AccueilUn mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 VideUn mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Horlog11Jeu 16 Jan 2014, 08:27

Ta robe du lendemain est juste sublime !! Et remetable en plus ce qui est pas mal qd mm...

Ta robe de mariée fait assez médiéval, j'adore! Tu auras aussi les broderies dans la traîne ?


Pour les chaussures, ce n'est pas trop à mon gout, moi je suis une fan des talons (a part qd j'ai mes Doc ^^) mais si ca va bien avec ta tenue et que c'est confortable, c'est parfait Very Happy


Je viens discuter ^^ mais j'ai un topic dans lequel j'en parle --->ici


Avril va arriver vite Very Happy j'espere pour vous que vous aurez beau temps Very Happy

Tu as des photos de ce que tu as choisi pour tes mecs ? Et de ta deuxième tiare ?
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Horlog11Jeu 16 Jan 2014, 09:27

Aurel : pour la robe du lendemain, c'est pour cela que je l'ai choisit, outre que le style me plait beaucoup, je voulais pouvoir la remettre facilement ^^
et pour la robe de mariée, elle sera entièrement identique à la photo (broderie et même la capuche ^^ )
quant aux chaussures, j'aime bien les talons mais je ne sait pas du tout marcher avec >< et puis, si c'est pour avoir super mal a la fin de la journée au point de ne plus rien pouvoir faire, je préfère parier sur les ballerines ^^ (et puis tu sais a mon travail je porte des chaussures de sécurité a longueur de journée, du coup mes pieds en ont pris un sacré coup niveau tolérance de talon >< )

Ton topic est pas dans la même section que nous, c'est pour çà que je me disais que je ne le voyais pas ^^

Par rapport à la météo, je suis optimiste !! (de toute façon j'ai pas trop le choix lol) et au pire, on prévoira les parapluies, ca sera juste super dommage pour les photos quoi ><

oui, j'ai une photo du gilet de mes hommes mais pas de la seconde tiare (je suis même pas sûre d'avoir mis une photo de la première lol, mais je réparerai cette faute dans quelques jours ^^ )

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Weste110




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
Disney2310

Disney2310

Féminin
Âge : 34
Messages : 144
Inscription : 28/08/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Horlog11Jeu 16 Jan 2014, 09:56

Ton homme et toi irai super bien ensemble pour le coup Smile !
Ta robe du lendemain pfiou sublime !!
Et les chaussures j préfère aussi le talon mais elle sont joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Horlog11Jeu 16 Jan 2014, 10:03

C'est tres joli vos tenues etre aussi assorti je trouve cela genial Very Happy
CA va etre magnifique Very Happy

TEs robes sont toutes les deux magnifiques, j'adore le style.

POur les chaussures c'est pas un soucis, c'est que je peux pas etre a plat il me faut forcement un talon mais tu as bien raison de choisir des chaussures dans lesquels tu es bien.

Oui je suis pas dans la meme partie tout simplement parce que je n'ai pas de thème Disney


Des photos de tes diademes/tiares/bandeaux .... serait les bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Horlog11Jeu 16 Jan 2014, 11:54

super ces tenues! vous allez être vraiment assortis avec ton mari!
question bête: tu es grande pour mettre des ballerines ? ( je suis pas très grande mais je me tâte à prévoir des ballerines j'ai peur des talons!)


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Horlog11Jeu 16 Jan 2014, 12:12

Disney2310 : Merci pour tout et oui c'est le but qu'on soit assortis ^^

Aurel : ah oui effectivement, j'irai faire un saut sur ton topic pour tout lire ce soir quand je rentrerai du boulot ^^ (et oui oui je pense aux photos, en fait j'en ai une de ma première tiare que j'ai choisit, mais elle est floue, je vais voir quand je l'emmènerai chez ma coiffeuse a la fin du mois pour avoir quelque chose potable a vous montrer ^^ )

liloo86 : Merci ^^ et sinon, à la base mon fiancé et moi on mesure tous les deux 1 m 75 (mais d'après on médecin j'ai perdu 2 cm) dans je pense qu'en portant des ballerines ca ira pour moi , ca ne choquera pas, d'autant que tout mon entourage à l'habitude de me voir avec du plat (et comme çà je dépasserai pas mon homme lol)

