AccueilAppeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 VideAppeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 0:13

Jollyroger a écrit:
Incroyable ... Et le plus hallucinant c'est que malgré la foule pas moyen de dîner dans ce parc de m.... !!! A croire qu'on fait vraiment tous les efforts possibles pour perdre du pognon !!
Je conçois que tu n'aime pas DLP, mais ce que je n'apprecie pas c'est que tu dise que c'est un parc de merde! Ne viens plus comme ça tu sera pas obligé de voir toutes ces choses qui te déplaisent! Mais n'oublie  pas que pour certains castmember c'est un travail, une passion!
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 0:39

C'est vrai qu'on a halluciné dimanche soir quand on a voulu manger vers 19h45 ...
On passe devant le Bella Note et le Hakuna: fermé.
On appelle la centrale pour savoir ce qui est ouvert, on en ressort avec le fait que SEULS le Lucky Nugget, le Colonel Hattis et Hyperion sont ouverts en tant que fast foods, et que tous les services à table et buffets sont complets ! Et surtout, que le Bella a fermé ... A 18h OO' Quel intérêt de le laisser ouvert l'après midi si c'est pour le fermer PILE au moment du rush !

Pour un soir de lancement de saison, j'ai vraiment pas compris.

Le Lucky Nugget n'étant pas dans nos prix, on est allés au Colonel ... Et là, un CM qui nous informe qu'il y a 1h15 de queue pour être servi ! Hallucinant ... Au final, on a même pas tenté hyperion et on a fini au Village ! Et on était pas les seuls ...

Sinon, pour City Hall, c'est étonnant qu'ils n'aient pas redirigé l'appel vers la centrale plutôt que de faire ce type d'interrogatoire !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 1:00

Je plussoie Lonk, il m'est arrivé la même chose ! (peut être aussi que je faisais partie du "on" What a Face )
D'ailleurs Lonk, pour me venger j'ai fais le hakuna à midi ^^

Bref tout ça pour dire que 3 restaurants avec le peuple qu'il y avait, c'est une bonne grosse faute professionnelle ! S'ils veulent pas qu'on mange dans le parc en un délai acceptable, autant le dire tout de suite...


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 9:15

S'il t'a posé toutes ces questions, c'est que tu as forcément composé un numéro internet, et donc, comme il a déjà été dit, c'est le cast-member qui te l'a donné qui est en tort.

la chieuse a écrit:
Donc c'est possible de savoir si un restaurant est ouvert, pas s'il est full!
Ça me paraît évident qu'ils ne vont pas écrire sur l'application "capacité du restaurant : 95% occupé actuellement" ou bien "35 minutes d'attente pour tel restaurant".
C'est un restaurant, pas une attraction.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 9:39

De toute façon, en passant par le standard (joignable par tous, interne ou externe), il suffit de demander City Hall et sans avoir leur numéro, tu peux les joindre. Cet "interrogatoire" est donc, à mon sens, un peu surprenant. J'ajoute que la centrale de réservation des restaurants refuse une fois sur deux de vous renseigner sur les restaurants ouverts ou non. Ils préfèrent prendre des réservations.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Mar 12 Nov 2013 - 9:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 9:48

Sûrement, mais par le standard ils n'auraient sûrement pas eu un téléphone privé. Peut-être est-il tombé sur le numéro de téléphone portable de City Hall ou du bureau par exemple, mais pas du comptoir (je dis ça au pif, hein..)
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 10:17

DavidF a écrit:
Hello,

Hier il m'est arrivé une aventure peu banale à DLP, aventure qui m'a confirmé la "French Touch"...


Mise en condition :
Après l'illumination du château, nous avons décidé de diner au parc. Nous avons donc tenté d'aller au Lucky Nugget, un serveur nous indique qu'il y a 35 minutes rien que pour accéder à la caisse. Nous décidons, aller au Chalet de la Marionnette, Fermé, Bella Note, fermé. A cause de raisons médicales, je ne pouvais pas m'amuser à faire le tour du parc pour trouver un restaurant ouvert, je décide donc d'appeler City Hall, pour connaitre les restaurants ouverts... L'aventure commence :

Je compose donc le numéro qui m'avait été donné pour me renseigner.
Moi : Allo, Bonjour, je cherche à connaitre les restaurants ouverts dans le parc Disneyland
City Hall : Oui, mais c'est de la part de qui ? Vous êtes qui ?
Moi : Bah un visiteur qui cherche à savoir ou il peut diner ce soir...
City Hall : Mais qui vous a donné ce numéro ? Comment vous l'avez eu ...
Moi : Lors d'un précédent séjour, on m'avait indiqué ce numéro pour me renseigner si besoin.

