AccueilUn mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 VideUn mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov - 17:31

bourriquet59 : Merci beaucoup ^^ pour le thème, quand on a décidé de se marier, on avait la possibilité de faire plusieurs thèmes vu qu'on a les mêmes goûts... mais c'est Disney qui a gagné parce qu'on adore Disney et moi je baigne dedans on va dire depuis sur je suis née (le 5 décembre, comme Walt ^^)
pour nos alliances, nous avons eu un coup de coeur et le fait qu'elles ne soient pas entièrement en or nous a encore plus plu ^^ (elles sont en titane et or) mon chéri et moi travaillons dans la grande distrib et du coup il nous fallait quelque chose qui résiste aux chocs (donc pour moi je ne voulais pas de pierre) mais qui soit esthétique quand même ^^

Boumboumcadoum's : Merci, le coté épurée et un peu mystérieux du faire part est ce qui m'a plu d'emblée ! je ne voulais pas qu'il soit trop chargé mais garder un coté princesse sans être enfantin ^^ et merci pour le snowglobe ! une affaire sur DS pendant un -30 % ^^

manstuart : Merci beaucoup !! comme je l'ai dit le snow a été une affaire (et je le sors genre très rarement, comme la cloche lol car je suis un peu maladroite mdr) pour les souris, ben comme j'avais du mal a trouver les souris séparément, je me suis décider à prendre la déco de noël sur le site, et elle a une bonne taille !

Pour les théières, je les ai trouvé chez Top déco dans leur décoration de noël, moi aussi elles m'ont tout de suite fait penser a Alice avec leur couleurs flashy (il y en avait une bleu, mais je trouvais la couleur terne >< ) je regrette juste qu'ils n'aient pas été plus loin dans le thème "Tea Party", ils auraient pu faire des tasse de thé aussi (pour aller avec les théières et les cupcakes sous cloche qu'ils faisaient)




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
Kellysine

Kellysine

Féminin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Montpellier
Inscription : 01/12/2012

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov - 6:15

Coucou ! Félicitation pour votre mariage !!
J'adore tout ce que tu as trouvé! Les théières sont superbes et rentrent très bien dans le thème !
Les faire part sont très beaux aussi, j'aime beaucoup le style et la couleur !
Tu as fait des supers affaires !! J'ai hâte de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov - 23:14

Kellysine : Merci et re-merci lol les théières ont vraiment été le coup de bol en passant par là lol et pour les faire part... et bien ca y est, la commande est passé, je compte sur une livraison au plus tard pour la fin du mois ! ^^

A part çà, pas de photos prises par moi ce soir (mon loulou s'est endormi dans la salle, je veux pas faire trop de bruit) du coup, j'ai été récupérer des images de mes marques places ainsi que de mon porte stylo ^^

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Marque10Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 71_67910

Je sais que le papillon ne fait pas trop Disney, mais j'aime son côté dentelle qui lui donne un aspect féerique ^^
Quant au porte stylo, ben un carrosse, j'ai tout bon pour ce coup là lol

Sur ce, bonne soirée et à bientôt ^^




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
Kellysine

Kellysine

Féminin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Montpellier
Inscription : 01/12/2012

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Horlog11Ven 15 Nov - 4:10

Ah je connais ces marques places et ce porte stylo Very Happy d'ailleurs, c'est le marque place que tu as prit qui m'a en partie inspiré mes marques places que j'ai fait ^^ ils m'ont inspiré pour ce qui est de les faire tenir sur les verres Very Happy ils m'avaient marqués parce que je les avait vraiment trouvé magnifiques ces papillons dans le style dentelle et la légèreté! Bref, tu te doutera que j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Horlog11Ven 15 Nov - 11:12

Shocked  Tu ne pouvais pas trouver mieux pour le porte crayon, il est vraiment sublime!


Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Horlog11Ven 15 Nov - 11:14

C' est magnifique j' adore puis je trouve le papillon très joli.
Puis je trouve que le papillon reste quand même dans ton thème sa fais penser à la féerie ou à la fée clochette.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Horlog11Sam 16 Nov - 13:52

Super tout ça!
Je rejoins bourriquet59 pour les papillons, ça fait tout à fait féérique/disney. J'ai ce porte stylo pour notre mariage, il est super!
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Horlog11Dim 17 Nov - 22:22

Kellysine : tu as décrit exactement ce que j'ai pensé quand j'ai vu ces marques place !! ^^ et j'ai vu ceux que tu as fait, ils sont super ! tu as dû passer beaucoup de temps dessus !!

