AccueilUn mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 VideUn mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Horlog11Mar 25 Fév - 23:51

emmarose : Merci coupine !!!! j'ai hâte de les déposer sur les tables pour le mariage !!

mantuart : Merci ! moi aussi j'adore le rendu des petit buisson coeur ! et ouais thème Alice à fond (la nana maniaque des détails lol tu peux demander à emmarose, elle sait comment je suis  Laughing )

minniegigi, Disney2310, Mélie : Merci, merci et re-merci à toutes les 3 ^^

bourriquet59 : Merci ^^ j'ai hâte tu peux pas savoir (même si le temps passe trop vite >< )

Aujourd'hui, second test coiffure ^^ bon, résultat un peu plus concluant mais on va refaire un ou 2 test avant le mariage parce que bah on a testé un truc mais ca a pas rendu aussi bien, donc va falloir tester un accessoire supplémentaire ^^

A part çà... pas grand chose, j'aurai pas beaucoup de temps les 2 jours qui arrive a cause de mon taf >< et vendredi bah la journée est overbooké donc rien avant le week end prochain où normalement on va découper les panneaux qui seront accrochés sur le sucre d'orge ^^




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Horlog11Mer 26 Fév - 9:01

wahou j'avais pas trop eu le temps de passer
Tes buissons sont juste trop mega top j'adore !!!!

JE me souviens plus ton plan de table tu le mets ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Horlog11Mer 26 Fév - 11:11

Aurel : Merci ! Pour le plan de table, je vais le poser sur un chevalet et après bah j'ai pas encre trouvé où j'allais le poser lol on verra le jour de la déco je pense ^^




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Horlog11Mer 26 Fév - 14:28

Magnifiques les buissons!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Horlog11Jeu 27 Fév - 20:28

Ohlala, je m'absente quelques jours et je vois pleins de nouveautés!
Tout d'abord, tes ballerines sont très jolies. C'est vraiment dommage pour les strass, ça se perd si facilement ces petites choses. Tu as finalement réussi à les recoller?
Et ton sucre d'orge est bien réussi!

Sinon, je suis fan de tes buissons, c'est de l'excellent travail!


Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Horlog11Dim 2 Mar - 23:10

liloo86 : Merci ^^

Boumboumcadoum's : oui les nouveautés vont arriver rapidement avec moi , le mariage approche alors j'enchaîne les décos à vitesse grand V !
Merci pour mes ballerines, je n'ai pas encore tenter de recoller des strass, mais je vais essayer ca cette semaine Wink
Encore merci pour mon sucre d'orge et un grand merci pour mes buissons (moi aussi j'en suis fan !!! je croisais les doigts intérieurement pour obtenir le résultat que j'avais imaginé ! et c'est chose faite !!)

Est-ce que vous voulez des news ? (j'entend déjà ma témoin débouler en criant oui ^^ )
Alors aujourd'hui, j'ai fait mon baptême de scie sauteuse !! (et j'ai adoré !!) donc le résultat ca donne 3 panneaux super sympa (qu'il me reste à peindre) que je pourrai accrocher sur mon sucre d'orge géant !!
J'ai oublié de faire une photo avant... mais j'ai la photo après (et je pense que pour une première fois, je m'en suis pas mal tiré ^^)
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Sam_1033

Ensuite, petit test (super méga rapide et sous un vent d'enfer) de la déco de la voiture qui nous emmènera jusqu'à la salle :
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Sam_1034

Et enfin, pose du vernis (et des paillettes argent) sur la planche du plan de table
(les paillettes on pourrait croire que ca fait des gros paquet gris, mais de près ca fait plus uniforme)
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Sam_1035

Ce sera tout pour ce soir !!
Cette semaine sera chargé pour moi, mais normalement je dois voir une de mes collègues pour faire des retouches sur mes robes ^^
Oh j'oubliais, j'ai aussi reçu la petite pochette blanche pour me servira le jour du mariage (pas pris de photo pour le moment, mais pour la prochaine fois Wink) et on a aussi enfin déposé le dossier de mariage et signer le contrat de location pour la salle

Je vous souhaite une bonne soirée, et à bientôt ^^




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Horlog11Lun 3 Mar - 13:12

Joli boulot pour tes panneaux! Bravo pour ce baptême réussi  tongue 
La déco sur la voiture fait très chic. La nuance noir/blanc rend très bien!