Finalement, j'ai eu mon renseignement, mais cet interrogatoire m'a laissé pantois. City Hall serait sur liste rouge ? Laughing  Ils ne sont plus la pour renseigner les visiteurs ? scratch 

L'esprit bien Français à Disneyland Paris...

David
C'est peu être un nouveau cm fraîchement transféré à city hall et qui n'était pas au courant que le numéro était accessible au guest... Tout simplement... Perso je ne savait même pas qu'un guest pouvait téléphoner à city hall, si j'avais été à la place du cm à ce moment je t'aurais poser les même question...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 13:08

adoubi a écrit:
C'est peu être un nouveau cm fraîchement transféré à city hall et qui n'était pas au courant que le numéro était accessible au guest... Tout simplement... Perso je ne savait même pas qu'un guest pouvait téléphoner à city hall, si j'avais été à la place du cm à ce moment je t'aurais poser les même question...
Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 485184Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 485184

Ce numéro est un N° interne, donc normalement il N'EST PAS accessible aux guests.

City Hall n'est pas là pour répondre aux guests qui téléphonent, mais pour renseigner les guests qui se présentent au comptoir de City Hall... Ils ont suffisamment de taf avec ça! D'où les numéros spécifiques mis en places pour tel ou tel services.

D'où la surprise du CM qui ne s'attendait pas à avoir un guest au téléphone.


En passant : Non seulement je ne vois pas pourquoi appeler City Hall car Disney fait suffisamment de choses pour donner tous les renseignements nécessaires en redirigeant vers les services spécifiques, mais en plus téléphoner à City Hall si on est sur le parc me semble encore plus, comment dire, déplacé...


Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
tony20100



Messages : 29
Inscription : 25/08/2010

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 16:36

la chieuse a écrit:
So typical! Ça m'étonne même plus. Genre avant de vouloir manger dans les parcs faut prévoir 1 semaine à l'avance !
J'croisen fait que Disneyland Paris veut pas gagner de thune!
ça va devenir comme en Floride, sans reservation aux restaurants à table 3 mois à l'avance pas possible d'avoir une table xD
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 17:27

Retlaw a écrit:
adoubi a écrit:
C'est peu être un nouveau cm fraîchement transféré à city hall et qui n'était pas au courant que le numéro était accessible au guest... Tout simplement... Perso je ne savait même pas qu'un guest pouvait téléphoner à city hall, si j'avais été à la place du cm à ce moment je t'aurais poser les même question...
Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 485184Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 485184

Ce numéro est un N° interne, donc normalement il N'EST PAS accessible aux guests.
Autant pour moi alors Smile de base j'étais même pas au courant que city Hall avait un numéro de téléphone alors en lisant les messages précédant j'ai cru que ce numéros étais accessible a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Nono95370

Nono95370

Masculin
Âge : 43
Messages : 190
Localisation : Amblainville
Inscription : 21/09/2008

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 18:26

Moi ça fait 2 semaines que j'ai envoyé un mail et personne ne me répond Sad 
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 18:57

Faite comme moi réserver vos restaurants en sachant vos dates de séjour. City Hall c'est pas le standard du parc, les laisser tranquille entre les c.......lle qui savent ce qu'ils veulent et les mécontents ils ont de quoi faire, alors fouté leurs la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 20:33

MickeyMouse's a écrit:
Faite comme moi réserver vos restaurants en sachant vos dates de séjour. City Hall c'est pas le standard du parc, les laisser tranquille entre les c.......lle qui savent ce qu'ils veulent et les mécontents ils ont de quoi faire, alors fouté leurs la paix.
Certaines personnes ne prévoient pas forcément de manger sur le parc des semaines avant de s'y rendre, on n'a plus le droit d'être spontané!?


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 20:45

Surtout que réserver pour un fast food, voilà quoi ...


Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Mec_me10
Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 20:51

Non ils parlent pas des fast food
Réserver pour aller manger un hot dog au Casey Corner voilà qui serait cocasse Smile 

Mais c'est quand même étonnant, au Disney Village il y a toujours de la place dans les services à table (avec souvent de l'attente je dis pas le contraire)
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 7:09

En même temps certains numéros de téléphones type City Hall étaient disponibles dans des guides officiels du parc, et même si ces guides n'existent plus, beaucoup de numéros de téléphones n'ont pas été changés et existent toujours (parfois ce n'est plus le bon service cependant mais on tombe toujours chez DLP).


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 10:42

Tristos a écrit:
En même temps certains numéros de téléphones type City Hall étaient disponibles dans des guides officiels du parc, et même si ces guides n'existent plus, beaucoup de numéros de téléphones n'ont pas été changés et existent toujours (parfois ce n'est plus le bon service cependant mais on tombe toujours chez DLP).