Boumboumcadoum's : oui n'est-ce pas ^^ il est encore plus beau en vrai !

bourriquet59 : merci ^^ je trouve aussi qu'il fait féerique ! il à un côté clochette et Alice au pays des merveilles aussi (quand elle est dans le jardin avec tous les fleurs)

Audrey : oui le porte stylo est très beau ! et les papillons aussi ! merci ^^

Me revoilà avec une seule photo !! Aujourd'hui c'était atelier dragées !! (ainsi qu'atelier cuisine, emballage de cadeau de noël et surveillance d'un loulou de 2 ans excité à cause de la pleine lune >< )

Bref, les dragées !!! ayé tout est fait ^^ (en même temps j'en avais que 50 à faire lol)
petite photo :
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Sam_0718

je voulais m'occuper de ma rose éternelle (que je dois couper pour qu'elle puisse entrer dans la cloche) mais j'ai pas eu le temps >< ca sera pour les semaines qui viennent !

En tout cas, je me suis rendu compte ce soir que notre mariage approchait vite... dans 2 semaines on sera déjà le 1er décembre et ca veut dire un mois avant 2014... il va falloir que j'accélère le mouvement dans mes préparatifs déco !! (mes décos à assembler, mon urne, mes menus, nos décos de voiture à trouver) et puis les rendez vous avec l'église et aussi notre playlist pour le DJ et des idées de décos pour le wedding cake... bref plein de choses

Allez, c'est pas le moment de me mettre la pression !! je vais relever mes manches, et ca se passera tout seul sans soucis ^^
Bonne soirée, et a bientôt pour de nouvelles photos Wink




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
Kellysine

Kellysine

Féminin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Montpellier
Inscription : 01/12/2012

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov - 11:36

Ca vas c'est pas ce qui m'a prit le plus de temps les marques places, mais j'ai pas fini encore ^^
Ah les dragées, une bonne chose de faites !! Ca donne très bien ! Tu vas les suspendre ou tu comptes les présenter autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov - 13:17

J' adore tes supports à dragées.
Les couleurs sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov - 13:39

C'est déjà une bonne chose de faite! Les couleurs sont vraiment harmonieuses. Razz

Bon courage pour tes préparatifs!


Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov - 16:40

très beau tout ça !! une question côté conservation des dragées : ce n'est pas trop préparé à l'avance ??
je voulais commencer à les commander mais on m'a dit d'attendre encore ... donc je ne sais pas

Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov - 20:05

Kellysine : au début je voulais les suspendre, mais j'ai parcouru quelques forums où des filles parlaient des arbres à dragées, tout le monde est d'accord pour dire que c'est super jolie etc... mais plusieurs d'entre elles, ont témoigné comme quoi les invités ne touchaient pas aux contenants à dragées qui étaient dans l'arbre car c'était super beau et qu'ils ne voulaient pas démonter la décoration ... du coup, j'ai fait en sortes que mes contenants puissent tenir debout ^^

bourriquet59 et Boumboumcadoum's : Merci !! moi aussi je trouve qu'elles s'harmonisent super bien !!

manstuart : non, je pense que je suis bien en timing de les avoir préparer maintenant ^^ et puis sincèrement je ne te caches pas que j'ai mes dragées depuis facilement le début de l'année et leur date de péremption est en 2016... je pense que tu peux les acheter maintenant aussi, il ne devrait pas y avoir de soucis et puis au pire, tu demandes au vendeur la date de péremption (le mien m'a tenu informé dès qu'il a jugé que je pouvais les commander, et en plus côté économies je suis pas en reste pour les dragées, je les ai intégralement payé en ticket resto ^^ )

Aujourd'hui, j'ai reçu mon colis de chez light in the box, avec mes cadeaux invités ^^ (une photo tout a l'heure peut être) et j'ai eu une idée pour mon plan de table (une idée de plus on dira lol) je peaufine çà dans ma petite tête, et je vous tiens au courant Wink (je vous donnerez aussi mes autres idées que j'ai eu)




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
Kellysine

Kellysine

Féminin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Montpellier
Inscription : 01/12/2012