Bon courage pour cette semaine qui t'attend!


Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Horlog11Mar 4 Mar - 21:38

Boumboumcadoum's : Merci !! j'étais top contente de réaliser mes panneaux moi même ^^
Oui la voiture est superbe, et j'aurai surtout pas mal de place dedans ^^ (ca me changera de la voiture de mon père qui me conduira jusqu'à l'église >< )

Oui cette semaine = grosse semaine !! J'ai pas une seule journée de repos, et le peu de temps que je peux avoir pour moi et bien... il y a le loulou ^^ donc pas facile, mais j'essaye quand même de me garder quelques plages horaires tranquille pour m'occuper du mariage




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Horlog11Dim 9 Mar - 22:27

Coucou tout le monde !!!
Alors voilà, à partir de demain je change de poste sur mon lieu de travail, du coup je finirai moins tard et donc je pourrai faire un peu de déco chez moi le soir en rentrant !

Sinon à part çà, on a fait quelques petites choses aujourd'hui sous un pur soleil normand !!

Tout d'abord, j'ai customisé la planche du plan de table (oui parce que je trouvait ca un peu dommage qu'une fois toutes les enveloppes du plan de table retiré par les invités, on ne voit plus qu'une planche blanche... du coup custom !!) :
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Sam_1036

Ensuite, on a encore bossé sur les panneaux que j'ai découpé la semaine dernière... perçage pour mon chéri, et essai des emplacements tous les 2 après :
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Sam_1037Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Sam_1038

Puis, on est sorti pour ENFIN trouver les rideaux qui sépareront la salle en 2... et on a trouvé !!
Comme, on a 7 mètres de longueur à séparer, on a décider de prendre 6 rideaux en tout (1 m 40 chacun) comme ca sera pas obligé de les coller tout tendu ^^
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Sam_1039
Donc il y a 3 gris argent, et 3 blanc... ils sont transparents mais pas grave, c'est pas pour cacher, c'est surtout pour empêcher les gens d'aller se poser sur les chaises des invités au repas (et en plus, les couleurs des rideaux sont sympa, on pourra les réutiliser chez nous après le mariage ^^ )

On a choisit les couleurs pour les panneaux (qui sont un peu plus haut) se sera donc : Rose, Bleu et Vert avec les écritures en noir :
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Sam_1041

Enfin, j'ai aussi trouvé une autre paire de chaussures ... pailleté argent !! elles sont super jolie (un peu serré, mais je vais les faire) et je pense prendre ces chaussures pour le mariage, même si c'est pas raccord avec la robe, je trouve que ca apporte une note féerique à ma tenue ^^
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Sam_1040

Et pour finir (mais là j'ai pas de photo, parce que je ne peux pas faire 2 choses en même temps mdr) j'ai pris mon courage a 2 mains pour affronter ma machine à coudre... j'ai tout repris par étape... j'me suis pris la tête avec elle... je l'ai insulté... elle a cassé le fil pleins de fois... j'me suis énervé... elle a continué a casser le fil... et enfin j'ai gagné et ai réussi a faire un peu de couture !!!!
Pourquoi tant d'effort ? Tout simplement pour faire le petit coussin qui sera à l'intérieur de "la pomme porte alliance" ^^
Du coup, ayé j'ai enfin compris le fonctionnement (et surtout le démontage/remontage) et j'ai maîtrisé la bête !!
La suite des péripéties du coussin au prochain essai ^^

Ce soir, je devais m'attaquer aussi à l'élaboration des menus... mais après un bon bain chaud, plus de motivation !! du coup je verrai ca demain ^^




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Horlog11Dim 9 Mar - 23:24

Coucou !!

