AccueilCode de réduction Disneystore.FR - Page 40 VideCode de réduction Disneystore.FR - Page 40 VideCode de réduction Disneystore.FR - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code de réduction Disneystore.FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 11:22

Tadam !!!!!!!!!!!!

"Parce que vous êtes de plus en plus nombreux et toujours aussi fidèles, voici un petit cadeau rien que pour vous : profitez de la magie Disney FR avec -15% sur DisneyStore (hors La reine des Neiges) grâce à ce code promo : DSFACEBOOK15"

jusqu'au 7/02 minuit
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 11:39

arf zut j'ai commandé hier XD



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 11:41

Moi aussi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 11:41

clochette29 a écrit:
bon anniversaire à toutes en retard alors Smile
moi c'est le 5 février

Nous sommes nées le même jour, copine Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 12994 (désolé du HS ^^)

Merci pour le bon de réduction Sally's, je ne sais pas trop si je vais l'utiliser parce que ça ne marche pas sur ce que je veux x)

ça me dépasse qu'en France ils exlus les produits Frozen des réductions, encore aux USA il y a quelques jour, il y avait par exemple les FDP gratuits pour tout les produits Frozen et je crois qu'il ne l'ont jamais exclu des réductions.


Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 11:52

Merci Sally's pour le bon de réduction, je crois que je sais sur quoi je vais l'utiliser finalement Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 153419

Idem Lady sackielle, je ne comprends pas leur logique, ils se disent que quoi qu'il arrive, les produits frozen partent?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 12:19

sally's a écrit:
Tadam !!!!!!!!!!!!

"Parce que vous êtes de plus en plus nombreux et toujours aussi fidèles, voici un petit cadeau rien que pour vous : profitez de la magie Disney FR avec -15% sur DisneyStore (hors La reine des Neiges) grâce à ce code promo : DSFACEBOOK15"

jusqu'au 7/02 minuit

Bouuuuh, mon copain a fait une commande lundi.. Raté !!! Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 458193
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 12:42

Ahaaaaaaa j'ai les boules, j'ai commandé hier soir avant de me coucher.. Pourquoi j'ai pas attendu Mad Bon heureusement que j'ai été raisonnable et que j'ai commandé que 2 trucs, ça me réconforte xD

En tout cas ils commencent l'année avec pas mal de promos, c'est cool !


Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 13:52

Merci pour le code promo Sally's!

J'ai réussi à me prendre les 2 suspensions Fantasia et Bambi avec, me permettant d'avoir une réduction de 7,50€, ce qui n'est pas négligeable pour moi. Smile

J'espère que le DS continuera avec de tels codes promo, on en avait un autre de 20% pour l'anniversaire des 3 ans du site. Mais avant cela, c'était une longue période de creux sans code. Or, avec des codes, cela incite plus à passer commande puisqu'on est aussi vraiment gagnants. sunny

Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 14:02

Merci pour le code, en plus les frais de port gratuit. J'ai craqué pour les nouvelles peluches Sofia sirène
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 14:51

Lady Sackielle a écrit:
clochette29 a écrit:
bon anniversaire à toutes en retard alors Smile
moi c'est le 5 février

Nous sommes nées le même jour, copine Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 12994  (désolé du HS ^^)

Merci pour le bon de réduction Sally's, je ne sais pas trop si je vais l'utiliser parce que ça ne marche pas sur ce que je veux x)

ça me dépasse qu'en France ils exlus les produits Frozen des réductions, encore aux USA il y a quelques jour, il y avait par exemple les FDP gratuits pour tout les produits Frozen et je crois qu'il ne l'ont jamais exclu des réductions.

Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 44340 je trouve rarement des gens du meme jour que moi Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 795199

a mon avis les 15% ne sont pas cumulable avec les 5 euros pour l'anniv si?
j'ai toujours pas reçue mon code et je veux faire ma commande moi bounce
ça tombe bien je veux rien de la reine des neiges Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 153419 je sais je suis la seule dans ce cas Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 861934


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 14:56

En tout cas je n'avais pas pu les cumuler avec les 20% de l'anniversaire je crois.. Et ils n'étaient même pas valables sur les goodies Frozen (bon ça surprend plus personne, mais sur le moment je m'étais quand même dit que ça pouvait marcher)


Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 15:00

rahh il faut que j'attende ce foutu code pour tester alors bounce


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 15:21

Ah super!!!!

Moi aussi j'ai passé commande, hier (des tsum tsum et une suspension en promo) et aujourd'hui (Kristoff Animator). Pas de regrets, le code n'aurait sans doute pas fonctionné dessus je pense.

Mais du coup j'hésite à me prendre les poupées BH6. Parce que j'attends ce fameux code de 10€ promis lors des soldes. Vous pensez que ça pourrait être cumulable? Bon c'est sur c'est chaud car ça laisse que le 6 pour commander si on le reçoit le 6 bien sur pour avoir en plus les fdp gratuits...
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 17:25

J'ai profité des codes pour prendre Lucifer perle et suzy en tsum tsum Wink


Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 17:56

bon alors moi j'y suis allé au culot et j'ai demandé si je pouvais avoir une petite promo pour mon anniv
et voila la reponse:
Nous vous remercions de votre demande, concernant votre demande de bon de réduction.

Nous vous conseillons de consulter régulièrement notre site internet www.disneystore.fr. N’hésitez pas également à vous inscrire à notre newsletter afin de rester informée sur nos dernières nouveautés et promotions.

Si vous souhaitez des informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous vous souhaitons une journée pleine de Magie.

Cordialement,


je suis super déçue de leur reponse, je m'attendais pas spécialement a avoir une reduc mais au moins une reponse concrete avec oui voici... ou non tu peux toujours rêver Razz et un joyeux anniversaire histoire de faire bien mais bon visiblement ils repondent toujours à coté de la plaque j'ai l'impression qu'il a meme pas lu mon message le gars Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 458193


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 40 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 18:11

En même temps, en ce moment, il y a déjà deux promotions : une pour les frais de port gratuits + un code de 15% donc ils ont peut-être trouvé ta demande déplacée. Surtout qu'ils ne donnent rien pour nos anniversaires donc s'ils commencent à donner à une personne, il faudra qu'ils donnent aux autres et ça n'est peut-être pas dans leur projet.

Mais patience, ton code de 5€ de réduction de Disney Privilèges va bientôt arriver. Smile

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=49026
Revenir en haut Aller en bas
 
Code de réduction Disneystore.FR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» recherche code pour reduction Disney sur glace
» Employé DisneyStore
» [Boutique Disney Store] Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-