AccueilAppeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 3 VideAppeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 3 VideAppeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 3 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 19:58

Retlaw a écrit:
Tristos a écrit:
certains numéros de téléphones type City Hall étaient disponibles
kalico a écrit:
le numéro de City Hall fut donné a une période
Vous utilisez le passé à juste titre... Les choses ont changé depuis.

Gédéon a écrit:
on n'a plus le droit d'être spontané!?
Bien sûr que si il est possible de s'y prendre au dernier moment. Mais dans ce cas, il faut soit se DEPLACER à City Hall, soit appeler le N° SPECIFIQUE dédié aux résa des restaurants (cf un peu plus tôt dans le topic pour l'avoir)
Pourquoi pas directement au restaurant?
J'avais fait comme ça pour le blue lagoon, le matin pour midi je crois
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 3 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 19:50

Il est possible aussi d'aller directement au restaurant évidemment


Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 3 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 1:09

j'appellerai city hall à ma prochaine visite pour savoir ou ce trouve les WC les plus proche de POTC Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 3 953922 


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 3 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 9:47

Retlaw a écrit:
Tristos a écrit:
certains numéros de téléphones type City Hall étaient disponibles
kalico a écrit:
le numéro de City Hall fut donné a une période
Vous utilisez le passé à juste titre... Les choses ont changé depuis.

Gédéon a écrit:
on n'a plus le droit d'être spontané!?
Bien sûr que si il est possible de s'y prendre au dernier moment. Mais dans ce cas, il faut soit se DEPLACER à City Hall, soit appeler le N° SPECIFIQUE dédié aux résa des restaurants (cf un peu plus tôt dans le topic pour l'avoir)
Retlaw, à partir du moment où un numéro est indiqué dans un guide, c'est à l'organisme (ici Disney) d'assumer et de renseigner le client. La vétusté de l'information communiquée dans le guide n'est pas le problème du client, mais celle du guide et par extension de l'organisme (Disney) qui a communiqué le numéro. Si l'organisme (Disney) ne souhaite plus renseigner ses clients par téléphone, il faut changer ledit numéro.

Actuellement, avec ce qui est fait, je comprend que le guest se plaigne. C'est une énième démonstration de lacune dans l'accueil client, et on génère, une fois de plus, des guests situations qui pourraient aisément être évitées. Passé ou pas passé, ce n'est pas le problème du client. Argument, à mon sens, irrecevable. Car je doute que si l'on te communique un numéro pour te renseigner (prenons par exemple l’administration publique, et au hasard, le trésor public), tu apprécies qu'au final on te réponde "oui mais on ne veut plus vous renseigner par téléphone, vous n'avez qu'à vous déplacer".


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 3 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 11:05

L'argument est certes irrecevable mais il est explicatif.
Quant à apprécier ou ne pas apprécier, tout dépend de la façon, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 3 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 13:51

kalico a écrit:
Tristos a écrit:
En même temps certains numéros de téléphones type City Hall étaient disponibles dans des guides officiels du parc, et même si ces guides n'existent plus, beaucoup de numéros de téléphones n'ont pas été changés et existent toujours (parfois ce n'est plus le bon service cependant mais on tombe toujours chez DLP).
Absolument le numéro de City Hall fut donné a une période dans certains guide . A Partir de la il faut assumer le fait que le numéro était donné au public a répondre au question au téléphone . David.F n'avait surement pas une Question très difficile a répondre en plus .
Oui, sauf que les numéros de City Hall ont tous été changés depuis et ne correspondent plus à ceux donnés dans les anciens (très anciens) guides.


Prochains séjours - Next vacations
Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 3 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 18:27

Loïc Potter a écrit:
kalico a écrit:
Absolument le numéro de City Hall fut donné a une période dans certains guide . A Partir de la il faut assumer le fait que le numéro était donné au public a répondre au question au téléphone . David.F n'avait surement pas une Question très difficile a répondre en plus .
Oui, sauf que les numéros de City Hall ont tous été changés depuis et ne correspondent plus à ceux donnés dans les anciens (très anciens) guides.
Au bureau, mon numéro de poste est celui de l'ancien Responsable Informatique parti en retraite il y a 10 ans. Malgré ça je reçois régulièrement des appels de commerciaux ou même de gens affiliés à la société Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 3 153419 


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 18:49

Jaq a écrit:
Si l'organisme (Disney) ne souhaite plus renseigner ses clients par téléphone, il faut changer ledit numéro.
J'ai pourtant bel et bien précisé que le passé s'imposait... Loic Potter (merci) m'a devancé pour le complément de réponse à ce sujet.

C'est pour cette raison que DLP a mis en place des N° spécifiques pour les renseignements/demandes spécifiques... Autant appeler ces N° au lieu de les bypasser. Ainsi, la qualité de réponse sera (normalement) optimale car le CM ne sera pas surpris d'avoir au téléphone un guest "venu" de je ne sais où.


Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» City Hall
» Compliments à City Hall
» City hall au studio?
» Bienvenue à City hall :)
» Contacter City Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-