AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 22:57

Edelwanna a écrit:
Ah bon ?
Où tu as appris l'info ?
À la PTN ce soir.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 22:59

un des CM à donner l info quand on faisait la queue pour acheter les pin's du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 23:02

OK, merci de vos réponses.
Les retours sur la PTN ne sont guère rassurants Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 458193
Ewilan, tu es arrivée à quelle heure ?

Pourvu que ce ne soit pas trop la folie demain...
Revenir en haut Aller en bas
jess[y]

jess[y]

Féminin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 26/10/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 23:21

du coup il y aura 2 pins pascal à l'event !?
j'espère en avoir 1 demain Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 458193 


Dernière édition par jess[y] le Ven 29 Nov 2013 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 23:22

Paillette a écrit:
TheWhiteRabbit, je pense que c'était toi à côté de moi sur le banc lors de la looongue attente pendant la vente ;-)
Alors c'était toi n°5 de la last chance arrivé à "14h35" Surprised , j'avoue que sur ce coup, last chance en arrivant à cette heure, c'était moyen, oui donc c'était bien moi à côté toi, c'est marrant Wink .

C'est cool, en tout cas, que tu ais pu prendre 1 pin de chaque Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 477267, tu n'avais pas l'air d'y croire quand je suis parti Laughing 

Moi j'ai eu 1 Martin et 2 Jack, et j'ai pris le Pan Pan en plus.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 0:22

Paillette a écrit:
Enfin de retour, c'était une journée exténuante et assez décevante comparée à la précédente night!
J'ai finalement réussi à avoir un pin's de chaque en last chance (merci de t'en inquiéter Lulla!)mais je doute fortement qu'il en restait beaucoup, je n'ai pas réussi à voir l'état du stock quand je suis passée vers 19h30 mais une CM m'a dit que "j'avais eu beaucoup de chance", j'en déduis que tout le monde n'a pas eu ce qu'il voulait...
Paillette, si tu étais bien le Last Chance n°5, tu étais juste devant moi (bracelet Last chance n°7...le numéro 6 étant porté disparu ^^").

Première PTN pour moi...et je n'en garde pas un très bon souvenir.
Après quelques galères de RER (merci la ligne B), j'arrive à 14h35 au Cheyenne (et perds quelques précieuses minutes à trouver le restaurant. L'hôtesse m'avait dit, c'est là où il y a la queue mais quand je suis arrivée, il n'y avait plus de queue...
Donc, j'ai mon ticket Last Chance à 14h45.

Pas de trade pour moi, cette fois-ci, mais une conversation bien sympa avec un collectionneur qui m'a donné des conseils même si mes trois pins en double ne l'intéressaient pas.
Mais sinon, j'avoue que j'ai eu du mal avec cette ambiance de foire aux collectionneurs, et donc, je n'ai pas trop fouillé les stands, ne me sentant pas trop à l'aise...
Et j'ai attendu la fin de la distribution des pins. J'étais un peu déçue qu'il n'y ai pas le pins que j'attends
Spoiler:
, car j'ai peur de ne plus être disponible aux prochaines nights.
Enfin, j'ai eu de la chance, car pour une première fois en Last Chance, j'ai pu avoir les deux pins.
Mais quand on me dit que s'il y avait tant de monde, c'est à cause de la sortie de demain, ce n'est pas pour me rassurer :s


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Paillette

Paillette

Féminin
Âge : 38
Messages : 40
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 8:09

Ha mais c'est marrant ça! Sans le savoir j'ai rencontré deux membres du forum alors! Dont toi MadEye! Quel dommage que vos première nights respectives se soient mal déroulées, c'est sûr que ce n'est pas encourageant pour la suite...
TheWhiteRabbit, je n'y croyais pas trop car les CM m'ont dit que je n'étais pas assurée d'en avoir en last chance, donc je doutais un peu, d'ailleurs MadEye, tu en sais plus que moi sur ce qu'il restait du stock après toi?
Lorsque j'ai regardé l numérotation de mon pin's Jack en rentrant, j'ai remarqué que c'était le n° 395/400 on peut penser qu'on était vraiment à la fin du stock s'ils ont respecté l'ordre...
Enfin c'est un peu idiot car si on s'était retrouvés tous les trois un peu plus tôt et qu'on s'était montrés un peu moins timide, ça aurait pu passer tout autrement! Car c'est sur que tout seul pour fouiller les imposants stands, c'est un peu intimidant! Une prochaine fois sûrement! Wink


ID PINPICS: Paillette

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 72698110
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 8:46

Il y a énormément de monde! Ils ont distribué les bracelets à 8h30.
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 10:07

En gros pour la prochaine night, il sera conseillé d'arriver à 12h pour avoir ses pin's à 18h Sad , ça va devenir compliqué surtout en pleine semaine...

