AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Bienvenue à City hall :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devil

Masculin

MessageSujet: Bienvenue à City hall :) Ven 23 Nov 2007 - 12:30

Bonjour à toutes et à tous.

Il nous arrive très souvent d'etre au beau milieu d'un événement, positif ou négatif, arrivé à Disneyland Resort Paris. D'être en plein dans la magie ou au contraire en plein dans le cauchemard et vouloir partager cette experience et non la garder pour soi.

Chacun d'entre nous à tendance à créer un nouveau topic lorsque qu'il lui arrive quelque chose qui sors de l'ordinaire, que ce soit positif ou négatif. Comme par exemple une panne de courant occasionnant l'arret de plusieurs attractions, ou encore un cast member exceptionnel qui vous a marqué.

Encore une fois que ce soit positif ou négatif, un compliment ou une critique (Et pas une plainte car le Forum DCP n'est pas afilié à DLRP, ni un bureau des plaintes et ne pourra rien faire pour vous.)

Voila, simplement, un topic pour raconter au jour le jour vos experiences qui mériteraient que vous fassiez un tour par City Hall...

Bonne Lecture
Devil

PS: Evitons par contre de raconter des anectodes arrivées il y a plusieurs jours voir plusieurs mois. Essayons de parler sur le présent... Ainsi on pourra voir, s'il sagit d'un probleme, si celui en est toujours un. Et si c'est un évenement positif, en faire profiter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Ven 23 Nov 2007 - 12:33

Et je commence de suite par le merveilleux acceuil que j'ai reçu avant hier dans le Restaurant Agrabah Café. Un jeune homme très souriant, très serviable, très rapide et efficasse.
Nous voyant regarder le décors il nous a même gentiement expliquer le theme et le pourquoi du comment des décors.
Bien malheuresement je ne me rappel plus de son prénom.

En tous cas, bravo à lui, j'espere que vous aurez le plaisir de le rencontrer lui et toute son équipe.
Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Ven 23 Nov 2007 - 13:40

En même temps, il y a un topic dans CMLand dédié aux remerciements. D'ailleurs je vais y faire un tour, j'ai un CM à remercier... Wink

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Ven 23 Nov 2007 - 14:05

En même temps j'ai bien précisé que ce topic etait assez large et pas seulement dédié aux compliments ou critiques de Cast members...

Je parle de tous les évenements quotidien vus ou subis au parc, au DV ou dans un hotel... Ca peut etre n'importe quoi... C'etait juste pour éviter les topic du genre "Probleme aujourd'hui à BTM", "Service pourri hier à Emporium", "J'ai croisé un rat lundi à it's a small world", "Un cast member sympatoche l'autre jour à Hista", "Je trouve l'attraction peter pan magique en hiver moins en été"... Bref... Un sujet large...

Mais bon tu es modo tu fais ce que tu veux... Si tu estimes que ce topic est inutile j'assume entierement sa fermeture.

Devil
Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Ven 23 Nov 2007 - 14:11

Bah, d'un autre côté j'aime bien l'idée de mettre des témoignages positifs dans la section DLRP, qui est plus coutumière des plaintes en tout genre que des compliments. On va voir comment vit ton topic. Wink

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
carrevip

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Ven 23 Nov 2007 - 15:48

A propos, est-ce que City Hall a un numéro d'appel direct ?
DynastyGo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Ven 23 Nov 2007 - 16:10

@carrevip a écrit:
A propos, est-ce que City Hall a un numéro d'appel direct ?

Ca a deja fait débat City Hall a deja assez a gerer avec les guest en interne, si en plus on peut l'appeler de l'extérieur alors la c'est la cata pour les CM.
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Ven 23 Nov 2007 - 16:21

En effet City hall n'est ni un centre de réservaition EXTERNE, ni un bureau des plaintes ou compliments EXTERNE, ni un centre d'information EXTERNE.

City hall est là pour vous renseigner et vous aider à répondre à vos questions ou suggestions quand vous êtes SUR le parc. Ni avant, ni apres...

Et ca marche aussi à l'envers d'ailleurs, city hall ne gere pas les problemes à l'exterieur de Disney lol... Pourquoi je dis ca ? Il est arrivé par exemple que des guests se plaignent d'avoir été arretés par la police en venant chez Disney... lol

Bref bref... c'est pas trop le sujet ici...
On est surtout là pour partager des petites histoires positives (ca serait bien pour une fois lol) ou négatives... C'est tout.
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Ven 23 Nov 2007 - 16:26

Tiens encore un truc arrivé aujourd'hui,
J'ai traversé Main Street et là je croise 2 cast members pas trop dans l'ambiance (pas de name tag, regard au sol, mains dans la poche...) et tout à coup... Hop il neige sur Main street...

Et là métamorphose de nos 2 cast members... Sourire aux lèvres et regard de petits enfants emerveillés... J'ai trouvé ca trop mignon... Smile
TheFantillusionMan

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Ven 23 Nov 2007 - 18:06

MM à propos de City Hall...
Je ne me souviens plus quand vraiment mais une CM de la ligne passeport annuel m'avait passé City Hall sur demande. Je pense que c'était pour le reveillon, pour essayer de trouver un restaurant , ils avaient un peu modifié le système vu le rush des résa.
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Sam 24 Nov 2007 - 17:43

Et bien vu le succes du topic je vois qu'ils ne vous arrivent que des choses affreuses et pas magique à Disneyland paris lol...
Je devrais ouvrir un topic "Vos coups de gueule"... mdr
P@ul's dreams...

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Sam 24 Nov 2007 - 19:06

Moi une fois je me suis fait recoiffer par Stitch aux studios!!

Trop cool!!

Il y a aussi la fois ou j'ai pu faire crush 2 fois de suite sans refaire la queue parceque j'avais mis de l'ambiance(et beaucoup)^^

Et mon dernier coup de coeur est pout le cast member qui ma prposer de chatouiller un pote au départ de Rock' n'..

Voila c'est tout^^
http://fireman94260.skyrock.com/

Bienvenue à City hall :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1