Petite question tu vas faire tenir comment tes rideaux?

Et pour tes ballerines, tu vas mettre des collants? Si oui sa devrait le faire comme sa glisse plus!
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar - 6:53

desirange : on va tendre une corde dans la salle entre les poutres centrale (mais quand je dis tendre c'est bien tendre, et avec plusieurs points d'attache pour que ca tombe pas trop)

et pour les ballerines je mettrais soit des collants, soit des bas (conseil de ma tante parce que plus pratique pour aller aux toilettes lol) soit des protège bas (comme sur la photo) mais qui se verront un peu moins (hier j'ai fais un essayage vite fait) ^^




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar - 12:09

Super le panneau plan de table !
les ballerines sont très jolies tu les as prises où?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar - 14:30

oooh elles sont top ces ballerines ! j'en cherche justement des comme ça ! tu les as trouvées où ?


ID Pinpics : MeliedmUn mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar - 15:56

je viens de parcourir le tr en entier bravo pour toutes tes preparations il y a du boulots et c'est tres jolie.Plus longtemps à attendre j'espere que nous aurons des photos du jour J Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar - 20:36

liloo86 et Mélie : Merci, je les ai trouvé chez Babou pour 7 € ^^

Miss Tink : Merci beaucoup !! oui plus beaucoup à attendre et encore plusieurs choses à faire >< mais c'est pas grave, je vais essayé de super bien m'organiser !!
Je posterai toutes les photos que je pourrai du jour J, une de mes témoins est une paparazzi, du coup j'espère pouvoir récupérer ses photos le soir même (vu qu'elle dort à la maison)




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar - 20:48

ah chouette les ballerines ! mais c'est pas la quatrième paire de ballerines que tu achètes pour le mariage ?  Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 7232 j'aimerai aussi en trouver des pailletés ou blanches avec des strass pas chères au cas où mes talons me font trop mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar - 21:59

manstuart : bien compté, c'est bien la 4ème paire ^^ (mais c'est pas grave, celles que je ne mettrai pas pour le mariage, je pourrai les mettre pour le boulot Wink )




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar - 22:24

j'aime bien tes ballerines , les 4 paires lollll mais je préfère celles-ci

pour les bas ou collant moi je n'avais rien mis même pas des protèges bas

ton panneau plan de table est génial
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Horlog11Mar 11 Mar - 12:01

JE pars un peu et voila je reviens tu as mega avancé !!!!!

Bravo !!

Il te reste beaucoup de chose encore à faire ?

LA deco de ta laguna 3 break est tres bien !! Simple beau efficace.

Tes chaussures vont rappeler les rideaux c'est bien ^^ Prend les chaussures ou tu es le mieux !

Pour ce qui est des collants/bas moi je conseil collant parce que, oui tu as pas a baissé tes bas mais tu marches beaucoup et si tu es pas habitué a avoir tes cuisses qui frottent ( bah oui soyons honnête la majorité des femmes n'ont pas un trou entre leurs cuisses) bah au bout d'un moment ca fait sacrement mal !!!

J'espere que vous aurez du beau temps comme ces derniers jours !!!

Ton sucre d'orge à la class !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Horlog11Mar 11 Mar - 12:03

minniegigi : Merci moi aussi je préfère celle-ci ^^ je les ai repéré direct en entrant dans le rayon chez Babou, il y avait pleins de modèles, dont une autre paire rose clair pailleté et aussi une paire dentelle blanche et strass (mais mes GRANDS pieds n'ont jamais voulu rentrer dedans !! lol)

je pense mettre au moins des protèges bas pour éviter l'échauffement de mes pieds dans les ballerines, je suis pas fan des collants et des bas (et eux ne m'aiment pas non plus je crois lol sinon je trouverai ma taille plus facilement étant donné que je ne suis pas toute fine >< )

et merci pour mon plan de table, maintenant je vais devoir faire les petites photos à mettre dans les enveloppes et coller toutes les petites enveloppes argent dessus (je pense le faire dans la semaine avant le mariage ou la veille pendant la déco de la salle)