Quand on arrive pour la première fois, moi j'ai surtout eu l'impression qu'une grande partie des gens présents se connaissent, et connaissent les CM, tout le monde vient parler à l'équipe Pin Trading, donc quand tu viens pour la première fois, tu es limite un peu à l'écart, et c'est parfois difficile de parler aux CM Pin Trading...

Je suis arrivé il n'y avait pas de queue non plus, et ils commencaient à distribuer les bracelets un peu n'importe comment dans la salle quelques minutes après, ça aussi c'est un peu perturbant, ils devraient faire une file d'attente pour distribuer les bracelets avant d'entrer dans la salle à partir d'une heure déterminée... S'il y avait eu plus de 266 personnes dans la salle avant que commence la distribution, ils auraient fait comment pour choisir qui devait recevoir un bracelet ou non?
Bon après, si ils fixent une heure plus tôt, les gens arriveront encore plus tôt je pense, c'est un cercle vicieux aussi... Laughing 

Pour les trades, on se sent un peu ridicule quand tu as 2 petit pin's limités en double à échanger et que tu vois la collection de certains qui est très très impresionnante. Moi je n'ai pas osé, je me dit qu'ils ont déjà tous dans leur collection...

Par contre, en échangeant des pin's au tableau, il y en a vraiment qui n'ont aucun respect qui n'hésitent pas à te passer devant à se servir sur le tableau et à mettre leur pin's, alors que je pensais que seul un CM pouvait procéder à un échange au tableau, donc j'attendais que le CM ait fini de discuter pour qu'il fasse l'échange, j'ai raté un refresh qui me plaisait comme ça...

+1 Troll pour l'éclairage vraiment pourri de la salle...

C'est sûr que l'on aurait pu se rencontrer entre membre du forum, c'est dommage, l'attente aurait été sûrement moins longue, on se tient au courant pour la prochaine fois Smile 

Je serais présent à l'event Raiponce du 14 décembre.

Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 10:12

Quelqu'un sur le parc aujourd'hui, peut-il me dire si au Pueblo on peut encore trouver le Good Luck Bad Luck de Cendrillon, j'en cherche un, je n'en ai pas trouvé hier dans les autres boutiques du parc et hôtels.

Egalement, si vous pouvez me dire si le pin Clochette de Noël est déjà épuisé au Pueblo. J'aimerais bien m'en procurer un, savoir si j'ai des chances d'en trouver un si j'y vais le week-end prochain ou plus tard, on ne sait jamais il ne se vend peut-être pas bien aujourd'hui...

Merci Very Happy Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 11:47

Quelques photos !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Pict0020
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Pict0023
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Pict0022
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 11:49

The White Rabbit a écrit:
Quelqu'un sur le parc aujourd'hui, peut-il me dire si au Pueblo on peut encore trouver le Good Luck Bad Luck de Cendrillon, j'en cherche un, je n'en ai pas trouvé hier dans les autres boutiques du parc et hôtels.

Egalement, si vous pouvez me dire si le pin Clochette de Noël est déjà épuisé au Pueblo. J'aimerais bien m'en procurer un, savoir si j'ai des chances d'en trouver un si j'y vais le week-end prochain ou plus tard, on ne sait jamais il ne se vend peut-être pas bien aujourd'hui...

Merci Very Happy Exclamation 
Hier , comme je te l'avais conseillé, il en restait au DLH ...
Clochette n'est pas épuisé, donc ça ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 11:50

j ai eu mes pin's vers 10h30, ils ont commencé les ventes vers 9h40. je commençais à mourir de froid.

pour les pin's GLBL j en ai vu au pueblo mais j ai vu lesquels c etait.

pour le pin's clochette du jour il va falloir attendre le retour des gens passés à la fin mais il devrait en rester.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 11:53

Là depuis 8h pile pour pouvoir passer en premier.
Je viens de rentrer, et entre hier la ptn et ce matin, je suis ko.
Ajouter à ça le froid, c'est plus tenable. Hate de voir la vente le 21 décembre ,
ça va être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 12:02

Merci pour les photos ! Le pin Pascal est génial !!!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 12:24

Oh, le pin's de Merida est super joli! J'adore cette collection!


