AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 0:48

Vous êtes sûr qu'en étant vers le premier bâtiment du bloc tout à droite (deux fenêtres, petit store blanc) on ne verra pas ce grand mur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 20:47

KingRCT3 a écrit:
Vous êtes sûr qu'en étant vers le premier bâtiment du bloc tout à droite (deux fenêtres, petit store blanc) on ne verra pas ce grand mur ?
Si on veut vraiment le voir, on le verra de toute façon. Pour moi c'est une erreur de ne pas l'avoir thématisé :/
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 23:22

Je vous rappelle que d'après les plans entre le bâtiment du ride et les fastpass il y aura une file d'attente couverte qui va cacher pas mal de choses aussi et surtout quand on sera dedans le mur non thèmé ne sera pas visible et je ne pense pas qu'on puisse le voir d'un autre endroit dans le land.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 23:57

FOBS a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Il va être thématisé le côté droit du bâtiment qui abrite le ride ? (  le côté qui est en gris pour le moment )
Non. Ce côté sera invisible aux yeux des guests (excepté depuis Parachute Drop), donc pas besoin de le thématiser Wink 
A la limite j'aurais bien vu de fausses affiches publicitaires comme on peut en voir sur les murs de Paris...au sujet d'attractions du Parc par exemple.

Ca aurait permis de cacher un peu ce mur visible de DP...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 11:06

Et bien ça avance vite !


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 11:08

C'est impossible ...


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Salutjuju

Salutjuju

Masculin
Messages : 149
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/06/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 12:48

Je sais bien qu'on est sensés être dans l'univers du cinéma et des coulisses, mais ne trouvez vous pas que ça fait un peu "bad-show" le fait qu'on puisse apercevoir les éléments et bâtiments techniques ?
Et là je ne parle pas de la vue dans la file d'attente, puisque je me doute bien que Disney aura trouvé un subterfuge pour qu'on ne distingue pas ce méchant mur non-thématisé... mais le fait est là: on risque bien de voir tous ce qui n'est pas du domaine de l'imaginaire  à partir de Parachute Drop (et de Studio Tram Tour).
Est-ce vraiment bien une réalisation Disney  comme on les a toujours connues, à la perfection dans les moindres détails ?  Dans le premier parc, il me semble que toutes les bâtiments des show sont thématisées, tant que le guest peut avoir un œil dessus, voire même dans les endroits qu'on ne distinguerait pas.

C'est assez fâcheux !
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 E4004b51d30d6b918de5e97f8ce7f202
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 13:11

Ce n'est pas un problème lié a ratatouille mais plus aux studios.... Que ce soit Parachute ou la ToT tu peux malheureusement voir plein de backstages, et pas seulement Ratatouille. L'important c'est qu'ils ne soient pas visible depuis le sol, il y'a le même problème a certains endroit dans les autres resort Disney.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 13:17

Salutjuju a écrit:
Je sais bien qu'on est sensés être dans l'univers du cinéma et des coulisses, mais ne trouvez vous pas que ça fait un peu "bad-show" le fait qu'on puisse apercevoir les éléments et bâtiments techniques ?
Et là je ne parle pas de la vue dans la file d'attente, puisque je me doute bien que Disney aura trouvé un subterfuge pour qu'on ne distingue pas ce méchant mur non-thématisé... mais le fait est là: on risque bien de voir tous ce qui n'est pas du domaine de l'imaginaire  à partir de Parachute Drop (et de Studio Tram Tour).
Est-ce vraiment bien une réalisation Disney  comme on les a toujours connues, à la perfection dans les moindres détails ?  Dans le premier parc, il me semble que toutes les bâtiments des show sont thématisées, tant que le guest peut avoir un œil dessus, voire même dans les endroits qu'on ne distinguerait pas.

C'est assez fâcheux !
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 E4004b51d30d6b918de5e97f8ce7f202
J'y pense aussi...
Le parti pris des studios, même s'il a évolué depuis l'ouverture, restera différent du premier parc, où le moindre bout de hangar est masqué.
Aux studios, c'est plus décomplexé, sinon Parachhute Drop n'aurait jamais existé par exemple. L'illusion y agit sous un certain angle de vue, mais ils n'ont pas de scrupule à te faire prendre de la hauteur pour te rendre compte que ce ne sont que des hangars. Je préfère que ça ait l'air généralisé et assumé dans le parc que d'avoir l'impression qu'ils n'y ont pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Salutjuju

Salutjuju

Masculin
Messages : 149
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/06/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 13:24

Citation :
Ce n'est pas un problème lié a ratatouille mais plus aux studios.... Que ce soit Parachute ou la ToT tu peux malheureusement voir plein de backstages, et pas seulement Ratatouille. L'important c'est qu'ils ne soient pas visible depuis le sol, il y'a le même problème a certains endroit dans les autres resort Disney.