Je me suis rendue compte que je n'avais pas encore été voir les fleuriste pour mon bouquet (enfin c'est pas tout a fait vrai, je suis aller me renseigner chez rapid'flore pour savoir s'ils font un forfait mariage)... bon après j'ai déjà une idée de ce que je veux comme bouquet, faut juste voir si c'est réalisable à la période de l'année où je me marie ^^

Ensuite, faut que je vois aussi pour mes décos de voitures, et pour la déco extérieure (dont j'ai eu l'idée quand je suis allé à la salle début décembre) ... bref, les journées sont pas assez longues (à cause de mon boulot >< )




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Horlog11Jeu 16 Jan 2014, 12:32

Oh je n'avais pas vu toutes ces nouveautés!
Vos tenues sont franchement superbes, que ce soit à toi ou ta moitié. Le fait qu'elles soient accordées l'une à l'autre, c'est très sympa.
Ta tenue du lendemain est très jolie elle aussi... j'aime beaucoup son style.

Tu avais bien mis une photo de la première tiare, on attend la seconde maintenant! Very Happy

24heures c'est pas assez parfois pour une journée...^^Bon courage dans tes préparatifs!


Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Horlog11Jeu 16 Jan 2014, 15:40

ta robe je dirais juste waowwwwwwwwwww j'adore la couleur

pour les chaussures j'ai pris aussi des ballerines parce que les talons je supporte pas et pourtant je ne fais qu' 1 m 60
Revenir en haut Aller en bas
emmarose

emmarose

Féminin
Âge : 43
Messages : 61
Inscription : 02/01/2014

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Horlog11Jeu 16 Jan 2014, 18:31

les gilets de tes hommes sont sublime !!!!!!!
vraiment j'adore  !!!!!!!!!!!!
j'ai hate de voir titi avec, et emma-rose et lui iront superbement bien ensemble dans leur tenus

trop trop hate ^^

pour ceux qui suive , voici la robe que portera ma fille ,emma-rose, (filleule des mariés)
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 P1090011

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 P1090013

je l'ai faite moi même dans l'esprit féerique (avec ses petites ailes)  et avec un rappel de couleur de la robe de la mariée
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Horlog11Jeu 16 Jan 2014, 18:38

J' adore ta robe pour le lendemain.
Tes chaussures sont trés belles aussi.
Et que dire de ta robe de mariée je la trouve sublime j' aime beaucoup l' esprit elfique.
Les costumes de tes hommes aussi sont trés beaux.
Ta fieule va etre trés jolie aussi avec la robe que tu lui as faite.
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Horlog11Jeu 16 Jan 2014, 21:49

Boumboumcadoum's : oui pleins de news (a cause des fêtes, j'étais un peu en stand by ^^ ) Merci pour tes compliments ^^
Pour la tiare, celle qui est posé sur le coussin violet n'est pas ma tiare, mais celle qui sera sur la table Raiponce (ma première tiare est une tiare elfique)

minniegigi : Merci ca me fait très plaisir !! cette robe est un vrai coup de coeur ! (pour tout te dire j'avais la robe avant le mari mdr)

emmarose : ah bah tiens, te voilà toi ! ^^ finalement tu t'es inscrite

bourriquet59 : Merci pour tout tes compliments !! le coté elfique c'est ce qui m'a attiré pour la robe, et mon fiancé a adoré le gilet que je lui ai montré, du coup on a voulu que notre loulou soit accordé avec nous ^^
Pour ma robe du lendemain, et bien je dirai juste "coup de coeur quand tu nous tiens !" lol
Et oui ma filleule sera vraiment belle dans sa jolie robe (la photo où elle l'a porte est encore mieux ^^)

Bon les filles, je vous annonce officiellement que ma robe est commandé !!  cheers 
Demain je vais donner le chèque d'acompte pour la baby sitter, et ce soir j'envoi aussi un mail de confirmation pour l'esthéticienne ^^




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
emmarose

emmarose

Féminin
Âge : 43
Messages : 61
Inscription : 02/01/2014

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Horlog11Jeu 16 Jan 2014, 22:12

oui y a un petit moment deja

je pensais avoir deja commenté ton topic !? mais bon tu me connais ^^


c vrai qu'elle a croqué ma petite princesse  Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 937942 
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 P1090014
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Horlog11Jeu 16 Jan 2014, 23:48

trop mignonne la petite puce
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Horlog11Ven 17 Jan 2014, 11:49