Absolument le numéro de City Hall fut donné a une période dans certains guide . A Partir de la il faut assumer le fait que le numéro était donné au public a répondre au question au téléphone . David.F n'avait surement pas une Question très difficile a répondre en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 14:57

Sans doute était-il facile de répondre a la question de David.F, ça ne change pas le fait que ce numéro est interne et que les guests ne sont pas sensé l'avoir !
Pourquoi pas appeler la ligne direct de Philippe Gas pendant qu'on y est ! Very Happy (ça serait rigolo)


Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Mec_me10
Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 15:02

Jiyoné a écrit:
Sans doute était-il facile de répondre a la question de David.F, ça ne change pas le fait que ce numéro est interne et que les guests ne sont pas sensé l'avoir !
Pourquoi pas appeler la ligne direct de Philippe Gas pendant qu'on y est ! Very Happy(ça serait rigolo)
"Allo Phillippe ? Ouais c'est David... Alors la je cherche un restau ouvert tu me conseil quoi ?" (Oui ça serais drôle Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 19:33

Pour mon prochain séjour au parc, mes enfants voudront acheter des cornets de pop corn à un chariot à roulette.
Combien de semaines à l'avance dois-je réserver? ^^
.
.
Plus sérieusement, bien que ce genre de soucis ne devraient jamais arriver, pour les éviter faites comme ma famille: sandwiches, barres chocolatées et autres barquettes de salades à manger dans le parc en marchant ou dans un coin pique nique comme les zones réservées aux fumeurs ( personne ne fume dans ma famille mais ces petites zones sont tranquilles, même les fumeurs n'y vont pas! ^^ ). On gagne donc du temps et de l'argent... Parce qu'un simple cheezeburger à l'hypérion coûte le même prix qu'un menu entier au Mac Do du DV !!
Et pour se faire plaisir avec un vrai repas autour d'une table, on attend le soir et on le prend en dehors du parc!! Soit dans un resto ordinaire ... soit à l'hotel.
Ce n'est pas qu'on veuille fuir le parc mais vu les difficultés que vous évoquez depuis trois pages ( et qu'on a déjà expérimenté avant ), y'a longtemps qu'on n'essaye même plus!
Sans parler du chalheureux accueil du personnel....
Un jour, j'ai voulu entrer dans le resto "cendrillon" ( me rappelle plus son nom ) simplement pour faire quelques photos des décors et de l'architecture, ce n'était même pas l'heure du repas et il n'y avait quasiment personne mais c'était ouvert.
Ben c'est tout juste si une hotesse à l'entrée ne m'a pas foutu dehors comme si j'étais un sdf venu fouiller les poubelles.
Même au kremlin ou au FBI ils auraient essayé de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 22:06

Tristos a écrit:
certains numéros de téléphones type City Hall étaient disponibles
kalico a écrit:
le numéro de City Hall fut donné a une période
Vous utilisez le passé à juste titre... Les choses ont changé depuis.

Gédéon a écrit:
on n'a plus le droit d'être spontané!?
Bien sûr que si il est possible de s'y prendre au dernier moment. Mais dans ce cas, il faut soit se DEPLACER à City Hall, soit appeler le N° SPECIFIQUE dédié aux résa des restaurants (cf un peu plus tôt dans le topic pour l'avoir)


Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 22:38

Retlaw a écrit:

Gédéon a écrit:
on n'a plus le droit d'être spontané!?
Bien sûr que si il est possible de s'y prendre au dernier moment. Mais dans ce cas, il faut soit se DEPLACER à City Hall, soit appeler le N° SPECIFIQUE dédié aux résa des restaurants (cf un peu plus tôt dans le topic pour l'avoir)
Ma remarque était dédiée uniquement à MickeyMouse's qui nous priait de réserver avant de nous rendre sur les parcs, je ne contestais absolument pas sur le moyen de joindre City Hall (je n'en savais rien Langue )!


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 22:42

Gédéon a écrit:
MickeyMouse's qui nous priait de réserver avant de nous rendre sur les parcs,
scratch En aucun cas il ne prie qui que se soit de faire quoi que ce soit...

Il préconisait juste l'anticipation afin de ne pas être pris au dépourvu le jour venu Wink


Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 22:49

Préconiser, préconiser ... c'est vite dit "faites comme moi" "foutez leur la paix" sympas les conseils !


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 2 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 14:56

Bienvenue a Disneyland Paris. Number one en relation client...
Revenir en haut Aller en bas
 
Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» City Hall
» Compliments à City Hall
» City hall au studio?
» Bienvenue à City hall :)
» Contacter City Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-