AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 32 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Ven 13 Déc - 10:19

ok,et pour la douane ça donne?
je craque aussi sur quelque vêtements.... pourquoi je suis allé fourrer mon nez sur le .com moi?
euh, ils livrent au canada? c'est peut être moins chers?


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Ven 13 Déc - 10:23

Maelly> Désolée de ne passer que maintenant, je n'ai plus beaucoup de temps pour moi, as-tu bien reçu mon paiement de la douane mardi dernier? Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Ven 13 Déc - 10:27

Avec la promo sur les poupées, je me dis que même s'ils prennent 50% de frais de douane , ça reste intéressant ! Après, plus tu commande, plus les frais de douane sont élevés !

Bon je n'arrive toujours pas à valider ma commande, il y a un pb avec
Plug-in parameter Card Hldr Name is invalid

Je suis dégoutée, je voulais tellement ces poupées ...

Si tu y arrives eucylénya, dis moi comment tu fais ! je crois que la promo sur les poupée c'est juste pour cette semaine !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Ven 13 Déc - 10:39

J'ai une fois eu le même soucis que toi mais impossible de me souvenir comment j'ai réglé le problème grr, j'aimerais t'aider ça m'énerve, c'était un truc tout bête en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Ven 13 Déc - 10:44

Oh mince Traloula !!  Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 675824 en plus cette promo vaut vraiment le coup.
Et tu n'en aurais pas eu pour 50% de douane ne t'en fais pas, un peu moins quand même ^^

Pour te donner un ordre d'idée, dernièrement j'ai commandé pour 180€ sur le ds.com fdp US inclus (avec des cadeaux de noël, des poupées et tout et tout) et je n'ai eu ''que'' 43€ de frais de douane, ça reste acceptable.

J'espère que tu vas pouvoir commander


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Ven 13 Déc - 11:03

Vous êtes sympa les filles !

Je ne désespère pas !
Peut être que quelqu'un saura me répondre d'ici à la fin de journée !



Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Ven 13 Déc - 11:05

Oui arielcat mais nous avons partagé les frais de présentation Wink Cela dit je ne suis pas sûre qu'il y ait des frais de douane pour un montant de moins de 60€ scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Ven 13 Déc - 11:13

Il y en a parmis vous qui ont demandé à recevoir leur commande par mini max?
Crikee m' a envoyé ma commande mardi et j'aurai du la recevoir jeudi et j'ai toujours rien, je pense qu'avec noël j'ai du me la faire voler par la poste.
Je suis dégoutée Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 287560 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Ven 13 Déc - 11:24

je commanderais bien si j'étais sûre de l'avoir pour noel.....hum hum...


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Ven 13 Déc - 11:29

La dernière fois que j'ai demandé, entre la validation de la commande et la réception du colis, il y a eu 12 jours !
C'est donc possible avant noêl ... mais ... peut être un peu risqué !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Ven 13 Déc - 11:46

mouais... bon, je vais attendre un retour de mon indienne sur le DS.fr.... au pire ma mère a quelques autres trucs, je peux toujours lui faire un "bon pour un cadeau en attente de reception postale"....


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Ven 13 Déc - 11:53

petite question c'est combien les frais de port pour commander sur le site disney store us


Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Ven 13 Déc - 12:06

Kendra a écrit:
Oui arielcat mais nous avons partagé les frais de présentation ;)Cela dit je ne suis pas sûre qu'il y ait des frais de douane pour un montant de moins de 60€ scratch

normalement non , je n'ai jamais eu de soucis en achetant des jouets aux US (ça ne dépassait jamais 45 € valeur objet + fdp) mais c'était toujours auprès de particuliers et vendeurs qui voulaient bien me déclarer en "gift" tout en mettant la valeur réelle (même si ça n'a pas vraiment de valeur ils peuvent l'ouvrir) , je ne sais pas comme ça marche pour le ds.com je n'ai jamais osé tenter l'expérience , car n'importe quel colis peut être ouvert et tu peux payer des taxes dessus c'est la roulette Russe à partir du moment où c'est en dehors de l'UE.

Toutes les infos sont là  Wink 

http://www.douane.gouv.fr/menu.asp?id=68


Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Ven 13 Déc - 12:33

snif...
j'ai une superbe CB entre les mains et je ne suis pas foutue de dépenser des sous avec ...

