AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 11:42

Si c'est le cas, c'est une très bonne chose. Que ce soit des panneaux photovoltaïques, ou des panneaux pour l'Eau Chaude Sanitaire


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 11:48

cyril92 a écrit:
Izitmi a écrit:
Il y a pire, Seven Dwarfs Mine Train par exemple. Six mois ce n'est pas énorme quand on voit ce qu'il reste à faire dans la rue parisienne, les façades ne sont pas encore en place.

Sauf que c'est logique qu'il y ait une équipe pour les façades et une équipe pour l'intérieur donc je ne vois pas en quoi ils seraient incapables de faire ça en 6 mois, n'importe quoi. On croirait qu'ils font la construction en 2 parties si on vous écoute...
C'est juste pour vous rajouter de l'adrénaline que vous vous inventez des histoires comme ça ? Pour se dire à la fin "Oh mon dieu je n'y croyais pas"

Est-ce que l'on peut encore poster un message sur ce forum sans qu'un taré nous tombe dessus? Mon message était en réponse à indiana jones qui trouvait que les six mois étaient énormes. Je répondais en disant que ce ne l'est pas car il reste encore pas mal de chose à faire. Je ne sais pas de qui tu parles quand tu dis "vous", mais je ne fais pas partie de ceux qui spéculent sur la date exacte de la fin des travaux (à la rigueur ça m'est égal), donc la prochaine fois choisis bien ta cible si tu veux lâcher une petite phrase provocante pour montrer que tu sais tout.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 12:23

Izitmi a écrit:
cyril92 a écrit:


Sauf que c'est logique qu'il y ait une équipe pour les façades et une équipe pour l'intérieur donc je ne vois pas en quoi ils seraient incapables de faire ça en 6 mois, n'importe quoi. On croirait qu'ils font la construction en 2 parties si on vous écoute...
C'est juste pour vous rajouter de l'adrénaline que vous vous inventez des histoires comme ça ? Pour se dire à la fin "Oh mon dieu je n'y croyais pas"

Est-ce que l'on peut encore poster un message sur ce forum sans qu'un taré nous tombe dessus? Mon message était en réponse à indiana jones qui trouvait que les six mois étaient énormes. Je répondais en disant que ce ne l'est pas car il reste encore pas mal de chose à faire. Je ne sais pas de qui tu parles quand tu dis "vous", mais je ne fais pas partie de ceux qui spéculent sur la date exacte de la fin des travaux (à la rigueur ça m'est égal), donc la prochaine fois choisis bien ta cible si tu veux lâcher une petite phrase provocante pour montrer que tu sais tout.

Donc tu dis bien que 6 mois c'est pas beaucoup pour finir les façades alors que c'est largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 12:42

Est-ce que tu lis mes phrases? Je répondais à indiana jones en disant simplement que six mois d'attente ce n'est pas énorme car il reste encore des choses à faire. Je n'ai jamais remis en cause le timing.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 19:11

j'attends la date pour réserver mon séjour comme beaucoup de personnes !!! en espérant qu'il n'y aura pas bcp de retard
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 19:47

Gyldas65 a écrit:
Cette attraction me fait un peu peur pour l'avenir quand on voit comment ils entretiennent les acquis...
Bah cela va tomber en ruine c'est tout comme les autres...si il n'y a pas de budget qui suit,c'est tout,c'est la mentalité de l'entreprise,a moins d'un miracle
Revenir en haut Aller en bas
AnonyMouse

AnonyMouse

Masculin
Âge : 35
Messages : 11
Inscription : 11/06/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 20:10

Benji a écrit:
Philippe Gas avait évoqué juin/juillet il me semble...