La semaine dernière chez Cultura, on a trouvé un super livre qui s'intitule "Oh oui ! On se marie" aux éditions Solar
Il est super bien élaboré (apparemment par des mariées blogueuses) avec pleins de conseils, trucs et astuces ! Je sais que je suis a un peu plus d'un mois avant le mariage, mais je l'ai acheté quand même !! et franchement, il y a des tonnes d'infos intéressantes !
Comme le fait qu'il faut demander à sa préfecture avant de programmer un lâcher de lanternes, le fait que certaines mairie et église refuse que les invités jettent des pétales, confettis et autres à la sortie des mariés... bref, pleins d'infos et d'adresses/sites etc...





Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Horlog11Mar 11 Mar - 12:09

Aurel : oui ca avance !! comme la date lol

quelques petites choses assez importante, comme les photos de l'élément principal de chaque table pour pouvoir les mettre dans les enveloppes du plan de table, les menus, les fameux livrets pour l'église (mais pour ca j'attend la réunion le 21), la peinture des panneaux sur le sucre d'orge, mon coussin d'alliance, les couronne en bois à suspendre ... et pour le reste je sais plus trop a part donner la playlist au DJ, voir le planning avec le photographe, voir quelques points avec le traiteur, et choisir mon bouquet de mariée

pour la collants, je suis d'accord car oui je n'ai pas un trou entre les cuisses lol, mais malheureusement je trouve rarement ma taille en collant >< (et pourtant je travaille dans le rayon textile dans un hyper hein !) donc je sais pas je vais voir

Et nous aussi on croise les doigts pour avoir une pure météo qui déchire !! ca serai super pour les photos, on auraient pas besoin de remettre la séance de couple à un autre jour ^^




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Horlog11Mar 11 Mar - 13:24

Tes panneaux rendent très bien sur ton sucre d'orge Very Happy
J'ai hâte de les voir une fois peints!

Comme ça a déjà été dit, tes ballerines sont très jolies! Elles sont scintillantes, tu as raison ça apporte une touche féérique. Et puis c'est quand même mieux que de perdre des strass durant son mariage Razz


Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Horlog11Mar 11 Mar - 19:23

vrai qu'il n'est pas facile de trouver des collants quand on a pas la taille mannequin
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Horlog11Mar 11 Mar - 21:15

Shakka ils disent autre chose sur le lacher de lanterne? Nous c'est prévu mais je n'ose pas demander l'autorisation à la préfecture... j'pense à 90% qu'ils refuseront... pff ca craint...
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ - Page 8 Horlog11Mar 11 Mar - 22:33

Boumboumcadoum's : Merci ^^ j'ai hâte de les peindre !! pour les ballerines, oui c'est clair que je vais moins stresser en portant celles-ci que celles qui ont les strass qui tombent !

minniegigi : n'est ce pas !! a moins d'aller dans une boutique spécialisée et où ca risque de coûter un bras, je vois pas où en trouver ><

Audrey : ben ils disent que aussi bien pour les lanternes volantes que pour les feux d'artifices, il faut demander une autorisation à la préfecture, et bien entendu pour les lanternes il faut un vent de moins de 5 km/h, un endroit dégagé et interdit dans les endroits a fort risques d'incendie

Pour ma part je suis en normandie, donc le risque d'incendie est moindre.. par contre ma salle et tout pile à coté d'une forêt, donc pour l'espace dégagé on repassera !




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
» Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥
» mariage theme de disney mai 2014
» mon mariage theme princesse disney 31 mai 2014
» mariage sur le theme disney 28 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-