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov - 20:30

J'ai vu aussi ces témoignages comme quoi les invités n'osent pas y toucher, mais je tenterai quand même ^^ Cela dit c'est très joli aussi posé! Tu vas les mettre sur chaque table à côté des assiettes du coup ? ^^
Hâte de voir les cadeaux d'invités et ton idée de plan de table Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov - 20:35

tu n'as pas regardé 4 mariages pour une lune de miel il y a quelques semaines ?? l'arbre à dragées était tellement garni qu'il s'est cassé la figure par terre !!
tu as intérêt de bien le fixer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov - 23:15

Kellysine : oui, ils seront posés à côté des verres je pense, à moins que je ne trouve une idée géniale pour les disposer sans qu'ils soient dans l'assiette, vu que la place est déjà prise par mes cadeaux invités ^^

manstuart : oui je suis d'accord avec toi, j'ai idée qu'il faut quelque chose de super solide et de bien lesté !!

Chose promise, chose dûe ^^ voilà les photos de mes cadeaux invités !! (la rose est doré, même si on l'a voit noire sur la photo)
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Sam_0719

Ce que j'adore c'est que chaque marque page a un petit carton et une petite enveloppe pour pouvoir emballer le cadeau ! quant à la clé décapsuleur, elles sont toutes dans une boite individuelle avec une petite carte "For You" dessus ^^

de plus près :
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Sam_0720

et la vue du stock :
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Sam_0721

Enfin, je vais vous énoncer mes différentes versions pour notre plan de table !

1ère version :
Je voulais faire un cadre doré avec a l'intérieur des fils auxquels seraient accrochés des boules plates transparentes (forme smarties quoi lol) de très grandes tailles !
Dedans je voulais écrire sur du papier canson noir le nom de la table ainsi que les noms des invités et je voulais faire en sorte qu'une partie du papier dépasse de la bulle pour faire les oreilles de mickey ^^

Problème de se projet : trouver un cadre doré pas trop cher... et surtout, trouver comment le disposer dans la salle sachant qu'il n'y a qu'un cadre (donc pas de châssis à l'intérieur) au final soit l'accrocher a un mur (on a pas le droit de faire des trous dans les murs de la salle, ni dans les poutres) ou alors le poser sur un chevalet (sauf que le cadre ne sera pas droit, et les fils ainsi que les bulles, iront vers l'intérieur du cadre, comme s'ils tombaient)

2ème version :
Faire un mobile avec une couronne en bois blanc que l'ont suspendrait en hauteur et auxquels j'aurai accroché les même bulles qu'au-dessus (dans la même présentation)

Problème de ce projet : où accrocher ce mobile sachant que la salle est super haute et qu'en plus les fils tombant du mobile ne doivent pas gêner mes invités tout en laissant l'intérieur des boules visibles (donc pas accrocher ni trop haut, ni trop bas ><)

3ème version (que j'ai eu hier soir) :
Faire une sorte de chasse au trésor ^^ (mais en fait c'est une chasse a sa table lol)
J'ai pensé à prendre en photo l'élément principal de décoration de chaque table (ex : la clache à la rose pour la Belle et la Bête, le carrosse de Cendrillon pour la table Cendrillon, etc...) les imprimer chacun du même nombre qu'il y a de personnes à la table...
Ensuite, mettre les photos dans des enveloppes sur lequel est écrit le nom de chaque invité (qui doit aller à telle ou telle table)
Enfin, accrocher (avec de la patafix, je pense) les enveloppes sur un grand panneau en bois qu'on aura décoré...
Au final, chaque invité doit se trouver sur le panneau et ensuite grâce à la photo dans l'enveloppe, il devra trouver sa table ^^

Dites moi ce que vous en pensez, n'hésitez pas ^^
Sur ce, bonne soirée a toutes ^^




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov - 23:22

Permis tes 3 propositions je préfère la dernière elle paraît plus simple et pour toi et oiur ton iinvité
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov - 0:49

ta troisième version ressemble un peu à la notre, chaque invité devra trouver sa place grâce à une énigme pour découvrir le nom du personnage qui le représente à table
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov - 11:40

Pour faire original je préfère la troisième proposition. C'est celle qui me parait la plus accessible, et pour dire vrai c'est celle que j'arrive le mieux à imaginer.

En plus ça fera une petite animation de plus pour tes invités, c'est amusant comme idée!


Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov - 23:05

Aurel et Boumboucadoum's : Merci pour vos avis ^^ et je pense choisir cette version car effectivement c'est la plus facile à réaliser (surtout qu'on a déjà une grande plaque de bois dont on ne se sert pas ^^ )

minniegigi : ah bon tu vas faire ca avec des énigmes ? ca a l'air marrant ^^ Moi, je vais m'en tenir aux photos parce que tout le monde n'est pas aussi fan de Disney que nous (et nos témoins) lol




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov - 21:22

c'est le dj qui nous en a donné l'idée placer les gens selon leur nom dans le D.A et leur donner une énigme très facile quand même pour qu'ils trouvent leur place , ceux qui seront bien placés auront des points et feront gagner leur équipe (table) il fera aussi plusieurs jeux qui rapporteront des points à la table ( genre un karaoké, une choré, un jeux de reconnaitre nos photos de bébé et de trouver l'intrus et d'autres jeux ) la table gagnante recevra un cadeau, faut encore que je réfléchisse au cadeau, peut-être des portes clés disney ou des pins ou des magnets j'hésite encore

c'est vrai que tous les invités ne sont pas aussi fans de disney que nous mais bon ma fille pourra en aider certains à trouver et ceux qui ont de jeunes enfants n'auront pas de difficultés à trouver leur nom
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov - 21:29

oui sympa cette dernière idée si tu penses que tes invités joueront un minimum le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov - 21:42

j'espère bien que oui Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 7232 
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Horlog11Mer 27 Nov - 23:48

minniegigi : super ton idée de jeu avec les tables !! j'espère que tes invités auront l'esprit de compétition ^^ en tout cas, tu nous racontera tout hein ?

Pour ma part, j'ai fait plusieurs jours ces derniers jours ! (à part aller au boulot ><)
Bref, j'ai trouvé une petite déco de noël en forme de livre (je la mettrai sur la table de la belle et la bête) et j'ai aussi trouvé un superbe champignon que je compte utiliser pour alice au pays des merveilles (je vais tenter de fabriquer une chenille bleu en fil chenille ^^)

et sinon, et bien, nous sommes allé voir l'agence pour la baby-sitter, on attend donc le devis maintenant ^^
ensuite, j'ai fait les petits cartons de confirmation de présence que je glisse avec le faire part (pour les personnes qui sont invités au repas bien évidemment)
j'ai trouvé une super police d'écriture pour mettre sur les petites enveloppes de placement du plan de table (écriture Cendrillon !! )
et enfin, j'ai préparé quasiment tous les faire part ce soir (manque seulement les étiquettes avec notre adresse à coller derrière, j'ai oublier de les imprimer tout à l'heure >< )

En tout cas, là ca avance super bien, et super vite !! d'ailleurs, on a la date de notre réunion à l'église pour le mariage (le 18 janvier) mais je suis contente de mes avancées ^^ surtout que la on arrive a une période de l'année où je vais courir dans tous les sens, vu que je vais avoir mon anniv à organiser et aussi assurer comme une dingue a mon taf a cause de la période de noël lol  mais je me trouve assez bien organisé ^^

Ce vendredi, on fait un saut à notre salle pour prendre les mesures dont on a besoin, refaire des photos, et puis si possible faire un essai de déco de table !!!
Et dimanche, on va chez nos amis (et témoins) pour faire le coussin qui portera la tiare de raiponce ^^

Allez, motivée pour continuer !! j'attaque bientôt la rose éternelle (rapide normalement), l'urne (un peu plus long) et mon coffret à alliance (j'avoue que pour çà je sais pas le temps que ca va me prendre lol) ... et puis je suis sûre que j'oubli pleins de choses, mais il est pas loin de minuit, et je suis réveillé depuis 5 h 30 (merci mon fils adoré) donc le cerveau est pas à la fête lol

Sur ce, je vous dit à très vite... avec des photos ^^

Edit : oh j'oubliais !! RDV mardi avec ma coiffeuse !! on va faire mes mèches et je pense qu'on va papoter pour ma belle coiffure de mariée ^^ (je vous en dit plus, dès que j'en sais plus ^^ )




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 2 Horlog11Mer 27 Nov - 23:54

oui oui je viendrai raconter comment ça c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
» Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥
» mariage theme de disney mai 2014
» mon mariage theme princesse disney 31 mai 2014
» mariage sur le theme disney 28 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-