La date du 15 juin a été évoquée comme le début des avant premières lors du test concernant le restaurant qui a eut lieu cette semaine. Maintenant, tout peut encore changer en fonction de la météo des prochains mois. Si l'hiver est, comme prévu, rude, les travaux seront plus longs et les dates repoussées.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 21:06

Voilà une bonne nouvelle si elle se confirme. Ils arriveront peut-être à ouvrir le ride pour la saison estivale.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 21:08

Début des avant-première le 15 Juin pour une ouverture officielle début Juillet ...
Voilà comme rater complètement le coche pour l'année fiscale 2014 mais au moins , cet ajout sauvera peut-être le dernier trimestre .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 8:08

indiana jones a écrit:
Début des avant-première le 15 Juin pour une ouverture officielle début Juillet ...
Voilà comme rater complètement le coche pour l'année fiscale 2014 mais au moins , cet ajout sauvera peut-être le dernier trimestre .

Faut arrêter d'écrire des trucs comme ça de Bleu! Ça ne va rien sauver! Franchement ça te sert à quoi de balancer des grosses intox dégueulasses comme ça de Bleu?


Full powa!!!

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 12:03

FishMan a écrit:
Gyldas65 a écrit:
Cette attraction me fait un peu peur pour l'avenir quand on voit comment ils entretiennent les acquis...
Bah cela va tomber en ruine c'est tout comme les autres...si il n'y a pas de budget qui suit,c'est tout,c'est la mentalité de l'entreprise,a moins d'un miracle

Faites comme moi. Allez -y pendant les tout premiers mois de l'ouverture pour profiter d'une attraction au top . Pour la Tot j'ai fait comme ça pour en profiter un Max maintenant les Fx commence a être fatigués ou pas entretenue .Après pour Tsp ,il y a rien qui fatigue niveau show ride puisqu'il n'y a pas de Fx ,projections ,AA ,ect ect !!!
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 14:02

Rambarde sur les fenêtres

source : @disneylandberry

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Bbm06q-IgAA4hM4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 14:36

Citation :
Pour la Tot j'ai fait comme ça pour en profiter un Max maintenant les Fx commence a être fatigués ou pas entretenue
Honnêtement, si on excepte le problème de la façade, la TOT est bien entretenue niveau effet. A part parfois l'effet de lumière mauve sur la porte de l'ascenseur lorsqu'on part en arrière au début, je n'ai jamais vu un effet manquant.
Je peux te dire qu'en Californie, lors de mon dernier séjour, j'ai vu une TOT en bien pire état : l'effet mauve manquant, il n'y avait pas de secousses au niveau de la cabine et on n'apparaissait pas en fantômes devant le miroir. ça s'est du bad show. Mais à DLP, objectivement, la TOT est bien entretenue (ce qui change je te l'accorde d'autres rides)

De toute façon, pour ratatouille, il n'auront pas le choix : ils ne peuvent pas se permettre d'avoir une projection qui marche pas, c'est la scène en entier qui est dans le noir. Pour les effets plus physiques ou 4D, par contre, on verra, mais je pense qu'ils y apporteront le soin nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 14:50

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Pour la Tot j'ai fait comme ça pour en profiter un Max maintenant les Fx commence a être fatigués ou pas entretenue
Honnêtement, si on excepte le problème de la façade, la TOT est bien entretenue niveau effet. A part parfois l'effet de lumière mauve sur la porte de l'ascenseur lorsqu'on part en arrière au début, je n'ai jamais vu un effet manquant.
Je peux te dire qu'en Californie, lors de mon dernier séjour, j'ai vu une TOT en bien pire état : l'effet mauve manquant, il n'y avait pas de secousses au niveau de la cabine et on n'apparaissait pas en fantômes devant le miroir. ça s'est du bad show. Mais à DLP, objectivement, la TOT est bien entretenue (ce qui change je te l'accorde d'autres rides)

De toute façon, pour ratatouille, il n'auront pas le choix : ils ne peuvent pas se permettre d'avoir une projection qui marche pas, c'est la scène en entier qui est dans le noir. Pour les effets plus physiques ou 4D, par contre, on verra, mais je pense qu'ils y apporteront le soin nécessaire...

