AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 16:38

Whouah le pin's avec Anna est trop beau!!!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 937942 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 16:40

Le pin's Frozen ça va être la mort pour l'avoir...
Enfin, c'est sûr qu'il y a un an, c'était pas la même chose le Pin Trading à DLP...
Bon ben j'espère que je ne viendrai pas pour rien, surtout que ce n'est pas un jour de restriction pour tous les passeports, donc on peut être sûrs qu'il y aura plus de monde que demain !

Je pense qu'en janvier on est bons pour le même pin's avec Elsa à la place.
Revenir en haut Aller en bas
tweetybird

tweetybird

Féminin
Messages : 277
Inscription : 13/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 16:40

Bonjour,

J'espère que la question n'a pas été posée, si c'est le cas je suis désolée ! Embarassed 

Est ce que le médaillon de Mérida sera en vente sur le site disney store demain ? Ou est ce qu'il faut obligatoirement le prendre sur le parc ?

Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 16:42

Il sera uniquement sur le parc. Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
tweetybird

tweetybird

Féminin
Messages : 277
Inscription : 13/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 17:03

Mince ! Sad  Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me le prendre s'il vous plais ? bounce ! si vous pouvez => MP ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 17:44

WAOUW je suis choquée pour le monde à la ptn, à 14h40 plus de bracelet??? la seule à laquelle j'ai assistée n'était pas à ce point blindée, j'espère que tu aura pu avoir quelque chose paillette


Sympa le Frozen, pour clochette, je me tâte vraiment


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 18:00

Mon dieu le pins Anna est une beauté *______* !!! J'en rêve, par contre je demande maintenant si quelqun pouvais me le prendre ça serait vraiment super gentil ><


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Hito

Hito

Masculin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Lyon
Inscription : 10/12/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 18:18

Photo prise sous un autre angle sans reflet pour ceux que ça intéresse:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 KmvwZEK
Source: Groupe Facebook Pin Trading
Revenir en haut Aller en bas
https://part-of-that-world.com/
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 18:30

Ils sont magnifiques ♥♥♥♥♥♥

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me prendre les trois pins du 21 Décembre ou pas ? ♥


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 18:53

Belle affiche Smile
je recherche quelqu'un se rendant sur le parc le 21décembre pouvant me dépanner pour le pins Anna, échange possible
MP moi Smile


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 20:44

Après avoir eu un bracelet de couleur violette, évidemment c'était la dernière couleur tiré au sort de la soirée, voici mes achats de la Night :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Achat_10

Revenir en haut Aller en bas
jess[y]

jess[y]

Féminin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 26/10/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 20:53

si j'arrive à avoir le Mérida demain quelqu'un serai ok pr me l'échanger contre le médaillon de la fée clochette du mois prochain ??
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 20:54

Le jumbo de Panpan est super mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 21:43

de retour de la night. arrivé sur place un peu avant 14h où il y avait déjà bcp de monde. les CM ont tardé à donner les bracelets, résultat ils ont eu le droit à une horde vers 14h25 environ quand ils ont commencé à les distribuer.

j ai reussi à recup un pin's Starcommand que j avais raté, rien de transcendant. j ai du mal à trader sur le parc, toujours l impression que je vais me faire dépouiller.

sinon ça serait bien d abandonner le Cheyenne pour les events, c'est le bordel pour circuler entre les tables, il fait chaud mais le pire reste l'éclairage dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 21:59

Encore le jumbo panpan!!!!!! sinon sympa les 2 autres


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 22:14

Quelqu'un pourrait t'il me prendre le médaillon de la fée Clochette ??? Merci beaucoup
Si possible vous pouvez m'envoyer un MP ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 22:14

Visiblement Panpan c'était des restes d'une autre night, je ne savais pas, ils distribuaient des tickets à qui voulait l'acheter, je l'ai su en arrivant en caisse, je n'avais pas de ticket mais ça n'a pas posé de problèmes, il devait en avoir epas mal en stock...
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 22:19

Sinon, je cherche toujours quelqu'un qui pourrait m'aider pour l'achat d'un Pascal et d'une Clochette de Noel pour demain
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 22:21

une question pensez-vous que le locket Fée clochette qui sort le 21/12 il en restera le 29/12 ? Sinon est-ce qu'il y aurais une âme charitable je le dédommagerais bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette

Féminin
Âge : 38
Messages : 40
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 22:23

Enfin de retour, c'était une journée exténuante et assez décevante comparée à la précédente night!
J'ai finalement réussi à avoir un pin's de chaque en last chance (merci de t'en inquiéter Lulla!)mais je doute fortement qu'il en restait beaucoup, je n'ai pas réussi à voir l'état du stock quand je suis passée vers 19h30 mais une CM m'a dit que "j'avais eu beaucoup de chance", j'en déduis que tout le monde n'a pas eu ce qu'il voulait...

Je suis bien d'accord avec toi Troll, le Cheyenne n'est vraiment pas adapté, et rien n'était indiqué pour trouver l'entrée (en venant du village) si bien que sans avoir tourné autour pendant 5 min, j'aurais certainement eu la chance d'avoir un bracelet de couleur mais bref, je ne veux même plus en parler...

TheWhiteRabbit, je pense que c'était toi à côté de moi sur le banc lors de la looongue attente pendant la vente ;-)

Heureusement, j'ai fait un trade vraiment sympa, les deux nains sortis sur le DS l'an dernier contre cet EL 2000:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Photo_19

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Photo_20

Gageons que la prochaine night se passera mieux!


ID PINPICS: Paillette

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 72698110
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 22:45

J'aime beaucoup le pin's Anna et le pin's Bonne Année 2014 aussi, qui sortiront le 21 décembre.
Mais ce sera sans moi, je n'aurais pas la possibilité de me rendre sur le parc pour les récupérer Crying or Very sad 

J'ai enfin déballé mon enveloppe contenant le "jumbo" Frozen du DS. A la base, je l'ai acheté pour l'échanger (oui, vilaine, j'avoue Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 153419 ), mais je dois dire qu'il me plaît énormément en vrai, alors je vais le garder pour ma collection Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 53119 

Et sinon, je serai sur le parc demain pour le locket Merida et le pin's Pascal.
J'espère que j'aurai l'occasion de rencontrer certains d'entre vous Smile. Je ne suis pas physionomiste, je vous préviens Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 153419 
En tout cas, si vous voulez me repérer, je porterai normalement un sac bandouillère noir, un manteau gris, et une écharpe rose-orange saumon.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 22:49

Est-ce que quelqu'un pourrais me prendre le pin's Anna, s'il vous plait? =$
Si quelqu'un veux bien m'aider,merci de m'envoyer un petit MP ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 22:53

pour demain, il y aura seulement 350 pin's pascal en vente et ça sera 1 par personne, le reste sera pour l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 22:55

Ah bon ?
Où tu as appris l'info ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 22:56

Déçue par cette PTN, c'est du n'importe quoi.
Arriver super tôt et être en last chance...

Ça promet pour demain... C'est complètement fatiguant.

D'ailleurs, je désespère déjà pour le Frozen d'Anna.
Pas mal de collectionneurs sont des voleurs. Ils vous demandent un rein pour un pin's de petite valeur...


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-