stitch11Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 19:06

Ah j'en ai presque eu les larmes aux yeux quand tu racontes la fin de la soirée.
J'ai eu le même sentiment le dernier jour "ah dernière fois qu'on fait ça"... C'est horrible  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 20:43

Kvet , Germaine, Shambles : merci les filles  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 329135 
je suis contente d'avoir réussi à vous retransmettre l'émotion de cette soirée si spéciale pour moi, mais aussi pour mon chéri.
Il n'est pas obsédé par Noël, ni par disney d'ailleurs!  tongue 
Mais il s'est régalé et lui aussi était très ému en sortant du MK....


belline a écrit:
Ca a l'air super mais je trouve le prix un peu excesif Sad  pour ce genre de soirée. Vu le prix je pense pas qu'on le fera meme si j'aurais aimer. mais je préfère mettre 120$ dans des cadeau pour les enfants.

Ca dépend comme on voit les choses !
Une soirée comme celle là coûte moins cher qu'une journée normale au MK
Beaucoup de gens profitent de ces soirées pour enchainer des attractions presque vides, tout en ayant une atmosphère sympa Very Happy

Là pour notre prochain voyage on fait un road trip aux usa avec une toute petite "escale" à Orlando.
Faire la soirée Halloween me revient bien moins cher au final que si j'avais payé pour une journée normale Wink
Bon c'est pas le côté financier qui importe car j'ai vraiment envie de faire cette soirée, mais c'était pour te montrer qu'il suffit de voir parfois les choses sous un autre angle




WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 16:54

J'adore ton tr !! A la cool, c'est chouette !

Pas trop dur de partir sans ta fille ? Je me permet de te poser la question car j'ai un mini-doudou pour qui un voyage de cet ampleur ne serait pas le top et j'aimerais partir avec mon cher et tendre... Mais laisser le petit ne doit pas être facile...


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 17:58

Non ca ne fût pas facile, mais sans doute plus que ce que j'aurais imaginé Wink

Avant de partir je me disais que j'allais pleurer en pensant à elle, que j'aurais envie que les vacances se finissent vite pour rentrer la voir.....

Mais en fait non !!!

J'ai adoré être juste avec mon chéri, profiter entre entre adulte, pouvoir dormir tranquille sans avoir à me lever (ma fille fait "ses nuits" mais des fois je dois aller la voir pour cause de dents qui poussent par exp)

Bien sûr j'avais parfois des pincements au cœur en voyant des petites de son âge.
Mais globalement je savais qu'elle était très bien avec sa grand mère, j'avais des nouvelles tous les jours. Je ne m'inquiétais pas, du coup cela enlevait un gros poids.
Pas de culpabilité non plus car à un an et demie c'est pas comme si elle pouvait être jalouse que nous soyons allés à disney sans elle ^^
Et puis rien que l'avion, le retard plus les heures de vol ensuite, ca aurait été la mega galère pour la tenir....
Déjà que nous étions soulés, j'imagine même pas avec elle à faire patienter!

Quel âge à ton petit ?

Mon conseil serait de profiter tous les deux, et prévoir un voyage dans quelques années en famille Wink



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 11:47

Alors je me suis régalée à lire ton TR!!!

La croisière, je n'ai qu'une chose à dire : WHOUAH !!! J'aimerais en faire une et aller à Castaway Kay!!

Sache aussi en passant que je me suis pris le même pyjama que toi, on est trop bien dedans  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 425715 

Nous repartons en décembre 2015, et nous avons hâte de faire une soirée de Noël!! Quand je vois tes photos, je dirais même 2.

En tout cas superbe Tr et merci de nous faire partager ces moments magiques!!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 11:55

Merci c'est gentil !!

Pour le pyjama je trouve qu'il peluche pas mal.... toi aussi ?
Mais sinon je le trouve beau

Pour la soirée de Noël, je crois que ca s'est bien vu qu'on était 100% satisfait  santa 
Et si tu peux en faire deux, vas y !
Je pense d'ailleurs qu'on en aurait fait une deuxième si nos dates avaient collé



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 13:17

Sympa cette MVCP! C'est chouette!
Vous avez vraiment l'air d'avoir profité sans vous prendre la tête pour la course aux attractions!
Vous avez vachement poireauté pour le bus du MK!!

PS: sympa ta page facebook. Je m'y suis inscrite pour te suivre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 15:57

on a du se croiser devant le chateau. Nous aussi on etait jusqu'a minuit et demie avec les photographes pour avoir la photo du chateau. Smile

Mon dieu, qu'est ce qu'il y avait comme monde à cette soirée ...


Spoiler:

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 3ont4Q


Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 1524898809 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 1533279605  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 16 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 17:04

Hawaii a écrit:
Non ca ne fût pas facile, mais sans doute plus que ce que j'aurais imaginé Wink

Avant de partir je me disais que j'allais pleurer en pensant à elle, que j'aurais envie que les vacances se finissent vite pour rentrer la voir.....

Mais en fait non !!!

J'ai adoré être juste avec mon chéri, profiter entre entre adulte, pouvoir dormir tranquille sans avoir à me lever (ma fille fait "ses nuits" mais des fois je  dois aller la voir pour cause de dents qui poussent par exp)

Bien sûr j'avais parfois des pincements au cœur en voyant des petites de son âge.
Mais globalement je savais qu'elle était très bien avec sa grand mère, j'avais des nouvelles tous les jours. Je ne m'inquiétais pas, du coup cela enlevait un gros poids.
Pas de culpabilité non plus car à un an et demie c'est pas comme si elle pouvait être jalouse que nous soyons allés à disney sans elle ^^
Et puis rien que l'avion, le retard plus les heures de vol ensuite, ca aurait été la mega galère pour la tenir....
Déjà que nous étions soulés, j'imagine même pas avec elle à faire patienter!

Quel âge à ton petit ?

Mon conseil serait de profiter tous les deux, et prévoir un voyage dans quelques années en famille Wink

Merci de ta réponse !

Mon fils est encore "tout frais", il a même pas 2 mois... Mais on ne partirait que en février ou avril 2015. Il aurait un peu plus d'un an... On va déjà tester un long weekend en amoureux à la Toussaint et on verra. Après, j'aimerais vraiment que mon homme découvre wdw sans la "contrainte" d'un petit. On est fans des attractions tous les 2, donc ce serait frustrant pour nous de tout faire séparément... Et je me dis que pour mon bébé, ce ne serait pas le top, la chaleur, la foule et l'avion...

Bref, je réfléchis mais merci de ton témoignage...


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney recherche du personnel pour ses quatre bateaux de croisière
» Période pour aller à Walt Disney World et faire une croisière
» Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini]
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-