AccueilAlice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 VideAlice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Préférez-vous Alice au Pays des Merveilles ou Peter Pan ?
Alice au Pays des Merveilles (Alice in Wonderland, 1951)
Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Sondag1339%Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Sondag15
 39% [ 17 ]
Peter Pan (1953)
Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Sondag1361%Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Sondag15
 61% [ 27 ]
Total des votes : 44
 
Retour

AuteurMessage
Layona

Layona

Féminin
Âge : 33
Messages : 83
Inscription : 15/11/2013

Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 15:17

Wendy, j'oubliais ce "détail", mais c'est vrai aussi, cette phrase, c'est juste : Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 598828 


Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 523417anigif
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 15:35

Et ce n'est qu'un détail Layona!! Y'a tant d'autres exemples à citer
Y'a aussi le fameux "Clochette? Oh elle est jalouse, toutes les filles sont comme ça avec moi!!" XD


Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Layona

Layona

Féminin
Âge : 33
Messages : 83
Inscription : 15/11/2013

Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 16:53

MDR !

Et tout au début :

Wendy : Mais Peter, comment est-ce qu'on va là-bas ?
Peter : En volant bien sûr !

Genre l'évidence même xD



Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 523417anigif
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 16:57

Moi j'aime bien quand Michel dit "il s'est envolu !"


Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Bf025099mek
Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Layona

Layona

Féminin
Âge : 33
Messages : 83
Inscription : 15/11/2013

Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 17:41

Oui et quand il secoue clochette comme un objet pour faire tomber la poussière de fée afin que Nana vole aussi ! J'espérais à chaque fois, qu'elle puisse venir avec eux Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 287560 
Bon, ça y est j'ai "tu t'envoles" en tête !!!



Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 523417anigif
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 17:57

A choisir entre les deux je préfère Peter Pan. Alice est trop fou fou pour moi, et j'accroche pas à ses personnages. Mais techniquement je n'aime ni l'un ni l'autre.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 18:03

Layona a écrit:
MDR !

Et tout au début :

Wendy : Mais Peter, comment est-ce qu'on va là-bas ?
Peter : En volant bien sûr !

Genre l'évidence même xD

Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 7232  Nan En bus Londonien à 2 étages!!
Y'a aussi quand Peter joue la carte du mystère!!
"C'est facile pour voler il suffit de...Euh de, ha ça c'est bizarre
- Mais que se passe t-il? Tu ne t'en souviens plus?
- Oh si mais je n'y avais jamais songé auparavant!!" (bah si tu le sais pourquoi tu met autant de temps à le dire??)

Y'a le il s'est envolu de Michel mais aussi le "tu es blessifiée Wendy?"


Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 18:59

Alice !
Je ne suis pas hater de Alice (le personnage) pas fan non plus.
Ce qui me plait dans ce film c'est le Chafoin!
Par ailleurs je n'aime pas trop Peter Pan(le film cette fois).


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 22:43

Dans Peter Pan, il y a aussi une réplique que j'adore, c'est :
"-Oh, elles voulaient juste s'amuser ! Pas vrai les filles ?
-Bien entendu !
-Bien sûr, nous voulions simplement la noyer !
-Tu vois ?" Razz
Je suis MDR à chaque fois ! ^^


Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 0:55

Ah elle te fait rire toi cette réplique Meg?? Moi elle me donne envie de couper la queue des sirènes et de jeter Peter à la flotte!!


Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Layona

Layona

Féminin
Âge : 33
Messages : 83
Inscription : 15/11/2013

Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 9:40

Au début, petite, je détestais cette scène aussi parce que je la trouvais horrible pour wendy. Mais maintenant elle me fait rire, je la prends au second degré et ça me fait penser aux fans hystériques d'un chanteur/groupe qui te piétineraient dessus pour pouvoir approcher leur star de plus près Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 485184 sans se rendre compte que la star, elle, s'en fou complétement de qui est devant !


Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 523417anigif
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 11:27

Wendy : Oui, elle me fait rire, j'adore d'humour de Peter dans cette scène ! Comme si c'était normal et logique que les sirènes essaient de noyer Wendy ! Razz
(Et puis j'avoue que Wendy m'énerve un peu dans cette scène ! XD)


Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 17:07

Layona a écrit:
Au début, petite, je détestais cette scène aussi parce que je la trouvais horrible pour wendy. Mais maintenant elle me fait rire, je la prends au second degré et ça me fait penser aux fans hystériques d'un chanteur/groupe qui te piétineraient dessus pour pouvoir approcher leur star de plus près :nono:sans se rendre compte que la star, elle, s'en fou complétement de qui est devant !
Je crois que c'est un peu ça le principe, elles voient Wendy comme une rivale qui leur chippe leur Peter et donc elles veulent la mettre hors d'état de nuire (en fait les sirènes sont les 1eres groupies et celles de Robert Pattison et Bieber les ont imitées XD)

Mais c'est juste déguelasse, Wendy qui rêvait de voir les sirènes je pense qu'elle doit en faire une maladie maintenant, pis Peter qui observe sans sourciller tiens lui aussi on devrait lui jeter de la flotte au visage!
Surtout qu'en plus dans le 2 il vient secourir Jane avant que les sirènes lui balancent leur coquillage rempli d'eau dessus, pour Wendy il se bouge pas le cul!


Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Layona

Layona

Féminin
Âge : 33
Messages : 83
Inscription : 15/11/2013

Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 17:37

Wendy Moira Angela a écrit:
Je crois que c'est un peu ça le principe, elles voient Wendy comme une rivale qui leur chippe leur Peter et donc elles veulent la mettre hors d'état de nuire (en fait les sirènes sont les 1eres groupies et celles de Robert Pattison et Bieber les ont imitées XD)

Mais c'est juste déguelasse, Wendy qui rêvait de voir les sirènes je pense qu'elle doit en faire une maladie maintenant, pis Peter qui observe sans sourciller tiens lui aussi on devrait lui jeter de la flotte au visage!
Surtout qu'en plus dans le 2 il vient secourir Jane avant que les sirènes lui balancent leur coquillage rempli d'eau dessus, pour Wendy il se bouge pas le cul!
Peter Pan is a Popstar ! Wendy c'était Selena Gomez en fait !!! Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 153419 
Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Tumblr_lr4j1gOlJr1qcruzoo1_500

En même temps Jane ne se serait pas laissé faire, elle est plus rebelle que Wendy. On va dire que Peter a pris de ses erreurs passées !


Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 523417anigif
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 17:49

Rooooooooooooh où as-tu trouvé cette affiche? Mon dieu mais tu viens de me faire réaliser que je suis fan refoulée de Justin Bieber depuis toute mon enfance!!! (j'ai honte de le dire mais c'est que ça lui va bien encore le bonnet de Peter!!)
Par contre en Clochette j'aurais plus vu Ashley Tisdale

En même temps Jane n'avait pas 6 sirènes autour d'elle qui lui balançaient de l'eau (dans Peter Pan 2 y'en a juste une qui est derrière elle et lui balance de l'eau par surprise) mais comme tu dis oui dommage qu'il a fallu attendre le 2 pour que Peter se réveille!! Tu veux une fille auprès de toi pour jouer la maman mais t'es même pas fichu de la protéger pâle type!!


Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Layona

Layona

Féminin
Âge : 33
Messages : 83
Inscription : 15/11/2013

Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 18:04

Dans google xD ! J'ai tapé Justin Bieber Peter Pan par curiosité et je suis direct tombé dessus !
Oui, c'est vrai que ça lui irait bien (tu me donnes envie de faire une fausse cover là Rolling Eyes ) !

Oui, mais c'est vrai que Wendy fait plus "maman" dans le dessin en tout cas, que Jane dans le 2, elle ressemble plus à une enfant même si elle est assez mature. Et Peter agit comme un gamin (logique tu me diras scratch )


Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 523417anigif
Revenir en haut Aller en bas
Believe

Believe

Féminin
Âge : 30
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 20:14

Peter Pan bien sur ! C'est mon Disney préféré depuis toujours :')



" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Dp10


Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 170730PP2
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 21:21

Sans hésitation, Alice au pays des merveilles pour ma part !
Ce DA et son univers loufoque et coloré a bercé mon enfance, j'ai grandi avec ces personnages fous et attachants qui m'ont toujours beaucoup fait rire Very Happy
Je suis très attachée au personnage d'Alice, cette petite fille espiègle et curieuse m'a toujours attendrie et fait rêver Smile
J'adore de plus l'oeuvre de Lewis Caroll, et la morale délivrée par l'histoire, les musiques sont enchanteresses et c'est un superbe DA que Walt a su nous concocté en 1951.

Et puis il y a le Chapelier toqué quoi ^^

En plus, je n'apprécie pas le personnage de Wendy (désolée Wendy M.A. ^^)


Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 <a href=Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Believe

Believe

Féminin
Âge : 30
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 1:23

Y en a beaucoup qui n'aime pas Wendy n'empêche Langue


" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Dp10


Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 170730PP2
Revenir en haut Aller en bas
delphine6290

delphine6290

Féminin
Âge : 33
Messages : 22
Inscription : 07/10/2013

Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 1:35

normal ont aimerais etre a sa place Langue


DEVENIR CAST MEMBER un rêve !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 1:38

Believe : Tout comme il y en a beaucoup qui n'aiment pas Alice... :/
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 8:44

Heu personnellement je n'ai jamais rêvé de Peter Pan plus que cela, je l'aime bien c'est sur, mais je le trouve un peu trop immature, et puis niveau beauté j'ai vu mieux.
Wendy ne m'agace pas par jalousie, loin de là (d'abord Peter Pan est à Clochette ^^), mais c'est son tempérament et ses manières qui m'agacent.


Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 <a href=Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Believe

Believe

Féminin
Âge : 30
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 10:53

Delphine6290 : On est d'accord Langue

Princess Meg : Oui j'ai aussi remarquée :/

Disney-Belle : C'est vrai que moi aussi parfois Wendy m'agace avec ses " OOOH PETERR" Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 53119 


" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Dp10


Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 170730PP2
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 11:00

Oui voilà, c'est son côté rabat-joie, hautain et capricieux qui m'agace, j'ai du mal à attacher à elle :/


Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 <a href=Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 12:30

Aliiiice (étonnant, non ?). J'adore l'oeuvre de Caroll, et le dessin animé lui rend bien hommage, j'adore les univers différents, les couleurs, les images loufoques. Beaucoup n'aiment pas Alice, mais je pense qu'on oublie souvent qu'elle a 7 ans, donc elle a des réactions assez normales pour son âge je trouve. Enfin on peut aussi ne pas l'aimer malgré son âge Razz J'adore le Lapin Blanc personnellement, il est tellement craquant Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan - Page 2 425715 
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
 
Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» Alice Liddell : l'inspiration d'Alice au pays des merveilles
» Alice au pays des merveilles
» Alice au pays des merveilles
» Mariage theme disney juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-