Page Cosplay :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 13:06

Nathan Clemens a écrit:
Quelques photos !
Merci pour les photos, tu n'a pas pris la Clochette?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 13:10

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Pict0024
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 13:13

arrivé à 8h20 au lieu de 8h, (merci le RER) j'avais prévu étant donné que c'est l'Anniv de mon homme aujourd'hui, d'aller prendre le petit dej' après cette bataille de pin's au DisneylandHotel... bah on a fini dans un café de mainstreet, passé à 11h10 au pueblo, pourtant on était pas dans les derniers mais en milieu de file et les ventes ont commencé assez tôt (vers 9h45)...
Dans la file un monsieur disait qu'il était devant les portes du parc à 7h30 et même en entrant dans les 1er en pressant le pas, il y avait déjà des gens par dizaine qui faisait la queue... Des Cast Member notamment. Comme d'hab c'est juste hallucinant quoi!
Après on a les fameux "ah tiens t'es la je te cherchais" ça papote ça papote et hop ça reste devant... du coup tu as 100 personnes devant toi à la base qui se transforme en 150/200...
A la base il y avait des couleurs de bracelets pour faire respecter les ordres d'arriver, mais après les 20/30 premiers ayant un bracelets rose, tout le monde s'est mis à retrouvé des gens dans la file etc
Bref' j'étais congelée maintenant j'ai un mal de tête affreux... Heureusement que j'ai mes pin's!!!

Photo prise à 8h27:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Photo_18


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3505
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 13:17

Certains courraient dès l'ouverture des tourniquets pour être les premiers au bout de l'arcade Shocked 
En marchant relativement vite je suis arrivé après les 50 premiers, avec la deuxième couleur de bracelet. Passage en caisse à 10h10.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 13:20

Ce qu'il faut savoir, c'est que dans les collectionneurs, tu a aussi des Cast.
et certains se permettent de passer par les back stage pour être là avant , 8 heures.
Chose qu'ils n'ont normalement pas le droit de faire. Bref.

Je suis arrivé à 8h , une trentaine de personne devant les grilles :
puis j'ai couru pour être dans les premiers pour justement ne pas à avoir à attendre
encore plus. Deux heures, c'est long. Et froid ...

Pour le derrière par contre, je me doute que ça a un peu du partir en live ...
Tous ne savaient pas que c'était UN pascal par personne, alors forcément, certains ont eu peur
et on sans doute du doubler.

Bref ...
Entre la PTN hier et ça se matin, je sis HS.

Très content aussi d'avoir croiser des gens d'ici <3
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 13:21

Perso j'aurai préfére être dans les 1er à l'arcade pas pour être THE number one juste pour pouvoir sortir à temps prendre le petit dej' du coup rien de tout ça, j'étais quand même bien dégouté par cette matinée... Surtout quand on voit que les pin's de Pascal sont déjà en vente sur Ebay....


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 13:25

Nathan Clemens a écrit:
Ce qu'il faut savoir, c'est que dans les collectionneurs, tu a aussi des Cast.
et certains se permettent de passer par les back stage pour être là avant , 8 heures.
Chose qu'ils n'ont normalement pas le droit de faire. Bref.


Je suis arrivé à 8h , une trentaine de personne devant les grilles :
puis j'ai couru pour être dans les premiers pour justement ne pas à avoir à attendre
encore plus. Deux heures, c'est long. Et froid ...

Pour le derrière par contre, je me doute que ça a un peu du partir en live ...
Tous ne savaient pas que c'était UN pascal par personne, alors forcément, certains ont eu peur
et on sans doute du doubler.

Bref ...
Entre la PTN hier et ça se matin, je sis HS.

Très content aussi d'avoir croiser des gens d'ici <3
Tu peux être CM et collectionneur aucun soucis la dessus, mais le faites qu'ils soient la avant l'ouverture du parc par dizaine c'est pas juste...
Perso mon homme à gueuler après des gens et a été voir un CM du Peublo parce que bon ça va 5minutes les gens qui te passent devant etc moi aussi j'aimerai bien me lever à 9h un samedi matin, mais même si je connais quelqu'un je dis juste bonjour et c'est tout... A croire que les gens oublient le mot RESPECT en entrant dans l'univers de Disney...


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 13:31

Tu a bien raison ...
Partant du fait que c'est un pascal par personne, les voir sur ebay en dit donc long...
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 13:50

Cinderella, tu devais être pas loin derrière moi et Troll, juste devant puisque sur mon ticket de caisse j'ai 10h42

Nathan ravie de t'avoir enfin rencontré ^^ encore merci pour le GBL (et l'échange surtout)

Kimii, Madeye (et les 2 autres, désolée je ne connais pas vos pseudo) ravie de voir avoir revues et rencontrées

Moi je suis arrivée vers 8h15, on s'est tous assis et j'avoue que j'étais contente d'avoir une chaise, étant venue toute seule, j'ai hésité à rejoindre Kimii et Madeye, ne voulant pas me prendre les foudre des autres guest (perso si une ou 2 personnes passent devant je m'en fiche, si c'est un groupe ça m'embête bien plus mais bon c'était chouette quand même).

J'ai trouvé l'ambiance presque bonne, en tout cas je suis contente d'avoir eu tout ce que je voulais sauf le Pascal pour Livia, puisque ce n'était qu'un seul par personne Evil or Very Mad 


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-