AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 25 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Sam 7 Déc - 21:29

Ah non je ne l'ai pas eu Maelly, scratch tant pis c'est pas grave je me suis consolée avec une shoe ornament Raiponce sur ebay, le soulier de verre avec Gus et Jaq, et une Raiponce cheers 

Je pense que tu fais bien de les contacter Kendra, tu nous diras comment ça se passe Wink bon courage j'espère qu'il n'y aura pas de soucis et que ça ne va pas te bouffer trop de temps.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Sam 7 Déc - 21:32

Je l'ai encore dans les messages envoyés mais pas encore lu. Tu ne le vois pas apparaître? Je te le renvoi...


Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Sam 7 Déc - 21:36

Non je ne l'ai vraiment pas eu c'est étrange, mais pas de soucis


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Sam 7 Déc - 21:36

Hâte de voir les Shoes moi aussi Smile


Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Sam 7 Déc - 21:44

J'ai dû passer par le formulaire de contact de leur site, du coup pas d'excuse, ils ont le pays d'expédition, l'adresse complète de réception, le numéro de suivi, etc.
Je leur ai demandé pourquoi ma commande était bloquée à Nancy (à à peine 1h30 de chez moi en plus), que sur leur suivi il était indiqué qu'il manquait un document pour la douane mais que je n'en étais pas sûre... (humhum) et qu'ils devaient me répondre par mail pour que je leur transmette la facture détaillée de la commande avec tous les prix. J'ai terminé en disant que j'espère que ma commande arrivera à la date prévue.
J'ai écrit en anglais car tout leur site est en anglais donc nous verrons bien... ils devraient me répondre lundi logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Sam 7 Déc - 21:49

Maelly95 a écrit:
Alors voici le tableau :
Si vous pouviez me payer rapidement ce serait cool car là j'avance beaucoup de sous avec les 2 commandes.
Merci merci

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Comman25
C'est celle la Maelly qui n'a pas encore été envoyée?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Sam 7 Déc - 21:50

Si tu passes par le site Chronopost.fr tout est en français et tu peux parler français ;-)

Non non celle là arrive lundi logiquement ;-) crikee06


Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Sam 7 Déc - 21:54

Ça fait un moment que je vous lis mais j'ai du mal à comprendre comment ça fonctionne !

J'aimerai beaucoup acheter la Merida animators qui n'est malheureusement disponible que sur le site du ds.com.

Alors voilà mes petites questions :
Qui passe commande ?
Qui réceptionne le colis et comment se passe la remise des objets ?
Quels sont les frais supplémentaires (frais de port, taxes ..) ? Et quel montant cela représente-t-il ?

Merci



Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Sam 7 Déc - 21:59

Traloula a écrit:
Ça fait un moment que je vous lis mais j'ai du mal à comprendre comment ça fonctionne !

J'aimerai beaucoup acheter la Merida animators qui n'est malheureusement disponible que sur le site du ds.com.

Alors voilà mes petites questions :
Qui passe commande ?
Qui réceptionne le colis et comment se passe la remise des objets ?
Quels sont les frais supplémentaires (frais de port, taxes ..) ? Et quel montant cela représente-t-il ?

Merci

la personne qui passe la commande c'est celle qui se propose ^^ ce sont très souvent les mêmes il suffit de suivre régulièrement le topic et envoyer un mp à cette personne pour savoir si elle a de la place pour toi et s'arranger en privé

c'est la personne qui organise la commande qui réceptionne tout , pour la remise soit c'est en fonction des zones géographiques (un petit nombre sont à Paris ça évite de payer les fdp) , pour le reste c'est envoyé par colis

les frais supplémentaires sont les fdp des US à l'Europe , les fdp de l'organisateur à chez toi , les frais de douane et autres trucs sympathiques , et les petits frais bancaire pour la monnaie. le montant se calcule au prorata .

voilà je crois que je n'ai rien oublié Embarassed 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Sam 7 Déc - 22:03

Maelly on peut passer par chronopost même lorsque le colis est envoyé par UPS ? Car chez moi c'est directement le livreur UPS qui amène le colis devant la porte. Et ça ne me dérange pas d'écrire en anglais, je le fais tous les jours Wink là c'est juste que je ne savais pas dans quelle langue je devais écrire car le site est en anglais mais le colis est en France donc euh..... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Sam 7 Déc - 22:07

Merci pour tes explications !

Je vais donc vous suivre d'un peu plus près !

Je vais être pénible mais les frais de douanes et autres petites choses sympathiques représentent généralement quel pourcentage de la commande totale ?


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Sam 7 Déc - 22:16

Traloula a écrit:
Merci pour tes explications !

Je vais donc vous suivre d'un peu plus près !