D'accord, mais là justement, ils auraient dû y penser ...  Le toit de zigzag a bien été thématisé, pourquoi pas celui de Ratatouille ? (le coût me diras-tu Rolling Eyes )

Là pour le coup  on se rend compte que ce n'est pas de la pierre de taille, et les ventilateurs sur le bâtiment en tôle, c'est affreux ! Toute la magie s'efface... Les enfants vont voir cette attraction comme n'importe quelle attraction (je pense à POTC, PM, blanche neige ...), s'ils s'aperçoivent que c'est du toc, ils vont être déçus, ne pensez vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 13:33

Tu prends le monorail au Japon et en Californie et tu vois plein de backstages et bien plus longtemps que parachute drop (Radiator Spring Racers des parking tu vois même toute la structure des montagne de derrière). Je ne dis pas que c'est bien mais ça n'empêche pas la magie de fonctionner une fois dans le parc. Et honnêtement je pense qu'il t'aura très peu d'enfant qui se prendront la tête dans parachute pour se dire "ah ce hangar c'est ratatouille en fait" ou alors ils seront déjà assez grand pour comprendre qu'ils sont dans un parc à thème.

Cars land avant de rentrer dans le resort
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Dsc00299-l_0
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 14:01

bah quand tu prends le tram tour tu vois les backstage de moteur action et alors où est le pb ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17357
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 14:08

Effectivement, comme le dit Dinastygo, dans les autres resorts, il y a des bâtiments bien plus apparents (l'arrière des montagnes de Cars n'est d'ailleurs pas visible uniquement depuis l'extérieur de DCA, mais aussi de la grande route et depuis le coaster !)
A Tokyo, le tour en monorail offrir des vues backstages absolument hideuses qui tuent bien plus la magie


Jusqu'au milieu des années 90, les MK US avaient aussi des téléphériques d'où on apercevait tous les bâtiments backstage


Et je ne parle pas évidemment du fameux bâtiment non thématisé d'Harry Potter à Universal visible des trois quarts du parc !
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 4949816759_fbbe241396_b

L'essentiel dans le cas de ratatouille, c'est que ça ne se voit pas du sol quand on est dans le land (dans le cas contraire, là on pourra râler). par contre que ce soit visible depuis parachute Drop ou STT, c'est juste inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
Salutjuju

Salutjuju

Masculin
Messages : 149
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/06/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 14:16

Je dis ça par rapport à mon "point de vue exigeant d'Européen" ...  On voit par exemple aux States que certains shows sont des hangars avec juste une pancarte  pour le nom de l'attraction sans que cela ne choque personne

Et pour Studio Tram Tour et Moteur Action, c'est justement le but de la "visite" ... quand on va voir Moteur action, on voit déjà l'envers du décor à hauteur d'homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 14:28

Tout ca pour dire que voir le hangar depuis Parachute Drop, ca reste pour moi vraiment anecdotique... Je suis plus choqué par la partie non thémée de imagination entre Toon Plaza et la "rue de Paris" juste camouflée en partie par de la végétation. Pourquoi ne pas faire de ce mur un mur végétal ca serait moins choquant que distingué de la tole entre les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 16:52

Justement en gros on n'était un peu l'excéption a la base non ? Car TDL et DL reste assez peu aboutie au niveau de la gestion de l'espace aussi réussi restent ils. C'était l'atout de WDW et de DLP l'espace.