Oh oui Mr Freddy cette petite lumière mauve sur la porte des ascenseurs . Il y a le vent dans les rideaux de la fenêtre dans la scène du miroir . Les petits éclairs sur les portes et murs dans la scène des fantômes sont très peu visible et la projection au fond du couloir trés faible .J'avoue que ton ride dans celle de Californie est vraiment bad show ,j'espère qu'ils ont vite réparés .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 19:22

Franchement je ne me fais pas trop de soucis au niveau de l'entetien.
Rappelons que l'abscence de AA est la présence de projection nouvelle génération n'est pas seulement du a la demande de nouveauté mais aussi a la plus grande facilité de l'entretien.
L'abscence de rail aussi facilite certains éléments ...

Des décors lumières noirs ou lumière normal avec des décors automatisés de partout et des AA sont bien plus demandeurs en entretien qu'un ventilateur dans un décors frigo ou des radiateurs dans un décors four le tout avec des écrans ...
Je m'inquiète un peu pour les effets 4D mais apres tout si ce sont les seules gros effets du ride ( la 3D et ses écrans n'étant pas les plus novateurs et les plus chiant a réparer ) je ne vois pas pourquoi ils tomberaient trop souvent en panne.

Ratatouille est un coup de poker, mais bien pensé. Un ride tres chère cher pour des entretiens surement plus léger que sur d'autres gros E-ticket a terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 20:35

Amusant... Tu oublies juste le plus gros "effet" de tous... La flotte de véhicules a la pointe de la technologie et dont chacun est presque aussi complexe qu'une fusée Ariane V...

Le plus grand risque de pb technique est la, sur les véhicules. Or avec trop de véhicules en panne, ce sera le débit de l'attraction qui en sera directement impacté.

Même si DLP a une convenable marge de manœuvre, un mauvais entretient et des pannes en nombre impactera directement la capa du ride. Et c'est la qu'on risque de grincer des dents... Bien plus que pour les effets 4D dont un bon nombre ne verront de toute façon probablement pas l'hivers.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 20:54

Jeff.Lyon a écrit:
Amusant... Tu oublies juste le plus gros "effet" de tous... La flotte de véhicules a la pointe de la technologie et dont chacun est presque aussi complexe qu'une fusée Ariane V...

Le plus grand risque de pb technique est la, sur les véhicules. Or avec trop de véhicules en panne, ce sera le débit de l'attraction qui en sera directement impacté.

Même si DLP a une convenable marge de manœuvre, un mauvais entretient et des pannes en nombre impactera directement la capa du ride. Et c'est la qu'on risque de grincer des dents... Bien plus que pour les effets 4D dont un bon nombre ne verront de toute façon probablement pas l'hivers.


Et bien ça promet . Quand je pense que certains nous sortent que c'est la plus belle attraction jamais crée par Disney . Comment peut on rivaliser avec Indy d'aventure ,la Tot de Floride ,journey to the center of earth voilà les dernière plus belles création Disney et puis Harry Potter Forbiden journey et son nouveau ride qui s'annonce bien plus excitant que de ressentir le froid d'un frigo et la chaleur d'un four naze pour des effets 4D .
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 21:03

L'attraction n'étant pas encore ouverte, la question de la fiabilité et de l'entretien est un faux débat. On en reparle l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4026
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 22:01

Le resto devrait s'appeler chez Rémy et serait un mix buffet/service à table apparemment.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 22:03

Oui, ça reste l'un des grands mystères de ce nouveau quartier : le resto, ce qu'il offrira comme plats, à quels prix...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 22:03

Jeff.Lyon a écrit:
Amusant... Tu oublies juste le plus gros "effet" de tous... La flotte de véhicules a la pointe de la technologie et dont chacun est presque aussi complexe qu'une fusée Ariane V...

Le plus grand risque de pb technique est la, sur les véhicules. Or avec trop de véhicules en panne, ce sera le débit de l'attraction qui en sera directement impacté.