Je vais être pénible mais les frais de douanes et autres petites choses sympathiques représentent généralement quel pourcentage de la commande totale ?
ça dépend de si tu as la douane une fois , et la douane le retour (il me semble que ça arrive)

en fait ça dépend de ce que tu as acheté , en gros en fonction du prix de tes achats tu paieras plus ou moins cher donc c'est difficile d'estimer le prix à l'avance , ou en pourcentage (surtout que je suis ultra nulle en math)

Kendra a écrit:
Maelly on peut passer par chronopost même lorsque le colis est envoyé par UPS ? Car chez moi c'est directement le livreur UPS qui amène le colis devant la porte. Et ça ne me dérange pas d'écrire en anglais, je le fais tous les jours ;)là c'est juste que je ne savais pas dans quelle langue je devais écrire car le site est en anglais mais le colis est en France donc euh..... lol
merci de t'occuper de tout ça pour nous Kendra Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 329135 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Sam 7 Déc - 22:20

Merci Kendra, pourvu que ça se passe bien Smile 

Oui Saharyne, on a de plus en plus la "deuxième douane" en fait on paie de plus en plus de douane, alors qu'avant apparemment certains colis y échappaient même s'ils étaient gros... pas de chance pour nous


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Sam 7 Déc - 22:48

Il n'y a pas de quoi les filles, c'est tout à fait normal.
J'espère que nous échapperons à la deuxième douane car avec deux colis déjà ils vont se faire plaisir... Je vous tiendrai au courant de la suite en espérant que tout se passe bien et que vous n'ayez pas trop à attendre.
Merci à Maelly pour ses réponses, ce n'est que la deuxième commande groupée que je passe sur le DS.com (j'en ai passé plusieurs en Chine déjà pour des articles non Disney mais ça date un peu) donc je ne suis plus trop à la page, je n'ai jamais eu de soucis avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Sam 7 Déc - 23:21

De rien Kendra c'est rien du tout ;-)

Al95 qui connaît depuis longtemps les commandes groupées m'a dit que pour avoir une idée approximative du prix TTC que l'on va payer au final c'est de multiplier le prix initial en $ par 1.5, par exemple un produit à 10$ reviendrait à 15€.
Voilà c'est juste pour se donner une idée car on sait que beaucoup d'éléments entrent en compte : les frais de port parfois élevés alors qu'il y a peu d'article (par exemple pour les lumières on a payé cher de port), le nombre d'articles, la douane (qui est incalculable et imprévisible, j'ai essayé pendant un moment mais sincèrement aujourd'hui je ne comprends toujours pas comment ils facturent leur douane), la 2ème douane qui tombe parfois 1 mois après (ça m'est arrivé qu'une seule fois de l'avoir mais c'est jamais agréable d'ouvrir ce courrier 1mois après, elle n'est pas très élevée 27e mais quand même!!!)


Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Sam 7 Déc - 23:47

Raiponcemaniak comme promis voici la photo de ton petit Pascal que tu m'as dessiné en envoyant ton chèque Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 937942 
Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Dsc09119


Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Dim 8 Déc - 1:36

Merci beaucoup Maelly XD
Et je t'envoie un chèque lundi Smile


Dernière édition par Raiponcemaniak le Dim 8 Déc - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Dim 8 Déc - 1:38

C'est pas simple ente les frais et les délais, j'espère que l'on recevra la commande ou il y a les Cars monstres trucks car mon fils me dit tous les jours " il va me l'amener hein papa Noël "santa 
Moi je stresse pour la commande Shipito non reçue , pourvu qu'on l'ai lundi.
Alkara j'essaie de t'envoyer ça lundi ou mardi Smile petit chaton je te tiens au courant .Livia j'attend le dernier colis pour regrouper tes articles .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Dim 8 Déc - 11:01

Super Crikee je te remercie Very Happy


Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Dim 8 Déc - 11:17

juste une petite question
en commandant une merida animator's a 20$ (promo du moment ) a combien (environ ) va t elle me revenir ?

desole si la question a deja ete poste


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17395
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Dim 8 Déc - 11:44

Il semble me souvenir que ça reviendrait environ à 30 euros.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Dim 8 Déc - 11:51

Oooh non c'est trop dommage pour la shoe ornament Raiponce T_T
Les stocks font vraiment le yoyo T_T J'espère qu'on arrivera à l'avoir un jour quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Dim 8 Déc - 12:05

Merci Kendra <3 j'espère que tout se passera bien et rapidement pour le colis =D
Sans trop de taxe mdr
On va croiser les doigts mdr. Smile


Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Dim 8 Déc - 12:20

fauna a écrit:
Il semble me souvenir que ça reviendrait environ à 30 euros.
frais de port et frais de douane compris ?


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Dim 8 Déc - 12:24

Le petit Pascal est super bien fait!

Pour les shoe ornaments, on dirait que leur stock s'épuisent vite depuis qu'il y a la promo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-