Elle est magnifique dans sa robe.
Quelle jolie princesse.
Revenir en haut Aller en bas
fairy62200

fairy62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 167
Localisation : pas de calais
Inscription : 21/06/2012

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Horlog11Dim 19 Jan 2014, 09:48

Superbe les tenues associées vous allez tous être sublimes
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Horlog11Dim 19 Jan 2014, 09:54

Merci fairy62200

Et sinon, je l'avais dit que ma filleule était trop belle dans sa robe ^^

Hier c'était la journée de préparation du mariage chrétien
Verdict : c'était sympa (mieux que je le pensais) et on a rencontré des gens super sympa (on s'est aussi rendu compte que le monde était vachement petit lol)
A part çà, on en sait plus sur le déroulement de la cérémonie à l'église, maintenant on attend les autres réunions avec le curée




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Horlog11Dim 19 Jan 2014, 12:48

En effet, excuse moi pour la confusion à propos de la tiare! Razz
Ta filleule est adorable dans sa tenue!

Tu dis que le monde est petit suite à ta journée d'hier, celle-ci elle t'a apportée des surprises?
Tu as quelques détails à nous donner concernant la cérémonie?


Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Horlog11Dim 19 Jan 2014, 18:37

nous on ne fait pas de préparation au mariage, on a juste eu 3 rendez-vous avec l'abbé pour faire le livret de cérémonie et on aura une répétition le 27 février à l'église
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Horlog11Dim 19 Jan 2014, 20:06

Boumboumcadoum's : pas de soucis Wink
Pour la préparation, oui le monde est petit dans le sens où le couple marié accompagnateur qu'on avait c'est avéré être des amis d'amis a nous ^^ en fait, le mari a été à l'école avec une amie et sa femme est la filleule de la maman d'une amie ^^

Pour la cérémonie, bah en fait, c'est comme tous les souvenirs de cérémonies de mariage que l'on se souvient avoir assister durant notre enfance ... Entrée des futurs mariés, lecture de textes et chansons, prononciation des voeux, échange des alliances, signatures des registres etc... après pour le coté on en sait plus, c'est plus sur le fait qu'on ne doit pas choisir les personnes qui vont lire les textes à la légère, il faut que ca soit des personnes importantes qui comprennent les textes et aussi on ne doit pas choisir les textes sur un coup de tête, ils doivent nous parler ... bref, après c'était beaucoup d'échange sur les couples etc...

minniegigi : ah bah tu as de la chance, chez nous il y a un entretien individuel avec le curé, une journée de préparation et des réunions pour le choix des textes.... pour le moment on a eu que les 2 premiers, mais notre mariage approchant, va falloir qu'ils se bouge les fesses parce que nous faut qu'on prépare nos livrets aussi ...

Et surtout, on flippe un peu parce qu'on a découvert qu'un autre couple doit se marier le même jour que nous, à la même heure et a la base c'était dans la même église avec le même curé  affraid  vous imaginez le stress !!!

Mais bon, en discutant avec le couple, on a découvert que finalement ils seraient dans l'autre église de la ville, et le curé ne se coupera pas en deux, dans le sens où il sera ni avec eux, ni avec nous... il sera à Rome ! Donc, finalement, on sait toujours pas qui nous marie ! on a toujours pas nos dates de réunions... mais tout va bien ! ^^




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Horlog11Lun 20 Jan 2014, 00:38

nous on a rencontré l'abbé une fois pour lui demander le mariage à l'église, il a rempli un dossier et nous a donner 2 livres pour choisir les textes avec une liste de conduite pour la cérémonie
la deuxième rencontre il a vérifié que les textes choisi était bons il a demandé quelques correction et puis nous a poser quelques questions pour terminer le dossier
la troisième rencontre avec lui c'était pour vérifier encore une fois le livret, celui ci étant bon ben y'a plus rien a faire sinon les imprimer ce qu'on a fait directement
ne reste plus que le rendez-vous à l'église le 27 février à 19h pour la répétition et l'essai du cd pour les musiques

ça aurait été dommage d'avoir 2 couples dans la même église pour le mariage vu que ce ne sont pas les même textes que vous choisirez

pas top de pas savoir le curé que vous aurez pour la cérémonie, vous ne savez pas lier connaissance avec lui , nous on le connait depuis longtemps ma fille a fait ses deux communions avec lui et la petite de mon homme sa première communion , et il était l'abbé des louveteaux quand mon fils y était en 1988
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Horlog11Lun 20 Jan 2014, 11:53