Nous du parking on voit quoi ? La magnifique TOT, SM l'hotel new York. Bref ce détail est tres soigné chez nous a la base, les parks étaient et reste espacés du parking et de tout élément backstage ( sauf WDS et on paye le prix maintenant ). Notre MK est une pure merveille de décors et de détails et jusque là on avait pas encore eu de bad show aussi flagrant qu'avec le costuming et Ratatouille qui donne sur Parachute Drop ( et encore on ne parlera pas du parking derriere STT et du toit de art of animation Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 287560 )

Alors certe on comprend que tout n'est pas possible qu'on ne peut pas thémer du sol au plafond et que ça reste pas bien méchant mais j'espere qu'ils ne profiterons pas de ça pour en faire une habitude. Les façades des Studios sont nous le savons pas toujours tres soigné en théma donc si en plus ils se tuent a en faire une superbe pour Ratatouille digne de la théma de Space selon moi, mais qui n'est pas foutue de tout masquer ça reste dommage quand meme on est d'accord.

Quand a STT va fraiment falloir se décider a bouger aussi ce ride. Si il y avait pas eu la zone marvel il aurait fallu déplacer catastrophe canyon et Dinotopia derriere Backlot a coté de reign of fire et rattacher l'attraction a Backlot comme a DHS car elle n'a plus beaucoup sa place a prod courtyard.


Dernière édition par Epic-say le Jeu 24 Oct 2013 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 19:56

Source photos : disneyland forum club
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 1379329_446700328772869_1666866067_n
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 1380723_446699305439638_1227655952_n


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Iasw_211Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 21:17

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Dscn4014
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Dscn4015
Petite photos d'aujourd'hui Smile
Je suis du même avis que vous pour ce qui est du hangar :/ Ca fait "minable" quand on regarde de parachute drop ....
Genre le quartier parisien fait juste façade quand on vois l’étendu du bâtiment à l’arrière et il perd tout son côté grandiose pour le coup :/
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 22:06

C'est un peu triste que toutes les fenêtres vont avoir des volets fermés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 22:12

benben a écrit:
C'est un peu triste que toutes les fenêtres vont avoir des volets fermés
Oh mais non ils resteront ouvert je pense ^^ ça ferais un peu c** Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 0:26

Salutjuju a écrit:
Dans le premier parc, il me semble que toutes les bâtiments des show sont thématisées, tant que le guest peut avoir un œil dessus, voire même dans les endroits qu'on ne distinguerait pas.
Mouais... le bâtiment de PotC et une grosse structure métallique noir bien moche (qui sert à tenir la façade en faux rocher) visible depuis le Château de la Reine (dans le labyrinthe), j'ai toujours trouvé ça moyen...

Et les structures métalliques grises qui servent à tenir les guirlandes de Noël sur Main Street qui restent visibles toute l'année depuis la Gare de Main Street et qui sont visibles du bas (côté strollers) quand on lève la tête, je trouve ça moyen aussi (et c'est l'entrée du parc !)... Ils auraient au moins pu les peindre dans une couleur "neutre" (bleu/gris à cause du ciel de Marne-la-Vallée) lol

Alors non, tout n'est pas toujours bien caché non plus sur le Disneyland Park.


Prochains séjours - Next vacations
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 12:33

D'Indiana Jones on remarque aussi pas mal de backstage et de bâtiments qu'on est pas vraiment censé voir ^^ ( POTC également par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 12:37

benben a écrit:
C'est un peu triste que toutes les fenêtres vont avoir des volets fermés
Heu la pluspart des fenetres fermées c'est qu'il va y avoir des trucs devant Wink. Par exemple au dessus de l'entrée il faut bien accrocher l'enseigne donc pas grave que les volets soient fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 12:39

Loïc Potter a écrit:

Et les structures métalliques grises qui servent à tenir les guirlandes de Noël sur Main Street qui restent visibles toute l'année depuis la Gare de Main Street et qui sont visibles du bas (côté strollers) quand on lève la tête, je trouve ça moyen aussi (et c'est l'entrée du parc !)... Ils auraient au moins pu les peindre dans une couleur "neutre" (bleu/gris à cause du ciel de Marne-la-Vallée) lol
C'est vrai que le petit technocrate qui a pris la décision d'installer des structures métalliques permanentes hideuses mérite une bonne paire de baffes ! Enlaidir à ce point le parc Disneyland est INTOLERABLE. Et c'est de la paresse, car ces structures pourraient au moins être démontées... un boulon, ça se déboulonne.
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 12:51

Et bien, ça se voie que vous n'êtes jamais allez à Disneyland california adventure les backstages vous en voyez et pas qu''un peu!en même temps, je sais que certains guests prennent certaines chambres du DLH car, elles ont vu sur les backstages!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-