Même si DLP a une convenable marge de manœuvre, un mauvais entretient et des pannes en nombre impactera directement la capa du ride. Et c'est la qu'on risque de grincer des dents... Bien plus que pour les effets 4D dont un bon nombre ne verront de toute façon probablement pas l'hivers.

Juste pour répondre après j'en ai fini sur l'entretien.

C'est vrai que j'avais vraiment zapper les véhicules.
Mais sans parler de show, si DLP n'est meme pas foutu de pouvoir au moins éspérer réparer et entretenir les véhicules, le choix du track et peut etre meme du ride entier aurait surement été remis en question. On parle quand meme de l'attraction la plus chère du resort non ?
C'est vrai que rien n'est prévisible et qu'on est à DLP alors soyons méfiant mais les véhicules ça serait quand meme le summum apres les bad shows ... Bien sur ça n'exclut pas quelques soucis prévisible au niveau des véhicules qui viendront forcément, mais les rehabs annuelles se porteront en tout premiers lieu sur les points essentiels j'imagine, comme le show n'en est pas un pour DLP, j'ose éspérer que les véhicules seront au moins le plus souvent fonctionnels.
Si véritablement on en vient a se poser cette question là en Backstage le problème est au delà de mes éspérences, et fallait pas se lancer dans ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 22:19

Jeff.Lyon a écrit:
La flotte de véhicules a la pointe de la technologie et dont chacun est presque aussi complexe qu'une fusée Ariane V...


Rien que ça ??? La Fusée Ariane ?????

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 53119   Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 53119   Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 53119   Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 53119 


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 22:53

Content que ça te fasse rire, mais je ne vois pas, qu'ai je dis de si drôle ???

La comparaison avec une fusée ? Quand on sait un minimum de la complexité extrême de ces véhicules et de leur technologie embarquée, oui la comparaison est parfaitement valable. Ce n'est pas pour rien si à eux seuls ils représentent près d'1/3 de la valeur du mini-Land tout entier.

Pour ta gouverne, ce n'est pas juste la partie visible de l'iceberg qu'il faut voir (des rats qui se baladent sans rails dans un bâtiment) mais toute l'automatisation en terme de synchronisation parfaite avec le show et les FX, de maintenance "intelligente" et de sécurité poussée qui en font leur complexité.
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 0:44

Hedoniste a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:
La flotte de véhicules a la pointe de la technologie et dont chacun est presque aussi complexe qu'une fusée Ariane V...


Rien que ça ??? La Fusée Ariane ?????

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 53119   Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 53119   Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 53119   Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 53119 


et pourtant... il a entièrement raison. les véhicules sont d une complexité rare qui font passer ceux d indy  pour des majorettes. il faut savoir que les véhicules se suffisent a eux memes et qu il savent quand ils sont malades et surtout qu ils savent ou il faut aller pour se soigner. pas besoin d intervention humaine pour aller au garage. ils savent ou se placer exactement car il ne faut pas oublier qu ils doivent recharger ses batteries. ils savent quand bouger en fonction de ce qui se passe a l écran, quand partir, quand ralentir, quand accélérer et dans quelle direction aller sachant qu il faudra éviter les véhicules alentours...
alors oui sa reste un rat véhiculé mais pour moi c est un robot avant tout.
enfin, le cout d un véhicule est juste astronomique *(et je ne parle pas de 2 millions d euros...).
je n en dirais pas plus mais oui jeff a raison. le show en soit n est pas bien complique a entretenir mais les véhicules ... c'est une tout autre histoire (et franchement j ai peur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 1:09

Si le véhicule coûte beaucoup plus que 2 millions d'€ sachant qu'il y en a 40 ,on a presque bouffé tout le budget que reste t'il pour le reste ....

Et ratatouille (juste le ride) n'est pas le plus cher de Dlp ,c'est SM et Potc qui détiennent la palme des attractions les plus chers de Dlp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-