AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 16:33

MickeyMouse's a écrit:
style pinocchio ou blanche neige?
Oui c'est ça Wink 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 16:50

stap a écrit:
DynastyGo a écrit:
Ce n'est pas pour la fontaine.
Pour les bacs à fleurs alors?
Je pense aussi:
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 <a href=Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 14024810" />
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 17:07

La technologie 3D peut nous donner l'impression d'aller a toute vitesse alors que l'on reste sur place ! La vitesse des véhicules n'a aucun rapport avec le rendu final


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 17:11

En fait , je suis du même avis que Epic-Say , si nous sommes des rats en fuite , il faudra bien que ça bouge ...


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 17:45

Je trouve que la bâtiment le plus à gauche n'est pas très réussi contrairement à l'ensemble. Outre le fait qu'architecturalement parlant il est un peu particulier, la perspective forcée ne prend pas au niveau de balcon où l'on remarque que celui-ci est très petit par rapport au reste de la façade...


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 18:38

rct3projetdisney a écrit:
En fait , je suis du même avis que Epic-Say , si nous sommes des rats en fuite , il faudra bien que ça bouge ...
Ça bougera surtout sans bouger, c'est-à-dire en étant devant des écrans ! Wink 

Mais ayant fait Spiderman, si les écrans sont aussi bien intégrés, il n'y a presque aucun moyen de se rendre compte de la vitesse réelle !
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 18:41

Epic say a écrit:
ndiana jones adventure en comparaison n'est pas si lent que ça, il secoue pas mal et il y a des accélérations. Spider man n'a pas l'air doux non plus ainsi que RSR a california adventures qui marque d'autant plus cette diférence et est plus récent en prime.
Taille minimale respectivement 1M17, 1M02 et 1M02.

Thor's Hammers qui a ouvert en juin a Thusenfryd et qui utilise une technologie quasiment identique (oui désolé pour ceux qui s'imaginent encore que Ratatouille sera un monstre de nouvelle technologie un parc norvégien a devancé DLP et je ne suis pas sur qu'ils auront beaucoup a envier a Ratatouille, même si il semble y avoir quelques problèmes de finition) est aussi 1M20.

Antarctica a Seaworld 42 inches aussi, Ratatouille accès 0 cm ah oui....

Citation :
Little mermaid restant réussi a WDW, il n'a par contre pas atteint son objectif et le rendu bien que digne de Disney inclut une technologie que Disney a déjà utilisé et qui n'éblouit plus comme au premier jours : le doombuggy par exemple ...
Tu rigole Little Mermaid est un flop, c'est de loin le plus nul DR de MK (heureusement qu'il y en a, a epcot qui font encore pire), le scènes sont ratés et il y a de gros problèmes de finitions. C'est sympa mais sans plus (cela dit  la file d'attente et l'intégration extérieur est réussi).

Dlrp news a écrit:
La technologie 3D peut nous donner l'impression d'aller a toute vitesse alors que l'on reste sur place ! La vitesse des véhicules n'a aucun rapport avec le rendu final
Certes, mais lorsqu'on passe les scènes des attractions comme Spider Man ou Transformers prennent tout de même de la vitesse et secoue, et quant je voie même Thor's Hammers qui est quant même assez lent a 1M20, et sachant que les rides seront très ressemblant je me pose des questions.


Dernière édition par Rhubarbe le Dim 20 Oct 2013 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 19:50

Thor's Hammers n'est pas du tout conçu par le même fabricant que Ratatouille; ETF Ride Systems on l'a déjà dit n'a rien a voir avec Ratatouille...Si vous voulez comparer le ride système regarder celui de MM qui est presque le même.
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 20:45

DynastyGo a écrit:
Thor's Hammers n'est pas du tout conçu par le même fabricant que Ratatouille; ETF Ride Systems on l'a déjà dit n'a rien a voir avec Ratatouille...Si vous voulez comparer le ride système regarder celui de MM qui est presque le même.
Peut être mais ratatouille se rapprochera bien plus de Thor's Hammers que de Mystic Manor, de par la présence d'écrans 3D, les véhicules même si ils ne sont pas trackless possède une motion platform ce qui ne change presque rien au final, le nombre de scènes 11 pour Thor's Hammers, 9 pour Ratatouille.

C'est logique que Mystic Manor soit moins "violent", et Thors Hammers c'est quant même fait avec un budget plus de 15 fois moindre que celui de Ratatouille, pour un résultat OK peut être pas tout a fait au niveau de Ratatouille, mais vraiment top.

