AccueilLe Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) VideLe Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Empty
MessageSujet: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Horlog11Jeu 28 Avr - 15:11


Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Fa5e6410


Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Iasw_211Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) 84467710

isanka aime ce message



Dernière édition par Olimatt le Mer 4 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lespetitsaccrocs



Messages : 36
Inscription : 19/04/2022

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Horlog11Dim 1 Mai - 17:38

Ah cool, ca m'intéresse. vivement qu'on ait des détails.

Pour l'instant les prix ne sont pas très intéressants sur le site pour réserver.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Horlog11Dim 1 Mai - 18:17

As ton deja une idée du programme ? Cavalcade, spectacle à Castle Stage ? (Retour de Ursula?) ou nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Horlog11Jeu 2 Juin - 12:01

Je me demande si ca sera toujours la meme cavalcade d'halloween avec le show stop ou si elle va changer comme ils ont changer la cavalcade de noel cette année


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Horlog11Jeu 2 Juin - 13:05

La nouvelle parade de Noël était dans les cartons avant covid. Je ne suis pas sure que la cavalcade d'halloween change. Du moins j'aimerai bien la retrouver une dernière fois en entier avant qu'ils la change Langue


Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

castlestage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Horlog11Jeu 2 Juin - 13:34

Ramonawings a écrit:
La nouvelle parade de Noël était dans les cartons avant covid. Je ne suis pas sure que la cavalcade d'halloween change. Du moins j'aimerai bien la retrouver une dernière fois en entier avant qu'ils la change Langue

Moi aussi, c'est pour ca elle peut rester encore un peu ça ne me dérange pas ! Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) 53119


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Horlog11Ven 3 Juin - 5:15

Je pense que ça ne dérangera personne en effet, vu la très grande qualité de cette cavalcade.
J'ai un peu peur cependant qu'ils fassent comme pour la Mickey's Dazzling Christmas Parade et qu'ils suppriment Thumper et Miss Bunny de la Mickey's Halloween Celebration.... Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) 458193 Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) 287560


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
b2nours

b2nours

Féminin
Âge : 48
Messages : 59
Inscription : 06/02/2022

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Horlog11Sam 4 Juin - 16:21

ma réservation PA infinity est impossible déjà pour le 29 30 31 octobre , les dates affichent complet pour ces dates sur mon calendrier réservation ,c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Horlog11Sam 4 Juin - 16:41

b2nours a écrit:
ma réservation PA infinity est impossible déjà  pour le 29 30 31 octobre , les dates affichent complet pour ces dates sur mon calendrier réservation ,c'est dingue !

Tu es sûr que ton PA sera encore valide ?
Je viens de tester et de août à fin octobre tout est encore dispo :
Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Captur33


Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
b2nours

b2nours

Féminin
Âge : 48
Messages : 59
Inscription : 06/02/2022

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Horlog11Sam 4 Juin - 17:05

je viens de renouveler mon pass qui date du 23 mai et 29 30 31 sont grisés
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Horlog11Sam 4 Juin - 17:12

b2nours a écrit:
je viens de renouveler mon pass qui date du 23 mai et 29 30 31 sont grisés

Si tu as un Infinity, pour le coup contact DLP car la, tu as les restrictions du Magic Plus Suspect



Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
b2nours

b2nours

Féminin
Âge : 48
Messages : 59
Inscription : 06/02/2022

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Horlog11Sam 4 Juin - 17:22

ok, merci tu m'as fait comprendre le problème : mon compte pour réserver contient mon pass infinity et celui de mon fils qui a un magic plus, si je ne sélectionne que mon pass c'est bon mais je valide le compte je ne peux pas réserver ces 3 jours de fin octobre

koalaxav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Horlog11Mer 8 Juin - 12:44

castlestage a écrit:
Ramonawings a écrit:
La nouvelle parade de Noël était dans les cartons avant covid. Je ne suis pas sure que la cavalcade d'halloween change. Du moins j'aimerai bien la retrouver une dernière fois en entier avant qu'ils la change Langue

Moi aussi, c'est pour ca elle peut rester encore un peu ça ne me dérange pas ! Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) 53119

Surtout que cette cavalcade est toujours en phase d'agrandissement , on a eu le Manoir aux Illusions de Mickey , un nouveau char (un char avec les personnages méchants de Disney) par contre serait le bienvenu et on aurait enfin une Parade d'Halloween a entière. Mais je pense que la Covid a ralenti pas mal de projet .

castlestage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Horlog11Dim 19 Juin - 17:48

Toujours aucune annonce quant au contenu de la saison cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 30/03/2020

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Horlog11Lun 20 Juin - 8:32

Ce serait une super surprise si il y avait Sweet Pete comme meetable character durant cette saison
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Horlog11Jeu 23 Juin - 16:49

Le retour de la parade d’Halloween au complet est annoncé avec des rencontres de méchants dans le parc Disneyland et merchandise, food, decors. Classique mais efficace! Par contre semble t’il pas de retour des méchants a Studio Theater.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Horlog11Ven 24 Juin - 0:29

EverAfter a écrit:
Le retour de la parade d’Halloween au complet est annoncé avec des rencontres de méchants dans le parc Disneyland et merchandise, food, decors. Classique mais efficace! Par contre semble t’il pas de retour des méchants a Studio Theater.

4 chars + sûrement la récup du Dragon de la parade normale, ne n'appelle pas cela une Parade . Une cavalcade oui mais une Parade Disney , c'est plus de chars .
Et je ne comprend pas qu'ils n'utilisent pas le char des méchants de la Doud hors soirée spéciale. Ça compléterait à merveille le défilé journalier de celle d'Halloween .
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Horlog11Ven 24 Juin - 5:01

Tu oublies le fait qu'il y aura probablement le retour du show de mi-parcours à Central Plaza, donc il ne faut pas que 7 chars stationnent autour du hub.... Le fait qu'il y ait quatre chars ne me choque pas dans la mesure où elle est extrêmement qualitative et qu'elle propose le spectacle, et qu'elle est jouée en complément de la Parade classique.