Eucylénya, si une petite commande groupée te tente, on peut se partager les frais !
Perso, je n'ai pas l'impératif " avant noêl"
Donc si tu veux commander ta jasmine ... avec ma mérida, ça nous ferait un beau cadeau pour ... l'épiphanie ?! la saint valentin ?! on trouvera surement une bonne excuse !

T'es ou en picardie ? Moi je suis dans l'oise !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Ven 13 Déc - 12:51

Crikee06 a écrit:
C'est du DS Japon mais je vous montre quand même, une commande que j'ai passé avec une membre du forum du forum

Un sac plusieurs fois sold out qu'enfin je réussi a commander au bon moment, il est sublime en vrai


Quelques petits articles, j'adore les peluches tsum tsum


Et ceux de ma co- commandeuses

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Img_1027

 
 
Wouah, je suis fan du Pascal !  Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Ven 13 Déc - 12:53

Haaan mais c'est trop injuste je veux aussi un cheshire du japon !!



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Ven 13 Déc - 14:40

Davina29 et Saharyne : colis expédiés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Ven 13 Déc - 15:05

Alkara, désolée je ne voudrais vraiment pas te porter la poisse mais une fois Maelly m'a envoyé, à ma demande, un colis en minimax que je n'ai jamais reçu... ça m'a calmée sur les minimax, j'avais jamais eu de problèmes avant mais je n'en ferai plus jamais.



Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Ven 13 Déc - 15:10

Arielcat: ne t'inquiètes pas question poisse je suis dejà vernie..pareil que toi, j'avais pas eu de soucis jusqu'à maintenant, le pire c'est que ça soit des produits du store us, je les voulais tellement depuis que Crikee a passé la commande début novembre par shipto Sad...


Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Ven 13 Déc - 15:14

Oh ma pauvre Alkara, je sais ce que tu ressens, je n'ai jamais eu mes gloss Fairytale alors que c'était un produit que je voulais absolument... ça m'a fait pommer 25€ au bas mot cette histoire ...
après c'est que du matériel on essaie de relativiser mais ça fait un peu mal, et après niveau confiance bon ça complique les choses aussi.

Conclusion, Minimax n'existe plus pour moi ^^

Je te souhaite que ça arrive, c'est peut-être juste un peu de retard qui sait.  Wink  Lol et j'espère aussi que tu ne seras pas trop vernie question poisse, tu m'as fait rire


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Ven 13 Déc - 15:18

Merci de ton soutien c'est très gentil: pour moi c'est 45€ de commande: un pyjama winnie pour moi qui n'est plus sur le store en plus Sad et la parure de stylo de la reine des neiges
Fini le minimax aussi..

Moi et la poisse on est de vieilles amies hélas, j'arrive pas à m'en débarrasser , je ne fais pas partie des gens chanceux ^^


Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Ven 13 Déc - 15:21

Pour te rassurer un peu Alkara, la SNCF était en grève de mercredi 20h à vendredi 8h donc cela a une influence non négligeable sur l'acheminement du courrier. Par ailleurs les 3 semaines avant Noël, en raison du triplement du volume des expéditions, l'acheminement est beaucoup plus long.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Ven 13 Déc - 15:24

Oui voilà, Fauna a sûrement raison  Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 904185 

Moi je me considère comme très chanceuse mais sur ce coup là j'ai déchanté, enfin bon, on n'a pas toujours satisfaction hélas ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Ven 13 Déc - 15:26

Oui je sais Fauna, et hier il y avait grève dans les centres de tri de la poste mais le colis a déjà 2 jours de retard, j'espère encore je le nie pas mais je suis en colère contre moi même, de ne pas avoir pris colissimo, parce que je voulais économiser au vue de ma situation, j'ai eu tort..

Merci les filles d'essayer de me remonter le moral, j'espère encore le recevoir Smile


Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Horlog11Ven 13 Déc - 15:32

Traloula a écrit:
Petite question :

j'essaie de passer une commande sur le ds.com mais je n'arrive pas à valider le paiement :
"Plug-in parameter Card Hldr Name is invalid."

Quelqu'un peut m'aider ?
C'est étrange. Peut-être un problème avec un accent/un tiret du nom ?
Card Holder Name invalid + l'élément plug in, ça me fait penser à ça.

Alkara, la poste est très lente ces temps-ci. Ton paquet va sans doute arriver.
Un de mes recommandés a été pris en otage pendant 4 jours à Roissy ^^"


Run … run, you clever boy … and remember.
Commandes Groupées Disney Store US - Page 32 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-