Accueilsequoia - TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia - Page 2 Videsequoia - TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

sequoia - TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia sequoia - TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia - Page 2 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 18:31

C'est sûr que voir l'émerveillement dans leur regard c'est super!!!!!  Shocked 

Zut pour le Blue Lagoon... ce sera pour une prochaine fois Wink

Dur dur, le départ de la Miss Wink mais elle était entre de "bonnes mains" Wink

Hâte de voir le dernier jour!!!  En tout cas, c'est super pratique la carte d'accès!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

sequoia - TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia sequoia - TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia - Page 2 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 15:02

Chouette TR Very Happy


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  sequoia - TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia - Page 2 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  sequoia - TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia - Page 2 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

sequoia - TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia - Page 2 21407
Revenir en haut Aller en bas
emilie65



Féminin
Âge : 40
Messages : 209
Localisation : hautes-pyrenees
Inscription : 31/07/2013

sequoia - TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia sequoia - TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia - Page 2 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 13:31

MissSully : Merci
Revenir en haut Aller en bas
emilie65



Féminin
Âge : 40
Messages : 209
Localisation : hautes-pyrenees
Inscription : 31/07/2013

sequoia - TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia sequoia - TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia - Page 2 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 14:41

Vendredi 1 novembre

Je me réveille vers 7h. Mon mari dort encore Sleep 
Je regarde par la fenêtre What a Face il pleut averse! Bon, il ne me reste plus qu'à me rendormir. Mais je n'y arrive pas car j'ai trop envie de profiter de notre dernière journée sur le Parc.

Il est 8h30 et Monsieur n'a pas l'air décidé à se réveiller! Du coup, je me tourne, retourne dans le lit Twisted Evil et enfin il se réveille! Mais bon, il souhaite prendre son temps:x  Bon, je prend mon mal en patience, de toute façon le parc n'ouvre  ses portes qu'à 10h.

Quand noud partons, il pleut toujours autant, on se couvre comme il faut pour ne pas arriver tremper au Parc (Poncho Disneyland pour moi et manteau de ski pour mon mari. Et oui, je ne rentre plus dans mes manteaux!!!)

On arrive enfin au Disney Village vers 10h15. Nous laissons notre valise à la bagagerie. Puis nous décidons de faire une halte shopping! Mais la plupart des magasins sont fermés, sauf le World of Disney.

Du coup, on en profite pour prendre à Lili le verre qu'elle a repérer la veille pour se brosser les dents et la gourde pour remplacer celle qu'elle apporte à l'école.

Verre et gourde

Et puis, nous prenons également une petite coupelle Mickey pour notre amie qui est venue nourrir notre chien et notre chat pendant que nous nous amusions!

Coupelle Mickey

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à faire un petit cadeau de chez Mickey pour notre petite Lou qui va bientôt arriver! Nous décidons de retourner au petit magasin à l'intérieur du Parc, où Lili lui a acheté son premier Doudou hier.
Mais arrivés, que choisir:?: Nous nous décidons pour un petit tee-shirt pour l'été prochain

Tee-shirt Minnie

Avec tout ça, il est bientôt midi et nous commençons à avoir un peu faim. Nous allons utiliser nos 2 derniers coupons Menu 2. On se dirige vers le Hakuna Matata, mais ça le menu ne dit rien à mon homme. On part pour le Fuente del Oro. Non plus! Le Cowboy Cookout Barbecue, non plus sequoia - TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia - Page 2 1531205339 
Vous allez dire qu'on est bien difficile, mais tous proposent du poulet et nous n'en avions pas trop envie!

Allez, nous allons vers le Café Hypérion. De toute façon, si il y a du poulet c'est pas grave. Notre choix est fait! Arrivés sur place, ouf pas de poulet! Mais une queue interminable!
Notre tour arrive enfin! La gentille Cast-member me dit que vue que je suis enceinte, nous aurions du passer en priorité. Mais c'est pas grave, nous en avons profité pour discuter de notre séjour dans la file sequoia - TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia - Page 2 3111437201 

Nous nous installons tranquillement pour savourer nos menus : Cheesburger, frites, yaourt, coca pour Monsieur et Cheeseburger, salade, glace, Fanta sans bulle pour moi.

Après une longuuuuuuuuuue queue pour aller faire pipi, nous reprenons notre visite du parc. Mon homme veut faire un tour de Space Mountain. Il prend un Fast-Pass retour pour dans 20 minutes. On en profite pour aller visiter le Nautilus.

Space Mountain

Il est l'heure du voyage de la Terre à la Lune. On se dirige vers l'entrée des Fast-Pass. Je demande à la Cast-Member si je peux faire la queue avec mon mari. Oui pas de problème.

Mais il reste 5 minutes avant le décollage et la Cast-Member est remplacé par un collègue qui ne voudra pas que je rentre:( 

Je laisse donc mon chéri tout seul. Je me dirige vers la sortie pour l'attendre. C'est déjà ça, il ne pleut plus.
Mais l'attente est longue, longue et plus aucun wagonnet ne part. En fait l'attraction présente un petit problème. Mon mari me racontera que lorsqu'il est monté dans le wagonnet, l'autre qui arrivait ne s'est pas arrêté à l'endroit prévu. Donc, les Cast-Members les ont fait descendre pour effectuer des vérifications.