Je pense au contraire que Thors hammers peut donner un bon aperçu de ce que sera Ratatouille et l'un des rides actuellement qui s'en rapproche le plus.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 21:01

Rhubarbe a écrit:
DynastyGo a écrit:
Thor's Hammers n'est pas du tout conçu par le même fabricant que Ratatouille; ETF Ride Systems on l'a déjà dit n'a rien a voir avec Ratatouille...Si vous voulez comparer le ride système regarder celui de MM qui est presque le même.
Peut être mais ratatouille se rapprochera bien plus de Thor's Hammers que de Mystic Manor, de par la présence d'écrans 3D, les véhicules même si ils ne sont pas trackless possède une motion platform ce qui ne change presque rien au final, le nombre de scènes 11 pour Thor's Hammers, 9 pour Ratatouille.

C'est logique que Mystic Manor soit moins "violent", et Thors Hammers c'est quant même fait avec un budget plus de 15 fois moindre que celui de Ratatouille, pour un résultat OK peut être pas tout a fait au niveau de Ratatouille, mais vraiment top.

Je pense au contraire que Thors hammers peut donner un bon aperçu de ce que sera Ratatouille et l'un des rides actuellement qui s'en rapproche le plus.
Comment comparer avec Ratatouille c'est impossible et la comparaison des véhicules avec Mystic Manor ,j'espère que non car sur Mystic Manor les véhicules a part avancer doucement il n'y a aucun autre mouvement .Aucune comparaison avec Spiderman ou transformer ride . Le ride de Thors a l'air énorme des vidéos du ride serait le bienvenu.J'ai trouvé que des photos .
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 21:07

Le déplacements des véhicules ne sera certainement pas très rapide, peut être 5 voir 10km/h grand max! Pas besoin d'aller très vite pour avoir des sensations de vitesses, avec les projections 3D et les mouvements de véhicules, l'illusion peut être parfaite. Regardé Spiderman, sur certaines scènes d'actions le véhicule ne bouge même pas, donc...
La taille minimum, n'augure en rien des sensations que le ride peut procurer, mais de la taille minimum pour le faire en toute sécurité...

Pour ce qui est des bâtiments, j'ai eu la même impressions. C'est à dire que les finitions ont l'air différentes suivant les façades, peut être dû au fait que plusieurs entreprises différentes sont responsables de la thématisation du mini land?
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 21:12

C'est ce que je dit Mystic Manor et ratatouille vont (j'espère) quant même diverger.

Thors Hammers (bien sur c'est de la 3d donc ça rend pas super); Réalisé quant même avec un budget de 8,5 millions $, contre... 150 pour Ratatouille. Dans un parc qui accueil 500000 visiteurs par an....



Le seul défaut c'est qu'on apercoit de temps en temps les écrans.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 22:05

Ce ride a l'air très fun, mais tu noteras déjà qu'il ne s'agit pas d'un DR tracless, mais avec un bon gros rail au milieu !
La capacité doit également être assez restreinte, là où justement la technologie trackless de Ratatouille a surtout pour but d'augmenter le débit. C'est là qu'une grosse part du budget de Ratatouille passe : dans la technologie trackless mais aussi le fait que tout est multiplié par trois dans la quasi totalité des scènes (trois écrans à chaque fois, etc...). Dans parler que les 150 millions de Ratatouille servent aussi au quartier parisien, au resto. Après, évidemment, t'as la surfacturation d'imagineering qui fait qu'une zone qui doit valoir 50 millions d'euros en coûte 150 millions...

PS : évite aussi de prendre tes goûts personnel pour des généralités. la petite sirène est de très loin le meilleur DR de Fantasyland en Floride à mes yeux. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 22:10

Rhubarbe a écrit:
C'est ce que je dit Mystic Manor et ratatouille vont (j'espère) quant même diverger.

Thors Hammers (bien sur c'est de la 3d donc ça rend pas super); Réalisé quant même avec un budget de 8,5 millions $, contre... 150 pour Ratatouille. Dans un parc qui accueil 500000 visiteurs par an....



Le seul défaut c'est qu'on apercoit de temps en temps les écrans.
Wahoooo !!!! C'est vraiment très bon ,il y a même du vidéo mapping. Concernant l'intégration des écrans ,c'est difficile à cacher . Il y en aura sûrement aussi dans ratatouille (les écrans en forme de dômes par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 22:15

MattMonetti a écrit:
Si tu l'échappe tu risque juste de le casser. Sur SM, Crush, il peu percuter quelqu'un d'autre, sur la TOT c'est pas forcément super risqué mais y'a la proximité avec les autres guests et surtout c'est  pour pas trop spoiler l'attraction...
Oui et non..
Du haut de Parachute Drop, si un objet tombe volontaire ou non et atteint un guest, ça risque d'abimer non seulement l'appareil mais surtout le guest....c'est donc pour cela que je m'interroge sur le fait que l'on puisse ou non utiliser un appareil.

