| Code de réduction Disneystore.FR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Dim 17 Aoû 2014 - 20:31 | |
| Un par an ? En même temps, on n'en reçoit qu'un par an. Il n'est valable qu'un mois en plus. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
Dimigo
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Dim 17 Aoû 2014 - 22:22 | |
| C'est quand même hallucinant, un par an ? Et valable un pauvre petit mois ? Faut vraiment bien tomber entre le stock et la date de validité.... D'ailleurs je vérifierai en rentrant mais je crois bien qu'ils ont zappé mon code disney privilège sur ma dernière commande. La prochaine arrive dans la semaine, je verrai s'ils y ont pensé cette fois ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Dim 17 Aoû 2014 - 22:51 | |
| Non c'est sûr, mais niveau commercial, c'est un bon plan. Ça aide moralement les codes promo, même si ça m'empêche pas de commander sans... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Livia3
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Dim 17 Aoû 2014 - 22:57 | |
| - Livia3 a écrit:
- Perso, je regrette le temps où Disney Privilèges distribuait à volonté les codes FDP offerts.
Moi aussi! C'était la bonne époque! |
|
| |
Livia3
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Dim 17 Aoû 2014 - 22:59 | |
| oui moi aussi et ça m'empeche de commander d'ailleurs, avant je commandais plus souvent pour des petites sommes grace à ce code fdp offert. maintenant je me prive car je veux pas payer les fdp et j'ai rarement les moyens de commander pour 50 euros d'un coup de plus tous leur code c'est à partir de 60 euros de commandes hors produits limités donc c'est clairement inutile. |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Dim 17 Aoû 2014 - 23:03 | |
| - clochette29 a écrit:
- oui moi aussi et ça m'empeche de commander d'ailleurs, avant je commandais plus souvent pour des petites sommes grace à ce code fdp offert.
maintenant je me prive car je veux pas payer les fdp et j'ai rarement les moyens de commander pour 50 euros d'un coup de plus tous leur code c'est à partir de 60 euros de commandes hors produits limités donc c'est clairement inutile. On est plusieurs dans ce cas on dirait ! Je passe beaucoup moins de commandes DS qu'avant. L'un dans l'autre, ils devaient être gagnants je pense. Dommage pour eux. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Dim 17 Aoû 2014 - 23:07 | |
| oui c'est sur, je comprends pas la stratégie actuelle mais bon tant pis pour eux (et pour nous malheureusement) c'était vraiment appréciable de commander quand on voulait l'article qui nous plaisait sans attendre un hypothetique retour pour atteindre 50 euros... enfin bref, le bon vieux temps quoi |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Mar 19 Aoû 2014 - 19:38 | |
| quelqu'un qui a commander avec l'offre des 3 peluches achetés = une offerte a t'il eu des nouvelles de son remboursement ? j'ai commandé mardi, j'ai reçue ma commande aujourd'hui et j'ai pas eu de confirmation/réponse à mon mail de réclamation. en plus j'ai pas mes points dp |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Mar 19 Aoû 2014 - 19:41 | |
| Les réponses du DS prennent max 48h. Tu as fais une réclamation pour tes points ? Moi non plus je n'ai pas eut les miens... Mais j'ai eut une offre pour des livres, c'est peut-être pour ça. |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Mar 19 Aoû 2014 - 19:45 | |
| j'ai commandé mardi dernier ça fait une semaine que j'attends la reponse pour le remb. pour les points ils doivent etre joints à chacune des tes commandes, avant j'avais toujours une enveloppe bleu avec l'offre des livres mais plus maintenant et ça m'interresse pas c'est toujours la meme offre, d'ailleurs j'en ai plein chez moi, si quelqu'un veut cette offre de livres. j'ai envoyé un mp sur facebook pour les points, si ils repondent pas j'enverrais un mail et sinon je demanderais à dp directement.
ce que je voudrais savoir pour l'instant c'est si quelqu'un a bien obtenu son remb pour les peluches?
|
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Mar 19 Aoû 2014 - 19:52 | |
| Petite question: pourquoi ne les appelez vous pas? Ce sera direct. De plus, l'offre des livres n'a rien à voir avec cette absence. |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Mer 20 Aoû 2014 - 22:22 | |
| - clochette29 a écrit:
- j'ai commandé mardi dernier ça fait une semaine que j'attends la reponse pour le remb.
pour les points ils doivent etre joints à chacune des tes commandes, avant j'avais toujours une enveloppe bleu avec l'offre des livres mais plus maintenant et ça m'interresse pas c'est toujours la meme offre, d'ailleurs j'en ai plein chez moi, si quelqu'un veut cette offre de livres. j'ai envoyé un mp sur facebook pour les points, si ils repondent pas j'enverrais un mail et sinon je demanderais à dp directement.
ce que je voudrais savoir pour l'instant c'est si quelqu'un a bien obtenu son remb pour les peluches?
J'ai bien eu la confirmation du remboursement de mes 20€, je n'ai pas eu mes points Disney privilège non plus mais un petit mail et le lendemain j'avais mon code. Personnellement je fais des mails et j'ai toujours une réponse rapide et agréable. |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Mer 20 Aoû 2014 - 22:54 | |
| merci pour ta reponse robin's mum, c'est ce que je voulais savoir moi aujourd'hui j'ai reçue un mail me disant qu'ils m'ont demandé des infos en plus pour repondre à ma demande et qu'ils ont pas eu de réponse, heu mais j'ai pas reçue de demande de leur part moi et j'ai pas envoyé de mail j'ai donc tel pour savoir et la elle me dit qu'ils ont pas reçu ma confirmation de commande pour avoir le remb!! je l'ai pourtant bien envoyé le 12 comme convenu... je lui donne l'heure d'envoi... et la surprise elle le trouve, ils avaient laissé le dossier en attente de reception de mon mail ces cretins. donc je dois encore attendre entre 7 et 10 jours pour avoir enfin mon remb alors que ça fait deja 7 jours bref c'est arrangé mais ça me saoule (et j'ai reclamé mon code dp en meme temps que j'ai reçue par mail dans l'heure qui a suivi) |
|
| |
Eiki
| |
| |
clochette29
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Mer 20 Aoû 2014 - 23:01 | |
| oui eiki, je les regarde tous les jours, elle ma dit que c'était un mail automatique, ils avaient juste pas vu mon mail donc ils attendaient encore et ils m'ont relancés automatiquement pour que je l’envoie |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Mer 20 Aoû 2014 - 23:53 | |
| - clochette29 a écrit:
- oui moi aussi et ça m'empeche de commander d'ailleurs, avant je commandais plus souvent pour des petites sommes grace à ce code fdp offert.
maintenant je me prive car je veux pas payer les fdp et j'ai rarement les moyens de commander pour 50 euros d'un coup de plus tous leur code c'est à partir de 60 euros de commandes hors produits limités donc c'est clairement inutile. Mince, je me disais, j'en suis déjà à 30€ de commande et j'ai toujours les frais de port à payer Je vais pas aller jusqu'à 50 ou 60€, c'est clair |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Mer 20 Aoû 2014 - 23:57 | |
| les fdp sont gratuit à partir de 50 euros de commande figaro210. je parlais des codes disney privilèges pour les 60 euros de commandes |
|
| |
steps
| |
| |
|