Nous décidons d'aller vers Fantasyland, nous referons It's a Small World. Et puis, nous nous dirigeons vers la gare de Fantasyland pour prendre le train. Ca fait un moment que nous n'avons pas fait le tour du Parc et on redécouvre les endroits cachés.

L'heure de la Parade approche. On descend à la gare de Discoveryland. Avec notre menu de midi, nous avons eu droit à une boisson chaude gratuite entre 15h et 18h. On se dirige vers Main Street et nous nous arrêtons au Cable Car Bake Shop pour prendre un chocolat chaud et un donnut  que nous partagerons en regardant la parade.

Nous allons nous placer tranquillement vers l'entrée du Parc. Là, nous allons vivre un moment de fou rire, car un Cast-Member fait la police pour laisser un passage pour traverser libre. Si quelqu'un a le malheur de bouger d'un pas vers le passage, il se fait rappeler à l'ordre!!!

Puis, la Parade arrive et nous pouvons enfin nous approcher! Cette tactique paiera car nous serons au plus près.

Je mets quelques photos qui ne sont pas terribles (désolée, je n'ai pas de talent de photographe) 

Les 3 Fées
Les princesses et leurs Princes
Char d'Alice
Winnie l'Ourson
Peter Pan
Mary Poppins
Minnie

Et puis ça y est notre séjour est fini Sad Il est temps d'aller récupérer notre valise et de nous diriger vers la gare pour prendre le TGV en direction de Roissy pour ensuite reprendre l'avion en direction de Toulouse.

Petit pincement au cœur, mais nous nous disons que la prochaine fois que nous reviendrons nous serons 4!

De plus, je souhaiterai faire une surprise à ma petite famille en réservant au Disneyland Hotel!

Mais CHUT! Tout ça sera pour de prochaines aventures qui n'aura pas lieu avant la fin 2014!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

sequoia - TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia sequoia - TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia - Page 2 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 15:26

Jolie fin de TR Wink
La gourde, verre et t-shirt Minnie sont très jolis!! Very Happy

Hé hé vivement l'arrivée de Bébé et le futur séjour chez Mickey bounce 

Merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

sequoia - TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia sequoia - TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia - Page 2 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 16:13

J'ai beaucoup aimé ton tr, je l'ai dévoré d'une traite et je vois que tu as décidé de repartir une fois que bébé aura pointé le bout de son nez (quel courage d'aller à Disney enceinte de 8 mois, bravo surtout avec le monde sequoia - TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia - Page 2 795199 ).
Merci d'avoir partagé ton tr avec nous Very Happy à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

sequoia - TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia sequoia - TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia - Page 2 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 22:03

C'est un joli tr Émilie65 , et en plus tu as prévu
Un autre séjour au DLH en 2014 avec votre futur bébé
C'est chouette cheers 
A bientôt sequoia - TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia - Page 2 892973


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

sequoia - TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia sequoia - TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia - Page 2 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 22:34

Merci d'avoir partager ce très beau TR avec nous. Very Happy 
Vous avez vécu de très beaux moments en famille et l'année prochaine, vous revivrez cette aventure avec vos deux filles.
J'ai trouvé trop craquant le fait que ta fille fasse un cadeau à sa petite sœur avec les sous de sa tirelire.
Elle sera très certainement une grande sœur attentionnée, c'est trop beau ! sequoia - TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia - Page 2 937942 

Je te souhaite bon courage pour tes derniers jours de grossesse et tiens nous au courant lorsque ta puce sera parmi nous.
sequoia - TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia - Page 2 892973 
Revenir en haut Aller en bas
emilie65



Féminin
Âge : 40
Messages : 209
Localisation : hautes-pyrenees
Inscription : 31/07/2013

sequoia - TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia sequoia - TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia - Page 2 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 10:33

Merci à tous pour ces gentils messages !!!
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

sequoia - TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia sequoia - TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia - Page 2 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 12:32

merci pour ce joli TR


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
emilie65



Féminin
Âge : 40
Messages : 209
Localisation : hautes-pyrenees
Inscription : 31/07/2013

sequoia - TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia sequoia - TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 16:18

Coucou à tous!

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2014, tout le bonheur possible et plein de magie Disney!!!

Certains d'entre vous m'avez demandé de vous tenir au courant lorsque ma 2ème fille serait parmi nous.

Voilà, cela fait un mois que Lou est arrivée et on espère qu'elle sera aussi fan que le reste de la famille de l'univers Disney!!!
 
Photo des filles

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

sequoia - TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia sequoia - TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 16:30

Félicitations!!!!  Elles sont magnifiques  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

sequoia - TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia sequoia - TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 18:13

Tes deux filles sont vraiment magnifiques !
Je souhaite à ta petite famille une très belles année 2014 remplie de bonheur.  sequoia - TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia - Page 2 937942 
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

sequoia - TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia sequoia - TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 23:12

Félicitations pour cette nouvelle arrivée! toutes mimis tes poupettes! et bonne année à vous tous!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
 
TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sequoïa Logde du 4 au 11 novembre 2012 Halloween et Noël...
» Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge)
» Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 3 novembre 2024)
» Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022)
» TR - 8-9 Octobre 2021 - Hotel Cheyenne et saison Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-