Pour ce qui est de la TOT, si les ascenseurs ont des grilles au dessus de nos têtes, n'est ce pas la pour une question de sécurité vis à vis des guests justement et d'objets pouvant retomber sur la tête en cas d'OVI(Objet Volant Identifié)
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 1:24

Mr.Freddy a écrit:
Ce ride a l'air très fun, mais tu noteras déjà qu'il ne s'agit pas d'un DR tracless, mais avec un bon gros rail au milieu !
La capacité doit également être assez restreinte, là où justement la technologie trackless de Ratatouille a surtout pour but d'augmenter le débit. C'est là qu'une grosse part du budget de Ratatouille passe : dans la technologie trackless mais aussi le fait que tout est multiplié par trois dans la quasi totalité des scènes (trois écrans à chaque fois, etc...). Dans parler que les 150 millions de Ratatouille servent aussi au quartier parisien, au resto. Après, évidemment, t'as la surfacturation d'imagineering qui fait qu'une zone qui doit valoir 50 millions d'euros en coûte 150 millions...

PS : évite aussi de prendre tes goûts personnel pour des généralités. la petite sirène est de très loin le meilleur DR de Fantasyland en Floride à mes yeux. Comme quoi...
En effet comme je l'ai dit ETF a développé un système spécial pour cette attraction, le Motion Platform, donc avec la partie supérieur qui tourne et qui recréé des sensations presque identique a du trackless mais en moins couteux. Concernant le débit il est effet pas énorme (1080 pph), pour 11 véhicules, cela reste tout de même correct (plus que Crush par exemple) et amplement suffisant pour ce parc. Sinon après pour Thors l'aspect extérieur a également été soigné sous une montagne, pour moi c'est dans un autre style mais pas moins bien que le quartier parisien.

Oh et autre détail Thors a été construit.... en 8 mois silent  

Ce ride est a mon sens le ride au monde qui se rapproche le plus de ce que va être Ratatouille et je tire mon chapeau a ce petit parc norvégien (30 fois moins de visteurs que DLP) dont j'ignorais même l'existence a mon dernier passage en Norvège (2011)  de nous avoir pondue un des meilleurs DR du monde. Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 11:41

Vraiment magnifique ce Ride Norvégien !


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 15:49

M'a pas fait le moins du monde provoquer une sensation d'excitation, ce ride norvegien...on dira que c'est faute à la 3D non ressenti en lecture sur l'ecran de mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 16:35

Est-ce que l'attraction et le restaurant seront-ils annoncer sur le futur plan des parcs (8 novembre 2013-mars 2014), comme pour la Tour de la Terreur à l'époque qui était annoncer sur les plans des WDS 7 à 8 mois avant l'ouverture ou seulement qu'à partir du plan des parcs d'avril 2014???????


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Iasw_211Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 17:25

Petit Pano du 19.10.2013
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Pano_Ratatouille_Baril_v1a

et vu d'en haut
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Pano_Ratatouille_Parachute_v1


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 17:40


Merci pour tous tes chouettes panoramas ! Je constate qu'ils garent les camionnettes un peu plus loin désormais Very Happy 


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 18:54

Il va être thématisé le côté droit du bâtiment qui abrite le ride ? (  le côté qui est en gris pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 20:51

yoyo-DLP a écrit:
Il va être thématisé le côté droit du bâtiment qui abrite le ride ? (  le côté qui est en gris pour le moment )
Non. Ce côté sera invisible aux yeux des guests (excepté depuis Parachute Drop), donc pas besoin de le thématiser Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 23:26

FOBS a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Il va être thématisé le côté droit du bâtiment qui abrite le ride ? (  le côté qui est en gris pour le moment )
Non. Ce côté sera invisible aux yeux des guests (excepté depuis Parachute Drop), donc pas besoin de le thématiser Wink 
Dommage ... Ils feront au moins l'effort de le peindre de la couleur dominante du quartier pour pas que ça saute trop aux yeux, parce que la je trouve ça flagrant :/
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 0:08

Grave et avec le toit du costuming en plus ...

TSPD a vraiment été mal placé et mal conçus a ce niveau, et en plus de cela je pense qu'au niveau de la zone Ratatouille, un petit effort aurait été le bienvenue. Une petite façade ou deux de plus histoire de planquer au moins ce mur hideux et aussi le bloc derriere l'entrée du restau.
Quand on pense que STT se tappera aussi les murs backstage de la zone ... On est pas encore tout a fait sorti du park a hangar malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-