AccueilCode de réduction Disneystore.FR - Page 26 VideCode de réduction Disneystore.FR - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code de réduction Disneystore.FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 20:25

normalement cette promo est valable aussi en magasin, quelqu'un peut me confirmer l'info s'il vous plait Smile
j'espere qu'ils vont le remettre en ligne la semaine prochaine, les stock diminuent en attendant  Sad 


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 21:46

personne pour me confirmer que la promo est bien valable en magasin?
je suis très déçue de voir qu'ils n'ont toujours pas resolue le probleme sur le ds en ligne


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 21:55

Tu parles bien de la promo 2 jeux pour 3 qui semblait au départ s'appliquer sur certaines peluches comme Bébé Sven ?
Non mais en fait elle est en ligne, leur système avait probablement eu un bug car les références concernées n'étaient même pas publiées. Donc il n'y aura pas de réduction sur les peluches, c'était une erreur, après à voir si ils vont rembourser les personnes qui ont déjà commandé.

http://www.disneystore.fr/promotions/jouets-en-promotion/mn/1411001/?Ns=pParentBuyable%7c1%7c%7cpParentGrossMargin%7c1%7c%7cpSortName%7c0%7c%7cpLaunchDate%7c1
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 21:58

il y avait deux promo, celle dont tu parles et une autre sur les peluches a 20 euros
au tel ils ont pas parlé d'erreur mais d'un bug en cours de resolution
je vais rappeler demain pour gueuler par contre car j'attends depuis le 7 et j'ai tel 2 fois pour ça et la nana au tel ma promis que j'aurais bien ma promo et mes peluches...

bref je voudrais savoir si cela s'applique bien en magasin comme c'était indiqué, à defaut de l'avoir en ligne.

je sens qu'ils vont m'entendre demain si jamais tu as raison  Mad 


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 22:04

Ah Ok, ben je ne l'ai pas vue celle-là alors, je me souviens d'avoir vu le "3 jeux pour le prix de 2" sur la fiche produit de Sven. Après je suis étonnée qu'ils incluent des modèles qui marchent aussi bien que Bébé Sven ou le crocodile dedans mais avec un peu de chance. En tous cas, ils doivent être en grande partie en vacances au webmarketing car même pour cette promo, tous les produits concernés ne sont pas publiés...
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 22:09

en fait quand on cliquait sur le lien de la promo dont je parle, il y avait que des peluches à 20 euros
dont maitre hibou, coco lapin, dory, bébé sven, bébé croco, meeko........ y avait pas mal de choix et il y avait la petite banière sur l'image qui indiquait la promo sur cette peluche...
c'était vraiment une promo que pour sur les peluches à 20 euros.

ceux qui ont commandé et fait reclamation pour etre remboursé, vous avez eu des nouvelles ou pas ?
au tel ils avaient créé un dossier spécial pour ce cas de promo qui s'appliquait pas dans le panier
j'ai meme reçue un code fdp gratuit pour me "dédommager" de l'attente dû au bug...


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 9:37

clochette29 : moi j'ai commandé pour éviter la rupture de stock et surtout parce que comme dit maromi cette promo était trop belle pour être vrai.
j'ai ensuite fait des imprimécran et envoyé une réclamation; ils m'ont répondu que je serais remboursé des 20€ sous 7 à 10 jours.
j'ai reçu mon colis aujourd'hui, les peluches sont très belles
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 12:14

merci Robin's mum, moi j'ai pas commandé car au tel ils m'ont dit que c'était pas sur que je serais remboursé.
je vais tel et je verrais bien ce qu'ils me diront


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 13:16

bon après une bonne demi heure avec "jerome" au telephone, j'ai enfin pu passer ma commande
le manager à donné son accord pour que je sois remboursé de la troisième peluches.
la promo est donc bien valable, juste ils ont pas reussi à resoudre le probleme pour l'instant apparemment et ils ne savent pas quand elle reviendra en ligne.
en tout cas très sympa, je suis contente de ma conversation.

à confirmer si cette promo est bien valable en boutique aussi.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 13:59

c'est super pour toi, tuas choisi qui ?
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 14:26

merci:)
j'ai choisi bébé sven, bébé croco et dory, depuis le temps que je les voulais ceux là




Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 15:14

presque pareil sauf que j'ai Ambre à la place de dory ...
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 15:19

c'est qui ambre? je trouve pas ça dans les peluches à 20 euros Embarassed 


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 15:50

Question : il y a toujours un code Disney Privilège quand on commande sur le Disney Store en ligne ?
J'ai reçu aujourd'hui mon colis avec les mugs Art of Aurora et Art of Maléfique, mais je n'ai pas de code privilège.


Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 16:23

oui, c'est un oubli, tu dois le reclamer


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 17:13

clochette29 a écrit:
c'est qui ambre? je trouve pas ça dans les peluches à 20 euros Embarassed 

La princesse Ambre est la sœur de princesse Sofia, je viens de regarder et elle est déjà plus dispo, j'ai bien fait de me dépêcher de la prendre.

J'ai aussi pris des peluches de la promo à 8€.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 17:26

ah ok je me disais aussi c'est bizarre  Suspect 
tu as craqué sur figaro?
j'ai failli craquer moi aussi mais je reste raisonnable car je vais à disney bientot


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 27/06/2013

Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 14:57

Quelqu un a t il un bon de reduction car je vais faire une commande demai


Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Belle-10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 16:22

Excusez moi mais je ne sais pas u poster ma question mais j'ai passé une commande sur le ds.fr et j'ai pas eut de points disney privilege, que dois je faire?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 16:24

Tu peux leur envoyer un mail en leur expliquant, et ils te donneront un code  Wink 


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 16:26

Merci pour la reponse rapide, c'est ce que je vais faire de ce pas!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 17:14

Avec plaisir ^^


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 19:56

J'ai un code 5€ de remise pour 30€ d'achat jusqu'au 30/09/14 reçu de Disney Privilèges pour mon anniv. Et je ne l'utiliserai pas donc si quelqu'un a prévu de faire un achat sur disneystore.fr d'ici peu, je lui donne bien volontiers
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 20:07

Salut tout le monde ! Je confirme que les non seulement les codes anniversaires de Disney Privilèges ne sont pas cumulables, mai qu'en plus, on ne peut en utiliser qu'un par an... Bref ! J'ai 5 codes à envoyer au 5 premier qui me MP... Valables jusqu'à la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 26 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 20:17

Sérieux Eiki, un seul par an ? :O
c'est abuser, on peut même pas en refiler aux autres si on en veut pas du coup... c'est un chacun par an et basta  Evil or Very Mad ils sont vraiment très radins sur les codes promo le DS... Je me dis que s'ils ne font pas une vraie promo intéressante pour l'anniversaire disneystore en août, je n'achèterai rien d'autre que les fairytale et pour un bon moment je crois.
Le DS me brille dans les yeux en ce moment, entre le délais d'attente pour des infos sur les sorties des couples, les oublis de codes privilèges, le peu de codes promo comparé à d'autres sites, et le problème des stocks bien souvent très minces, ça fait beaucoup en cumulé  Tigrou dégoûté 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Code de réduction Disneystore.FR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» recherche code pour reduction Disney sur glace
» Employé DisneyStore
» [Boutique Disney Store] Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-