Ouaw ouaw, ouaw !! Que de jolies choses pour ce mariage !
Les elements de decoration sont top, la salle est magnifique !
Donc, le theme c'est Disney mais toi et ton futur seront habillés
en style médiéval ? C'est pas commun ! J'ai hate de voir ça.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Horlog11Lun 20 Jan 2014, 18:30

minniegigi : et bien en fait, le curé est arrivé en septembre à la paroisse de la ville, donc on ne le connait pas beaucoup (mis a part qu'on l'a rencontré lors de l'entretien individuel) et donc ce n'est pas lui qui a baptisé notre fils l'année dernière ><

mais bon, demain on va aller au secrétariat de l'église pour avoir un peu plus d'informations et savoir si on peut avoir une liste de textes et de chants pour la cérémonie

Beautiful-lie: oui c'est exactement çà ^^ et merci pour tes compliments !




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Horlog11Dim 26 Jan 2014, 22:28

Alors, quelques petites news !!

Tout d'abord, l'esthéticienne est réservée ! (une bonne chose de faite !)

Ensuite, le dossier de mariage se remplit bien, on est aujourd'hui à J - 3 mois, donc je peux théoriquement rendre mon dossier à partir de demain si je le souhaite, mais comme il me faut des fiches d'état civil (datée de moins de 3 mois), je vais attendre un peu ^^

Aujourd'hui, j'ai aidé une de mes témoins à trouver sa robe de mariage, du coup on en a profiter pour acheter nos sacs à mains aussi ^^

J'ai aussi trouvé une petite idée cadeau pour ma mère et ma belle-mère... une boite de mouchoirs personnalisées qu'on leur donnera avant a cérémonie à la mairie ^^

On a trouvé nos enveloppes argent pour faire notre plan de table (on a plus qu'à trouver un chevalet pour porter la plaque en bois)

Cette semaine, a complété la tenue de mon homme (pantalon et chaussures) manque plus que sa chemise et pour notre fils, les chaussures ^^

Hier, on a discuter des décos pour les voitures, et avec mon chéri on a décidé de prendre le forfait mariage chez Rapid'Flore qui comprend le bouquet de la mariée ainsi que la déco complète d'une voiture... et comme c'est mon père qui me conduit au mariage, ca sera sa voiture qui sera décorer par le fleuriste ... Par contre, après les cérémonies, c'est l'oncle de mon chéri qui nous conduira jusqu'à la salle, et la on a acheté plusieurs décos pour sa voiture (tulle, fleurs en satin sur ventouse, coeurs en rotins sur ventouse + les décos qu'on avait déjà trouvé)

Bref, voilà ! pleins de choses, et pourtant tant de choses a faire encore !!

On a trouver les appellations pour le Menu, là je cherche une idée pour le présenter de manière originale ^^
Et sinon, bah pleins de travaux manuels à faire ^^ (peinture, impression etc...)

Promis, je vous fais bientôt des photos de mes avancées ^^ (et aussi de mes tiares que j'ai trouvé, non pas une comme prévu, mais 2, comme çà j'ai le choix lol)




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Horlog11Lun 27 Jan 2014, 10:14

Ca avance bien Very Happy

CA a du etre chouette d'aller avec ta temoin Very Happy

Pour la mairie oui attends un peu sinon ils peuvent etre chiant ^^

On veut des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 4 Horlog11Lun 27 Jan 2014, 13:04

vous devez en faire des choses pour le dossier mairie

nous on va à la mairie on dit qu'on va se marier à telle date et telle heure, ils demandent les dates et lieux de naissance et c'est eux qui cherchent le certificat de naissance, puis ils nous appelle quand ils les ont reçu et on va juste signé le dossier qu'ils ont préparés avec les noms prénoms adresse des futurs mariés et des parents des mariés, noms,prénoms et copie de carte d'identité des témoins et c'est tout le dossier est fait au plus tôt 6 mois avant le mariage et au plus tard 15 jours avant.

c'est vrai qu'il y en a des choses à faire en bricolage pour la déco etc....
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
» Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥
» mariage theme de disney mai 2014
» mon mariage theme princesse disney 31 mai 2014
» mariage sur le theme disney 28 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-