Concernant Dream of Power, qui je le rappelle représente le volcan de Chernabog autour duquel se retrouve notamment Jafar transformé en serpent, Scar, Ursula et Hadès, et le char du Dragon, qui est une représentation Steampunk de Maléfique transformée en Dragon, que viendraient-ils faire au milieu d'une Parade dont tous les chars ont une base en feuilles d'automne, et qui célèbre globalement les moissons et la fête d'Halloween ?
Non, si ces chars doivent sortir ils doivent sortir EN PLUS de la Mickey's Halloween Celebration.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Mec_me10

fauna, Jake Sully, Ramonawings et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Horlog11Ven 24 Juin - 8:11

Thumper a écrit:
Tu oublies le fait qu'il y aura probablement le retour du show de mi-parcours à Central Plaza, donc il ne faut pas que 7 chars stationnent autour du hub.... Le fait qu'il y ait quatre chars ne me choque pas dans la mesure où elle est extrêmement qualitative et qu'elle propose le spectacle, et qu'elle est jouée en complément de la Parade classique.

Concernant Dream of Power, qui je le rappelle représente le volcan de Chernabog autour duquel se retrouve notamment Jafar transformé en serpent, Scar, Ursula et Hadès, et le char du Dragon, qui est une représentation Steampunk de Maléfique transformée en Dragon, que viendraient-ils faire au milieu d'une Parade dont tous les chars ont une base en feuilles d'automne, et qui célèbre globalement les moissons et la fête d'Halloween ?
Non, si ces chars doivent sortir ils doivent sortir EN PLUS de la Mickey's Halloween Celebration.

Et pourtant pour les soirées spéciales Halloween le char de Dream of Power était présent dans la cavalcade.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Horlog11Ven 24 Juin - 9:03

Oui, logique, tout comme le Dragon, car les Méchants Disney ont pris possession de la Parade. On n'a plus les Trois Petits Cochons, Winnie et ses Amis, Donald en tenue de fermier mais Maléfique, Cruella, Shan Yu, Yzma, la famille Tremaine... C'est donc logique que ces chars y figurent Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Horlog11Ven 24 Juin - 11:17

Ce programme m'attriste! Encore une fois on aura le strict minimum compte-tenu de ce que le thème halloweenesque a à offrir. Pourquoi ne pas ramener le show “Are you brave enough“ qui certes n'était pas le spectacle le plus incroyable que l'on ai vu à DLP qui néanmoins faisait le boulot ( notamment grâce à Ursula qui était incroyable sur scène) et je trouve ça dommage que la saison ne dépasse pas le Disneyland Park; avec Dream Factory il serait assez simple de proposez une nouvelle version halloween : “Disney Junior Nightmare factory“ ou quelque chose dans le genre... bref pour moi assez déçu de ce que cette future saison nous réserve à part si ils la team qui s'occupe de la communication nous réserve quelques surprises ce dont je doute fort.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Horlog11Ven 24 Juin - 16:33

Ça fait longtemps que Disney propose plus d’innovation majeure pour cette saison… c’est dommage c’est sur. Je trouve la célébration de Mickey super et efficace. Surtout pas d’intégration du dragon ou char de la DOUD esthétiquement rien à voir mais la développer encore serai un plus. Un vrai beau spectacle sur la scène du château serai un must et une cohérence dans les décorations plutôt que cet effet récup (mais on en demande trop peut être)…
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Horlog11Sam 25 Juin - 17:21

Sweet Lolita a écrit:
Le problème des écrans, c’est qu’on n’est jamais sûr de l’intention de celui qui écrit. Là, j’ai l’impression que tu l’assènes sur un ton docte, un peu condescendant. Mais je peux me tromper.

Dans tous les cas, je trouve le système de Disneyland retors :
- ne pas annoncer le programme
- vendre un nombre de billets limités
- jouer sur la peur de ne pas avoir de place pour inciter à acheter vite
- pas d’annulation et de remboursement possibles, même si le programme enfin révélé s’avère décevant  

Absolument pas, sorry si c'est comme ça que tu l'as pris en tout cas.

Mais sur le fond, tous les festivals ont un nombre de places limités, des artistes relativement variables et donc des programmes différents selon les jours, et les places sont généralement sold out bien avant la connaissance du programme. Pareil pour les annulations et les remboursements, souvent inexistants, qui forcent à passer par les marchés secondaires... Donc DLP suit juste le modèle classique. C'est d'ailleurs la même chose à WDW ou DL sauf qu'eux ont beaucoup plus de soirées et donc c'est moins souvent complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lespetitsaccrocs



Messages : 36
Inscription : 19/04/2022

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Horlog11Lun 27 Juin - 20:58

sabsavoie a écrit:
Sweet Lolita a écrit:
Merci pour ta réponse ! Est-ce que la carte mobilité inclusion permet aussi cette réduction pour la soirée ? (Au passage, j’ai adoré la formule « carte invasion » 😂😂😂.)

Oui, c'est bien la CMI qui permet la réduction de 25% pour l'entrée du titulaire de la carte


Bonjour,

je lis ca et je savais pas que c'était possible, peut on m'expliquer comment (même en privé) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Horlog11Jeu 1 Sep - 9:11

Quelques infos données sur insta :

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Screen17

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Screen18


Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

fauna et McCallister aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021)
» [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015)
»  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)
» Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012)
» Soirées Halloween Disney [29 et 31 octobre 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-